Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fiction qui n'en est pas une...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takara Haru
Elève de Kadic
Elève de Kadic
Takara Haru


Messages : 182
Localisation : Quelque part en France
Localisation en jeu : Au Lycée ou en ville ou chez moi

La fiction qui n'en est pas une... Empty
MessageSujet: La fiction qui n'en est pas une...   La fiction qui n'en est pas une... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Hello people <3

Depuis quelques temps (2 ou 3 ans), je me suis mise à éprouver un attirement pour l'écriture (OMG moi qui suis une pure S à fond dans les Maths ça fait un choc).
Après avoir écrit une première trilogie qui finalement s'est réveillée être très compliquée à comprendre et aussi qui me paraît aujourd'hui légèrement nule, je me suis lancée dans un autre projet, issu d'un forum RPG (qui malheureusement ne vois plus ses membres se connecter...).
C'est donc dans l'écriture de 5 tomes que je me lance.
Actuellement, j'en ai fini un et commencé le deuxième que je dois laisser en suspent pour me concentrer sur mon BAC.

Il est en lecture sur un forum, que vous pouvez retrouver ici.
Sur ce forum vous trouvez d'autres livres et les "petits écrivains" et "dessinateurs" peuvent aussi poster leurs oeuvres.

Un petit résumé?
Le voici > Illiana Haru est une jeune fille de 17 ans. Alors qu'elle termine son année scolaire, un malheureux évènement vient troubler sa vie: l'assassinat sauvage de ses parents. Receuillit par son oncle, qui ne sembla pas lui prouver beaucoup d'affection, elle se retrouve à être sa "servante" durant ses deux mois de vacances. Jugeant son lycée trop loin du Manoir dans lequel il habite, Olive - l'oncle d'Illiana - décide de la mettre dans le Pensionnat où lui même est professeur. Une chose l'intrigue dans ce Pensionnat: deux entrées et des tenues différentes. En effet, elle porte un uniforme classique, ce qui n'est pas le cas d'autres élèves, qui sont en cycle B, et qui se retrouvent avec une cape noire... Qui sont-ils? Sont-ils humains?
Au programme, des batailles, de l'amour (parce qu'il en faut toujours), de l'amitié, des surprises et de la magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
 
La fiction qui n'en est pas une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Flood :: Coin des Artistes :: Fan Fictions-
Sauter vers: