Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence de Jimmy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Absence de Jimmy... Left_bar_bleue0/100Absence de Jimmy... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence de Jimmy... Left_bar_bleue150/250Absence de Jimmy... Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Absence de Jimmy... Empty
MessageSujet: Absence de Jimmy...   Absence de Jimmy... Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:10

Je serais absent du 17 juin au 25 juin environ pour des raisons personnelles et aussi par un manque de temps. Je suis vraiment désolé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Absence de Jimmy... Left_bar_bleue0/100Absence de Jimmy... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence de Jimmy... Left_bar_bleue150/250Absence de Jimmy... Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Absence de Jimmy... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jimmy...   Absence de Jimmy... Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:30

Bon je suis encore désolé mais je vais devoir prolonger mon absence de quelques jours à cause d'une semaine très chargée qui m'attend, je pensais que ça se finirait le 25, mais non... Neutral Donc je serais absent du 27 au 01 juillet 2011 environ ou peut-être avant je sais pas... Désolé Désolé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Absence de Jimmy... Left_bar_bleue0/100Absence de Jimmy... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence de Jimmy... Left_bar_bleue150/250Absence de Jimmy... Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Absence de Jimmy... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jimmy...   Absence de Jimmy... Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:11

DE RETOUR.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Jimmy... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jimmy...   Absence de Jimmy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jimmy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Jimmy.
» Jimmy Winters, Présentation
» Duel [Jimmy VS Angel]
» Duel [CYRIL ET AMU VS JIMMY ET SCARLETT]
» Qui commence le RP ? [PV Haru, Cyril et Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Flood :: Absences-
Sauter vers: