Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Sabishii's Gallery ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabishii Middleford
XGD
XGD
Sabishii Middleford


Messages : 48
Localisation : Sous la voie lactée
Localisation en jeu : Cinquième territoire..

Votre personnage
Points d'expérience:
 Sabishii's Gallery ... Left_bar_bleue0/100 Sabishii's Gallery ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
 Sabishii's Gallery ... Left_bar_bleue250/250 Sabishii's Gallery ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

 Sabishii's Gallery ... Empty
MessageSujet: Sabishii's Gallery ...    Sabishii's Gallery ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:16

 Sabishii's Gallery ... Pix_111

Pour commencer, un petit dessin sympa, laissé au crayon, de Sab' et Sawa x).
Au départ il était bien jvous le jure puis au finale il est passable !
Merci à l'informatique qui a fait ses preuves dans la catégorie: On t'aime pas Sabishii et on te le montre bien ! Et à l'aquarelle que je ne maitrise pas. Grâce à tout ça j'ai pu dire adieu à mon original :p.
Le bar à commentaire est ouvert, je vous laisse la parole.
Critiques sur mon manque de talent ou de techniques s'abstenir, merci !
Après vous dîtes ce que vous voulez, c'est pas bien grave Smile.

D'autres à venir  Sabishii's Gallery ... 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Middleford
XGD
XGD
Sabishii Middleford


Messages : 48
Localisation : Sous la voie lactée
Localisation en jeu : Cinquième territoire..

Votre personnage
Points d'expérience:
 Sabishii's Gallery ... Left_bar_bleue0/100 Sabishii's Gallery ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
 Sabishii's Gallery ... Left_bar_bleue250/250 Sabishii's Gallery ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

 Sabishii's Gallery ... Empty
MessageSujet: Re: Sabishii's Gallery ...    Sabishii's Gallery ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:20

Hey Poeple !! Very Happy Je me suis trouvé dans un Drama !!
Et oui je sais à quoi aurez pu ressembler Sab' si il avait été réel !! Very Happy
N'est ce pas Magnifique !! Alors ne nous attardons pas, voici donc la Japan Idol digne d'incarner l'illustre Sabishii!!
J'ai nommé Koji Seto !! Nottez le grain de beauté sous son oeil gauche, cela ne vous rappelle personne ? Le seul détail qui m'embête c'est son grain de beauté au dessus de la lèvre !! Certe cette information n'a sans doute d'aucun interêt pour quelques un d'entre vous mais "c'est trop le Mythe!" en ce qui me concerne parce que je me suis trouvé xD !!
Voilà c'est tout pour le moment ! D'autres dessins à venir, surtout que j'en ai un où notre petit Neko : Neku Sakuraba apparait :p ! Bien le plaisir chez vous !



Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
 Sabishii's Gallery ... Left_bar_bleue0/100 Sabishii's Gallery ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
 Sabishii's Gallery ... Left_bar_bleue200/250 Sabishii's Gallery ... Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

 Sabishii's Gallery ... Empty
MessageSujet: Re: Sabishii's Gallery ...    Sabishii's Gallery ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:10

Il a l'air tellement gentil en vrai.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Sabishii Middleford
XGD
XGD
Sabishii Middleford


Messages : 48
Localisation : Sous la voie lactée
Localisation en jeu : Cinquième territoire..

Votre personnage
Points d'expérience:
 Sabishii's Gallery ... Left_bar_bleue0/100 Sabishii's Gallery ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
 Sabishii's Gallery ... Left_bar_bleue250/250 Sabishii's Gallery ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

 Sabishii's Gallery ... Empty
MessageSujet: Re: Sabishii's Gallery ...    Sabishii's Gallery ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:30

Faut pas croire !! Il est capable de faire le regard noir de Sab' très bien même !! :p. N'est il point mignon ? Very Happy !

*Bravo à Cyril, premier à voir commenté ma Gallery !! *Lance les confettis partout et en pleine poire à Cyril !!* Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
Haru Ito


Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
 Sabishii's Gallery ... Left_bar_bleue0/100 Sabishii's Gallery ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
 Sabishii's Gallery ... Left_bar_bleue200/250 Sabishii's Gallery ... Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

 Sabishii's Gallery ... Empty
MessageSujet: Re: Sabishii's Gallery ...    Sabishii's Gallery ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:56

Koji!! OO J'adore ce gars, bonne trouvaille Sabi! Wink Il est trop trop trop mignon!!!  Sabishii's Gallery ... 1567506887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sabishii's Gallery ... Empty
MessageSujet: Re: Sabishii's Gallery ...    Sabishii's Gallery ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabishii's Gallery ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Flood :: Coin des Artistes-
Sauter vers: