Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voulez-vous des professeur?

Aller en bas 
5 participants

voulez-vous des professeurs?
oui
voulez-vous des professeur? Vote_lcap100%voulez-vous des professeur? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
voulez-vous des professeur? Vote_lcap0%voulez-vous des professeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
voulez-vous des professeur? Vote_lcap0%voulez-vous des professeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (préciser)
voulez-vous des professeur? Vote_lcap0%voulez-vous des professeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kayley Sweetness
Personnel
Personnel
Kayley Sweetness


Messages : 8
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue100/100voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue250/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:12

J'ouvre ce topic pour savoir si les très studieux élèves que vous êtes voulaient avoir des professeur pour gerer les cours [parce que ca part un peu dans tout les sens]
ou non?
si oui, il n'y aura que quelque professeurs, qui seront vu comme des professeurs remplacant, comme ca si quelqu'un veut jouer un prof, on pourra facilement faire disparaitre le prof "pnj"
ou alors j'attend vos idées..

Ps: La fleme de me déconecter pour me reconnecter avec Scarlett... dsl bounce
Revenir en haut Aller en bas
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue0/120voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue250/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:46

Avant de voter, j'aimerai avoir une idée moins flou de ta proposition. Qu'est-ce qu'il apporte que quelqu’un nous face des cours, qui si ça se trouve, nous en savons déjà tout. Ou alors des exercice? J'arrive pas à me faire une idée correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Kayley Sweetness
Personnel
Personnel
Kayley Sweetness


Messages : 8
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue100/100voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue250/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:11

Ce que je veux dire c'est que en ce moment tout les "élèves" font faire et dire ce qu'ils veulent a leurs professeurs or si quelqu'un veux après jouer un professeurs il va devoir se plier au caractère que les eleve lui auront donné... tu comprends ce que je veux dire?
je sais que c'est pas très bien expliqué mais j'ai la tete dans les nénuphars ce soir xD

imaginons, s'il y avait eut un cours de musique, et que les eleves avaient decrit le prof comme un vieux ringard grincheux, je n'aurai pas pu creer mon personnage de Kayley...

d'ou l'idée de dire que ce sont des prof remplacant...
ET
s'il y avait de "vrai" prof cela ferait un peu plus réel... il pourrait par exemple vous interdire de sortir du cours alors qu'une tour est activé (meme si vous avez prétexter avoir mal au ventre et vouloir aller a l'infirmerie) ou vous coller aprés divers retard ou autre vous blocant au lycée...
Fin bon bref voilà toujours pas très clair je réexpliquerait en détaille demain
bonne nuit tout le monde!
Sleep


Dernière édition par Kayley Sweetness le Sam 14 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue0/100voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue200/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:21

Moi je veux bien, j'aime bien l'idée des professeurs, nous bloqués au lycée Sad xD ça pourrait être drôle au final !

Donc, pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue0/100voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue150/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:09

Également OUI pour moi, si il y a pas de profs, il y a plus d'autorité... xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Sweetness
Personnel
Personnel
Kayley Sweetness


Messages : 8
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue100/100voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue250/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:06

ahah! ca c'est positif!!

j'attend l'avis de deux ou trois autre personnes quand meme pour voir si c'est plutot accepter genre a l'unanimité xD

merci les garçons!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue0/100voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue150/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:10

Mais de rien Majesté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue179/300voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue260/260voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:30

J'aime beaucoup l'idée Very Happy
Donc oui, pour, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue0/100voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue200/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:32

Hey Majesté c'est MOI !!!!

Désolé du flood ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue179/300voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue260/260voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:57

Un admin qui flood ? On aura tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Sweetness
Personnel
Personnel
Kayley Sweetness


Messages : 8
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue100/100voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue250/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:42

Nan, majesté c'est moi!! toi tu es dieu Cyril alors te plains pas!! Rolling Eyes

J'attends l'avis de Harada comme il avait l'air un peu septique
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue0/100voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue200/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:49

STOP FLOOD !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue0/120voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue250/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:59

Non, mais maintenant que j'ai bien compris le principe et que ta justifications est bonne et qui peut apporter du piquant niveau RP, c'est sympa, et je dit " YES YOU CAN!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Kayley Sweetness
Personnel
Personnel
Kayley Sweetness


Messages : 8
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue100/100voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
voulez-vous des professeur? Left_bar_bleue250/250voulez-vous des professeur? Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:21

tagada tagada tsoin tsoin!! c'est pas magnifique tout ca! tout le monde est d'accord! j'en pleur de joie! x')

bon allé hop hop je ferme ce sujet et je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez-vous des professeur? Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous des professeur?   voulez-vous des professeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez-vous des professeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi? [Flood]
» Les professeurs que vous pouvez incarner sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: