Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours d'Allemand 1ère S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue179/300Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue260/260Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Cours d'Allemand 1ère S Empty
MessageSujet: Cours d'Allemand 1ère S   Cours d'Allemand 1ère S Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:37

Arrow Premiers cours, premiers ennuis...

- Moi? Et bien mon nom actuel est Harada Sanosuke, mon nom de naissance est Harada Sanosuke, et mon nom lors de ma dernière ville est encore Harada Sanosuke... Je n'ai jamais changer de nom... Le fait de changer de nom finira bien un jour à me faire douter de mon identité. Je n'obéis pas à la règle de l'identité du Waza. Mais par contre afin de ne pas me faire remarquer, je détruit toute information me concernant. Mis à part mon dossier scolaire, il n'y a aucun papier officiel à mon sujet. Je suis comme un fantôme. Peu être une fois. Je devais ramenez des informations pour la Waza, et donc j'ai du prendre le nom d'Hisato Kironoko. Ajouta-t-il.
- J'espère que je ne douterais jamais de mon identité, avec tous ces changements de nom ! Lançais-je en riant.

Harada sortit son emploi du temps et le tourna dans tous les sens avant de se tourner vers moi et de me dire qu'il n'arrivait pas à lire le cours suivant. Sortant le second emploi du temps que j'avais eu en une journée, je répondis :

- Cours d'Allemand... Par là ! Fis-je en me tournant vers les escaliers menant au deuxième étage.

La seconde sonnerie se fit entendre, aussi tirais-je Harada par la manche jusqu'à la salle. Les élèves étaient déjà entrés, ça devenait une habitude.

Prenant ma respiration, je frappai des trois petits coups et un ''Entrez !!'' énergique se fit entendre.


- Bonjour, excusez nous de notre retard, nous sommes...
- Nouveaux ! Oui je sais. Silver Standford et Harada Sanosuke ?
- Euh... Oui... Répondis-je, désarçonnée par sa réponse rapide et enjouée.

Je regardai la salle. Comme la salle de Sciences, peu de places n'étaient pas prises. Deux tables, tout au fond, près des baies vitrées.
Je m'avançai vers elles, et m'installai à celles qui étaient la plus près de la fenêtre.

J'examinai le prof. Jeune, enfin relativement, souriant et apparemment jovial, il avait meilleur allure que celle que nous venions de quitter. Et il avait l'énorme avantage de ne pas être regardant sur l'attention de ses élèves.
J'attendais de voir où Harada s'installerai.

C'était étrange, et surtout déstabilisant. Je n'étais pas un être très sociable, ni très agréable en règle générale... Peut-être étais-ce à cause du fait qu'aucun WAZA n'avait jamais été, sinon dans ma classe, du moins dans mon lycée. J'attendais de voir ce que la sociabilisation allait donner sur moi. Peut-être des merveilles ?

Par curiosité, je regardai ma console WAZA. La virtualisation était ré-activée, et une icone en forme de tour était apparue. Je roulai des yeux. WAZA avait tellement peu l'habitude de posséder une tour qu'elle le notait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue0/120Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue250/250Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Cours d'Allemand 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand 1ère S   Cours d'Allemand 1ère S Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:12

Arriver également en retard en cours, nous nous excusâmes et prîmes place.
Je voyais silver prendre une place au fond à côté de la fenêtre. Je ne savais pas si cela se faisait après si peu de temps passé ensemble, mais enfin... je m'installais donc à côté d'elle.

-Cela ne te dérange pas d'âtre à côté de toi?

Mais, je ne perdais pas de temps à attendre sa réponse sinon, j'aurai gêné le cours... Affaire de classe sortit, prêt pour ce cours, je regarda rapidement Silver qui regarder sous sa table sa console Waza. De là où j'étais, je ne pu voir qu'une tour sur la console...

-Que ce passe-t-il? une tour est activé?

Je regarda discrètement à mon tour ma console afin de vérifier. J'espérais ne pas devoir sortir de plein cours pour s'occuper de Lyoko. On commencerai à avoir des doutes.
C'est avec surprime que je voie une animation d'une tour avec des feu d'artifice. Les hauts gradés étaient tellement heureux d'avoir une tour, qu'il le cris sur tout les toits... Il n'y a pas quoi en faire tout un plats. Cela reste une tour... On pourra crier victoire qu'une fois que nous aurons toutes les tours.
En parlant de tour, je remarqua que nos console étaient débloquer et que nous pouvions de nouveau se virtualisé.
Une petite idée intéressante m'est venu. Je me dirigeais vers Silver comme si de rien était.

-Dit, je voulais savoir tu reste partante pour une balade en ville pour découvrir? Juste après les cours. J'aurai peu être une surprise pour toi... je ne sais pas si j'y arriverai, mais je tenterais.

Je pris rapidement ma console et indiqua le nom de la ville dessus. Grâce à une fonction Waza, nous pouvons avoir le plan en détail de la ville avec tout les informations au sujet de chaque bâtiments. Je lança le téléchargement. Mais il faudrait attendre un certain moment avant que cela se finisse... Les données sont nombreuse et il faut en lus piraté le système de sécurités. Mais puisque nous avons une tour activé, je vais pouvoir augmenter un peu la puissance. Normalement, tout sera fini pour trois heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue179/300Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue260/260Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Cours d'Allemand 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand 1ère S   Cours d'Allemand 1ère S Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:36

Harada s'approcha, et me demanda :

- Cela ne te dérange pas d'être à côté de toi ?

Question purement rhétorique, puisqu'il savait que je ne dirais pas non. Il s'assit donc sans attendre de réponses, et le cours commença. L'Allemand était une langue brutale, mais belle, mais ces cours m'étaient inutiles. J'avais vécu 6 mois à Berlin. Même les injures je les connaissais !

Aussi vis-je Harada regarder sa console et soupirer. Apparemment lui aussi venait de voir que WAZA fêtait en grande pompe sa pauvre tour. Cependant, il se tourna vers moi et me demanda :

- Dit, je voulais savoir tu reste partante pour une balade en ville pour découvrir ? Juste après les cours. J'aurai peu être une surprise pour toi... je ne sais pas si j'y arriverai, mais je tenterais.
- Une surprise ? Je veux voir ça ! Souris-je.

C'était en voyant sa console qu'il avait eut cette idée... Quelle pouvait-elle être ? Curieuse de nature, je réfléchissais, quand la porte s'ouvrit. Une femme d'un certain âge apparu, et d'un regard vindicatif parcouru la salle du regard.

- Levez vous ! C'est quand même la proviseur adjointe ! Nous lança l'élève devant nous.

Préférant obéir, pour une fois, je me levai.

- Je recherche les deux élèves de cette classe portés disparus hier. Ils n'ont pas étés présents à aucuns cours.

Lançant un regard à Harada, je compris que c'était de nous qu'elle parlait. Toute la journée d'hier était passé en combat sur Lyoko.
Heureusement, le prof répondit à notre place :

- Qui cherchez vous au juste ?
- Les deux nouveaux élèves.


La classe entière se retourna. Vers nous. Evidemment. Je murmurai à Harada avant que la proviseur n'enchaine :

- On est mal.

La principale adjoint fit un signe au prof pour qu'il continue la leçon et s'approcha de nous.

- Pourquoi n'étiez vous pas en cours ? Chuchota-t-elle avec une certaine hargne.
- Je... Je ne pensais pas devoir commencer les cours hier... Etant donné que la bibliothécaire ne m'avait pas annoncé mes cours... Fis-je en tentant d'avoir l'air désespérée.

Au regard de la proviseur, je vis qu'elle doutait.


Revenir en haut Aller en bas
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue0/120Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue250/250Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Cours d'Allemand 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand 1ère S   Cours d'Allemand 1ère S Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:08

Silver et moi étions de parler de notre projet pour la fin des cours. C'est alors que la principal adjoins vint nous voir afin qu'elle puisse savoir pourquoi nous n’étions pas en cours.

Silver avouait discrètement que l'on était mal... Pour ma part, je me contenter de voir la situation. Je tenter de garder mon calme face à la principal adjoins enragé.

-Pourquoi n'étiez vous pas en cours? dit-elle avec de la hargne.

Je pris mon temps afin de trouver une idée., durant ce temps ma conjointe tenté désespérément de trouver une excuse.

- Je... Je ne pensais pas devoir commencer les cours hier... Etant donné que la bibliothécaire ne m'avait pas annoncé mes cours...

Non... rejeter la faute sur un membre du personnel est mal joué... On ne peut jamais prévoir le coup...
Bon... qu'est-ce que je peut raconter? rien de extraordinaire sinon on ne s'en tirera pas...

-Toute mes excuse madame, nous avons oublier de vous prévenir... En faites, puisque cette année nous deux sommes de nouveau élèves qui ont était muter d'un pays étranger, nous avons eu la possibilité d'avoir un lieu pour pouvoir dormir en dehors du lycée, un petite maison de campagne en sois... Évidement, on pouvais choisir l'internat sachant que c'est bien moins chère, le seul problème c'est que c'était nous deux ou personne. Mais puisque mon père voulais vraiment que je puisse posséder cette habitat, il a accepter de payer le surplus d'argent comparer à l'internat pour silver. Et donc nous nous sommes arrivé en vitesse. Nous n'avons pas eu l'occasion de déposer tout nos sac, seul quelque uns ont était envoyer directement chez moi, enfin... chez nous.

Par rapport à notre absence d'hier, nous ne somme arriver que hier après midi. Donc il a fallu d'abord trouver Sil... enfin, mademoiselle Standfort et après l'avoir amener, il était bien trop tard pour aller en cours. Toutes mes excuse, j'aurai du vous appeler.

J'espère que mon histoire aura bien tourner. Mais ce que je viens de dire nécessite des sacrifices... Après ces bobards, je n'est plus le choix, je vais devoir prendre Silver chez moi... J'espère qu'elle vas accepter. De toute façon, je croit qu'elle non plus n'as plus e choix, à moins qu'elle en décide autrement, et il vas falloir que je trouve une autre histoire... J'y penserai après les cours...

En tout cas mon histoire à l'air de satisfaire l'adjointe. Elle est repartit sans un mots mais affirmant, qu'elle nous convoquera un autre jour pour voir tout cela au clair. D'ici là, j'aurai amplement le temps d'effacer nos traces de nos voles.

Après qu'elle soit partit, les élèves avait l'air de moins avoir confiance en nous...
Je m'approcha de Silver lui expliquant:

-Je suis désoler, c'est la seul chose que j'ai pu trouver de valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue179/300Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue260/260Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Cours d'Allemand 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand 1ère S   Cours d'Allemand 1ère S Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:07

Heureusement que la principale n'avait écouté mon excuse pitoyable, qui n'avait de réel but que celui d'essayer de l'émouvoir, car l'excuse d'Harada surpassa tout ce que j'aurais pu imaginer en si peu de temps.

- Je suis désoler, c'est la seule chose que j'ai pu trouver de valable... Me murmura celui-ci.
- Ne le sois pas. C'etait magnifique comme excuse. Ceci étant... J'imagine que je vais devoir déménager mes affaires, en tout cas jusqu'a que toute cette histoire soit réglée et oubliée. Ça ne te dérange pas j'espère ?

Les élèves, déjà sceptique, semblaient désormais carrément avoir... Peur ? Enfin toujours est-il qu'ils ne nous en appréciaient pas plus.

Je repensais a la perspective de ne finalement pas aller dans cet internat froid. Mes affaires devaient être tout juste arrivées depuis Berlin. Un WAZA était chargé de les envoyer... Il faudrait passer a l'internat avant de faire quoi que ce soit après les cours.

Le prof continuait a débiter son cours, inlassablement, dans un allemand presque aussi bon que celui d'un natif.

- Dans quel pays étais-tu avant d'arriver ici ? Demandais-je a mi-voix à Harada.

Je souriai et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue0/120Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue250/250Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Cours d'Allemand 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand 1ère S   Cours d'Allemand 1ère S Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:56

Silver se faisait du soucie si jamais cela me déranger de devoir ma prendre chez moi. Je lui répondit sincèrement que vu que je suis seul dans une énorme maison, je pensais qu'une personne de plus ou de moins la dedans, ne ferait pas grange différence... Mais c'est au sujet des ces bagages. Ils vaut mieux les prendre avants que la principal adjoins ne puisse comprendre ce mensonge. Discrètement sous ma table, j’envoyai un message au KG afin de donner l'ordre au bagagiste de Silver de déposer ces affaires chez moi.

Juste après avoir noter la demande, silver me posa un question dont je ne m'attendez pas vraiment:

- Dans quel pays étais-tu avant d'arriver ici ?

Je pris le temps de réfléchir sachant que j'ai beaucoup voyager.

-Pour êtres franc, j'ai voyager depuis que je suis tout petit sous la conduite de Waza. Mon père était un membre organisateur du système. A présent, il ne se charge de la découverte de Lyoko. Ce n'est pas un guerrier redoutable, mais son esprit de découverte, de logique est surprenant. J'ai était mis sous les ordre de la Waza dès ma naissance. Mais avant que je puisse gagner lyoko, je devais êtres brillant et savoir toute chose qui pourrai m'être utiles afin qu'un jour je poursuive l'aventure de mon père. Donc sur le fait j'ai visite une dizaine de pays. L' Albanie, le Canada, la Japon, la Nouvel Zélande, la Grèce, l'Allemagne, l'Italie, le Brésil, l' Égypte, L' Angleterre, et après, je suis retourné en France. Dans chaque pays différent, je devais apprendre les méthode de combat, la culture, et la langue.
Le problème, c'est que maintenant, la Waza porte de moins en moins d’espérance sur moi. Pourquoi? je l'ignore. Il n’empêche qu'il ont fait de moi une arme sans émotions prêt à toutes les situations...


LE fait d' évoquer mon passé me donne des remord sur mon père et la Waza. Le temps où je ne restais que un garçon qui s'amusais avec son père était révolu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue179/300Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue260/260Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Cours d'Allemand 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand 1ère S   Cours d'Allemand 1ère S Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:01

Harada m'expliqua qu'il était plongée dans WAZA depuis assez longtemps.
Notre parcours était opposé : on lui avait demandé de passer de pays en pays pour apprendre coutumes et techniques de combats, alors que ma ''mission'' était tout autre : je devais rester le plus longtemps possible dans le pays où je me trouvais pour espionner XANA et Lyoko Guerriers.
Il me dit aussi que WAZA l'abandonnait peu à peu, après l'avoir transformé en arme sans sentiments. Je me mordis la lêvre. WAZA était toujours comme ça.

- WAZA est dure avec ses guerriers... Quand elle ne rend pas fou la moitié, elle l'abandonne à elle même. Lui répondis-je avec une certaine tristesse.

Un silence pesant suivit ma réponse. Comment répondre mieux à quelqu'un que l'on ne connaissait que depuis peu de temps ? WAZA m'avait fait perdre tout ce qu'il y avait de sociable en moi.

- Je n'ai pas baigné dans WAZA avant que les recruteurs ne vienne me voir. Je ne savais pas sur quoi je m'embarquais... Murmurais-je, en regrettant tout de suite de l'avoir dit.

Le prof annonça les devoirs, le cours allait bientôt finir.

- Je ne sais pas où j'ai mis ce fichu emploi du temps.. Qu'avons nous, ensuite ? Fis-je à Harada.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue0/120Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue250/250Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Cours d'Allemand 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand 1ère S   Cours d'Allemand 1ère S Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:31

Une petite pose bien mérité nous as était accorder à dix heure... Nous en profitions pour voir un peu les lieux. Je remarquais par ailleurs, qu'il y avait dans la salle de gym une salle accessoire où il y avait également des armes de Kendo. Cela ma rappelais que la maison auquel nous allons habiter était totalement vide. Il faudra un jour trouver des décorations et voir pour l’emménagement.

Plongé de nouveau dans mes pensées, silver répéta une question qu'elle m'avait posé sans que je m'en apercevais.

-Qu'avons nous, ensuite ?


Je fouilla ma poche afin de répondre à la question de ma partenaire, après avoir sortit, mon téléphone, ma console, une paire de lunette de soleil et une montre à gousset, je trouva enfin mon prospectus qui me servais d'emploi du temps.

-Alors... après... nous avons...Allemand... Ha voila, on a Maths. Avec un peu de chance, on vas éviter de s'ennuyait.

Le cours, malgré qu'elle ne dura que deux heure, se passa assez rapidement. Un peu de cours sur la probabilité, rien de plus facile, niveau seconde...
J’avouerais également, que la journée aussi s'est passé rapidement... Quelque discussion envers le cours, Je m’efforçais d'éviter de parler de Waza au cas où un petit curieux de la classe tenterai de suivre notre conversation. Je tentais plutôt à faire comprendre certaine chose à Silver. Je remarqua assez vite qu'elle avait vraiment un problème en cours. Elle n'a pas l'air motivé ou c'est vraiment qu'elle n'y arrive pas...

Enfin, la journée c'était terminé, nous allions donc renter chez nous. A vrai dire, moi non plus je ne sais pas comment elle est... J'ai dormis la dernière fois dans la voiture de mon tuteur... allez savoir pourquoi...

Arrow ville: maison Waza!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue179/300Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Cours d'Allemand 1ère S Left_bar_bleue260/260Cours d'Allemand 1ère S Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Cours d'Allemand 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand 1ère S   Cours d'Allemand 1ère S Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:41

(Fin Rp dans cette section)

Arrow La maison Waza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Allemand 1ère S Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand 1ère S   Cours d'Allemand 1ère S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Allemand 1ère S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de P.CHIMIE 2ND 5...
» Vive les cours *-*
» Cours de maths 2nd5
» Fiche d'Aelita [En cours]
» Yumi Ishiyama en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: