Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Promenade amusante   Jeu 20 Jan - 14:41

Arrow Cours de récréation : Puisque Dieu l'a voulu ainsi.

Juste un petit moment avant qu’ils ne se mettent tous d’accord, les garçons qui n’avaient fait que causer des ennuis à Stan, Scarlett, Sawako et Cyril les contournèrent comme s’ils étaient tous les cinq un gros buisson leur barrant la route.

* C’est pas normal…*

Sortant de l’inquiétude qui recommençait à l’envahir, Cyril et les autres sortirent de l’enceinte de l’établissement et se dirigèrent vers là ville. Tout d’abord, Cyril passa dans une rue qui conduisait jusque chez lui.

- Vous pouvez entrer si vous voulez, mes parents ne sont pas là.

Il entra le premier dans sa maison. Une maison plutôt grande. La porte d’entrée donnait sur un couloir plutôt long avec plusieurs portes de chaque côté. Il continua jusqu’à atteindre la fin du couloir et arriva dans son salon. Là, il y avait une grande télévision, deux canapés et un fauteuil qui traînait près de la télé. La cuisine était séparée du salon par un simple bar. Il se dirigea vers l’escalier, le monta et atteignit sa chambre. Une chambre assez normale avec plusieurs posters de combattant. Il passa près de son lit, ouvrit un tiroir et prit de l’argent qui traînait un peu partout dans le tiroir. Il ferma la porte de sa chambre à clé et redescendit dans le salon où il croisa Stan.

- Dépêches-toi, je meurs de faim.

Cyril le regarda avec un air plutôt ironique et ne répliqua pas. Surement, ne voulait-il pas l’énervé car quand cet énergumène avait faim, il ne valait mieux pas le taquiner. Ils sortirent tous les deux de la maison en refermant la porte à clé derrière eux. Ils repartirent tous d’un même pas vers le centre ville là où ils allaient enfin manger. Ils passèrent près d’un restaurant, l’estomac de Stan ne cessant de gronder depuis qu’ils avaient quitté le lycée. Stan voulu s’y arrêter mais Cyril commençait a vraiment en avoir marre de l’entendre dire de s’arrêter au moindre snack qu’il voyait.

- Tais-toi Stan, il fallait rester au lycée !

Ils finirent par arriver devant un endroit presque isolé mais où il y avait des jeunes à peu près de leur âge. Ils décidèrent alors de s’y arrêter car çà sentait bon et que bien sur, Stan ne pouvait pas faire un pas de plus. Ils commandèrent tous à manger et après que leur commande eut été apportée à leur table, ils commencèrent tous en même temps à manger.

- C’est bon, Stan reprends des forces, il va pouvoir recommencer à marcher. Quel boulet je vous jure…

Stan le regarda avec un regard meurtrier dans les yeux mais il était comme envoûter par ce qu’il mangeait.

- Exactement, tais-toi et manges.

Cyril en fit autant en espérant que cette balade ne soit pas trop ennuyeuse à son goût, qu’il y aurait quelqu’un ou quelque chose qui vienne troubler leur promenade mais pas au point de tous leur casser un bras ou une jambe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Jimmy Winters
LGD
LGD
avatar

Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
150/250  (150/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Promenade amusante   Sam 22 Jan - 13:04

Jimmy s’était maintenant élancer avec ses nouveaux amis vers la ville, ils devaient manger là-bas...Il avait chaud, et le soleil semblait briller encore plus fort à ce moment -là, et une fine goutte de sueur s’était écoulé le long de son visage. Des mèches de cheveux venait de temps en temps, lui couvrir le visage, et il les repoussait toujours sur le côté...
Stan avait de plus en plus faim, et il semblait très affamé...

Cyril, lui, était inquiet, car un instant avant, ils avaient rencontrés les cinq garçons avec qui il s’était embrouillé le matin même dans la récréation...

Cyril passa dans une rue qui conduisait jusqu'à chez lui.
- Vous pouvez entrer si vous voulez, mes parents ne sont pas là.


Jimmy entra presque le dernier avec Scarlett, c’était une maison plutôt grande...
Stan ne pouvait plus attendre , il avait faim, très faim... Il demanda avec un air insistant à Cyril:
- Dépêches-toi, je meurs de faim.

Cyril le regarda avec un air plutôt ironique et ne répliqua pas. Quand Cyril avait enfin fini, ils se lancèrent tous vers le centre ville...
Ils passèrent près d’un restaurant, l’estomac de Stan ne cessait de gronder depuis qu’ils avaient quitté le lycée. Stan voulu s’y arrêter mais Cyril commençait a vraiment en avoir marre de l’entendre dire de s’arrêter au moindre snack qu’il voyait.
- Tais-toi Stan, il fallait rester au lycée !

Ils trouvèrent enfin un endroit assez isolé, où il avait des jeunes de leur âge, ils décidèrent de s’y arrêter...
Comme d’habitude, Cyril et Stan se chamaillaient toujours pour un oui ou pour un non.
Jimmy, lui avait commandé un sandwich au poulet rôti, accompagné de quelques feuilles de salades. Il s’assit à côté de Sawako.

Les cinq jeunes gens commencèrent à manger après que leur commande fut apportée à leur table.
- C’est bon, Stan reprends des forces, il va pouvoir recommencer à marcher. Quel boulet je vous jure…

Stan le regarda avec un regard meurtrier dans les yeux mais il était comme envoûter par ce qu’il mangeait.
- Exactement, tais-toi et manges.

Quelques minutes plus tard, après avoir manger, tous se demandèrent ce qu’ils allaient bien pouvoir faire d’autres en ville...
Les regards de Sawako et Jimmy s’étaient croiser l’espace d’un instant, et tous deux ne comprenant d’ailleurs pas pourquoi, mais ils se mirent tout les deux à rougir légèrement...
*Mais pourquoi, suis-je si embarrassé? *

Celui-ci gêné tourna son regard vers Cyril qui essayait en vain, de réfléchir sur le programme à suivre.
Ils décidèrent tous , finalement de marcher un peu, et de visiter certains monuments et le grand centre commercial qui venait d’ouvrir quelques jours avant la rentrée...
Jimmy était heureux et souhaitait que cet après-midi ne se finisse jamais. Cyril lui, semblait être tracasser par quelque chose tandis que Scarlett, Jimmy, Stan et Sawako commencèrent à donner leur avis sur les professeurs qu’ils avaient rencontrés, le matin même.
Stan remarqua la soudaine attitude de Cyril, et marmonna discrètement à l’oreille de Jimmy:
-Tu sais ce qui lui arrive?
Jimmy répondit:
-Non, enfin peut-être que je sais, mais j’en suis pas sûr...
Stan insista:
-Allez, dit-le , je veux savoir...
Jimmy voyant l’instance de Stan lui expliqua ce qui perturbait Cyril. Il lui expliqua qu’il redoutait sans doute les représailles des cinq garçons avec qui s’étaient embrouiller.
Ils continuèrent leur trajet vers le fameux centre commercial dont avait tant parler Scarlett lors du trajet. Scarlett leur avait fait un grand récit sur la disposition et la description du centre. Elle rajouta qu’elle l’avait vu dans le journal télévisé.

Quand ils arrivèrent enfin en face du centre commercial, les cinq garçons étaient là, à les attendre. Contre toute attente, un d’eux commençait à parler.
-Hé les minus, vous pensez, vous en sortir comme ça? Eh bien, vous vous êtes trompés.
Puis les cinq méchants garçons lancèrent alors un rire sadique.
Cyril, Stan, Scarlett, Sawako et Jimmy se demandèrent ce qui allaient leur arriver. L’un d’entre eux semblait s’adresser à Jimmy.

-Hé toi, t’es qui? le nouveau de cette bande de nul...hein. Eh bien pas de chance, petit, tu vas servir d’exemple, pour illustrer ce que l’on va faire à tes petits camarades!!

L’un d’entre eux empoigna alors violemment Jimmy et le poussa brutalement par terre, celui-ci perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
avatar

Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Promenade amusante   Dim 23 Jan - 20:22

Nous les retrouvons ainsi, tous autour d'une table près d'un Snack, dans un milieu plutôt isolé mais fréquenté par des jeunes comme eux.
*C'est sûrement pour cette raison que Cyril a choisit ce Snack, au moins les prix ne sont pas exorbitant*.

Seulement elle n'aimait pas tellement les coins isolés. Et avait horreur des snack en terrasse, elle fît comme si de rien n'était et regarda Stan sauter sur sa commande tout en récupérant la sienne. Un panini au poulet, champignons et crème, qu'elle trouva pas mal pour de la nourriture de snack.
Ils mangèrent tous sans un bruit et sans parler. Tout le monde avaient assez faim pour tout dire et ils apprécièrent leurs repas sans discussions futiles.
Après ce simple mais agréable repas, ils restèrent un peu à table se demandant quoi faire.
Comme encore sous le soulagement d'un bon repas Stan n'ouvrit pas la bouche pour proposer un endroit qu'il connaissait. Jimmy était assis prés de Sawako, qui elle se demandait ce que ses amis allait trouvé d'intéressant à faire. Pour elle la ville était encore un territoire inconnu.
Le regard de Jimmy croisa durant un instant le sien c'était comme si ce moment avait duré plus d'une minute.
Elle n'aimait pas ce qu'elle trouva dans ses yeux, ça l'a gêné et l'agacé plus qu'autre chose.
Comme s'il attendait quelque chose d'elle sans qu'elle sache quoi !
Elle rougît légèrement d'être la cible de ce ridicule manège de celui qui baissera le regard en premier. Elle S'attarda sur autre chose et trouva que Cyril avait l'air préoccupé.
Au final le programme fût déclaré : Visite guidée de la ville !!
En marchant Stan recommença son délire sur les profs de la matinée et certaines personnes croisés le matin même.
Puis Stan remarqua la soudaine attitude de Cyril, et marmonna discrètement à l’oreille de Jimmy.
Sawako n'y fit pas attention et regarda de part et d'autre ce qui l'entouraient.
Ils continuèrent leur trajet vers le fameux centre commercial dont avait tant parler Scarlett lors du trajet. Scarlett leur avait fait un grand récit sur la disposition et la description du centre. Elle rajouta qu’elle l’avait vu dans le journal télévisé.

Arrivés devant ce Fameux Centre commercial, Sawako remarque que les trois idiots de la matinée semblaient les attendre accompagnés de deux autres individus qui n'avaient pas vraiment l'air plus intelligents.
Ils se rapprochèrent et l'un d'eux, celui que Sawako avait prit comme cible, leurs Cria presque :

-Hé les minus, vous pensez, vous en sortir comme ça? Eh bien, vous vous êtes trompés.
Toute la petite bande des grands Idiots du village éclatèrent d'un rire sinistre.

L'un deux s'avança vers Jimmy et lui cri :

-Hé toi, t’es qui? le nouveau de cette bande de nul...hein. Eh bien pas de chance, petit, tu vas servir d’exemple, pour illustrer ce que l’on va faire à tes petits camarades!!


Il l'empoigna alors violemment et le poussa par terre. Scarlet alla voir si il allait bien mais il semblait avoir perdu connaissance.

Pour sa part Sawako en avait plus que marre de voir c'est idiots lui barrer sans cesse la route
et la chercher à n'importe quel heure de la journée.

Elle tendit son Sac à Stan qui ne comprit pas tout de suite mais au final elle le lâcha, pour fondre sur ses assaillants.

Ils formaient un cercle autour d'eux mais rien ne l'arrêta et elle alla frapper d'un coup de pied
circulaire celui qui lui adressait toujours en premier la parole dans ce groupe D'abrutis pas finis. Il se prit la botte, made in London, en pleine mâchoire avant de s'étaler par terre en se tenant celle-ci d'une main.

_ Ai-je frappé assez fort pour que vous nous laissiez tranquille ? Puisque la force et votre seul moyen de communiquer !

Il se releva et la regardant avec un air remplît de haine, il dit à ses acolytes :

_ Chopez la.

Sawako eut un mouvement de recul puis ordonna à Stan de reculer. Cyril observa la scène attendant le moindre signe de demande d'aide de Sawako.

Les trois assaillants se ruèrent sur elle sous le regard de celui qui avait donné l'ordre. Sawako les entraina dans la ruelle sombre qu'ils avaient emprunté pour venir car c'était un raccourcit.
Cyril se dirigea alors vers lui pour régler une bonne fois pour toute ce différent que tous ne comprenaient absolument pas.

Sawako ne regarda même plus les autres, trop concentrée dans ses esquives .
Heureusement pour elle, ils étaient un peu Balourds et très maladroit.
Elle déséquilibra facilement deux d'entre eux, en fît cogner un à un poteau et prit le dernier en exemple.
Elle le fît tomber en avant puis elle s'assît sur son dos, bloquant ses membres.
Les trois autres se rapprochèrent et elle en profita , elle tira sur les membres de l'idiot sous elle et il cria, effrayant les trois autres.

_ S i vous vous rapprochez et ou si vous comptez recommencer une embuscade de ce genre...Elle les regarda froidement avant de continuer puis finit sa phrase, Je lui casse un bras et j'en ferais de même pour vous.


Ils se regardèrent et croyant qu'elle bleffait ils avancèrent encore.
Elle tira un peut plus fort et sa victime hurla. Ils s'arrêtèrent brusquement et se tournèrent vers leurs chef qui réglait ses comptes avec Cyril.
Sawako regarda dans sa direction curieuse de connaître le dénouement et laissa sa victime récupérer sur le sol froid et crasseux en béton.
Elle s'avança vers Cyril qui avait l'air en mauvaise posture...


Dernière édition par Sawako le Sam 29 Jan - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Promenade amusante   Lun 24 Jan - 13:28

Alors que tout se passait pour le mieux, il a fallut que les trois garçons débiles du matin reviennent semer la zizanie parmi le groupe d'amis qui allait partir pour visiter la ville. Evidemment, ils ne s'étaient pas fait prier pour se moquer et provoquer les autres, accompagnés de deux autres nouveaux garçons qui ne paraissaient pas plus intelligents que les trois autres, ils s'avancèrent alors vers le petit groupe. L'un d'eux agrippa Jimmy et propulsa un peu plus loin. Scarlett courut à sa suite afin de voir s'il allait bien mais il avait perdu connaissance. Cyril serra les poings, ses yeux fermés, il attendait que les autres s'attaquent à lui afin de riposter. Il regarda Sawako qui s'était avancé malgré le cercle que formait les garçons. Quatre d'entre eux se précipitèrent sur Sawako qui s'en débarrassa plutôt aisément. Cyril, lui était parti dans une rue non loin de là, poursuivit parle soit-disant chef de cette bande de garçons.

*Plus je les éloigne de Scarlett et Jimmy, mieux c'est.*

Il continua jusqu'à rejoindre Sawako. Le garçon lui sauta dessus manquant de peu de l'écraser sus son poids. Cyril se releva, regardant son ennemi droit dans les yeux, il fonça sur ce dernier à une telle vitesse que son adversaire ne comprit pas ce qui lui arrivait. Il lui colla un énorme coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de talon dans la cheville droite ce qui le fit vaciller. Cyril ne perdit pas de temps et écrasa le nez de son ennemi avec son coude. Il vacilla une nouvelle fois mais se reprit malgré ses douleurs. Cyril jeta un coup d'oeil sur Sawako qui s'était assise sur une des garçons l'empêchant de bouger. Les autres garçons semblaient ne plus vouloir l'attaquer.

*Elle se débrouille vraiment bien !*

Cyril afficha un petit sourire sur ses lèvres mais fut propulsé un peu plus loin par le garçon qui saignait maintenant du nez. Heureusement que la rue était déserte parce que sinon, leur petit malentendu serait passé du bouche à oreille et vite atteint le lycée. Cyril en avait plus que marre de ces garçons qui depuis le début de leur journée qui est d'ailleurs la première de l'année.

*Je vais tâcher d'en finir une bonne fois pour toute.*

Déterminer, Cyril se releva faisant face à son adversaire. Il décolla, cette fois, il prit son ennemi par le cou le fit tomber et lui tomba dessus le coude dans le ventre. Le garçon perdit connaissance et Cyril parti en direction de Scarlett laissant le garçon seul dans la rue.

Il les regarda tous mais quelque chose le préoccupait.

- Où est Stan ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Jimmy Winters
LGD
LGD
avatar

Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
150/250  (150/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Promenade amusante   Sam 29 Jan - 13:12

Jimmy s’était évanoui et Scarlett était à ses côtés, Cyril faissait diversion pour éloigner les voyous le plus possible des deux jeunes gens...
Cyril et Sawako faisaient face aux garçons, et ils semblaient bien s’en sortir.

Quelques minutes plus tard, Cyril et Sawako en avaient fini avec eux et leur avaient donner une très bonne leçon... Il se dirigea alors vers Scarlett. Il les regarda tous mais quelque chose le préoccupait.
- Où est Stan ?!
Personne ne savait ou Stan était passer. Que lui était-il arriver? Une question bien mystérieuse qu’il fallait résoudre.
Jimmy, lui était toujours dans les pommes et n’avait pas repris connaissance. Cyril , Sawako et Scarlett envisageaient sérieusement de l’emmener à l’hôpital s’il ne se réveillait pas. Mais il fallait partir à la recherche de Stan. Les trois amis énumérèrent les causes de la disparition de Stan. S’était-il fait enlever par les cinq garçons? Ou bien était-il rentrer chez lui?
Ils décidèrent d’aller d’abord chez Stan, la promenade dans le centre commercial était donc annulée et reportée. Stan habitait pas très loin de Cyril, à environ près d’une vingtaine de mètres. Cyril portait Jimmy avec l’aide de Sawako et de Scarlett.

Pour les trois amis, l’état de santé de Jimmy devenait de plus en plus inquiétant puisque celui-ci ne se réveillait toujours pas, mais il était trop tard, l’hôpital était maintenant à l’autre bout de la ville et ils avaient déjà parcourus un bon chemin et ils ne se sentaient plus capable de faire un demi-tour pour y emmener Jimmy.
Quand ils arrivèrent dans la rue qui menait chez Stan, une grande peur les envahit, il valait mieux que Stan soit chez lui bien au chaud et si c’était le cas, il les avait abandonner lors de l’altercation, mais au moins il allait bien. C’était une assez grande maison qui ressemblait un peu à celle de Cyril.
Cyril sonna à la porte de la maison de Stan, sa mère ouvra la porte.
-Oui?! Cyril que fais-tu là?
Cyril lui demanda si Stan n’était pas chez lui. Celle-ci répondit:
-Euh non, Stan n’est pas là... Pourquoi vous le cherchez?

Cyril, ne savait pas quoi répondre, il n’allait quand même pas lui dire que Stan avait disparu, et ne voulait pas pour l’instant , pas la préoccuper. Si ça se trouve, Stan allait bien et tout allait rentrer dans l’ordre. Il lui expliqua tout simplement qu’il le cherchait pour voir si son livre de maths était chez lui car il l’avait perdu. Il remercia la gentille mère de Stan et s’en alla.

Quelques minutes étaient passées et Jimmy se réveilla ENFIN!! Il regarda ses trois amis présents et ne se rappelait de rien pas de sa vie. Il faut dire que dans sa chute, Jimmy s’était cogné fortement par terre et s'était fait de nombreuses égratignures. Cyril , Sawako et Scarlett étaient maintenant soulagées mais espéraient que l’état de Jimmy allait être passager.
-Qui êtes-vous?
Sawako lui révéla qu’il avait sans doute perdu la mémoire mais qu’ils sont ses amis.
-Qui suis-je?
Scarlett lui répondit qu’il s’appelle Jimmy Winters et qu’ils viennent de la même classe au lycée Kadik.
Jimmy continua de poser d’autres questions sur sa vie. Allait-il retrouver sa mémoire?

Une heure plus tard, Jimmy avait retrouvait la mémoire après avoir questionner lourdement ses camarades.
Ils cherchaient maintenant désespérément Stan qui avait disparu maintenant depuis une bonne heure et les quatre camardes commencèrent sérieusement à s’inquiéter. Ils revenaient dans tous les snacks qu'ils avaient visiter quelques temps auparavant.
*Mon dieu! Stan où es-tu?*
Après de multiples recherches, Cyril proposa qu’ils fassent une pause en allant chez lui, ils approuvèrent et se dirigèrent tous vers sa maison, comme ça ils pourront soigner les blessures que c'était fait Jimmy lors de la bagarre.
En entrant, un mystérieux message était écrit sur un bout de papier chiffonné, il était disposé sur le pas de porte. Qu’est ce que disait ce message? Avait-il un rapport avec Stan. Ils allaient bientôt le découvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Promenade amusante   Dim 30 Jan - 9:26

Cyril était très inquiet au sujet de son meilleur ami qui avait disparu de la circulation. Jimmy toujours dans les pommes, Cyril regarda Scarlett. Son regard en disait long sur ce qu’il pensait. Scarlett agita la tête pour dire qu’elle ne savait pas plus que lui où aurait bien put aller Stan.

*Il n’a pas pu se faire enlevé, c’est impossible, les cinq garçons sont partis. Il est peut-être rentré chez lui. Il a peut-être eut peur.*

Cyril ferma les yeux et pensa à ce qu’il pourrait faire pour retrouver Stan avec l’aide de Sawako et Scarlett. Jimmy n’étant pas vraiment en état de faire des recherches. Ils décidèrent alors d’aller voir chez Stan qui ne vivait pas très loin de Cyril. Cyril porta Jimmy le long du trajet sans vaciller mais avait tout de même eut besoin de le poser un moment. Il ne se réveillait toujours pas, son état inquiétant alors toute la petite troupe. Ils arrivèrent alors chez Stan. Cyril espérait quand même que Stan soit chez lui-même s’il le traiterait de tous les noms une fois qu’il l’aurait retrouvé. Cyril connaissait bien les parents de Stan. Son père étant un homme très occupé tout comme celui de Cyril, il n’était pas très souvent chez lui. Il se posta devant la porte et appuya sur la sonnette. Une femme sortit alors, plutôt grande, elle avait les même yeux que Stan. C’était sa mère. Elle demanda à Cyril ce qu’il voulait.

- Euh… Stan est là ?

Il en avait même oublié la politesse. Même pas un petit bonjour…rien. La mère de Stan répondit alors qu’il n’était pas là et dit à Cyril qu’il était bien rare de ne pas les voir ensemble.

- Pourquoi ? Vous le cherchez ?

Cyril ne voulait pas inquiéter la mère de son meilleur ami, il préféra répondre qu’il était juste venu chercher un livre de maths qu’il lui avait prêté.

- C’est pas grave, il me le rendra demain au lycée. Merci madame, bonne fin de journée.

Il fit un salut à la mère de Stan et redescendit vers ses amis. Jimmy s’était réveiller contre toute attente et avait perdu la mémoire. Cyril était au moins soulagé qu’il se soit réveiller mais aurait préférer qu’il évite de poser des tas de questions. Cyril essayait de réfléchir à un endroit où Stan pourrait être mais ne trouvait pas. Fermant les yeux, croisant les bras, il ne trouvait toujours rien. Ils refirent le tour de tous les endroits de la ville qu’ils avaient visité mais aucune trace de Stan. Puis, Cyril proposa d’aller chez lui se reposer un peu puisqu’ils ne trouvaient toujours rien. Lorsqu’ils entrèrent, Cyril vit un bout de papier chiffonner sur le pas de la porte qu’il ramassa sur le champ. Ils allèrent tous dans le salon et s’installèrent. Tous les yeux étaient tournés sur ce petit bout de papier que Cyril était sur le point d’ouvrir. Il ouvrit le petit papier redoutant ce qu’il pouvait contenir, puis il le lut à voix haute :

- J’ai trouvé quelque chose d’important. Une chose qui semble être dangereuse. Je dois toujours la surveiller sinon elle pourrait détruire l’humanité. Cyril, tu es mon meilleur ami, c’est pour çà que je te demande de l’aide. Je ne peux plus gérer çà tout seul. En espérant que tu saches garder un secret comme tu l’as si souvent fait, je te demande de me rejoindre le plus vite possible dans l’usine qui se trouve non loin du collège/lycée.

Cyril regarda ses amis avec un air surpris, il semblait déboussolé.

* Quelle bêtise a-t-il encore fait !*

Il baissa les yeux, alla dans la cuisine prit un briquet et brûla le petit papier afin que personne d’autre ne puisse le lire.

- Vous avez tous entendu, Stan a fait une bêtise et maintenant je dois l’aider à réparer ses dégâts. Je vais y aller, je ne laisserai pas mon ami seul. Vous avez le choix, soit vous venez avec moi, soit vous oubliez tout ce que j’ai lu.

Il attendit patiemment la réponse des autres et dès qu’ils auraient répondu, il se dirigerait vers l’usine se trouvant près du lycée.


Arrow Le laboratoire [Premier transfert]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark


Dernière édition par Cyril le Ven 4 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
[PNJ] Spectres

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Promenade amusante   Mer 2 Fév - 13:37

STAN

Depuis que Stan était revenu de voyage, il ne pensait qu’a une seule chose, retrouver Cyril et être dans la même classe de son ami qu’il connaissait depuis qu’il avait trois ans. Oui, malgré les impressions négatives qu’on pouvait avoir sur lui, Stan était très émotionne mais ne montrait pas toujours ses sentiments que ce soit envers sa famille ou envers ses amis. Seul Cyril qui était son meilleur ami, savait quand quelque chose n’allait pas pour Stan ou s’il était tombé sous le charme d’une ou plusieurs filles. Oui, plusieurs car Stan est un garçon très… attiré par les filles pour ne pas dire plus. Il en a eut pas mal dans ses poches mais se faisait toujours jeter au bout de quelques jours. Cela faisait toujours rire Cyril qui lui faisait passer ses études avant les histoires d’amours mais avait quand même eut des vues sur quelques belles filles.

Le premier jour d’école, Stan était arrivé tôt au lycée. Oui, il ne disait plus collège car maintenant bien qu’il soit toujours dans le même établissement, il était devenu un grand disait-il. Il attendit patiemment et vit quelques minutes plus tard son ami arrivé. Ils étaient tous les deux assis sur un bac dans la cour en train de parler de tout et surtout de n’importe quoi. Puis, Stan redevint sérieux et raconta ses vacances à Cyril.

Après qu’il ait terminé de raconter son voyage en Amérique, ils virent tout les deux une jeune fille aux allures asiatique qui était vraiment chargée. En tant que gentleman, Stan accouru pour l’aider suivit de Cyril. Stan comme par hasard voulut faire son fort en prenant le sac le plus lourd malgré les contestations de la jeune fille qui se nommait Sawako. Evidemment, si elle l’avait mis en garde, c’est qu’il n’allait pas réussir à porter le sac ou alors il fallait le porté d’une manière précise. Et voilà, ce fut la bêtise, il fit tomber la guitare sous le regard amusé de Cyril mais désespéré de Sawako.

Ensuite, après avoir été mis au courant qu’ils étaient tous les trois dans la même classe, ils aidèrent Sawako à porter ses affaires dans le bâtiment administratif après s’être fait enquiquiner par une bande de garçon ayant moins d’intelligence qu’une pierre. Ils se dirigèrent ensuite tous les trois vers la salle de classe où ils devaient être déjà depuis un quart d’heure. Cyril entra en premier se prenant les foudres du professeur qui n’épargna pas non plus Stan et Sawako. Après la séance de supplice, ils se retrouvèrent tous dehors, dans la cour. Cyril et Stan retournèrent sur le banc où ils étaient un peu plus tôt le matin et malheureusement, les trois garçons qui les avaient énervés quelques minutes avant revinrent se lâcher sur eux. Un des garçons pris Stan par le coup, lui coupant presque la respiration, un autre, attrapa Cyril par les épaules le faisant basculer par-dessus le banc. Sawako vint alors les aider, elle réussi à en amocher un, Cyril en fit autant avec un autre qui semblait être le chef de cette bande de racailles. Mais une jeune fille à la chevelure rousse se fit pousser dans la foule. L’un des garçons commença alors à s’en prendre à elle mais Sawako réagit très vite. La jeune fille apparemment sous le choc tomba dans les bras de Cyril qui était venu l’aider.

Voyant qu’ils se faisaient humilier par des gens bien plus jeunes qu’eux, les garçons décidèrent de partir et la petite troupe qui s’était formé autour d’eux se dissipa peu à peu. Lorsqu’il n’y avait plus rand monde autour d’eux, le calme revint dans tous les cœurs. Sawako avait tourné les talons et s’apprêtait à s’en aller lorsque Cyril l’appela.

Elle vint s’assoir près d’eux se présentant à Scarlett qui elle aussi était dans leur classe. Ensuite, Stan dans un élan de joie proposa d’aller en ville afin de faire découvrir. L’idée fut approuvé par la majorité et après les cours de la matinée, ils se retrouvèrent tous devant le portail du lycée. Ils parlèrent calmement et avait fait la rencontre d’un jeune garçon nommé Jimmy qui lui aussi était dans la même classe qu’eux. Cyril eut soudainement un regard rempli d’inquiétude. Ils se retournèrent tous et virent alors les racailles passer comme s’ils ne voyaient même pas les jeunes.

Ils partirent ensuite en direction de la ville, passèrent un moment chez Cyril qui ne vivait pas loin et se mirent en recherche d’un snack où ils pourraient manger. Stan ne cessant de gémir, ils décidèrent de manger à un snack un peu éloigné mais où il y avait des jeunes d’a peu près leur âge. Ils commandèrent tous leur repas et mangèrent dans la tranquillité. Une fois le repas terminé, Stan proposa alors d’aller visité la ville et de commencer par une visite du centre commercial qu’il connaissait sur le bout des doigts disait-il.

Ils ne purent pas aller très loin, car le groupe de garçons était revenu mais cette fois avec bien plus de monde. Enfin, deux personnes de plus. L’un d’eux s’approcha de Jimmy, l’agrippa le projetant à terre. Le pauvre jeune homme perdit connaissance. Stan vit Sawako partir d’un côté se faisant suivre par quatre des garçons et Cyril d’un autre suivit du soit disant chef de la bande. Stan resta là, à regarder Jimmy et Scarlett qui s’occupait du jeune homme au visage crispé. Puis, il parti sans que Scarlett ne s’en rende compte. Il se dirigea vers le lycée mais dévia à droite vers une vieille usine désinfectée. Il était très inquiet ne savait pas quoi faire, il allait donc devoir faire seul ce qu’il devait faire. Mais il espéra de toutes ses forces qu’il n’ait pas à changer de monde.


Arrow Le labo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade amusante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade amusante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: