Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année, dans un nouveau collège

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle année, dans un nouveau collège Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, dans un nouveau collège   Une nouvelle année, dans un nouveau collège Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:19

Comme chaque année, Amu change fréquemment d'établissement, car elle ne se fait jamais d'ami(e)s.

A la veille de la rentrée, elle avait l'air détendu, mais c'est tout le contraire, au fond d'elle elle était stressé en se posant toujours la même question.

*Réussirai-je a avoir des ami(e)s cette année?*
Elle s'était entrainé à parler devant un miroir imaginant qu'elle discutait avec les autres de son age, mais Amu le savait très bien, jamais elle n'y arriverai.
Mais grâce à l'optimisme de sa tante et de son oncle, Amu ne se découragea pas et alla se coucher confiante.

Le jour de la rentrée arriva, Amu se réveilla toute excité, elle alla se préparer et reparti devant le miroir pour se préparer à faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à maintenant.


-Bon aller courage ma petite Amu tu peux le faire j'ai confiance en toi!!

*voilà que je met à parler toute seule*

-Aller hop! on y va! Smile

Amu partie de la maison et se retrouva sur le chemin de l'école.

*Alors...si je ne me trompe pas ça doit être à deux pâtés de maison de chez nous...mais c'est où "à deux pâtés de maison?" Crying or Very sad *

Elle était juste dans la rue en face du collège, et commença à stresser en voyant tout les collégiens qui attendent que le portail s'ouvre.Tout les yeux se dirigèrent sur elle.

*Mince moi qui ne voulait pas trop me faire remarquer le premier jour Embarassed ...bon quand il faut y aller faut y aller!*

Amu traversa la route et rejoignit les autres devant le portail toute embarrasser, c'était la premier fois qu'autant de personnes la regardait fixement.

*Qu'est-ce que je dois faire? qu'est-ce que je dois faire?!! Shocked ...ah je sais!*

-Heu.....je.....

La sonnerie retentit à ce moment là.

*Ouuff!! comme on dit sauvé par le gong *

Amu se mit devant le portail et le stresse l'envahit.

*j'ai peur...NON NON NON!!! Amu ressaisit toi! Cette année tu dois réussir a avoir des ami(e)s!...*

- GANBATTE!!!!

Tout le monde se retournèrent et la dévisagèrent .

- heu....oups...
Embarassed

Elle se décida à entrer à l'intérieure du collège...


Arrow Les Sciences [Nouvelle mission : Se faire des ami(e)s.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année, dans un nouveau collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle année qui se repéte
» L'année commence bien!!!
» Nouveau groupe
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE!!!!
» nouveau départ, la rentrée au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: