Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Décision finale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Winters
LGD
LGD
avatar

Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
150/250  (150/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Décision finale...   Sam 23 Avr - 7:03

Arrow Laboratoire (Monde en danger...)

Après avoir donner sa réponse à Stan, il se dirigea vers la sortie, les autres avaient fait de même d'ailleurs. Quand il fut enfin rentrer chez lui, il mangea un petit sandwich jambon-beurre puis il enleva son sac, il se changea et enfila son pyjama puis il fit un tour dans sa salle de bain et se brossa les dents, et sur le coup de cette épuisante journée, il s'estompa sur son lit et s'endormit.

Le lendemain, Jimmy se leva de bonne heure, et rangea son sac et y mit les affaires dont il avait besoin pour la journée, il faut dire que d'habitude , il rangeait son sac , la veille, mais là, hier, il était trop fatigué. Il regarda un instant son carnet de liaison et vit que son premier cours était « Français » ce qui le réjouissait car il aimait cette matière, en général, c'était l'un de ses points forts. Il vit ensuite qu'il avait 2 heures de Maths entrecoupé par la récréation. Les maths, Jimmy les détestait !! C'était justement l'un de ses gros points faibles, tous ces fonctions de x, et ses probabilités et patati et patata, il n'y comprenait jamais rien. Enfin, il avait en derniers cours de la matinée, une heure d'histoire-géo. En général, il aimait bien ce cours mais tout dépendait après du prof qu'il avait.

Enfin bref, Jimmy s'habilla encore en bleu : un tee-shirt bleu ciel avec de jolis motifs et un jean très à la mode en ce moment. Il faut dire qu'il adorait le bleu, depuis son enfance d'ailleurs, et il n'avait rien changer de ses goûts en grandissant. On lui donnait auparavant un surnom au collège, «  Le garçon bleu », il en riait à chaque fois mais en général , tout le monde dans son ancien collège l'appréciait bien même si il était trop timide. Il vérifia une dernière fois si il n'avait rien oublié, il y glissa son livre fétiche puis un mp3 tiens ! Puis il s'élança vers son lycée.

En chemin, il se rappela soudain les évènements de la veille, à vrai dire, qu'il avait presque oublier. Cependant, il était assez presser de revoir ses nouveaux amis. Les oiseaux semblaient beaucoup l'aimer , chaque matin, ils lui bercèrent leur tendre mélodie que Jimmy écoutait attentivement. Quand il arriva au pas de porte du lycée, il vit Sawako, et alla lui parler. Après tout, elle était interne, il était logique, qu'il la voit en premier. Ils attendirent patiemment Cyril, Stan et Scarlett.

La première cloche retentit et Scarlett arriva pile à l'heure. Cyril et Stan n'étaient pas encore arrivé. Ils montèrent alors les escaliers pour atteindre la salle de français. La prof n'était pas encore arrivée. Puis Stan et Cyril arrivèrent enfin, apparemment il étaient venu au lycée ensemble. C'est alors qu'une surveillante arriva.

-Vous attendez qui ? Enfin quel professeur ?
- Mme Bagne, notre professeur de français, madame, disait subitement, Jimmy.
- Ah Mme Bagne, attendez encore quelques minutes, je vais vérifier si elle n'est pas absente.

Quelques minutes plus tard, la même surveillante resurgit.
- Je vous annonce que votre prof de français, Mme Bagne est absente aujourd'hui et demain, elle est malade.

*Oh mais quelle bonne nouvelle, une heure de libre ! Quoique j'aurais préféré que ce soit le professeur de Maths qui soit absent mais bon.*

Les cinq amis, se dirigèrent tous alors dans la cour de récréation.
- On s'assoit là ? demanda Stan.

Il firent un signe oui de la tête et un silence s'était tout à coup installé... Puis Stan leur demanda précipitamment, il s'adressa à Cyril:

-Tu as bien réfléchi à ma demande d'hier Cyril? Alors, tu acceptes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Décision finale...   Sam 23 Avr - 16:22

Arrow Le labo

Une fois qu'il se réveilla en plein milieu de la nuit, Cyril sursauta après un violent cauchemar qui relatait le combat de l'après midi. Il se déshabilla, resta en caleçon, mangea quelque chose avant de regarder avec mépris son sac d'école. Il n'avait pas envi de faire ses devoirs en plein milieu de la nuit et après avoir avalé son sandwich fait maison, il alla se coucher se roulant sous sa couette bien que ce soit l'été dans son pays. La nuit se passa sans autres incidents du genre cauchemar. Le lendemain, son réveil sonna mais il eut du mal à sortir du lit a cause de la fatigue et surtout aussi de retourner au lycée. Il repensa alors à Stan et aux autres et se sentait comme obligé de retourner les voir.

Il posa ses pieds sur le parquet de sa chambre, alla dans la salle de bain prit une douche bien froide au risque d'attraper froid pour bien se réveiller. Il enroula une serviette autour de sa taille et alla prendre son petit déjeuner devant la télé. Il l'alluma bien qu'il soit tôt, le journal télévisé était rediffusé. Tout en buvant son bol de chocolat chaud, Cyril écoutait attentivement ce que disait la présentatrice blonde. Une fois la dernière goutte de chocolat tombait dans sa bouche, il se leva et retourna à la salle de bain afin de se brosser les dans, les cheveux et s'habilla de bleu marine pour aller au lycée. Il prit son sac après avoir mis ses affaires de cours pour le mardi et prit le chemin de l'école. Refermant la porte de sa maison à clé, il vit Stan qui l'attendait juste en bas de sa rue. Il se dépêcha et rejoint son meilleur ami pour aller au lycée.

Sur le chemin, ils discutèrent discrètement de leur expérience précédente mais Stan réussit à déviet le sujet pour parler de quelque chose que Cyril aimait bien... Pendant quelques minutes, ils parlèrent et ils virent enfin le portail du lycée. Juste au moment où l'un d'eux mis le pied dans l'enceinte du lycée, la sonnerie retentit. Ils ne savaient pas où aller comme à chacune de leur rentré mais ils virent Jimmy qui était dans la cours de récréation. Cyril se dirigea vers lui, Stan sur ses talons. Il demanda a Jimmy s'ils avaient cours juste après qu'un surveillant soit partit et ce dernier fit un signe de la tête pour lui dire que non. Ils allèrent alors s'assoir sur un banc et Stan posa alors la question que Cyril redoutait le plus.

-Je penses que désormais, je n'ai plus le choix. Si tous les autres ont acceptés sans rechigner, alors j'accepte aussi même si c'est à mes risques et périls, de plus, je suppose que si XANA peut interagir avec le monde réel, il va essayer de nous tuer...

Cette pensé ne le fit pas frissonné car ce jeune garçon rêvait de vivre une aventure unique en elle même jusqu'à ce que cette dernière se termine mais celle-ci allait duré, duré et encore duré car si Stan ne trouvait aucun moyen de vaincre XANA et WAZA, ce serait une lutte éternelle contre eux.

Arrow La bibliothèque

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
 
Décision finale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: