Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La saison 02 de Code Lyoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
La saison 02 de Code Lyoko Left_bar_bleue0/100La saison 02 de Code Lyoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
La saison 02 de Code Lyoko Left_bar_bleue200/250La saison 02 de Code Lyoko Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

La saison 02 de Code Lyoko Empty
MessageSujet: La saison 02 de Code Lyoko   La saison 02 de Code Lyoko Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:52

Pour parler de la saison deux de Code Lyoko, c'est ici. Parlez de la première apparition des véhicules et des Tarentules jusqu'à ce que la Méduse parvienne à voler à Aelita sa mémoire et que XANA puisse s'échapper du Supercalculateur.

Cette saison, je l'aime bien aussi. La découverte du cinquième territoire, l'apparition de nouveaux monstres tels que les Tarentules ou les Rempants et ce calamar volant appellé Méduse. L'apparition des véhicules prouve que Jérémie progresse vraiment mais que XANA lui aussi augmente en puissance, car à partir de cette saison, il peut prendre possession des esprits des humains et que chaque retour vers le passé le renforce.

On en apprend aussi un peu plus sur la vie d'Aelita sur Terre avant qu'elle ne se fasse virtualiser avec son père.

Faites nous part de vos impressions sur la seconde saison de Code Lyoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
Ling Yué Sawako


Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
La saison 02 de Code Lyoko Left_bar_bleue0/100La saison 02 de Code Lyoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
La saison 02 de Code Lyoko Left_bar_bleue250/250La saison 02 de Code Lyoko Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

La saison 02 de Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: La saison 02 de Code Lyoko   La saison 02 de Code Lyoko Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:13

Je reviens dire que le suspens sur la Vie d'Aellita est bien :].
Si France Oper avait réapparut ça aurait été le coup de théâtre de la série xD!
C'est dans la saison 1 ou 2 que y a le colosse? O;o
Parce que j'adore ce mostre >w<!! Et j'adore surtout la manière dont nos petits Lyoko-guerriers s'en débarassent!
La fin de la série est comme toute les fins: Décevante... Je pense qu'ils se sont dit " Puisqu'il faut en finir" --".
Mais bon on ne peut rien changer à ce qui travail sur ce genre de projet parce que la plupart du temps ils ont pas envie d'en finir xD!! Même si ils rament pour pondre un script à 3 heures du maths!
Ce genre de personne Carbure au café ou ne carbure pas du tout Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 02 de Code Lyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez de la saison 01 de Code Lyoko ici
» Les Lyoko-Guerriers
» Nasthazya Channel [ Lyoko Guerrière ]
» Dubois Mathias [Lyoko-guerrier]
» Code pour sa fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: