Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un nouveau design ça tente quelqu'un?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
Haru Ito


Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
Un nouveau design ça tente quelqu'un? Left_bar_bleue0/100Un nouveau design ça tente quelqu'un? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Un nouveau design ça tente quelqu'un? Left_bar_bleue200/250Un nouveau design ça tente quelqu'un? Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Un nouveau design ça tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Un nouveau design ça tente quelqu'un?   Un nouveau design ça tente quelqu'un? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:55

Voilà, étant officiellement la graphiste du forum, et avec votre permission, j'aimerais réaliser un nouveau design pour étoffer un peu notre monde et nous ancrer à fond dans notre rôle, dans cette mise à jour je comprends bien sûr plusieurs choses comme étant :

- Un nouveau design complet!
- Un nouvelle page d'accueil, mieux codée que la première et avec plusieurs utilités.
- Une nouvelle fiche de présentation codée mais pas compliquée à remplir, avec une aide pour "les-nuls-du-codage"
- Des nouveaux PV!
- Finir les bannières des parties sous-forumiques Rpg... comme je vous l'avais promis. (Mais il est possible que pour le nouveau design, les bannières roses hrpg disparaissent... ^^')
- Et une présentation des nouveau monstres que vous connaissez déjà, mais, cette fois-ci... pour que vous puissiez réellement les rencontrer au cours du jeu!

Je vous invite également à me rejoindre sur Facedebook où j'ai trouvé un jeu excellent de Code Lyoko! Vraiment au niveau graphisme il est complet, et musique également, on s'y croirait il est vraiment bien réalisé! Mon soucis pour l'instant c'est de trouver les commandes à part la souris pour jouer sur ce jeu. ^^' Le jeu est ici bande de marmots.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Un nouveau design ça tente quelqu'un? Left_bar_bleue0/100Un nouveau design ça tente quelqu'un? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Un nouveau design ça tente quelqu'un? Left_bar_bleue200/250Un nouveau design ça tente quelqu'un? Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Un nouveau design ça tente quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ça tente quelqu'un?   Un nouveau design ça tente quelqu'un? Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:39

Je suis pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
 
Un nouveau design ça tente quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe
» nouveau départ, la rentrée au lycée
» Design du 23 Décembre 2011
» Une nouvelle année, dans un nouveau collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers: