Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une épreuve plus que douloureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une épreuve plus que douloureuse Empty
MessageSujet: Une épreuve plus que douloureuse   Une épreuve plus que douloureuse Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:37

Arrow Les cours de récréations [BOUMMMM! aï ça fait mal!]

Direction l'infirmerie, endroit le plus détesté par Amu, dans cette école elle craint malheureusement le pire, en effet, la porte grinçait les murs étaient blanc, on s'y croirait dans l'infirmerie de la prison, en y réfléchissant bien cette établissement ressemble a une prison. Amu croyait que l'infirmière serait une vieille femme aigrit mais tout compte fait non, c'était une magnifique jeune femme l'age tournant autour des 20 ans, cheveux coupé cour, brune, au yeux vert, elle resta sans voix devant cette infirmière qui sauvait un peu l'école.

-Bonjour jolies demoiselles que vous est-il arrivé? ^^

-heu...bah enfaite c'est que.....

- Ne vous en faites pas, je suis nouvelle ici et je ne suis pas du genre à révéler les secret au principal ou autres personne, vous pouvez me le dire ^^

Amu regarda son amie, et se décida de raconter l'accident à l'infirmière qui avait l'air d'être gentille comparé au autres personnels de cette établissement qui ont l'air méchant, l'infirmière était impressionnée par le courage de ces deux jeunes filles pour monter sur ce toit gigantesque, elle nous confia qu'elle avait des vertiges et rien que d'y penser ça la donne le tournis. L'infirmière fit un bandage à la cheville d'Amu, puis désinfecta la plaie et fit aussi un bandage sur le bras de Kairy, en récompense de leur courage elle leur donna une sucette, en leur disant de venir de temps en temps la rendre visite car elle se sentait un peu seule dans ce bâtiment sinistre.

-Humm.....Kairy on peu rester encore un peu avec elle histoire de faire un peu connaissance avec notre nouvelle infirmière je ne veux pas que les surveillant nous attrapent ^^

Les filles décidèrent alors de rester un peu et firent connaissance avec l'infirmière qui ne tarde pas à devenir très proche d'elle comme une grande sœur même ou encore leur psychologue personnel!! (J'y vais un peu trop loin en disant ça mais bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Middleford
XGD
XGD
Sabishii Middleford


Messages : 48
Localisation : Sous la voie lactée
Localisation en jeu : Cinquième territoire..

Votre personnage
Points d'expérience:
Une épreuve plus que douloureuse Left_bar_bleue0/100Une épreuve plus que douloureuse Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Une épreuve plus que douloureuse Left_bar_bleue250/250Une épreuve plus que douloureuse Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Une épreuve plus que douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve plus que douloureuse   Une épreuve plus que douloureuse Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:24

Arrow Entrée lycée[Elle court, elle court la tortue]
Il ouvrit difficilement les yeux et découvrit de large mûrs blancs. Sabishii se retrouvait sans vraiment savoir comment dans l'infirmerie, autour de lui tout sentaient les médicaments .L'endroit semblait stérile de vie et en effet il ne remarqua pas âme qui vive.
L'infirmière ou l'infirmier étant sûrement de sortie, il était seul, étendu sur un lit entre deux rideaux blancs. Il prit son visage entre ses mains encore endormi et se gifla les joues. Un peu réveillé, il analysa la situation, pour une première journée ce n'était pas le meilleur des débuts !
Il se leva et examina plus en détails l'infirmerie. Une infirmerie banale, il remarqua que ses affaires n'y était pas ! Il pria pour qu'une bonne âme ne les ait pas jetés dans une poubelle proche !Oui il pria, bien que la religion et Dieu lui même ne l'aimait pas.
Un rideau le séparait du reste de la salle, il soupira et crut à un moment entendre des voix.
Il n'était donc pas seul mais en compagnie de trois autres personnes et à les entendre il s'agissait de trois personnes du sexe féminin, l'une d'entre elles devait sûrement être l'infirmière, il le conclut car une des voix semblait plus âgé. Elles se racontaient tout et n'importe quoi, Sabishii ne voulait pas vraiment rester dans cet endroit de neutralité absolue. Il s'étira et chercha ses chaussures, il les trouva sous le lit puis dos au rideau il les mit en vitesse en ce tenant sur un pieds.
Erreur regrettable de sa par car il perdit l'équilibre et chuta tête la première à travers le rideau.

_ Waahhaa ! Argh ! Euh Salut...

Il tomba sur une chaise abandonnée et s'était fait affreusement mal au dos.

_ Est ce que ça va ? Je suis terriblement désolée je t'avais comme qui dirait un peu oublié.

L'infirmière le regardait avec un regard qui implorait son pardon, ses deux amies elles par contre semblaient surprise et l'une d'entre elle se retenait de rire au éclat.Sabishii toujours très mal positionné, essaya de se relever et une douleur à la hanche le fit vaciller malgré lui. Une main posé sur celle-ci il se tenait aussi bien que mal sur ses jambes.

_ Désolé du dérangement ! Je pense que je vais vous laisser m... Argh !..

L'infirmière venait d'appuyer fortement sur sa hanche et l'interrompant dans sa phrase, elle lui avait fixé une grimace de douleur subite sur le visage si angélique de ce jeune garçon.Les deux filles présentes ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.
Elle l'obligea à s'appuyer sur le lit et souleva son T-shirt pour finir par l'enlever en entier .
Sabishii ne pensa plus à rien il ne voulait penser à rien dans une situation pareil.
Fière d'elle la jeune infirmière se redressa, les manches relevés jusqu'au dessus des coudes et s'essuyant le front comme si elle venait de terminer un travail éprouvant.Éprouvant, il l'avait était mais pas pour elle plutôt pour Sabishii qui après qu'elle est posé le patch anti-douleur, Oui tout ça pour un simple patch anti-douleur, cherchait désespérément son t-shirt que l'infirmière avait balançait quelque part dans la pièce.
Il regarda un peut partout, mais ne le trouva pas.Se redressant et passant sa main dans ses cheveux il réfléchissait.
Torse nu devant deux filles qu'il ne connaissait pas et une infirmière classée dangereuse par lui même, il e sentait épuisé et s'assit sur le lit. Une des filles lui tendit un bout de tissu qu'il reconnut être ce qu'il cherchait. Dans la volé il lui était tombé sur la figure lui déclara la jeune fille.
Il s'habilla et un ange passa dans la salle. Sabishii n'avait plus envie de bouger et n'en fit pas moins,
attendant que les événements se tassent peut être.
Le silence parut long et reposant pour lui puis il se brisa.


Dernière édition par Sabishii le Sam 26 Fév - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épreuve plus que douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve plus que douloureuse   Une épreuve plus que douloureuse Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:34

Au milieu d'une conversation qui n'avait pas vraiment de sens, un garçon surgit derrière les rideaux et se retrouva sur une chaise prêt de Kairy, dans une position qui paraissait inconfortable.Amu était un peu surprise comparé à Kairy qui voulait éclater de rire par l'entrée très "discrète" de ce jeune homme.

- Tu ne t'ai pas fait trop mal j'espère O.O


*Voilà que je m'inquiète pour un inconnu...décidément cette établissement génère un drôle de comportement chez moi*

_ Désolé du dérangement ! Je pense que je vais vous laisser m... Argh !..

Amu ferma les yeux pour ne pas voir le massacre, elle se contenta du bruit qui lui fit imaginer toute la souffrance qu'éprouvait se garçon, tout cette agitation embrouilla l'esprit des deux jeunes filles qui ne captaient plus rien, le garçon se retrouva torse nu. Par la suite Amu se mit à rougir comme une tomate, elle qui n'avait jamais vu le torse d'un garçon bah c'est le jour.Finalement tout se remue-ménage avait pour but de poser un patch anti-douleur....
Amu resta bouche bée devant ce garçon au moment où il passa sa main dans ses cheveux.


*O.O wouhaaaaaaa trooooop beau!!!!!!!.....pfffff qu'est-ce que je raconte moi c'est juste un garçon qui est torse nu, un beau corps j'avoue, des cheveux magnifique j'avoue et une scène encore plus magnifique je l'avoue encore....c'est rien du tout >.>*

Amu reprit ses esprits et se rendit compte qu'elle avait un bout de tissu qui c'était posé sur elle lors du vole plané de ce jeune garçon, elle le rendit immédiatement pensant que c'était à lui. Un silence se fit ressentir.....Puis il se brisa.....

-Heuuuu.........autant se présenter! Je me m'appelle Amu et voici mon amie Kairy!! nous sommes dans la même classe....mais heu....je pense que tu t'en fiche de savoir ça ^^
Sans être indiscrète que t'est-il arrivé pour être à l'infirmerie?

-S'il te plait Amu, laisse ce jeune garçon se reposer un peu, si tu veux vous pouvez rester à l'infirmerie mais nous devons parler doucement pour ne pas le perturber c'est d'accord? ^^

-heu....c'est d'accord, pardon de t'avoir dérangé heu.........le mystérieux blessé....

L'infirmière referma le rideau et elles allèrent papoter dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Middleford
XGD
XGD
Sabishii Middleford


Messages : 48
Localisation : Sous la voie lactée
Localisation en jeu : Cinquième territoire..

Votre personnage
Points d'expérience:
Une épreuve plus que douloureuse Left_bar_bleue0/100Une épreuve plus que douloureuse Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Une épreuve plus que douloureuse Left_bar_bleue250/250Une épreuve plus que douloureuse Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Une épreuve plus que douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve plus que douloureuse   Une épreuve plus que douloureuse Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:47


-Heuuuu.........autant se présenter! Je me m'appelle Amu et voici mon amie Kairy!! nous sommes dans la même classe....mais euh....je pense que tu t'en fiches de savoir ça ^^
Sans être indiscrète que t'est-il arrivé pour être à l'infirmerie?


-S'il te plaît Amu, laisse ce jeune garçon se reposer un peu, si tu veux vous pouvez rester à l'infirmerie mais nous devons parler doucement pour ne pas le perturber c'est d'accord?

-heu....c'est d'accord, pardon de t'avoir dérangé euh.........le mystérieux blessé....


*Pour ne pas me PERTURBER ?! Non mais pour qui elle se prend l'infirmière qui rend plus infirme qu'elle ne les soigne ?!*

Au final, elles le laissèrent seul, l'infirmière refermant les rideaux en lui faisant un petit sourire. Le rempart de rideau blanc était dressé, le sentiment de rejet lui tomba sur les épaules et il ne savait plus vraiment ou il en était.
Il s'allongea donc de tout son long et récapitula les événements depuis son réveil.
Le constat fut décevant...
il fit la mou qui lui allait si bien avant de se relever afin de passer à autre chose. « Amu » et « Kairy » comme elles s'étaient présenté à lui et le diable d'infirmière présentes dans la salle ne semblaient pas avoir besoin de sa présence, il décida de s'éclipser.
Avant cela une question lui trotté dans la tête :
Où étaient passé ses affaires ?
Question qui avait tout de même son importance dans ce monde matérialiste. Car bien qu'il se fichait de savoir où on avait valdingué les choses inutiles de sa vie d'autres étaient ridiculement précieuse pour lui.
N'ayant aucune envie de refaire face à l'infirmière qui ne semblait pas le moins du monde vouloir qu'il vienne lui parler de face il parla à travers l'épais tissu blanc.
Sa voix traversa la rempart sans difficulté :

_ Excusez moi ! Où pourrai-je retrouver mes sacs ?

Le ton de la jeune infirmière aurait était le même si elle lui avait répondu : « Laisse moi tranquille » Mais à la place elle lui dit à son tour :

_Déjà à l'internat, tu n'auras qu'à t'adresser à la Cpe ce soir !

Sabishii ne traina pas et se dirigea vers la porte.

_ Merci, au revoir .

Il sortit en essayant de ne pas claquer la porte derrière lui, bien que l'envie ne lui manquait pas. Jamais il n'aurait cru qu'une attaque d'infirmière lui tomberait dessus !
Dans le couloir peu éclairé et si banale du bâtiment, Sabishii voulut s'éloigner le plus vite possible de cet endroit maudit qu'était devenu pour lui : L'infirmerie.
Cependant une chose le lui empêchait, le fait qu'il ne savait pas comment il s'était retrouvé là et celui qu'il n'avait jamais mit les pieds dans l'établissement ne l'aidé pas non plus.

Une violente douleur vint s'abattre au niveau de ses tympans, le forçant à tomber à terre les bras sur les oreilles. Il grimaça et voulut que ce grésillement s'arrête, le bruis sourd continua imitant une voix mécanique qui le hantait depuis bientôt six mois.
Une multitude d'informations se bouscula dans sa tête, une sensation de gêne et de dégout dans le ventre. Il détestait ce moyens de communication, Xana cherchait à le joindre et avait réussi !
Une chose se passait sur Lyoko, une affaire qui demandait sa présence. Peut être simplement en tant qu'espion mais maintenant qu'il était son pantin, la partie pour Sabishii venait juste de commencer. Une longue et douloureuse partie dont le Game-over fatale lui était destiné depuis qu'il avait livré son âme six mois plus tôt.

Sabishii soupira et posa ses mains sur le carrelage froid du couloir. Il ne savait plus quoi penser et une mission l'attendait, le danger l'attendait. Le danger de perdre le contrôle sous celui de Xana et de ne jamais revenir. Au moins pendant un instant il serait loin de tout mais la souffrance l'y attendait aussi, celle qu'il pourrait causer à sa famille et à son entourage s'il ne possédait plus ses moyens mais au contraire s'il se retrouvait tout à fait sous le pouvoir de Xana. À chaque virtualisation le risque devenait réalité et Sabishii ne pouvait pas se permettre cela.
En une seconde, il se sentait partir, Xana avait lancer la procédure pour qu'il quitte la terre et qu'il atterrisse sur la banquise superficielle de Lyoko. Malgré lui un combat l'y attendait.
Une lueur blanche traversa une dernière fois ses pupilles et il ferma les yeux.
Arrow territoire banquise [ Découverte].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épreuve plus que douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve plus que douloureuse   Une épreuve plus que douloureuse Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:59

Etre éloigné de cet étrange personnage était un peu rassurant pour Amu qui n'est pas habitué a voir ce genre énergumène, qui vous regarde fixement sans bouger comme ci il voulait lire dans les pensées. Amu le regarda et vit qu'il cherchait quelque chose depuis tout à l'heure.

*mais qu'est-ce qu'il cherche?*

Puis il prit enfin la parole.

_ Excusez moi ! Où pourrai-je retrouver mes sacs ?

*Alors c'était son sac qu'il cherchait...en parlant de sac...où est-il enfaite?*


La réponse de l'infirmière était un peu direct, mais ce qui ne choqua pas plus Amu qui était dans une sorte de petit monde à elle qui l'éloigna de la Terre un petit moment, pendant ce temps, le jeune garçon se dirigea vers la porte et ne claqua pas la porte. Kairy et l'infirmière discutait encore et encore sans même remarquer qu'Amu n'était plus avec elles. Quand soudain, elle se leva d'un bon, ce qui surpris son amie et l'infirmière. Amu expliqua qu'elle avait une atroce migraine et se fit recevoir un médicament qui avait une odeur plus que pestilentiel qui acheva cette jeune malade, mais après avoir bu cette "potion", elle se dirigea à son tour vers la sortie.

- Je dois faire un petit truc et je reviens tout de suite après

Amu sortie de l'infirmerie en courant puis s'arrêta car il y avait un surveillant qui passait par là...

-Mlle vous n'êtes pas en cour?

-heu... si mais j'ai eu mal à la tête alors je suis partie à l'infirmerie ^^


-Je vois allez dépêchez vous!!

-Oui tout de suite!!

Amu fit comme ci qu'elle retournait en cour mais elle alla dans une autre direction...là où son instinct la conduisait...


Arrow Le parc du collège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épreuve plus que douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve plus que douloureuse   Une épreuve plus que douloureuse Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:52

Kairy était entrée avec Amu dans l'infirmerie mais ne comprit pas vraiment ce qui s'était passée tellement tout était allé trop vite pour son esprit encore embrumé par la douleur de sa main.Entrée dans la pièce blanche lumineuse aux murs blafards elle ne savait pas quoi faire.
Tout un tas d'évènement s'ajoutèrent simultanément et elle fut encore plus perdue qu'au départ car elle ne saisissait que des brides de conversation .
Sa tête tournait et elle ne savait plus trop où elle était.
La seule chose qu'elle avait put saisir était que l'infirmière venait de la soigner , qu'un mystérieux garçon avait fait cosette avec tout le monde puis était parti et que maintenant Amu avait fait exactement la même chose et elle se retrouvait maintenant seule à discuter dans l'infirmerie avec son occupante qui sentait le désinfectant.


*Pfff chui pas aidé dans ce monde!!!!!*

-" ..........Blablabla...... et donc je disait que ...... les maladies les plus rependues ......."

Et voilà la jeune femme était repartie dans un de ses monologues ennuyants qu'elle faisait depuis tout à l'heure à Kairy sur le sujet passionnant sur toutes les maladies connues du lycée.
Et la liste était très longue si bien qu'on pouvait s'endormir avant la fin de chaque explication!


*Bon je hoche la tête une fois pour qu'elle voit que je l'écoute ce qui n'est pas vrai, et je fais un grand sourire ... voilà!.....Pfff j'en ai marre de faire semblant d'écouter moi!!!!!!*

Kairy regardait par la porte pour voir si quelqu'un ne pourrait pas la sauvée de cet enfer et commençait à perdre espoir quand un élève entra dans l'infirmerie visiblement blessé et un autre ayant des nausées.
L'infirmière fronça les sourcils visiblement contrariée d'avoir été dérangée en plein milieu de sa passionnante explication et se leva finalement à contre coeur.

- Bon entrez les enfants.

- Euh .... je pense que je vais vous laisser car vous avez du travail et je ne ferais que gêner les autres.

- Mais non ne t'en fait pas!

Kairy n'écouta pas la suite et se dirigea vers la sortie en bénissant encore les personnes qui l'avait sauvé de cet enfer de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épreuve plus que douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve plus que douloureuse   Une épreuve plus que douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épreuve plus que douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: