Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Left_bar_bleue179/300"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Left_bar_bleue260/260"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty
MessageSujet: "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~   "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:42

Silver Standford

"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ 587475einlee019large2
200*200
Nom:Standford (Blade)
Prénom: Silver (Lifeblood's)
Âge: 18 ans
Date d'anniversaire: 8/01
Sexe:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Métier : Elève en terminale L.
Camp choisi : XANA
Uniquement pour les personnes allant sur Lyoko:
Pouvoir : Dédoublement (complet, arme comprise, et totalement soumis à mon contrôle.)
Territoire préféré: Banquise


Comment est-il?

J'ai bien changé, depuis l'époque où WAZA existait encore. Déjà quelque peu atteinte par ce climat de vie malsain, la destruction de la seule structure qu'il me restait a eu des répercussions sur mon corps même. J'ai mûris d'un seul coup, quittant en quelques mois un corps relativement androgyne pour celui d'une véritable femme. J'ai teint mes cheveux de tant de couleurs différentes qu'ils sont désormais un espèce d'arc en ciel terne. Ma peau, maltraitée par la drogue, est devenue bien trop pâle pour être naturelle. Seuls mes yeux, toujours aussi bleus, sinon plus, sont restés les mêmes. Je ne suis plus la Silver de WAZA, loin s'en faut.
Sur Lyoko, cependant, j'ai peu changé. Je suis toujours la jeune fille aux cheveux noirs et yeux rouges portant son long manteau de cuir. Mes Kusarigamas de platine pendent toujours à mes mains. Mais le dernier combat qui a annihilé WAZA a laissé des séquelles sur ce corps... Des séquelles volontaires. Mon organisation m'avait permis de choisir mon apparence virtuelle. Avant qu'elle ne soit totalement détruite, j'ai imprimé sur mon corps les blessures que m'avaient faites mes adversaires, comme on se ferait des tatouages, en partie cachées par de longs bandages blancs. L'oeil qui avait été crevé d'une flèche l'est toujours. Noir, recouvert d'une lentille m'empêchant de voir quoi que ce soit.

Quel est son caractère?

On ne peut pas dire que, niveau caractère, je ne me ressemble pas. On peut dire que je suis la même, en pire. En mille fois pire. Je suis une véritable psychopathe, dans le sens médical du terme. En vérité, ma place serait dans un asile, plutôt que dans un lycée. Indifférente, irresponsable volontaire, incapable de maintenir une véritable relation avec quelqu'un depuis la chute de WAZA, ne supportant plus la frustration, ne ressentant plus aucune culpabilité ni regret et surtout rejetant toutes les fautes sur les autres, je n'ai rien à faire au milieu d'adolescents puérils et immatures. Si je suis dangereuse ? Oui, et bien plus que vous ne pourriez l'imaginer. Pour ne rien arranger, je suis d'autant plus sadique, vicieuse, impulsive, cynique et susceptible. Ça donne envie de me connaître, n'est-ce pas ?

Son histoire

Vous l'aurez compris, il y a peu j'étais membre des WAZA. Je faisais partie du groupe qui annexa le territoire Banquise à l'organisation. C'est donc moi qu'il faut remercier si les passages fleurissent dans les glaciers. J'e, suis aussi une des dernières rescapées. Il me reste encore quelque chose de cette période : mon oreillette. Le boitier, incrusté dans ma nuque, ne m'a jamais quitté. Il ne fonctionne plus, bien sûr, mais je ne compte pas laisser le souvenir de WAZA et de ses actions mourir. Mon entrée chez les XANA est une vaste blague, pourquoi suis-je entrée dans l'organisation qui a détruit celle que je servais ? Tout simplement parce que je ne peux pas cacher ma folie. Et que seule XANA est suffisamment orgueilleuse pour me laisser entrer dans ses rangs. Guerriers, préparez vous. Vous n'avez jamais connu WAZA, pour certain d'entre vous. Mais vous allez connaître ma vengeance. Et c'est peut-être pire, seul le temps le dira.
Ainsi, pour l'instant, je suis une des sbires de cette organisation foireuse, et une lycéenne proche du cancre. Mon quatrième lycée, et je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour ne pas être renvoyer... Même si, finalement, c'est une bonne chose. La proximité avec les autres guerriers n'en est que plus grande, et mon plan plus facile à appliquer. D'autant plus que j'ai toujours la maison que le maître d'un de mes coéquipiers nous avaient réservée.. Toujours là, sans l'organisation ni le coéquipier.
Mais ça ne durera pas. Je n'ai jamais été du genre à servir une cause qui ne me sert pas personnellement. Et XANA ne sert personne, sinon elle même.

Présente toi, oui toi, derrière ton écran!

"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ 455714iwairyo003large2
100*100
Prénom: Cam'
Âge: 50-30+5-10+3-4 ~
Comment avez-vous connu le forum?: A vrai dire je le connais depuis le tout début.. N'est-ce pas Médushe ? (a)
Comment le trouvez-vous?: Superbe ! J'arrive même à supporter la couleur rose ! *Poutre*
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Silver le Ven 30 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Left_bar_bleue0/100"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Left_bar_bleue200/250"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~   "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:11

Alors ma très cher Sirène. Je te souhaite un excellent retour parmi nous Smile Alors comme ça on reste chez les méchants...j'aurais dût m'en douter vile sournoise !

Alors concernant ta fiche...ton pouvoir est simple mais pourrais-tu rajouter une petite description entre parenthèse, ton clone copie les mêmes pouvoirs que toi, est-il dévirtualiser dès qu'il est touché ?

Ensuite concernant la description de ton personnage sur Lyoko... alors les enveloppes virtuelles ne peuvent pas vraiment être blessées ou du moins, les blessures ne peuvent pas se voir et son régénérer avec le temps dès que vous êtes dévirtualiser. Donc, il faudrait que tu revois cette petite description.

Concernant ton caractère eh bien...je dirais que c'est dans ton style x) donc rien à dire en fait "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ 1573603509

Ensuite ton histoire...il manque une ligne pour atteindre le nombre minimum requis et...voilà Smile

Revois ces points et je te validerais en tant que Guerrière de XANA (sournoise) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Left_bar_bleue179/300"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Left_bar_bleue260/260"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~   "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:20

Je n'ai jamais été une bonne sbire d'aucune organisation, surtout depuis que vous avez détruit MA WAZA >___<
Vous allez en voir de toutes les couleurs.. *Sourire sadique*
BREF, sinon, j'ai réglé les soucis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Left_bar_bleue0/100"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Left_bar_bleue200/250"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~   "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:24

Okay c'est bon maintenant... c'est toujours un peu la même chose mais dit différemment pour ta description de Silver sur Lyoko.

Donc voilà, je te dis re-bienvenue chez nous et j'espère que Sabishii t'accueillera les bras grands ouverts et avec pleins de câlin à ton intention. Very Happy

Ben...que dire d'autre ? Le code est ok donc je te valide alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~   "Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le temps laisse des séquelles, la douleur les creusent et la destruction les rendent éternelles.." ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! A propos des emploi du temps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: