Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harada Sanosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/120Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue250/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:08

Nom : Sanosuke

Prénom : Harada

Age : 16ans

Anniversaire : 25/10

Sexe : Masculin

Originaire de :
Kyoto

Camp choisi : WAZA

Description : "Un jeune homme très intéressant", à ce qu'on ma dit... C'est peu être dû au fait que je suis le meilleur de ma classe est peu être des classes supérieur. J'étais bon partout, en cours tout autant qu'en sport. La seul chose qui je pense me fait défaut est mon incroyable désintéressement envers toute relation possible. Si quelqu'un tente de me voir, je m'en vais. Ma solitude est l'un de mes principal défaut. Mais je reste tout de même loyaux envers mes idées et a un certain respect envers les gens. Je suis généralement en vêtement traditionnel ,mes cheveux mi-long et rouge, mes yeux sont marrons claires. [HRP: Voir mon avatar (celui qui ets devant) : /HRP]

Sur Lyoko :
Une fois virtualisé dans le monde de Lyoko, Je suis dans des habits traditionnel du Shisengumi Les cheveux deviennent plus long avec une queue de cheval. Je suis équipé d'une lance rouge. [HRP: Voir l'avatar, le gars derrière un peu plus transparent :HRP/]

Pouvoirs :
Je suis capable de faire un super sprint et je suis également capable d'envoyer des éclaires.

Territoire favoris:
Le Désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/100Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue200/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:28

Bienvenue parmi nous mais une petite chose, tu pourrais m'envoyer en MP ou en parlant sur la chat box si tu fais parti du collège/lycée ou si tu es autre part dans le monde en tant que guerrier de WAZA.
Aussi n'oublie pas de faire ta fiche de combat, regarde tout simplement les fiches des autres et fais de même.

(Attention à ne pas faire trop de fautes...)

Merci ! Et encore bienvenue
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
 
Harada Sanosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harada Sanosuke
» Galerie d'Harada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: