Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hibari Haruko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruko Hibari
LGD
LGD
avatar

Messages : 9

Votre personnage
Points d'expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Hibari Haruko   Mer 15 Fév - 21:00

Votre Personnage


200*200
Nom: Hibari
Prénom: Haruko, mais tout le monde l’appelle "Maho".
Âge: 14 ans.
Date d'anniversaire: 20 mars.
Sexe: Féminin.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Métier: Elève de 3ème.
Camp choisi (voir les groupes): Lyoko guerrier !
Uniquement pour les personnes allant sur Lyoko:
Pourvoir (1 seul): Elle peut créer 3 balles (de tennis xD) de lumière, qui peuvent attaquer et défendre. Elle les envoient sur les ennemis en les frappant avec sa raquette/katana pour les blesser, ou les fait tournoyer devant elle en formant un cercle pour créer un bouclier de lumière.
Territoire préféré: Forêt et Montagne.

Comment est-il?

3 lignes minimum

Haruko est une collégienne d’origine Japonaise de taille moyenne, et souvent plus grande que ses camarades de classe, bien qu'elle ne dépasse pas les 1m65. Une silhouette fine et élancée, une poitrine plutôt généreuse pour son âge, des fesses rondes et des cuisses fermes, elle avait déjà tout pour devenir plus tard une belle femme. Sa peau assez pâle, de couleur pêche, faisait ressortir ses yeux dorés, brillants comme deux ambres, au milieu de son doux visage encore enfantin. Ses cheveux longs et soyeux, légèrement ondulés, et dont la couleur s'apparentait à un magnifique Rose Saumon, coulaient en cascade sur ses épaules et le long de son dos.

Haruko est une jeune fille très nature, qui se maquille très peu, et n'aime pas porter des tenues compliquées. Le plus souvent, elle est vêtue d'un petit chemisier blanc et d'une jupe plissée à motifs écossais, qu'ils soient noirs ou rouges, portées par-dessus des collants noirs. Autour de son cou, souvent une écharpe, ou un foulard, parfois rien. Cela dépendait de la saison. A ses pieds, de jolies petites chaussures de tennis, blanches et noires, sur lesquelles est dessinée la petite silhouette noire d'une panthère.

A certaines heures de la journée, pendant les entrainements de son club de Tennis ou le soir lorsqu'elle sort courir dans le parc, elle porte sur ses épaules ou à sa taille une veste bleu et blanche, avec une ligne rouges sur le col et les poignets, aux couleurs de son collège Japonais. Sous cette veste, un débardeur noir, cintré, plutôt moulant d’ailleurs, porté sur un short blanc ou un pantalon de sport bleu, selon la température extérieure.

Haruko a toujours avec elle son téléphone portable blanc ivoire à clapet très fin, dont les touches s'illuminaient de toutes les couleurs lorsqu'elle recevait un message ou un appel. De ce téléphone s'échappait un strap, réunissant une petite raquette de tennis bleue, une balle, et un petit serpent qui semblait portait un bandana. Les trois mascottes se balançaient en tintant tels de petits grelots.

"Apparence Lyoko":
 

Quel est son caractère?

3 lignes minimum

Au premier abord, Haruko est une fille un peu marginale. C'est une grande rêveuse, dans la lune, distante, timide, parfois même un peu froide. Elle est souvent seule malgré elle, car elle a du mal à aller vers les gens. Il lui arrive d'être insolente, voir prétentieuse avec les individus qu'elle ne connait pas et qui la contrarie, car elle est assez orgueilleuse. Elle essaie toujours de régler ses problèmes ou les conflits par un… match de Tennis.

Mais avec les personnes qui lui sont chères, et qui ont su lui laisser sa place parmi eux, elle est une personne très souriante et agréable, une amie de confiance, loyale, généreuse, toujours prête à se salir les mains pour rendre service. Elle est très protectrice et attentionnée quand il s'agit de ses amis et de sa famille. Elle éprouve le désir de les consoler, de les réconforter. C'est une personne sensible, ce qui explique sa grande tolérance. Mais de son coté, elle se confie très peu aux autres. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments, surtout amoureux.

Son tempérament un peu étrange, son sourire quasi-indécrochable même lorsqu'elle est agacée-ce qui lui fait parfois dire des choses menaçantes avec un sourire angélique-, et sa capacité à s'adapter à toutes les situations et aux gens qui lui font face, font d'elle quelqu'un de vraiment spécial.
C'est une personne ouverte mais discrète. Elle est très respectueuse de son entourage. Cependant, elle est aussi assez susceptible. Elle n’aime pas être contrariée, et a tendance à ne pas retenir ses coups de poings, de balles ou de raquettes sous l’effet de la surprise.
Elle est aussi assez pessimiste, et elle a tendance à se laisser aller à la tristesse ou à la mélancolie quand quelque chose la dépasse-et qu’un match de tennis ne peut pas régler…-, car elle manque énormément de confiance en elle.

Son histoire

10 lignes minimum

Haruko a grandi normalement au milieu de ses parents, de son chat qu’elle adorait et de son grand frère avec qui elle s’entendait parfaitement bien. Durant l’école primaire, Haruko se découvrit une passion : le Tennis. Elle s’entraina dur dans cette discipline où elle semblait avoir trouvé sa place, jusqu’à pouvoir accéder à des tournois, des compétitions, puis des championnats. Alors qu’elle était la plus jeune de la catégorie junior du Championnat de son pays, elle réussit à remporter le titre.
Lors de sa dernière année d’école primaire, sa famille déménagea en France, dans la région parisienne, et elle participa à un Championnat de Tennis dans ce nouveau pays, en tant que favorite -sans prendre garde à ses poignets qui montraient leurs premiers signes de faiblesses à cause de son entrainement-, remettant en jeu son titre. Elle gagna tous ses matchs jusqu’à la finale, ou, alors qu’elle jouait la balle de match en sa faveur, elle frappa la balle aussi fort que d’habitude, et ses poignets cédèrent sur le coup. Bien qu’elle ait remporté de nouveau le Championnat, sa carrière dans le monde du Tennis semblait s’arrêter dès à présent.

Cet incident eu un grand impact sur Haruko. Son visage autrefois toujours souriant, affichait maintenant un regard triste, souligné par ses sourcils légèrement froncé et une moue boudeuse, et elle s’était petit à petit retrouvée à l’écart de ses camarades de classe. Elle avait décidé d’arrêter le Tennis, et ne voulait plus en entendre parler. Elle cacha plus ou moins ce qui s’y rapprochait dans les recoins de sa chambre. Elle combla le vide laissé par le Tennis en continuant de s’entrainer pour battre son grand frère, qui était un « génie » du combat et des bagarres en tout genre. De même, elle porta beaucoup plus d’attention aux animaux ; elle nourrissait et prenait soin des animaux errant du quartier. […]

Lorsqu’elle entra au collège, pour sa 1ère année, sa relation avec les autres élèves ne changea guère. Elle se lia simplement d’amitié avec deux jeunes garçons de son âge, qui s’entendaient déjà bien ensemble et essayait de la socialiser. L’un était très attentionné et très timide. Son père tenait un restaurant de sushi dans la banlieue parisienne où ils habitaient. L’autre portait des lunettes. Il était un peu étrange, passait son temps à préparer des mixtures dont il valait mieux de pas connaitre les ingrédients, et n’arrêtait pas de rassembler des « données » sur les élèves, qu’il notait dans des carnets. Les deux garçons semblaient faire partit d’un même club de l’école, mais elle ne souhaitait pas en savoir plus, car elle préférait rentrer directement après l’école pour sortir courir dans le parc ou s’amuser avec son chat. […]

~~~~~~

Sa 1ère année de collège s’acheva. Durant sa 2ème année, alors qu’elle continuait de courir tous les soirs après les cours et le matin lorsqu’elle avait le temps, elle remarqua un jeune garçon qui semblait faire la même chose. Elle le croisait tous les soirs, et souvent le matin aussi. Il avait l’air d’aller dans le même collège qu’elle, vu qu’il empruntait le même chemin. […]

~~~~~~

Un soir, durant sa 3ème année de collège, pendant son footing quotidien, elle aperçue le jeune garçon jouant avec son chat.
Elle s’arrêta pour le regarder. Il était plutôt grand d’ailleurs, mais avait les cheveux et les yeux noirs de jais comme la majorité des japonais qu’elle connaissait. Ses bras étaient musclés, et il portait une serviette trempée autour de son cou. Ce qu’il avait de particulier ? Pas grand-chose, juste un bandana.
Elle regarda son chat, qui semblait déjà très attaché à l’individu. Rassurée, elle s’approcha. C’était le bon moment, pour lui parler…

« Alors c’est toi, son nouvel ami qui joue avec lui dans le parc ? On dirait qu’il t’apprécie. »

Le garçon sembla surpris. Il regarda Haruko, qui venait de lui adresser la parole. Son regard était presque effrayant, semblable à celui d’un reptile. Mais Haruko ne sembla pas intimidé. D’ailleurs, à en juger par le rouge qui envahissait progressivement les joues du garçon, c’était lui le plus gêné. […]

Elle revue le garçon souvent. Tous les soirs, pour être précis. Elle courrait avec lui dans le parc. […] Un soir, elle lui offrit un jus de fruit après leur course, et en profita pour discuter un peu avec lui. Très rapidement, elle apprit son nom, sa classe. Il s’appelait Kaoru Kaido, c’était un élève de deuxième année… et titulaire du club de Tennis du collège. […]

~~~~~~

Voilà presque une semaine qu’elle évitait le jeune garçon au bandana. Bien qu’elle s’y soit un peu attachée, apprendre qu’il était dans une équipe de Tennis l’avait perturbée. En fait, ça l’obsédait. Elle rentrait chez elle sans détour, et ne sortait plus courir. Elle passait son temps libre à fixer sa précieuse raquette, posée en haut d’une étagère de sa chambre, couverte par une couche de poussière. Est-ce qu’elle avait fait le bon choix, ce jour-là… ? […]

Une vive douleur aux poignets. Cela faisait des mois qu’elle ne l’avait pas ressenti. Elle avait serré surement son stylo trop fort. Le stylo tomba au sol. Sa main ne pouvait plus rien serrer. La douleur lui avait arraché un cri, qu’elle essaya tant bien que mal d’étouffer… sans succès. Tout le monde la regardait. Normal, elle était en plein cours...
Le professeur, dans un soupir, demanda à l’un de ses amis de l’accompagner à l’infirmerie. Il y eu comme un blanc. « Des amis ? Quels amis… ? », Pensa-t-elle. Mais quelqu’un se leva, même deux personnes. Les deux garçons qui essayaient de devenir ses amis, qui l’avaient plusieurs fois invité à rejoindre leur club. « Je l’accompagne. » C’est ce qu’ils dire en chœur, d’une voix ferme.
Les deux garçons escortèrent Haruko jusqu’à l’infirmerie. Comme d’habitude, il n’y avait pas d’infirmière. Le garçon à lunette chercha l’infirmière dans les alentours, alors que le garçon timide l’assit sur une chaise en lui souriant, lui parlant gentiment, pour la rassurer, lui dire que tout irait bien. Ils restèrent un temps à l’infirmerie, mais l’infirmière de venant pas, les deux décidèrent de partir à sa recherche.
Haruko se préparait à rester seul un certain temps, pourtant, quelqu’un entra dans l’infirmerie quelques secondes après le départ des deux garçons. Son regard se posa sur Haruko, qui le reconnu immédiatement. Le garçon au bandana, Kaoru Kaido.

« Alors c’est toi, la potentiel Tenniswoman dans la classe de Taka-senpai et Inui-senpai ? On dirait qu’ils t’apprécie.»

Il y avait une pointe d’ironie dans sa voix, sans pour autant être insolente. Ce coup-ci, le rouge envahit les joues d’Haruko. Elle ne savait pas quoi répondre. Potentiel Tenniswoman ? Qu’est-ce que ça pouvait bien …
Elle n’eut pas le temps d’approfondir sa pensée. Bandana-kun s’était déjà positionné en face d’elle et avait saisi ses poignets, qu’il regardait avec attention. Ils étaient rouge, vraiment rouge. Il lâcha les poignets d’Haruko, et se redressa, tendant les bras vers un placard. Il agit un peu à l’instinct, prit quelques bandages et s’assit en face d’elle.
« … Dis-moi si je te fais mal, hein. »
Il lui reprit les poignets, et les entoura des bandes, assez maladroitement, mais de manière efficace. Il avait l’air un peu gêné, mais très concentré dans ce qu’il faisait. Haruko le regardait fixement ; surprise, amusée, captivée ? … passionnée. […]

Le soir, elle rentra en courant chez elle. Elle ne salua pas ses parents, ni son frère, ni même son chat. Elle courut dans sa chambre, et se précipita vers son étagère. Elle tendit le bras vers sa précieuse raquette. Cela faisait 3 ans qu’elle ne l’avait pas saisi. Elle la serra très fort. Ses parents, suivit de son frère -et même du chat-, se précipitèrent dans la chambre. Ils fixèrent Haruko. Elle regarda sa famille agglutinée dans l’encadrement de la porte, les yeux ronds comme des balles de tennis, leur offrant un sourire rayonnant.

« Maman, je peux avoir un plumeau ? Ma raquette doit être dépoussiérée si je veux rejoindre le club. Je reprends le Tennis dès demain ! »

Haruko continua plus ou moins sagement ses études au collège, occupant son temps libre avec le club de Tennis. Elle ne se doutait pas qu’elle allait rencontrer de drôles de collégiens, avec une histoire incroyable derrière eux…

Présente toi, oui toi, derrière ton écran!


100*100
Prénom: Na-chan. :p
Âge: 3 siècles. XD
Comment avez-vous connu le forum?: Google est mon ami.
Comment le trouvez-vous?: Plutôt sympa. Smile
Code:
Spoiler:
 


Dernière édition par Haruko Hibari le Lun 12 Mar - 14:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokorpg.winnerforum.net/
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
avatar

Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Hibari Haruko   Jeu 16 Fév - 13:39

Bienvenue sur le forum
Tout d'abord je vais te demander de mettre un pseudo complet, c'est à dire le prénom et nom de ton personnage.
Ensuite mettre un avatar.

Tu peux inventer tes pouvoirs. Et oui, on est obligé d'être en France à moins que tu veuilles jouer seule, ce qui me parait totalement inutile. :/
Bonne chance pour ta fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Hibari Haruko   Jeu 16 Fév - 14:55

Bienveindu Smile bonne chance pour ta fiche Na-na Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Haruko Hibari
LGD
LGD
avatar

Messages : 9

Votre personnage
Points d'expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Hibari Haruko   Jeu 16 Fév - 15:52

Merci à vous deux <3
Je prévoyais de changer de pseudo à partir du moment où le nom de mon perso serait accepté (on sait jamais... xD) et mon avatar, je viens tout juste de le terminer T_T Désolée !

Pour ce qui était de vivre en France, je m'en doutais un peu, je voulais juste m'en assurer <3 Je vais de ce pas me remettre à ma fiche ~

EDIT: Voilà pour le pseudo et l'avatar. Il est un peu grand d'ailleurs, ou ca vient de mon pc ? o_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokorpg.winnerforum.net/
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
avatar

Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Hibari Haruko   Jeu 16 Fév - 21:42

150px est la largeur maximum que nous avons demandé sur le règlement. Il me semble un peu large mais très beau. ^^
Pour le reste c'est ok.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari
LGD
LGD
avatar

Messages : 9

Votre personnage
Points d'expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Hibari Haruko   Jeu 16 Fév - 22:35

Je le redimensionne dès que j'aurais le temps alors :3
Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokorpg.winnerforum.net/
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
avatar

Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Hibari Haruko   Sam 18 Fév - 15:08

Il est mieux comme ça merci ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari
LGD
LGD
avatar

Messages : 9

Votre personnage
Points d'expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Hibari Haruko   Dim 11 Mar - 11:39

Coucou ! Désolée du retard >-<" J'ai écrit l'Histoire de mon perso, j'espère que c'est bon !
J'ai aussi choisit mon camp, et ajouté son pouvoir sur lyoko Very Happy
Je pense qu'il ne me reste qu'à faire une petite description d'elle sur Lyoko, et j'aurais finit ^-^ J'attends de trouver une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokorpg.winnerforum.net/
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
avatar

Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Hibari Haruko   Dim 11 Mar - 15:36

Très bien, bon courage pour la suite. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari
LGD
LGD
avatar

Messages : 9

Votre personnage
Points d'expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Hibari Haruko   Mar 13 Mar - 8:40

J'ai rajouté une image de son apparence sur Lyoko, j'espère que ca ira ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokorpg.winnerforum.net/
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Hibari Haruko   Mar 13 Mar - 8:49

Pas mal du tout comme fiche. Pour moi c'est ok ! (oui Haru, je te pique ta place)

Une bonne histoire...une belle présentation quoi Smile

Donc tu es validée, ton premier post se fera à l'entrée du collège et ensuite, tu iras où tu voudras ! Bonne chance pour la suite Haruko Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hibari Haruko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibari Haruko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: