Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Anniversaire ! [Inscriptions]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Event Anniversaire ! [Inscriptions] Left_bar_bleue0/100Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Event Anniversaire ! [Inscriptions] Left_bar_bleue200/250Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Event Anniversaire ! [Inscriptions]   Event Anniversaire ! [Inscriptions] Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:40

Ceux et celles qui souhaitent s'inscrire à l'évent (membre validé ou pas) doivent poster à la suite de ce message. Vous posterez uniquement votre nom et prénom ainsi que celui de votre binôme. Si vous jouez seul, postez uniquement votre nom et prénom.

Une fois inscrit, rendez vous (RP 3 lignes minimum) dans les cours de récréation où les professeurs vous donneront d'abord des indices pour commencer votre recherche.

Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Invité
Invité




Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire ! [Inscriptions]   Event Anniversaire ! [Inscriptions] Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:19

Bon bah moi je serais bien intéressée, j'aurais du temps Mercredi et ce week-end pour poster ^^

> Shiori Tanaka & Aelita Schaeffer

Inscription prise en compte par Cyril et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Takara Haru
Elève de Kadic
Elève de Kadic
Takara Haru


Messages : 182
Localisation : Quelque part en France
Localisation en jeu : Au Lycée ou en ville ou chez moi

Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire ! [Inscriptions]   Event Anniversaire ! [Inscriptions] Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:00

Takara Haru *-*
Mais j'ai personne en partenaire pour le moment (faut dire j'ai pas cherché à en avoir) et je suis pas très active la semaine =°
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Sabishii Middleford
XGD
XGD
Sabishii Middleford


Messages : 48
Localisation : Sous la voie lactée
Localisation en jeu : Cinquième territoire..

Votre personnage
Points d'expérience:
Event Anniversaire ! [Inscriptions] Left_bar_bleue0/100Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Event Anniversaire ! [Inscriptions] Left_bar_bleue250/250Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire ! [Inscriptions]   Event Anniversaire ! [Inscriptions] Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:45

TAADAA **!! Le tandem tant attendu Very Happy !
Middleford Sabishii et Serena Biersack
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Urami
GAQ
GAQ
Vincent Urami


Messages : 108
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
Event Anniversaire ! [Inscriptions] Left_bar_bleue0/0Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Event Anniversaire ! [Inscriptions] Left_bar_bleue250/250Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire ! [Inscriptions]   Event Anniversaire ! [Inscriptions] Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:55

Me voici
Vincent Urami participe en binôme avec Takara Haru
Revenir en haut Aller en bas
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
Ling Yué Sawako


Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
Event Anniversaire ! [Inscriptions] Left_bar_bleue0/100Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Event Anniversaire ! [Inscriptions] Left_bar_bleue250/250Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire ! [Inscriptions]   Event Anniversaire ! [Inscriptions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:36

Ling Yué Sawako et Neku Sakuraba u.u ...
Si il veut pas je m'en tamponnes le coquillard !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Event Anniversaire ! [Inscriptions] Left_bar_bleue0/100Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Event Anniversaire ! [Inscriptions] Left_bar_bleue200/250Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire ! [Inscriptions]   Event Anniversaire ! [Inscriptions] Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:34

Les inscriptions pour l'évent sont closes. Certains indices ont déjà été envoyés, ceux qui n'ont pas encore reçu le leur l'auront très vite.

Bonne chance à tous les inscrits. Les récompenses vous seront donné une fois l'évent terminé. Amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Event Anniversaire ! [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire ! [Inscriptions]   Event Anniversaire ! [Inscriptions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Anniversaire ! [Inscriptions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres !
» [Jeu Anniversaire] Atteignez 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers: