Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agenda de Cyril

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Agenda de Cyril  Left_bar_bleue0/100Agenda de Cyril  Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Agenda de Cyril  Left_bar_bleue200/250Agenda de Cyril  Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Agenda de Cyril  Empty
MessageSujet: Agenda de Cyril    Agenda de Cyril  Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:23

Alors, ces derniers temps, juste avant la rentrée scolaire, il ne se passait rien de dangereux au collège/lycée mais depuis que j'ai fait la connaissance des personnes à qui désormais je tien vraiment (Sawako, Jimmy, Stan et Scarlett), depuis qu'on a fait notre petite aventure sur Lyoko, je me sens revivre malgré mes petites hésitations sur le pourquoi du comment cinq adolescents pourraient sauver le monde contre des entités aussi machiavéliques. Bien entendu, je n'hésiterais pas à les aider en cas de besoin mais cela me fait toujours peur car si nous devrions échoué, cela mènerais la planète à sa perte.

Journal intime de Cyril en RP.





Alors, en ce moment, tout va bien pour moi, les amis, la famille, tout est parfait même le lycée ne me soul pas vraiment je trouve. Hier, mardi 26 Avril, c'était une après midi plutôt parfaite avec mes amis, tous aussi fous les uns que les autres mais c'est pour ça que je les aime beaucoup. Bon, le lycée me soul pas vraiment mais les cours d'Anglais... je peux plus les supporté surtout la prof de ******.

C'était Cyril le vrai, au lycée. Petit point sur ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
 
Agenda de Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Jimmy.
» Agenda de Scarlett
» Agenda Mode d'Emploi
» Duel Cyril VS Vic
» Absence de Cyril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Flood :: °*¤Surprise¤*° :: Vos études :: Agenda-
Sauter vers: