Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La saison 02 de Code Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin

Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: La saison 02 de Code Lyoko   Lun 17 Jan - 18:52

Pour parler de la saison deux de Code Lyoko, c'est ici. Parlez de la première apparition des véhicules et des Tarentules jusqu'à ce que la Méduse parvienne à voler à Aelita sa mémoire et que XANA puisse s'échapper du Supercalculateur.

Cette saison, je l'aime bien aussi. La découverte du cinquième territoire, l'apparition de nouveaux monstres tels que les Tarentules ou les Rempants et ce calamar volant appellé Méduse. L'apparition des véhicules prouve que Jérémie progresse vraiment mais que XANA lui aussi augmente en puissance, car à partir de cette saison, il peut prendre possession des esprits des humains et que chaque retour vers le passé le renforce.

On en apprend aussi un peu plus sur la vie d'Aelita sur Terre avant qu'elle ne se fasse virtualiser avec son père.

Faites nous part de vos impressions sur la seconde saison de Code Lyoko.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Ling Yué Sawako
LGD
LGD

Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: La saison 02 de Code Lyoko   Lun 14 Mar - 15:13

Je reviens dire que le suspens sur la Vie d'Aellita est bien :].
Si France Oper avait réapparut ça aurait été le coup de théâtre de la série xD!
C'est dans la saison 1 ou 2 que y a le colosse? O;o
Parce que j'adore ce mostre >w<!! Et j'adore surtout la manière dont nos petits Lyoko-guerriers s'en débarassent!
La fin de la série est comme toute les fins: Décevante... Je pense qu'ils se sont dit " Puisqu'il faut en finir" --".
Mais bon on ne peut rien changer à ce qui travail sur ce genre de projet parce que la plupart du temps ils ont pas envie d'en finir xD!! Même si ils rament pour pondre un script à 3 heures du maths!
Ce genre de personne Carbure au café ou ne carbure pas du tout Razz

Revenir en haut Aller en bas

La saison 02 de Code Lyoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1