Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une nouvelle année qui se repéte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle année qui se repéte  Empty
MessageSujet: une nouvelle année qui se repéte    une nouvelle année qui se repéte  Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:53

Les vacances fini... ,comme chaque rentrée Hasan n'a pas très envie d aller au collège car il sait que ça va être la même chose....pas d'ami(e)...des mauvaises note... mais que des moqueries au niveau de sess habits et de son comportement en classe...mais Hasan pensa:

*Le premier qui se moque de moi je lui fait la tête au carré!!! Twisted Evil

A 22h00 Hasan fait ses pompes habituel mais arrivant a la moitié de ses pompes sa mère lui dit:

-Hasan tu dois aller dormir parce que demain tu dois aller a collège

Hasan répondit a sa mère:

-Ouais... ouais...c'est bon je vais me couché mais avant avant je vais me douché ok ?

La mère énervé lui répondis:

-Oui mais fait vite alors!!!

Hasan couru dans la salle de bain:

-Ok maman!

Le lendemain matin Hasan se leva lentement et se prépara devant le miroir en se demandant:

*Pour quoi je n ai jamais d ami(e)s... pour quoi.... je doit être différent...et est-ce-que les filles là-bas sont belles... Rolling Eyes

En regardant sa montre il vit qu'il était en retard de 01h30 et que en plus il devait passer prendre ses livres car il a était inscrit en retard. Il descend les escaliers a tout vitesse... en passant il voit une lettre qui lui était adressé... il lu la lettre a haute voix:

-Hasan aujourd'hui est une nouvelle année pour toi je suis sur que tu aura des ami(e)s signé maman et ne soit pas en retard pour ton premier jour... comme d'habitude Wink


Hasan pensa :

oups...

Hasan alors déposa la lettre et fonça vers la de rection du collège... cinq minutes plus tard il arriva a l'entré du collège et dit:

Je me demande dans quelle classe je vais tombé et surtout... où elle se trouve... confused

Arrow Autres salles de classe [L'année commence bien]
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle année qui se repéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année, dans un nouveau collège
» L'année commence bien!!!
» Nouvelle règle
» Nouvelle amie ou pas ?
» Nouvelle mission: Se faire des ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: