Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s   Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:32

Arrow Entrée du collège [Une nouvelle année dans un nouveau collège]

Après être entrée dans la cour de récréation, Amu se sentait mal alaise en voyant toute ses personnes réunies entrain de parler.
Elle alla s'asseoir à un endroit un peu éloigné des autres et les regarda en se disant qu'elle donnerai n'importe quoi pour se faire aussi rapidement des ami(e)s.

*J'en ai marre je veux me faire des ami(e)s, pourquoi je suis comme ça? je me déteste*

Un garçon arriva vers elle et alla la parler, mais Amu se mit à paniquer et elle s'enfuie en vitesse dans un autre coin.

La cloche retentit et tous se rassemblèrent au centre de la cour pour attendre de se faire placer dans une classe. La salle dans laquelle se trouvait Amu ressemblait à une salle de sciences. Les rideaux étaient vieux, le fenêtres sales. Les néon au dessus d'elle étaient les seules choses qui parraissaient neuves dans cette salle. Sur la paillasse où elle était, une paillasse à deux place, sur son côté droit, il y avait une espèce d'évier avec un robinet qu'elle préféra ne pas toucher. Effectivement, l'intérieur de l'évier était assez salle. Surement que des produits chimique était tomber dedans. Le professeur était un homme âgé d'environ la quarantaine mais il semblait plutôt gentil comparé aux autres profs qu'Amu avait pu apercevoir en entrant de ce collèe/lycée.

Amu se retrouva dans une classe de 30 élèves, elle se retrouva dans la classe du garçon qui était venu la parlé.

*Aie...qu'est-ce que je vais faire?...et si il me prenait pour une folle?...ou encore si il me détestait??!!*

Le mystérieux garçon la regardait tout le temps. Amu se mit à rougir et baissa la tête.
Ce fameux garçon était apparemment déjà très apprécié des autres surtout des filles, il faut l'avouer il n'est pas mal du tout.
Mais ce n'était pas la priorité d'Amu, ce qu'elle voulait plus que tout c'est de se faire des ami(e)s.

*Bien ce n'est pas ci mal, après tout les autres ont l'air d'être sympa, je pense que cette année je réussirai a avoir des ami(e)s! Very Happy *

Amu est impatiente de savoir se qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s   Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:06

Arrow Entrée du collège/lycée [Une valise, une porte , le début du cauchemar]

Kairy regardait autour d'elle.Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait.Après avoir tourné en rond un bon bout de temps elle s'était résignée à attendre sur un banc le temps de remettre ses idées au clair.Bien entendu , comme elle s'y était préparée les gens tout autour d'elle la regardait comme une bête de foire ce qui l'énerva encore plus.

*je suis pommée et tout le monde me regarde comme si je venait de Jupiter!!!! Franchement je penses pas que ça aurait pu être pire!*

DDDDDRRRRRRRRRRIIIIINNNNNNNNGGG [je sais il y a mieux comme sonnerie mais bon!]
Eh voilà , déjà elle regrettait ces paroles car cela pouvait effectivement être encore pire.Elle ne savait pas où elle se trouvait et en plus elle allait être en retard!De loin elle distingua vaguement une fille aux cheveux châtains. Elle se dirigea vers elle.


- euh... Excuser-moi....

Trop tard elle avait à peine fini sa phrase qu'elle était déjà repartie apparemment effrayée par le garçon qui venait tout juste de l'aborder.
Cette fois-ci elle s'adressa au garçon .


- euh...pouvez vous me dire où je suis?

Lui aussi sans un mot la regarda puis s'en alla.

-Ras le bol!* franchement je haï la rentrée!!!*

Puis sans savoir où elle allait elle couru dans le premier couloir et déboucha sur une salle qui en apparence avait l'air d'un labo. elle y entra.Elle portait toujours sa valise ainsi que l'uniforme que lui avait donné ses parent.Quand elle rentra dans la classe elle s'aperçut que:
-Ils la fixaient tous
-Personne n'avait d'uniforme
-qu'elle faisait tache au milieu des autres
- que le prof allait l'étriper pour avoir interrompu son cours


* bon autant pour moi la prochaine fois j'arriverais en maillot de bain comme ça ils auront une bonne raison de me regarder avec des yeux de poisson rouge!*


Sans se démonter elle pris la parole:

-" excusez moi mais je me suis perdu....pourriez vous m'indiquer où je doit aller ?"

Le professeur encore sous le choc de son entrée bafouilla quelque chose d'inintelligible:

- " Pardon?"

-" Je vous demande votre nom mademoiselle" s'exclama t -il irrité

-"Kairy.... SUZUKI Kairy"

- Bien voyons.... il regarda sa feuille de classe puis s'exclama le visage illuminé. Ah Mlle SUZUKI ! je vois vous êtes dans ma classe et vous avez de très bon résultats scolaires ! Bien vous déchargerez vous affaires à l'heure suivante pour le moment asseyez-vous quelque part!

- "Bien.."

*Alala c'est repartit tout le monde recommence à me regarder comme une alien*

Elle parcourue du regard la salle de classe et pris place sur l'une des paillasses à coté de deux autres personnes.
Ce n'est que quand elle fut bien installée qu'elle remarqua enfin qui étaient ses voisins de table.


*Hé mince! les deux de tout à l'heure!*

Kairy ne leur accorda pas un regard car de toute façon ils ne fesaient pas attention à elle .
Le viel homme continua de parler un bon moment quand soudain il s'écria:


- Bon maintenant on va passer à quelques expériences !! faites des groupes!

*Bof je préfère faire ça toute seule!*

- Et personne ne reste tout seul!

* Bon hé bien là c'est là meilleure!!!*

Elle se retourna vers ses voisins sans vraiment y croire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s   Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:12

En voyant que la fille étrange était assise a côté d'elle et qu'il fallait faire des groupes, elle n'eut d'autre choix que de la parler.

*Allez courage Amu ça va bien se passer, et puis elle ne va pas te manger....enfin....je crois*

-Heu....sa...salut....je.....je m'appelle....Amu!!....Takamasu Amu!... Embarassed

*Elle va me trouver minable Crying or Very sad *

L'étrange fille se retourna vers elle et la regarda dans les yeux, elle était très intrigué par Amu. Un peu normal ce n'est pas courent de voir une fille qui se met à rougir comme une tomate à chaque fois que quelqu'un la regarde. Amu pensait qu'elle voulait lire dans ses pensés pour mieux la tué.

* Qu'est ce que j'ai dit?...je savais que c'était une mauvaise idée!!!*

Amu se cogna la tête contre la paillasse plusieurs fois.Tout le monde se mirent à la regarder avec inquiet.

-Heu.....je....désolé ^^"...

*aaah mais c'est pas vrai tout le monde me trouvent bizarre maintenant*


L'étrange fille se mit à rire, et Amu recommença à rougir.

-Mlle Suzuki sil vous plait! qu'est-ce qui vous fait rire? est-ce mon cour qui vous amuse?!

-Non monsieur! Ce n'est pas de ça faute mais de la mienne....je lui ai fait rire...

-Bien mlle....hum...Takamasu! Ce n'est pas très malin de ce faire remarquer le premier jour, j'espère que vous vous en souviendrez pour la prochaine fois! Bon continuons le cour!

Le professeur commença a donner les instructions pour pouvoir faire les expériences en toute sécurité. Avec une salle plus agréable se serait bien mais bon il faut faire avec les moyens du bord. Le mystérieux garçon ne participait pas et restait tout seul dans son coin en regardant ses deux coéquipières faire les expériences en s'amusant, il esquissa un sourire. C'était la première fois qu'Amu s'amusait autant avec quelqu'un d'autre que sa tante ou son oncle. Finalement, elle a réussie a se faire une amie le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s   Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:56


Kairy n'avait plus le choix elle devait se décider à adresser la parole à ses deux voisins de table.Et fut étonnée de voir la fille aux cheveux chatains prendre l'initiative.


-Heu....sa...salut....je.....je m'appelle....Amu!!....Takamasu Amu!...

- Hé bien moi c'est SUZUKI Kairy mais tu le sais déjà.

Vraiment elle était timide ! Voilà donc pourquoi elle s'était enfui quelques temps auparavant!Kairy rougit d'avoir put croire qu'elle était partie exprès.Vraiment elle s'en voulait.Soudain la jeune fille devint aussi rouge qu'elle et se mit à se frapper la tête sur la table.

- -Heu.....je....désolé ^^".

Au début elle avait commencer par s'inquiéter mais finalement se mit à rire en voyant l'expression qui s'était peinte sur son visage quand elle s'était adressée au professeur pour lui faire des excuses.Ce qui lui valut le regard désapprobateur du vieux chnock.

-Mlle Suzuki sil vous plait! qu'est-ce qui vous fait rire? est-ce mon cour qui vous amuse?!

- Non Monsieur. * Il bien trop barbant pour me faire rire, Amu ,elle, elle est bien plus rigolote!*

-Non monsieur! Ce n'est pas de ça faute mais de la mienne....je lui ai fait rire...

-Bien mlle....hum...Takamasu! Ce n'est pas très malin de ce faire remarquer le premier jour, j'espère que vous vous en souviendrez pour la prochaine fois! Bon continuons le cour!

- Amu tu n'était pas obligée de lui répondre tu sais .Il fallait le laisser parler !Mais merci quand même. dit-elle en souriant

Pendant que le prof donnait des instruction sur l'art et la manière d'utiliser un tube à essais Kairy décida de faire plus ample connaissance avec sa voisine puisque le garçon de son groupe ne faisait que regarder sans dire un mot.

- Bon .... euh....désoler si ça parait indiscret mais tu est inter ou externe? Car pour le moment je ne connais rien à ce lycée et ce n'est pas aux autres membres de la classe que je vais pouvoir demander des informations puisqu'ils me prenne tous pour une habitante de le planète mars à cause de mes cheveux! dit elle en essayant de sourire.

-Préparez-vous à mettre les produits dans les tubes à essais et soyez vigilants car.......

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un gros BOUM retentit dans toute la salle de classe .Tous les élèves furent recouvert d'un colant rouge pétard à cause d'une erreur de manipulation de notre partenaire Mr Le Silencieux qui avait accidentellement mis les deux solutions en contacts.Kairy regarda Amu et elles explosèrent de rire en voyant leur visage et leurs cheveux complètement rougecomme tous ceux de la classe d'ailleur!

*Je crois bien que je ne doit pas être mieux*

- Bon dit le Professeur je crois que les cour de science sont fini pour aujourd'hui! allez tous vous essuyer tandis que je dit deux mot à notre très cher camarade.

Sa remarque eut pour effet de faire lever des protestations auprès des filles.

*Hé bien il est populaire lui!*


Fouillant dans ses affaires elle dénicha une serviette qu'elle tendit a Amu et à l'autre énergumène.Puis attendit sa nouvelle amie devant la porte de sortie.










Arrow cour de récréation [Nouvelle amitié]


Dernière édition par Kairy le Dim 23 Jan - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: ouffffff   Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:47

Aron est à son premier cours "les sciences". Depuis le début du cours il y a deux filles qui le dévisagent, il essai de les écoutés pour savoir si elle parler de lui, mais, il n'entendait rien, tout se qu'il s'avait c'était leur nom l'une s'appelait Amu et l'autre Kairy. Vers la fin du cours Aron put entendre qu'elle le trouvé mystérieux, car il ne faisait rien, Aron passa sa main dans ses cheveux et prit un bout de papier sur lequel il expliquait aux deux filles Amu et Kairy que se n'est pas parce qu'il ne fait rien qu'il est mystérieux, car lui aussi il pourrait les trouvées bizarre. Aron plia le papier en quatre, et le donna a Amu et a Kairy ses équipières. Quelques secondes plus tard Kairy répond en disant a Aron qu'elle s'excuse pour l'avoir jugé mais qu'elle serait ravie de faire connaissance pendant la récrée, Aron accepta. Tant qu'a Amu comme a son habitude ne parler pas elle était aussi roue qu'une tomate, Aron put comprendre qu'elle serrait là a la récrée. Baaaaaaa catastrophe Aron mélangea deux solutions tout les élèves de la classe a étaient aspergés d'une substance rose et mousseuse !

Aron se retrouve seul dans la classe avec le prof qui voulait lui parler seul à seul tout les élève étant partis. Le professeur lui dit que se n'était qu'une petite erreur d'inattention et que pour cette fois il laisserait passé l'affaire, mais que si sa se reproduisais il récolterait quatre heur de colle et qu'il devrait réparer les dégâts qu'il aura causé ! Aron répondit que cela ne se reproduira pas, il dit aussi que dorénavant je serais plus attentive.

Aron courut dans la cour de récréation pour parler à Amu et Kairy !
Il se disait que se serais l'occasion de se faire deux nouvelle amies Exclamation

Arrow Les cours de récréation [Nouvelle amitié]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s   Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:18

Après avoir défendu Kairy, Amu se sentait plus alaise, mais un peu inquiète après avoir répondu au professeur.

- Amu tu n'était pas obligée de lui répondre tu sais .Il fallait le laisser parler !Mais merci quand même.

-Non non ce n'est rien ne t'inquiète pas ^^


- Bon .... euh....désoler si ça parait indiscret mais tu est inter ou externe? Car pour le moment je ne connais rien à ce lycée et ce n'est pas aux autres membres de la classe que je vais pouvoir demander des informations puisqu'ils me prenne tous pour une habitante de le planète mars à cause de mes cheveux!

-Je suis interne, je voudrais bien te donner des informations, mais....je n'y connais rien moi aussi ^^"
Mais je trouve tes cheveux super beaux! Je ne vois pas pourquoi ils les trouvent étranges ^^

Soudain on entendit un gros "BOUM!!!!!!!!!" survenant d'à côté, c'était le mystérieux qui ne faisait que nous regarder qui avait fait l'erreur de mélanger 2 substances étant strictement interdit de les mélanger. La preuve qu'il n'écoute rien du tout!!Kairy ma regarder et en voyant ça tête je me suis mise à rire et elle aussi. Après que le professeur nous a dit de nous essuyer et sortir pour qu'il parle avec ce distrait, Kairy tendit a moi et à l'autre spécimen une serviette, puis on est sortie.

-Je te remercie pour la serviette je la laverai et te la rendra promis, je suis heureuse d'être devenue ton amie...tu es la première amie que j'ai...en effet je ne suis pas très douée pour m'en faire, puisque je m'enfuie à chaque fois ^^

Je vit le mystérieux garçon qui courrait vers elles et s'appelait apparemment Aron, je me mit derrière kairy car je dois l'avoué il me fait un peu peur.

*oula qu'est-ce qu'il va nous faire?...je suis sure qu'il va nous crier dessus car le professeur la disputé...*
-heu...Kairy....a toi l'honneure.... ^^"


Arrow Les cours de récréations
[Nouvelle amitié]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s   Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle
» Nouvelle amie ou pas ?
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE!!!!
» une nouvelle année qui se repéte
» Une nouvelle année, dans un nouveau collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: