Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOUMMMM! aï ça fait mal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUMMMM! aï ça fait mal! Empty
MessageSujet: BOUMMMM! aï ça fait mal!   BOUMMMM! aï ça fait mal! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:51

Arrow Les toits [un nuage, 2 nuages, 3 nuages..... et attend c'est quoi ça?]


Kairy venait d'atterrir violemment sur le sol .Elle avait mal partout et s'était fait une vilaine blessure au bras qui commençait à saigner.Prenant ce qu'elle avait sous la main elle se fit un bandage traficoté du mieux qu'elle pouvait et se remit debout.Chassant les idées noires elle se mit à marcher puis s'arrêta en regardant les toits.


*La prochaine fois je ferais ma sieste ailleurs!*

En grimaçant elle se remit à marcher , malgré la douleur dut à la chute elle essayait tant bien que mal à ne pas le montrer sinon elle aurait dut fournir des explication sur la cause de celles-ci et elle n'en avait pas vraiment envie.Déjà que les surveillants ne l'aimaient pas trop alors , il valait mieux faire profil bas pour ne pas leur donner une raison de la coller pendant ses heures de libre.Elle regarda aux alentours des toits pour voir si personne ne l'avait vu et c'est alors qu'elle remarqua une jeune fille au loin postée à l'emplacement qu'elle occupait juste avant sa chute .En regardant bien cette silouhette lui semblait familière .Puis d'un seul coup elle tribuchat comme elle sur le sol glissant et tomba par terre.Mais bien heureuselment elle avait eut plus de chance car elle était tombée sur un buisson qui apparement avait amortie sa chute.

*Bon hé ben au moins je suis pas la seule à tomber du ciel aujourd'hui!*

Kairy s'approchais de la jeune fille pour voir si elle n'avait rien de cassé.Et elle fut surprise quand elle découvrit qu'en fait il s'agissait de son amie Amu.

- " Pas trop de bobos?"

Elle aida son amie à se relever en grimaçant quand celle-ci lui attrapa le bras droit qui était salement amoché.

*serre les dents et ne cris pas!!!! *

*Bordel ça fait mal! TT.TT je pense que je vais faire un petit tour à l'infirmerie sinon je vais mourrir avant la fin de la journée!*




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUMMMM! aï ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMM! aï ça fait mal!   BOUMMMM! aï ça fait mal! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:55

Arrow Les toits [BOUMMMM aïe ça fait mal]

Après avoir atterrit sur le petit buisson, Amu crut que personne ne l'avait vu, mais, une fille s'approcha d'elle et elle reconnue Kairy, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle qui croyait que tout le monde l'avait laissé tombé, Amu vit un bandage improvisé au bras droit, Amu n'y prêta aucune attention pensant que ça pourrait être son nouveau style. Drôle de raisonnement.

- " Pas trop de bobos?"

- Non non ça va!! ^^

Amu cacha bien son jeu, elle est très doué pour mentir à la perfection, elle n'osa pas dire a son amie qu'elle s'était foulé la cheville, et s'inquiéta en se disant comment va-t-elle faire pour cacher a ton le monde son entorse sans boiter.Chose difficile. Mais elle n'a pas envie de raconter à l'infirmière son exploit un peu bête, elle ne saurai pas fait une entorse a la cheville si elle n'était pas monté sur le toit en temps de pluie, mais elle ne pensait pas à ça. Elle voulait a tout prit dire à Kairy qu'ils ont retrouvé Hasan, mais bien sur depuis le temps, ils ne sont toujours pas revenu. Amu se fit aider à se lever par son amie qui fit une de ces grimaces montrant une certaine douleur.


- Merci beaucoup, mais....je ne t'ai pas fait mal? je suis désolé si j'ai été lourde pour relever...

Amu toute gênées pensant que c'était a cause de elle qu'elle a eu mal sans savoir que Kairy était déjà blessé baissa la tête, mais la releva par la suite avec un grand sourire.

-Ah mais oui!!J'avais oubliée de te dire que l'on a retrouvé Hasan!! Il ne semblait pas si perdu que ça....et puis il était tout en sueur comme ci il s'était battu >.<...Bizarre ce garçon. Mais arrêtons de parler de lui!! Je suis passé devant une magasin qui m'a vraiment plus et je t'ai acheté ça!! Une petite barrette !! ça te plait? ^^
Oh....j'ai aussi croisée ta grand mère elle était très gentille!! Et de plus elle t'aime beaucoup!! Je t'envie beaucoup, je n'ai jamais rencontré mes grand parents ils sont morts avant que je vienne au monde....


L'atmosphère était tendue et plus personne n'osa parler.....

-Bon....désolé ^^"
Je dois te dire que je m'inquiète Aron et les autres ne sont toujours pas revenu!! Qu'est-ce qu'ils sont entrain de faire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUMMMM! aï ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMM! aï ça fait mal!   BOUMMMM! aï ça fait mal! Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:01


- Non non ça va!! ^^fut la réponse de son amie à sa question posée précédemment.


*Ouf au moins elle n'a rien de casser c'est déjà ça! au moins une qui a de la chance dans ce monde.*

Kairy l'aida à se relever en laissant échapper une grimace que son amie interpréta comme si c'était de sa faute ce qui était très loin de la réalité mais ça elle ne le savait pas.Souriant normalement comme si de rien n'était elle s'efforçât à ne plus faire la grimace de peur que son amie ne s'inquiète pour rien .En l'aidant à se relever elle remarqua cependant que malgré ce que venait d'affirmer la jeune fille un peu auparavant que sa cheville était légèrement violacée et qu'elle s'appuyait un peu trop sur son autre jambe.

- Merci beaucoup, mais....je ne t'ai pas fait mal? je suis désolé si j'ai été lourde pour relever...

*En fait elle fait exactement la même chose que moi....*

- "Non en fait tu n'était pas vraiment lourde"

Amu baissa la tête.Apparemment elle ne croyait pas ce qu'elle venait de lui dire.Un silence se fit entre les deux filles car Kairy ne savait pas trop quoi lui dire pour ne pas l'inquiéter davantage.Finalement celle-ci releva la te un large sourire au visage.

-Ah mais oui!!J'avais oubliée de te dire que l'on a retrouvé Hasan!! Il ne semblait pas si perdu que ça....et puis il était tout en sueur comme ci il s'était battu >.<...Bizarre ce garçon. Mais arrêtons de parler de lui!! Je suis passé devant une magasin qui m'a vraiment plus et je t'ai acheté ça!! Une petite barrette !! ça te plait? ^^
Oh....j'ai aussi croisée ta grand mère elle était très gentille!! Et de plus elle t'aime beaucoup!! Je t'envie beaucoup, je n'ai jamais rencontré mes grand parents ils sont morts avant que je vienne au monde....


-Bon....désolé ^^"
Je dois te dire que je m'inquiète Aron et les autres ne sont toujours pas revenu!! Qu'est-ce qu'ils sont entrain de faire?

_ AH.... donc tu a fait sa connaissance ^.^ il faut dire que c'est un sacré phénomène ma grand-mère.

Kairy pris la barrette que lui tendait Amu et la trouvait effectivement très belle , ce geste la toucha profondément et elle pris son amie dans ses bras aussi bien pour la remercier que pour chasser ses inquiétudes..Un geste qui les surprirent toutes les deux car Kairy n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'affection.

- " ne t'en fait pas va! Ce sont de grands garçons ils ont surement trouvé quelque chose à faire et n'ont pas voulus nous en parler voilà tout"

Puis elle pris la main de son amie et l'emmena direction l'infirmerie.

- "Je crois qu'on à toutes les deux besoin d'une petite visite chez le médecin"

Elle fit un clin d' oeil à son amie en lui assurant qu'elle trouveraient bien une bonne excuse!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUMMMM! aï ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMM! aï ça fait mal!   BOUMMMM! aï ça fait mal! Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:43

_ AH.... donc tu a fait sa connaissance ^.^ il faut dire que c'est un sacré phénomène ma grand-mère.

- Ouii!! je ne savais pas que tu n'arrivais pas à te faire des amis.....elle me l'a dit aussi....tu es comme moi!! =D

Kairy prit la barrette qui semblait lui plaire, elle prit Amu dans ses bras peu etre pour la rassurer et pour la dire merci de son cadeau, Amu ne comprenait pas vraiment, personne ne l'avait jamais prit dans ses bras même sa propre famille. Elle pouvait ressentir tout ce que ressentait Kairy, ce qui l'a fit penser à ce qu'avait dit sa tante il y a quelque mois de ça.


"Dans la famille Takamasu, seul les héritiers de cette lignée peuvent ressentir les frustrations, les douleurs, les peines etc...des autres personnes en ayant un contact avec eux..."

*Moi qui croyais que je ne faisait pas partie de ses héritiers....alors si j'ai réussi à faire ça c'est que.....j'ai un grand pouvoir spirituel!!!!! WOUHOUUUUU!!!!!!! =D*

Puis Kairy prit la parole

- " ne t'en fait pas va! Ce sont de grands garçons ils ont surement trouvé quelque chose à faire et n'ont pas voulus nous en parler voilà tout"

-Oui tu as sans doutes raison!! ^^

Kairy prit la main d'Amu et se dirigea vers l'infirmerie, elle pensa que son amie avait découvert son entorse et ne savait pas quoi dire et puis ça ne fera pas de mal si l'on met un bandage.


- "Je crois qu'on à toutes les deux besoin d'une petite visite chez le médecin"


-Oui je le pense aussi!! ^^

Le clin d'œil de son amie la rassura.

*Elle trouvera bien une excuse pour nous deux et je pourrais en rajouter aussi!!...brrrr cette infirmerie me donne la chair de poule rien que d'y penser! j'espère qu'elle sera plus accueillante que les autres lieux de cette établissement*

Arrow L'infirmerie [Une épreuve plus que douloureuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUMMMM! aï ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: BOUMMMM! aï ça fait mal!   BOUMMMM! aï ça fait mal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUMMMM! aï ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait les plus beaux posts ?
» Sondage vite fait
» On se fait un petit coca cola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: