Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence dû aussi au Bac Blanc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue0/100Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue150/250Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty
MessageSujet: Absence dû aussi au Bac Blanc...   Absence dû aussi au Bac Blanc... Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:14

Salut à tous,

Bon comme le bac blanc approche à grands pas pour moi également, je tiens à dire donc que je serais absent à partir de demain, c'est à dire du 20 Février au 02 Mars . Je ne pense donc pas passer beaucoup de fois sur le forum à partir de cette date , où si je le fais , cela sera de très petite visite. À priori , à partir du 03 Mars, je serais de retour.
D'ici là , je vous souhaite un bon courage pour ceux qui sont dans le même cas que moi et amusez vous bien en mon absence. Et je m'excuse encore des possibles gênes que je vais occasionner.


Bisous à tous, À bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue0/100Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue150/250Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Absence dû aussi au Bac Blanc...   Absence dû aussi au Bac Blanc... Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:53

Je suis de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
Haru Ito


Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue0/100Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue200/250Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Absence dû aussi au Bac Blanc...   Absence dû aussi au Bac Blanc... Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:21

Bon retour parmi nous Jimmy! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue0/100Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue150/250Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Absence dû aussi au Bac Blanc...   Absence dû aussi au Bac Blanc... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:20

Merci bcp Wink Haru Smile Absence dû aussi au Bac Blanc... 1567506887
Revenir en haut Aller en bas
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
Haru Ito


Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue0/100Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue200/250Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Absence dû aussi au Bac Blanc...   Absence dû aussi au Bac Blanc... Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:31

Absence dû aussi au Bac Blanc... 1567506887

*tue Cyril au passage* Absence dû aussi au Bac Blanc... 2559523290
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue0/100Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue200/250Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Absence dû aussi au Bac Blanc...   Absence dû aussi au Bac Blanc... Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:34

Ben j'ai fait quoi encore ? oO

*séduit Haru* Absence dû aussi au Bac Blanc... 1424914226
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
Haru Ito


Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue0/100Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence dû aussi au Bac Blanc... Left_bar_bleue200/250Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Absence dû aussi au Bac Blanc...   Absence dû aussi au Bac Blanc... Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:52

Rien, je voulais juste t'embêter xD

*se fait séduire* Absence dû aussi au Bac Blanc... 1567506887 Absence dû aussi au Bac Blanc... 1567506887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence dû aussi au Bac Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Absence dû aussi au Bac Blanc...   Absence dû aussi au Bac Blanc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence dû aussi au Bac Blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Flood :: Absences-
Sauter vers: