Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nasthazya Channel [ Lyoko Guerrière ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nasthazya Channel   [ Lyoko Guerrière ] Empty
MessageSujet: Nasthazya Channel [ Lyoko Guerrière ]   Nasthazya Channel   [ Lyoko Guerrière ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:47

Prénom : Nasthazya

Age : 14 Morsures

Loisirs : AIMER = FaceBook ; les V.A.M.P.I.R.E ; Me réveiller a 19h le matin ( Very Happy ) ; V.A.C.A.N.C.E.S ; TwiLight ; Chanter sous la douche Very Happy !
Kiffer = Le Rock' , ma MusiQue , mes ami(e)s , mes habitudes , mon style , MA VIE .



Un petit mot ? : Rock' & RolL Baby …! Un jour , j'irai a Londres ... x3


Nom : Channel

Prénom : Nasthazya

Age : 14

Anniversaire : 6 Janvier

Sexe : Féminin

Originaire de : Phénix ( U.S.A )

Camp choisi :
LYOKO-GUERRIER

Description : Nasthazya est une fille calme et reposée ( malgré son look : Gothique ). Elle n’aime pas vraiment son nouveau lycée enfin juste assez pour venir s’amuser avec les rares personnes qu'elle considère comme : amis ?
Elle est plutôt douée en musique mais lorsqu’il s’agit de mathématiques, elle ne vaut plus rien. Jeune fille brune aux yeux violets, elle est plutôt grande pour son age. Elle n’aime pas les taquineries des gens qu’elle ne connait pas et devient une autre fille lorsqu’elle s’énerve.

Sur Lyoko : Sur Lyoko, Nasthazya prend la forme d’une guerrière possède un arc et des flèches . Elle porte des vêtement noir et blanc lui permettant de bouger facilement. On peut la voir se balader avec une fleur dans les cheveux , ou accroché a ses vêtements.

Pouvoirs : Peut utiliser la télékinésie pour déplacer des objets ( prend beaucoup d‘énergie selon la durée de l‘utilisation ). Peut ensuite déployer un bouclier devant elle afin de se protéger et elle peut aussi utiliser un sprint pour courir très vite sur de petites ou de longues distances.

Territoire favoris : Montagne










Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Nasthazya Channel   [ Lyoko Guerrière ] Left_bar_bleue0/100Nasthazya Channel   [ Lyoko Guerrière ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Nasthazya Channel   [ Lyoko Guerrière ] Left_bar_bleue200/250Nasthazya Channel   [ Lyoko Guerrière ] Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Nasthazya Channel   [ Lyoko Guerrière ] Empty
MessageSujet: Re: Nasthazya Channel [ Lyoko Guerrière ]   Nasthazya Channel   [ Lyoko Guerrière ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:59

Présentation validée. Bienvenue parmi les Lyoko-guerriers Nasthazya.

Ton premier post RP se fera obligatoirement à "Entrée du collège/lycée".
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
 
Nasthazya Channel [ Lyoko Guerrière ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez de la saison 01 de Code Lyoko ici
» Lauwrence Sarah [X.A.N.A-guerrière]
» Les Lyoko-Guerriers
» La saison 02 de Code Lyoko
» Dubois Mathias [Lyoko-guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: