Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE!!!! Empty
MessageSujet: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE!!!!   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE!!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:02

Demain c'est le grand jour ! Le jour ou une nouvelle année scolaire commence le jour ou la vie de Aron va changer, ce jour et celui de la rentée scolaire ! Dés demain Aron va au collège. Il est aussi pressé que stressé. Aujourd'hui direction la plage pour la journée, Aron pourra se déstressé et profité des dernières heures de vacance ! La journée terminée Aron prépare c'est affaire pour le lendemain, cahier, trousse, etc...! Il n'oublie pas d'activer son réveil afin de ne pas être en retard demain. Il a l'intention de se lever à 6h30 pour avoir le temps de se préparé. Il est maintenant 21h30, Aron va se coucher ! Sleep

Aujourd'hui c'est la rentrée Aron se prépare il est presque prés et il est 7h30. Quel que minute plus tard on le retrouve en en chemin. Aron si rend à pied car il habite non loin du collège ! Sa y es il se trouve juste devant le portail Aron regarde autour de lui pour voir s'il connaissait quelqu'un mais malheureusement il ne connaissait personne juste une jeune fille du nom de Yumi qu'il croiser souvent en allant acheter sont paint. Aron pris sont courage a deux mains, et alla a sa rencontre il se présenta en lui disant :

- Bonjour je m'appel Aron je n’habite pas très loin de chez toi et je me demander si tu voudrais t'assoir à coté de moi.

Elle répondit que se serait avec joie mais quelle l'avais déjà promit a sont amie, mais que si il voulait ils pourraient se rendre au collège ensemble le lendemain ! Aron accepta avec joie. Certes il était déçu de ne pas pouvoir s'assoir à coté de Yumi, mais le fais d'avoir une amie le réconforta ! I love you

Il du se rabattre sur un étrange garçon qui s'appeler William, qui lui aussi apparemment était amoureux de Yumi car Aron se rendit compte très vite qu'il l’a dévisageait. Aron se dit qu'il avait de la concurrence et qu'il allé devoir se surpassé pour conquérir le cœur de Yumi !

Arrow Autres salles de classes [L'année commence bien!!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste avant le début des hostilités !
» Nouvelle règle
» Nouvelle amie ou pas ?
» Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s
» une nouvelle année qui se repéte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: