Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'année commence bien!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'année commence bien!!!   Ven 28 Jan - 15:21

Arrow Entrée du Lycée/collège [LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE!!!!]
A présent Aron se trouve dans la salle de classe, il regardait autour de lui et ne vit rien d'extraordinaire, c'était une classe, normale avec des chaises, deux par table plus exactement. Aron était assit tout au font de la classe, juste derrière Amu et Kairy qui ne s'arrêtaient plus de parler, Aron s'apprêtait à s'incrusté dans leur conversation mai le professeur était arrivé.

C'était une femme, peut âgée a peu près la trentaine. Elle était brune plutôt petite avec une voix assez aigue. Aron était plutôt captiver par le cours, c'était un cour d'anglais. Une langue qui passionnait Aron, il était tellement appliqué dans se qu'il faisait, qu'il n'entendait même pas Kairy et Amu qu'il lui demander s'il pouvait les aidées pour la questions numéro 3. Car le prof leur avait donné un petit teste, noté.

Au bout d'un certains temps, Aron entendit enfin Kairy et Amu, il accepta de les aider puisqu'il avait une dette envers Amu. Ils avaient terminés et ils avaient rendu leurs copies au professeur qui les corrigea immédiatement et elle les rendirent aux élèves. Ils eurent touts le trois une excellente note Kairy et Amu eurent toute les deux un 18.5 alors qu'Aron eu un 19.

Ils étaient très content mais soudain BA le prof frappa sur la table avec sa règle et elle leurs criait dessus Kairy, Amu et Aron ne comprenaient plus rien. Le professeur les envoya dans le bureau du principal.

Le professeur éclata de rire et expliqua à Aron, Amu et a Kairy que se n'était qu'une blague mais qu'a l'avenir il faudrait qu'ils soit plus attentif!

Ils éclatèrent de rire, et répondirent que sa ne reproduirait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'année commence bien!!!   Ven 28 Jan - 16:50

Arriver en cour d'anglais, Amu s'assit à côté de Kairy et Aron se mit derrière elles, les filles parlaient tellement qu'on dirait des amies d'enfance qui ne se sont pas vu depuis très longtemps. C'était la première fois qu'Amu parlait autant avec quelqu'un! La professeure arriva et les pipelettes arrêtèrent de parler.

- Chouette de l'anglais! Enfin une manière où je m'en sort ^^

La professeure leur donnèrent un petit test pour savoir leur niveau en anglais.

*Aller Amu ça ne va pas être trop difficile tu as toujours été douée en anglais! Bon c'est vrai tu n'as pas eu 20 de moyenne mais c'est pas loin non plus!*

- Good luck! =)


- Thank you!!

Tout le monde se mirent à commencer le test, Amu et Kairy buttèrent sur le troisième exercice, elles demandèrent de l'aide à Aron, mais il était tellement passionné par se qu'il faisait qui ne fit plus attention a elles. Après maintes tentatives, Aron revenu sur terre et les aida pour ce fameux exercice.Après avoir rendu les copies, la professeure les corrigea et les rendirent. Amu eut 18,5 tout comme Kairy, et Aron eut 19!! Soudain la professeure frappa sur la table et dit aux les trois prodiges en anglais d'aller dans le bureau du principal. Les voyant paniquer car ils ne savaient pas la raison, la professeure se mit à rire.

- It's a joke ! ^^

*Ah ouff!! *

-Be more attentive next time!

- heu.... oui! je veux dire... yes! ^^"

Soudain le principal arriva dans la classe et annonça qu'il y avait un petit nouveau qui arrivait dans leur classe!! Amu, kairy et Aron se regardèrent. Le principal fit entrer le nouveau, c'était un blond au yeux assez mignon dans son genre, il a l'air plutôt solitaire.

-Bien! il vient tout juste d'arriver, je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit! ^^

Le principal s'en alla et la professeure plaça le nouveau arrivant à côté d'Aron, lui aussi a des admiratrices!

-Je pense qu'il y aura de la concurrence entre ces deux là, tu ne pense pas Kairy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'année commence bien!!!   Sam 29 Jan - 10:41

Le cours avait repris normalement quand soudain on entendit frapper à la porte, c'était le principal, qui venait pour nous présenter un nouveau. Il se présenta donc à la classe, il s'appelait Hasan, il était blond aux yeux bleu, il se mit à côté d'Aron qui se présenta à lui.

-Salut, je m'appelle Aron et voici Amu et Kairy mes deux nouvelles amie!! dit il en montrant du doigt Amu et Kairy, qui les regardaient bizarrement un peut de la même façon dont elles regardaient Aon la première fois qu‘ils s‘étaient rencontrés.

Amu eut juste le temps de se présenter, mais lorsque Kairy ouvrit la bouche, le professeur surgit et nous regarda avec des yeux qui nous lançaient des éclaire.


-Trop c'est trop tout les trois vous resterez après le cours, et toi aussi si tu continu a parler Hasan. J'espère avoir était claire!!!!

Ils se regardèrent et éclatèrent discrètement de rire, sans même s'avoir pourquoi. Kairy dût donc attendre la récréation pour pouvoir se présenter à Hasan, car elle ne voulait pas prendre le risque de mettre Hasan dans une mauvaise situation dès le premier jour.

Alors elles se contentèrent de le regarder et d’esquissé un sourire. Contrairement a se que pensaient les autres, lui et Aron n'était pas en concurrence, il s'entendaient plutôt bien.

Aron demanda à Amu et a Kairy si elles avaient une idée de se que le professeur allait leur faire, mais elles n'avaient pas plus de renseignements que lui.

Aron était très inquiet, car il avait déjà eu un avertissement auparavant avec le professeur de sciences et il se disait que s’il en avait un autre il pourrait bien être
RENVOYER!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'année commence bien!!!   Dim 30 Jan - 13:07

Arès être entré dans le collège, Hasan chercha le bureau du directeur, regarda au loin et vit une pancarte accroché au mur écrit "Bureau du directeur" Hasan pensa:

-Cool le je l’ai trouvé le bureau du directeur

Hasan frappa à la porte.

Le directeur répondit:

-Entré

Hasan entra est vit le directeur il prit peur car il vit le regard du directeur si glacial:

-Bonjour... je...suis Hasan Akama...Est je suis... nouveau...

Le directeur répondit:

-Mmm...Hasan Akama ah oui je me souviens tu es le fils de la dame qui avait téléphoné y a quelques jours ... Ouhla ton cours à commencer y a longtemps aller viens que je t’accompagne ça sera plus facile.

Hasan marcha à coté du directeur... Le directeur frappa à la porte, le principal qui venait pour me présenter...

-Bonjour je suis Hasan Akama...j'ai 15 ans... Et euh...

Le professeur le coupa et dit:

-Tu te présenteras plus tard pendant la recréation aller vas t assoir...

Hasan alla s’assoir au fond à coté un garçon... le garçon se présenta à Hasan

-Salut, je m'appelle Aron et voici Amu et Kairy mes deux nouvelles amies!!

Dit il en montrant du doigt deux jolies filles...Amu eut juste le temps de se présenter, mais lorsque Kairy ouvrit la bouche, le professeur surgit et les regarda avec des yeux qui nous lançaient des éclairs.

-Trop c'est trop tout les trois vous resterez après le cours, et toi aussi si tu continu a parler Hasan. J'espère avoir était claire!!!!

-Oui...madame

Hasan se demanda:

*Pourquoi ils sont gentils avec moi....?

Hasan entendit Aron parlé avec Amu et kairy ils se demandaient si elles avaient une idée de se que le professeur les voulaient...

Hasan se dit:

*Ils avaient qu'a pas parlé avec moi c'est tout je les aie rien demandé!* scratch

La fin du cours est arrivé Aron, Amu et Kairy sont resté en classe comme le professeur d’anglais leurs avait demandé...

Fait moins de fautes Hasan et n'oubli pas "Une phrase commence par ne majuscule et se termine par un point" Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'année commence bien!!!   Dim 30 Jan - 17:21

Le cours était terminer pour Aron, Amu et Kairy la pression montaient car ils devaient rester pour parler avec le professeur!!

-Bien, les enfants pourrais-je avoir une explication, pourquoi vous n'étiez pas attentifs pendant le cour, surtout qu'au début du cours vous me n’aviez donné l'aire d'apprécier cette matière, mais bon j'ais dus me trompée.

-Mais non madame nous aimons énormément cette matière mais nous voulions faire connaissance avec le nouveau, vous comprenez!!

-Ce que je comprends c’est que vous avaient trouvé une occasion de parler et que vous l'avaient saisit. Mais vous avez de la chance je suis de bonne humeur et pour cette fois vous n'aurez qu'un avertissement. Vous pouvez y aller euh....sauf toi Aron il me semble que ses ton deuxième avertissement donc il est normale que tu sois sanctionné, tu es d’accord?

-Bien sur, madame c'est normal que je sois punis!

Amu et Kairy sortirent de la classe alors qu'Aron lui devait rester.

-Ecoute Aron je pense que tu es un élève brillant mais qui se laisse trop distraire par ses amis.

-Non se n'est pas de leurs faute au contraire c'est de la mienne c'est moi qui a engagé la conversation avec Hasan et c'est aussi moi qui a mêlé Amu a la conversations. Tous se ceci est de ma faute!

-Très bien, alors voila se qu'on va faire soit toi et tes amis vous seraient sanctionné ou alors tu peux aussi être sanctionné seul.

-Peut importe la sanction mon choix est déjà fait !

-Bien, viens me voir ici même en fin de journée et je te ferais part de ta punition. Si tu le souhaites tu pourras encore changer d'avis et la partagé avec tes amie quand tu sauras ta punition! Saches que si tu fais cette punition seul tu auras quatre fois plus de chose à faire car jais dans l'idée de te faire nettoyer la cour mais bon on verra bien.

-Ok rendez-vous ici en fin de journée mais je serai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'année commence bien!!!   Mar 1 Fév - 13:50

Spoiler:
 


Kairy venais de rentrer en cours accompagnée de ses deux amis : Amu et Aron dont elle avait fait la connaissance depuis peu. Discutant de tout et de rien ils s'installèrent en classe.Et bien sur Kairy pris place à côté d'Amu pour pouvoir papoter tout le long du cour.Quelques minutes plus tard une vielle femme entra , Kairy en déduisit qu'elle devait être lui professeur d'anglais.C'était une femme d'une trentaines d'année plutôt petite avec les cheveux courts blonds et de petits yeux bleu-gris.Elle devait surement être Anglaise avec le super accent avec lequel elle parlait !Mais bon cela ne perturbait pas vraiment Kairy , ce qui l'a dérangeait vraiment c'était le test qu'elle leur avait donné; ce n'était pas qu'il était difficile bien au contraire mais la question 3 n'avait ni queue ni tête et l'énervait au plus au point!!Elle se retourna pour demander de l'aide à Aron qui était malheureusement super concentré dans son travail donc discuta un peu bruyamment avec Amu ce qui lui valu un regard agacée de l'enseignante.Quelques instants d'après après une petite farce du professeur elle Amu et Aron s'était remis à parler jusqu'à l'arrivée d'un nouvel étudiant qui venait tout juste de débouler dans la classe accompagné du directeur.


*Hé bé il ne passe pas inaperçu non plus celui là vu la tête qu'affiche toutes les autres fille!*

*Franchement je sens que ça va pas coller avec Aron.... un don juan c'est bien mais deux c'est.... un peu trop!!! surtout pour ma personne!*


-Bonjour... je...suis Hasan Akama...Est je suis... nouveau... dit -il enfin

Puis aussi vite qu'il était arrivé il se mis en "chasse " d'une place qui se trouvait justement être derrière elle à 50 centimètres de distance et juste à coter d'Aron!

* Bon au moins je n'aurait pas à me présenter et eux non plus ils sont juste à côté c'est tout rien de bien....*

A peine eut _ elle finie sa pensée qu'Aron et étonnamment la timide Amu venaient de se présenter au nouveau .

*Bon autant pour moi *

Elle allait ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose mais n'en eut pas le temps car le professeur leur cria ou plutôt non leur "aboya" en anglais
quelque chose .Kairy compris à son aire sévère qu'ils allaient écoper d'une punission.

*Pourquoi ils lui ont parlé!Ils auraient pu le faire plus tard.Ralala je vous jure des fois...!*

Le cour se termina sur cette mauvaise impression et les 4 lycéens durent s'expliquer devant leur prof d'anglais.Aron comme toujours voulut prendre toute la responsabilité!Ce que Kairy n'approuvait pas vu que de toute façon il s'était déjà pris une sanction !Donc comme à son habitude n'en fit qu'à sa tête entra et se mit face à l'enseignante en lui expliquant très explicitement que bien entendu il était hors de question que son ami assume la sanction seul surtout que son inattention était du à l'arrivée du nouvel élève et pas à autre chose.

- Madame excusez moi pour mon impolitesse puisque je vous coupe la parole mais je ne peut décemment pas laisser Aron avoir une sanction qui est collective puisqu'il n'est évidement pas le seul fautif de plus j'aimerais rajouter également qu'il n'a été inattentif qu'à cause de la venue du nouvel élève comme toute la classe d'ailleurs vous avez du le remarquer.Donc si vous vous basez sur cet écart de conduite ne serait-ce pas mieux de sanctionner toute la classe puisqu'elle a eut exactement la même réaction que notre très cher ami c'est à dire de parler un peu bruyamment?Donc pour éviter un désagrément collectif ne serais -ce pas mieux de faire impasse de cette petite bévure pour le bien de tout le monde?

L'enseignante très choqué ou plutôt ahurie du langage de la jeune fille balbutia une réponse à peine audible mais qui avait satisfait Kairy .

- euh.... oui .... bien... vu sous cet angle.... pas de problème .... ce n'était pas si grave.....

- OK! Good by teacher!

Puis sortie avec Aron un grand sourire aux lèvre signe de sa victoire!






Arrow Réfectoire [La Méfiance]


Dernière édition par Kairy le Mer 2 Fév - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'année commence bien!!!   Mer 2 Fév - 10:03

Aron ouvrit la porte, Kairy entra dans la salle et prit la parole:

- Madame excusez moi pour mon impolitesse puisque je vous coupe la parole mais je ne peux décemment pas laisser Aron avoir une sanction qui est collective puisqu'il n'est évidement pas le seul fautif de plus j'aimerais rajouter également qu'il n'a été inattentif qu'à cause de la venue du nouvel élève comme toute la classe d'ailleurs vous avez du le remarquer. Donc si vous vous basez sur cet écart de conduite ne serait-ce pas mieux de sanctionner toute la classe puisqu'elle a eut exactement la même réaction que notre très cher ami c'est à dire de parler un peu bruyamment? Donc pour éviter un désagrément collectif ne serais-ce pas mieux de faire impasse de cette petite bévue pour le bien de tout le monde?

Aron étaient étonné et ne pensait pas que Kairy aurait prit sa défense. Le professeur était très choqué ou plutôt ahurie du langage de Kairy. Elle balbutia une réponse à peine audible mais qui avait satisfait Kairy. Ce qui fit sourire Aron qui pour le coup avait l'aire sur de lui.

- Euh.... oui .... Bien... vu sous cet angle.... pas de problème .... Ce n'était pas si grave.....

Aron lui fit un grand sourire suivit d'un clin d'œil qui montrait sont assurance et sa sérénité et il se retourna pour sortir de la classe! Tant qu'a Kairy elle prit sont temps et salua le prof comme il le fallait:

- OK! Good by teacher!

Et ils sortirent rejoindre Amu dehors qui les attendaient content d'eux! Aron remercia Kairy et lui donna un petit cadeau qui s'avérait être un cadre photo vide.

-Tu pourras y mettre ce que tu veux c'est cadeaux!

Ils virent Hasan au loin et le rattrapa puis ils s'en allèrent se ravitaillé au réfectoire!!!

Arrow Le réfectoire [La Méfiance]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'année commence bien!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année commence bien!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: