Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide RP et fautes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Aide RP et fautes Left_bar_bleue0/100Aide RP et fautes Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Aide RP et fautes Left_bar_bleue200/250Aide RP et fautes Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Aide RP et fautes Empty
MessageSujet: Aide RP et fautes   Aide RP et fautes Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:48

Ceux et celle ayant des difficultés pour écrire leur post, vous pouvez le postez d'abord ici afin que les admins/modos les corrige.

Si vous n'avez pas assez de lignes pour vos post (15 minimum), vous pouvez demander de l'aide ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Aide RP et fautes Left_bar_bleue0/100Aide RP et fautes Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Aide RP et fautes Left_bar_bleue200/250Aide RP et fautes Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Aide RP et fautes Empty
MessageSujet: Re: Aide RP et fautes   Aide RP et fautes Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:24

A présent Aron se trouve dans la salle de classe, il regardait autour de lui et ne vit rien d'extraordinaire, c'était une classe, normale avec des chaises, deux par table plus exactement. Aron était assit tout au font de la classe, juste derrière Amu et Kairy qui ne s'arrêtaient plus de parler, Aron s'apprêtait à s'incrusté dans leur conversation mai le professeur était arrivé.

C'était une femme, peut âgée a peu près la trentaine. Elle était brune plutôt petite avec une voix assez aigue. Aron était plutôt captiver par le cours, c'était un cour d'anglais. Une langue qui passionnait Aron, il était tellement appliqué dans se qu'il faisait, qu'il n'entendait même pas Kairy et Amu qu'il lui demander s'il pouvait les aidées pour la questions numéro 3. Car le prof leur avait donné un petit teste, noté.

Au bout d'un certains temps, Aron entendit enfin Kairy et Amu, il accepta de les aider puisqu'il avait une dette envers Amu. Ils avaient terminés et ils avaient rendu leurs copies au professeur qui les corrigea immédiatement et elle les rendirent aux élèves. Ils eurent touts le trois une excellente note Kairy et Amu eurent toute les deux un 18.5 alors qu'Aron eu un 19.

Ils étaient très content mais soudain BA le prof frappa sur la table avec sa règle et elle leurs criait dessus Kairy, Amu et Aron ne comprenaient plus rien. Le professeur les envoya dans le bureau du principal.

Le professeur éclata de rire et expliqua à Aron, Amu et a Kairy que se n'était qu'une blague mais qu'a l'avenir il faudrait qu'ils soit plus attentif!

Ils éclatèrent de rire, et répondirent que sa ne reproduirait plus.


Ton texte corrigé Aron !
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Invité
Invité




Aide RP et fautes Empty
MessageSujet: Re: Aide RP et fautes   Aide RP et fautes Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:53

Le cours avait repris normalement quand soudain on entendit frapper à la porte, c'était le principal, qui venait pour nous présenter un nouveau. Il se présenta donc à la classe, il s'appelait Hasan, il était blond aux yeux bleu, il se mit à côté d'Aron qui se présenta à lui.

-Salut, je m'appelle Aron et voici Amu et Kairy mes deux nouvelles amie!! dit il en montrant du doigt Amu et Kairy, qui les regardaient bizarrement un peut de la même façon dont elles regardaient Aon la première fois qu‘ils s‘étaient rencontrés.

Amu eut juste le temps de se présenter, mais lorsque Kairy ouvrit la bouche, le professeur surgit et nous regarda avec des yeux qui nous lançaient des éclaire.


-Trop c'est trop tout les trois vous resterez après le cours, et toi aussi si tu continu a parler Hasan. J'espère avoir était claire!!!!

Ils se regardèrent et éclatèrent discrètement de rire, sans même s'avoir pourquoi. Kairy dût donc attendre la récréation pour pouvoir se présenter à Hasan, car elle ne voulait pas prendre le risque de mettre Hasan dans une mauvaise situation dès le premier jour.

Alors elles se contentèrent de le regarder et d’esquissé un sourire. Contrairement a se que pensaient les autres, lui et Aron n'était pas en concurrence, il s'entendaient plutôt bien.

Aron demanda à Amu et a Kairy si elles avaient une idée de se que le professeur allait leur faire, mais elles n'avaient pas plus de renseignements que lui.


Aron était très inquiet, car il avait déjà eu un avertissement auparavant avec le professeur de sciences et il se disait que s’il en avait un autre il pourrait bien être RENVOYER!!!! Crying or Very sad

CORRIGER PAR SAWAKO ET CYRIL
Revenir en haut Aller en bas
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
Ling Yué Sawako


Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
Aide RP et fautes Left_bar_bleue0/100Aide RP et fautes Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Aide RP et fautes Left_bar_bleue250/250Aide RP et fautes Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Aide RP et fautes Empty
MessageSujet: Re: Aide RP et fautes   Aide RP et fautes Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:16

C'est bon Aron, on a corrigé ton texte ! Tu peux maintenant le posté à l'endroit prévu à cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide RP et fautes Empty
MessageSujet: Re: Aide RP et fautes   Aide RP et fautes Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:02

Le cours était terminer pour Aron, Amu et Kairy la pression montaient car ils devaient rester pour parler avec le professeur!!

-Bien, les enfants pourrais-je avoir une explication, pourquoi vous n'étiez pas attentifs pendant le cour, surtout qu'au début du cours vous me n’aviez donné l'aire d'apprécier cette matière, mais bon j'ais dus me trompée.

-Mais non madame nous aimons énormément cette matière mais nous voulions faire connaissance avec le nouveau, vous comprenez!!

-Ce que je comprends c’est que vous avaient trouvé une occasion de parler et que vous l'avaient saisit. Mais vous avez de la chance je suis de bonne humeur et pour cette fois vous n'aurez qu'un avertissement. Vous pouvez y aller euh....sauf toi Aron il me semble que ses ton deuxième avertissement donc il est normale que tu sois sanctionné, tu es d’accord?

-Bien sur, madame c'est normal que je sois punis!

Amu et Kairy sortie de la classe alors qu'Aron lui devait rester.

-Ecoute Aron je pense que tu es un élève brillant mais qui se laisse trop distraire par ses amis.

-Non se n'est pas de leurs faute au contraire c'est de la mienne c'est moi qui a engagé la conversation avec Hasan et c'est aussi moi qui a mêlé Amu a la conversations. Tous se ceci est de ma faute!

-Très bien, alors voila se qu'on va faire soit toi et tes amis vous seraient sanctionné ou alors tu peux aussi être sanctionné seul.

-Peut importe la sanction mon choix est déjà fait !

-Bien, viens me voir ici même en fin de journée et je te ferais part de ta punition. Si tu le souhaites tu pourras encore changer d'avis et la partagé avec tes amie quand tu sauras ta punition! Saches que si tu fais cette punition seul tu auras quatre fois plus de chose à faire car jais dans l'idée de te faire nettoyer la cour mais bon on verra bien.

-Ok rendez-vous ici en fin de journée mais je serai seul.

CORRIGER PAR CYRIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide RP et fautes Empty
MessageSujet: Re: Aide RP et fautes   Aide RP et fautes Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:57

Aron ouvrit la porte, Kairy entra dans la salle et prit la parole:

- Madame excusez moi pour mon impolitesse puisque je vous coupe la parole mais je ne peux décemment pas laisser Aron avoir une sanction qui est collective puisqu'il n'est évidement pas le seul fautif de plus j'aimerais rajouter également qu'il n'a été inattentif qu'à cause de la venue du nouvel élève comme toute la classe d'ailleurs vous avez du le remarquer. Donc si vous vous basez sur cet écart de conduite ne serait-ce pas mieux de sanctionner toute la classe puisqu'elle a eut exactement la même réaction que notre très cher ami c'est à dire de parler un peu bruyamment? Donc pour éviter un désagrément collectif ne serais-ce pas mieux de faire impasse de cette petite bévue pour le bien de tout le monde?

Aron étaient étonné et ne pensait pas que Kairy aurait prit sa défense. Le professeur était très choqué ou plutôt ahurie du langage de Kairy. Elle balbutia une réponse à peine audible mais qui avait satisfait Kairy. Ce qui fit sourire Aron qui pour le coup avait l'aire sur de lui.

- Euh.... oui .... Bien... vu sous cet angle.... pas de problème .... Ce n'était pas si grave.....

Aron lui fit un grand sourire suivit d'un clin d'œil qui montrait sont assurance et sa sérénité et il se retourna pour sortir de la classe! Tant qu'a Kairy elle prit sont temps et salua le prof comme il le fallait:

- OK! Good by teacher!

Et ils sortirent rejoindre Amu dehors qui les attendaient content d'eux! Aron remercia Kairy et lui donna un petit cadeau qui s'avérait être un cadre photo vide.

-Tu pourras y mettre ce que tu veux c'est cadeaux!

Ils virent Hasan au loin et le rattrapa puis ils s'en allèrent se ravitaillé au réfectoire!!!

Arrow Le réfectoire

CORRIGER PAR CYRIL


Dernière édition par Aron le Mer 2 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide RP et fautes Empty
MessageSujet: Re: Aide RP et fautes   Aide RP et fautes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide RP et fautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Flood :: Aide-
Sauter vers: