Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Agenda de Jimmy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Agenda de Jimmy. Left_bar_bleue0/100Agenda de Jimmy. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Agenda de Jimmy. Left_bar_bleue150/250Agenda de Jimmy. Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Agenda de Jimmy. Empty
MessageSujet: Agenda de Jimmy.   Agenda de Jimmy. Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:04

Jusqu'ici je n'avais jamais vécu autant d'aventures en une journée. Pourtant je n'aurais pas pu imaginer que ma journée aurait était si mouvementée. J'ai d'abord fait la connaissance de mes nouveaux amis, Cyril, Stan, Sawako et Scarlett. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis attaché à eux rapidement. Ils me font tellement penser à ma vie d'avant en Amérique, à mes anciens amis avec qui je partageais tellement de bons moments... Je les adorent comme mes amis d'enfance. C'est incroyable à vrai dire, que le courant soit aussi vite passé entre nous en une journée. Peut-être que nous étions destiné à nous rencontrer. Mais ce qui m'a marqué dans ce premier jour de rentrée est le fait de m' être fait agresser par les méchants garçons et d'avoir découvert un monde virtuel nommait « Lyoko ». J'y suis même aller un peu forcé d'ailleurs avec Scarlett, Sawako et Cyril . Pour ma plus grande surprise, j'ai appris plus tard que une certaine organisation nommée Waza, voulait nous détruire et ceux coûte que coûte en voulant allier notre monde au monde virtuel, dans un deuxième temps, j'ai appris qu'une autre menace était présente, celle de XANA qui voulait détruire la Terre. Et sans parler de Stan qui a lui -même découvert tout ça, l'usine, Xana et Waza. Je me devais de sauver le monde, je ne pouvais plus reculer, XANA pouvait attaquer à n'importe quel moment. Ainsi que WAZA qui possédait déjà une tour du Territoire de la Banquise, après notre défaite contre les WAZA-Guerriers. Quand nous avons perdu contre WAZA, le retour m'a un peu fatigué. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il s'est passé dans cette première journée qui restera marqué, je crois, pendant longtemps dans ma mémoire.

JOURNAL INTIME DE Jimmy WINTERS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda de Jimmy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Cyril
» Agenda de Scarlett
» Agenda Mode d'Emploi
» Absence de Jimmy...
» Jimmy Winters, Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Flood :: °*¤Surprise¤*° :: Vos études :: Agenda-
Sauter vers: