Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours de maths 2nd5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue0/100Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue200/250Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:14

Ayant quitter Haru pour aller au cours de maths, Cyril n'avait vraiment envi d'y aller mais la moquerie de la jeune fille semblait l'avoir profondément vexé. Il marcha dans les couloirs, regardant autour de lui redécouvrant ce lycée. Il croisa plusieurs jeunes élèves allant eux aussi en cours, se pressant pour ne pas arrivé en retard. Cyril retrouva sa classe quelques secondes après devant une salle close attendant le prof de maths qu'il ne connaissait pas encore. Il ne vit pas immédiatement Sawako ou les autres et entra s'asseyant assez loin des autres élèves qui ne semblait pas se soucier de lui. Il resta là, attendant que le prof se présente, rêveur et à la fois énervé contre Haru. Le professeur lui non plus ne faisait pas un cas avec Cyril et il était pour me moment tranquille mais quelqu'un vint alors le déranger.

D'ailleurs, il ne le connaissait même pas et l'ignora totalement n'entendant pas si les paroles prononcées par ce jeune garçon étaient des paroles prononcées amicalement ou pas. Cyril décida alors d'écouter le cours au moment où le prof termina sa présentation. Il demanda alors à chacun des élèves de se présenter à lui afin de mieux faire connaissance avec eux. Tous les élèves se présentèrent chacun leur tour et lorsque ce fut le tour de Cyril qui ne savait toujours pas si Sawako, Jimmy, et Stan étaient arrivés, il se leva et se présenta devant tous les autres de la classe mais un peu plus pour le professeur. Il précisa dans sa courte présentation que les maths n'étaient pas son fort faisant sourire ses autres camarades de classe. Il fut le dernier à se présenter et, se rasseyant se replongea dans son esprit presque torturé par le dur choix qu'il avait fait. Le cours de maths commença lentement, révisant les quelques fonctions déjà vues l'an dernier. La cloche retentit alors et tous sortirent de la salle, passant dans les couloirs mais Cyril qui sortait en dernier de sa salle, resta là devant la classe sans bouger. Quelque chose avait attiré son attention, même plutôt quelqu'un.

HRP : [Désolé du post court]
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue0/100Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue150/250Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:17

Arrow Le distributeur (Et si on se faisait un coca cola?)

Jimmy et Stan s'étaient maintenant dirigés vers la salle de maths, la première sonnerie avait déjà retentit et la deuxième n'aurait pas tarder. En effet, les couloirs étaient pleins à craquer d'élèves, beaucoup semblaient pressés, d'autres encore, paressaient triste , et d'autres élèves encore affichaient un visage heureux. Après leur petite heure de libre, passés ensemble, Stan et Jimmy s'étaient rapprochés et ils s'entendaient de mieux en mieux.

Tandis que la deuxième cloche se fit entendre, Jimmy et son ami se pressèrent rapidement auprès de la salle, essayant en vain de se frayer un chemin parmi l'embouteillage qui régnait dans les couloirs sans parler des élèves qui entravaient le passage. Cela fut fatiguant pour les deux jeunes gens de demander « pardon » toutes les dix secondes. Quand ils furent enfin arriver, les élèves étaient déjà dans la salle ainsi que le professeur. Heureusement, malgré leur léger retard, le professeur ne fit aucune remarque concernant leur arrivée tardive dans son cours puisqu'il ne les vit même pas entrer ni s'assoir d'ailleurs ce qui arrangeaient beaucoup Stan et Jimmy. Ils se placèrent à côté , près de la fenêtre. Stan s'essaya du côté bordé tandis que Jimmy s'était installé à côté de la vitre, profitant de l'air qui y rentrait. Jimmy ne vit aucun de ses autres amis. Il vit enfin Cyril quand celui-ci se présenta à la classe, il est était au fond de la salle. Cependant , Jimmy décela une expression assez triste sur le visage de Cyril. Le prof commença alors son cours en révisant les notions essentielles apprises au collège, mais Jimmy ne comprenait rien. Il n'a jamais était fort en maths et il ne le sera sans doute jamais.

La cloche sonna et Jimmy et Stan sortirent à grande vitesse tandis que Cyril resta à l'écart. Il ne savait pas si Sawako et Scarlett étaient en cours car il ne les avait pas vu. Jimmy défila rapidement le couloir quand il heurta une jeune fille. Elle semblait avoir quelques années en moins que lui, peut-être en 3ème ou en 4ème ? Il ne le savait pas. Les deux élèves se basculèrent tellement fort, qu'ils tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
Haru Ito


Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue0/100Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue200/250Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:39

    Après avoir demandé au proviseur de lui accorder la faveur d'avoir une chambre, la demoiselle s'aventura dans le collège qui faisait également office de lycée, afin de visiter cet ensemble. Perdue comme jamais dans ses pensées, la demoiselle écouta la musique qui provenait de son baladeur, tout en marchant tranquillement. Elle n'entendit donc pas sonner cette affreuse cloche qui lui aurait sûrement donné mal au crâne, en effet le début des cours retentissait pour certains, tandis que la fin de ceux-ci pour d'autres arrivait à bon point. Ce fut de suite un vrai carnage dans ces couloirs si étroits, à tel point que Haru n'osait entrer dans cette spirale de peur de se retrouver écrabouillée, et s'arrêta brusquement devant tout ceci. Elle resta alors droite comme un piquet en soupirant devant cette foule, qui semblait être au rendez-vous comme s'il s'agissait de l'entrée d'un concert. Les minutes passaient et elle s'impatienta comme toujours, se demandant surtout quand ces personnalités finiraient par grandir et laisser place aux sortants.

    Désespérée de voir un tel foutoir, la japonaise blonde prit un autre couloir sans perdre une seconde. Et puis de toute façon les cours ne l'intéressaient pas et elle préférait largement airer entre ces murs tel un vieux fantôme, lassée du quotidien. C'est alors qu'une affiche très colorée interpela ses yeux, mais n'y voyant strictement rien de là où elle était, elle couru pour s'en approcher.

    BOOM!

    Et voilà qu'en un instant, elle se heurtait à un jeune homme qui provenait d'un coin de mur. Haru se retrouva spontanément sur les fesses et choquée d'avoir été autant brutalisée par le sol, elle secoua la tête pour se remettre deux ou trois neurones en place, qui certainement, étaient eux aussi entrés en collision.

    - Itetetetete... (aie-aie-aie!) Plaignit la demoiselle, en plissant ses yeux.

    Mais la jeune fille ne resta pas longtemps sous le coup de la douleur, elle releva immédiatement son regard qui se posa de suite sur le garçon en face d'elle : celui qui lui avait rentré dedans. Dans sa mine boudeuse, elle attendit les bras croisés et fesses au sol en le regardant froidement. Apparemment le fait de s'être fait bousculée ne lui avait pas plu, elle espérait au moins qu'il vienne lui tendre une main. Histoire de lui pardonner? Cela dit, il ne semblait pas être seul. Et bien qu'il y ait à peu près le même monde que dans le précédent couloir, Haru perçut une tête qui ne lui était pas indifférente. Mais bien sûr, c'était Cyril!

    - Oh la honte! Tomber devant lui... Il va venir se moquer j'en suis sûre! Vu ce que je lui ai dis tout à l'heure, c'est clair, la vengeance se fait sentir. Pensait-elle, toujours assise sur le sol en regardant de nouveau son perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue0/100Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue150/250Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:01

La jeune fille qui l'avait heurté, était tomba elle aussi sur les fesses comme Jimmy d'ailleurs. Il eut une petite douleur puis celle-ci s'estompa. La jeune fille le regarda froidement comme si elle voulait le tuer. Pendant ce temps, Stan se mit à rire. Ce qui ne plut pas du tout à Jimmy qui se releva d'un coup sec, et contre tout attente, il releva la jeune fille et ramassa dans le même temps ces affaires. Les élèves continuèrent leur petit trafique un peu plus soutenu, ils semblaient encore plus pressés sans doute parce que c'était l'heure de la récréation. Ce qui ne l'étonna pas plus que ça ,contrairement à ce que Jimmy avait remarqué auparavant, c'est que tous ou presque , affichait un grand sourire comme si on leur avait donner la liberté. Après tout, cet établissement était comme une prison pour tous.

- Fais attention !!!! Ooooh...Excuses moi... Mais tu es arrivée comme une furie et moi je ne t'ai pas vu ! Cela dit, j'ai aussi tort, j'aurais du regarder mon chemin ! Je suis navré ! On se serre la main ? Pas de rancune ?!

Jimmy s'étonna un instant de ce qui venait de dire, depuis qu'il avait rencontré Stan, Cyril, Sawako et Scarlett, il devenait de moins en moins timide. Jamais auparavant, il aurait oser parler ainsi à une jeune fille, il aurait baissé les yeux et juste dire « pardon » et voilà, il partirait sans rien dire d'autre. Peut-être était-ce le fait que celui-ci ait combattu sur Lyoko ? Il ne savait pas, mais cela l'avait changé au tout au point. La jeune fille reprit un visage moins coléreux. Elle lui serra alors la main.

- Je m'appelles Jimmy Winters. Je sais ce n'est pas le bon moment pour des présentations. Et toi comment t'appelles -tu ?

Stan le stoppa, tout en continuant de rire.

- Eh bien... Jimmy , tu me fais vraiment rire...
- Stan, écoutes arrêtes de rire, à ta place j'arrêtais de rire car je crois que tu as oublié que hier tu as fais aussi une chute remarquable dans la cour alors chut...

Stan et la jeune fille qui n'avait pas encore répondu à la question de Jimmy se mit à rire ainsi que Jimmy. Il était soulagé de que la jeune fille lui ai serrer la main, peut-être une nouvelle amie qui sait ? Il ne le savait pas encore... Il vit d'ailleurs Cyril planté devant la salle de maths et il se demanda, qui il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue0/100Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue200/250Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:19

Ce qui avait attiré l'attention de Cyril en sortant du cours de maths était plutôt comique. Jimmy était rentré dans Haru réussissant malgré lui à arracher un petit sourire, surement le premier de la journée. Il regarda autour de lui mais ne vit Stan nulle part, il pensa alors que ce dernier était aller dans la cours pour retrouver d'autres amis. Cyril s'approcha de ses deux amis par terre et prit la parole ironiquement.

-Tu tombes bien, Haru. Je te présente Jimmy, lui aussi était avec moi quand...

Il ne termina pas sa phrase car il se rendit compte que pas mal d'yeux les épiais, enfin épier est un mot trop fort ici, tous regardaient la scène avec amusement et Cyril tendit alors sa main à Haru en continuant de sourire. Il ne voulait en aucun cas faire penser à Haru qu'il avait un esprit de rancune et la releva devant les autres élèves qui reprirent leur pas allant vers la cours de récréation.

-Nous n'avons que dix minutes de récréation, donc, ne perdons pas de temps.

Cyril marcha avec Jimmy et Haru dans les couloirs du collège essayant de trouver un endroit peu fréquenté pour que Jimmy lui avoue tout ce qu'ils avaient vécu quelques heures avant. Il trouva un endroit non pas sombre mais peu éclairé par la lumière du soleil et y entraina la petite fille de quatrième et Jimmy.

-Nous voilà tranquille, alors Jimmy, dis-lui. Racontes-lui l'aventure que nous avons vécu hier.

Cyril espérait que Jimmy n'allait pas se dégonflé car si c'était le cas, il ne porterait plus attention à Lyoko ni même à XANA et WAZA. Stan les avaient rejoind mais Cyril ne l'avait même pas vu arrivé.

-Combattre XANA et WAZA est désormais notre devoir, maintenant que je t'ai tout révélé, si tu as la preuve que ce que je t'ai dis est bel et bien réel, t'engages-tu a gardé le secret et à combattre si nous avons besoin de toi ?

Stan vint alors frappé durement Cyril sur la tête prenant un air grave :

-Tu es fou ?! Nous ne la connaissons même pas, si c'est une ennemie, un guerrier de WAZA ou même de XANA !!! Arrêtes çà maintenant, tu entends !

Cyril n'allait pourtant pas baisser les bras, cette jeune fille était pleine de ressources, était intelligente, fragile certes mais elle semblait à la fois rusée.

-Lâches moi Stan, je sais que nous ne pouvons plus faire confiance à personne d'autres que nous mais je m'en fiches, cette fille semble être une fille faite pour devenir un Lyoko-Guerrier comme moi, toi, Sawako et Scarlett ! Nous n'avons qu'a tester, ce soir, si elle s'engages à garder le secret, nous l'intégrerons au groupe, que vous soyez d'accord ou pas !

Cyril s'était énervé et avait lancé un coup de poing dans le mur à sa gauche. Il ne saignait pas mais son visage se crispa de douleur.

-J'ai d'ailleurs prit ma décision, je combattrai avec vous, jusqu'à ce que WAZA et XANA soient vaincus, peu importe le temps que cela prendra, même après le lycée je combattrai s'ils ne sont pas encore vaincus !
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue0/100Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue150/250Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:01

Jimmy était étonné que Cyril connaisse Haru. Quel coïncidence, que le monde était petit. Stan avait disparu un instant. Où était-il passé, il ne le savait pas.

- Tu tombes bien, Haru. Je te présente Jimmy, lui aussi était avec moi quand...

-Ah tu la connais quel coïncidence!

Jimmy ne savait pas ce qu'a voulu dire Cyril mais redoutait le pire. Qu'avait dit-il dit à Haru ? Il espérait que Cyril n'avait pas révéler leur secret à Haru. Si elle connaissait ce secret , et si elle les dénonçait ? Si elle les prenait pour des fous ! Comment ils s'en sortiraient après ? Elle semblait être une fille géniale mais comme dit-il souvent, les apparences sont parfois trompeuses... Il comprit alors que Cyril avait dit la vérité à Haru sur l'existence de XANA et WAZA quand celui-ci les entrainèrent dans un endroit peu fréquenté.

- Nous voilà tranquille, alors Jimmy, dis-lui. Racontes-lui l'aventure que nous avons vécu hier.

Ces paroles sonna pour Jimmy comme un moment de pression supplémentaire. Cyril semblait le supplier du regard, il était déterminé, il semblait en quelque sorte l'obligeait à dire ce terrible secret. Pourquoi avait-il le besoin de le dire à Haru, une fille qu'il ne connaissait à peine ?! De toute façon, Jimmy n'avait pas vraiment le choix, soit il mentait et elle prendrait Cyril pour un fou soit il dit la vérité et elle les prendrait tous les deux pour des fous. Ce fut un moment difficile pour lui.

- Alors Haru, pour commencer, on n'est pas fous! Tous ce que dit Cyril est vrai, ce monde virtuel existe et j'y suis moi même aller avec Cyril, Sawako et Scarlett... C'est insensé je sais mais c'est bien vrai. Une chose maléfique appelée Xana veut détruire la terre tandis que Waza veut réunir notre monde et Lyoko... Crois nous je t'en supplie et garde le secret !

-Combattre XANA et WAZA est désormais notre devoir, maintenant que je t'ai tout révélé, si tu as la preuve que ce que je t'ai dis est bel et bien réel, t'engages-tu a gardé le secret et à combattre si nous avons besoin de toi ?

La jeune fille resta silencieuse, elle était peut-être confuse après avoir appris ça. Les croirait-ils ? Ils ne le savaient pas quand Stan les rejoignit. Il semblait avoir entendu leur conversion et empoigna alors Cyril.

-Tu es fou ?! Nous ne la connaissons même pas, si c'est une ennemie, un guerrier de WAZA ou même de XANA !!! Arrêtes çà maintenant, tu entends !

-Écoutes Stan... Ne te fâches pas, peut-être qu'elle nous crois et qu'elle peut nous aider !

-Lâches moi Stan, je sais que nous ne pouvons plus faire confiance à personne d'autres que nous mais je m'en fiches, cette fille semble être une fille faite pour devenir un Lyoko-Guerrier comme moi, toi, Sawako et Scarlett ! Nous n'avons qu'a tester, ce soir, si elle s'engage à garder le secret, nous l'intégrerons au groupe, que vous soyez d'accord ou pas !

Haru semblait ne rien comprendre et plus la conversation continuait et plus les choses commencèrent à dégénérer car Cyril s'était énervé et avait lancé un coup de poing dans le mur à sa gauche. Il ne saignait pas mais son visage se crispa de douleur. Puis lança d'un ton sérieux.

-J'ai d'ailleurs prit ma décision, je combattrai avec vous, jusqu'à ce que WAZA et XANA soient vaincus, peu importe le temps que cela prendra, même après le lycée je combattrai s'ils ne sont pas encore vaincus !

Tous restaient sans voix devant ce que venait d'annoncer Cyril. Haru allait-elle les croire et les aider ? Ou au contraire allait-elle les prendre pour des cinglés ? Stan allait-il être d'accord pour que Haru teste Lyoko ? Mystère donc...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
Haru Ito


Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue0/100Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue200/250Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:23

    Que se passait-il enfin? Où était tombée Haru au juste? La demoiselle ne comprenait absolument rien à ce qui lui arrivait. Elle se fit relever par ce jeune homme et resta scotchée lorsqu'il lui ramassa également ses affaires. Était-elle une princesse pour avoir autant d'attention? Sans doute, cependant le jeune homme reçut des moqueries de ses amis, ils riaient tous et Cyril s'approcha après la présentation de Jimmy.

    - ...Et toi comment t'appelles -tu ?
    - Haru... Répondait-elle timidement.
    - Tu tombes bien, Haru. Je te présente Jimmy, lui aussi était avec moi quand...
    - Ça pour tomber, je suis bien tombée. Rouspétait-elle, en se frottant les fesses de douleur.

    Elle n'en connaissait que deux puisqu'elle était nouvelle. Jimmy, et Cyril. Les autres continuaient de rire sans même se présenter et discutaient entre eux. Haru se sentit soudainement de trop en voyant une telle animation. Cela dit, elle se fit embarquée jusque dans la cour, à l'abri du soleil qui éblouissait pas mal en cette matinée, les garçons en profitaient alors pour continuer leur conversation entre eux, et débattaient s'ils faisaient bien ou pas de tout lui raconter.

    - ...Jimmy, dis-lui. Racontes-lui l'aventure que nous avons vécu hier.
    - Tu es fou ?! Nous ne la connaissons même pas...
    - Alors Haru, pour commencer, on n'est pas fous! Tous ce que dit Cyril est vrai, ce monde virtuel existe et j'y suis moi même aller avec Cyril, Sawako et Scarlett... C'est insensé je sais mais c'est bien vrai. Une chose maléfique appelée Xana veut détruire la terre tandis que Waza veut réunir notre monde et Lyoko... Crois nous je t'en supplie et garde le secret !

    La demoiselle avait beau parler deux langues et être au top de ses connaissances pour ne pas aller en cours, elle était pourtant perdue dans leur conversation. Elle s'appuya alors contre le mur et écoutait parler, pensant par la même occasion qu'il n'était bon de recommencer à rire sur leur folie, puisqu'ils étaient plusieurs à être persuadés de leur lucidité.

    - Lyoko?! ... Bon... Je suppose qu'une telle histoire n'a pu être inventée puisqu'il y a même des noms que personne n'a encore entendu. Alors écoutez moi et arrêtez de vous plaindre. Disait-elle doucement à tout ce petit groupe, d'un air sérieux. Je ne peux pas admettre que vous vous fichiez de moi, après tout, vous êtes plusieurs à y croire. Dans ce cas... Je veux voir ce monde... virtuel. Je veux le voir et ne quitterais pas ces lieux avant de l'avoir vu, peu importent les cours qui viennent après. Je veux le voir. Maintenant!

    La jeune fille semblait faire l'enfant, cela dit, si ses supposés nouveaux amis en venaient à l'abandonner pour leurs cours, alors elle resterait coûte que coûte ici, contre ce mur. Sans bouger, boire ni manger, et cela pouvait durer des jours tellement elle était têtue. Pendant ce temps là, Cyril frappait le mur en clamant que si Haru gardait le secret et les aidait alors ils testeraient ce soir même ... Un mystère de plus que la blonde tentait de comprendre. Tester quoi au juste?

    - Pas ce soir... Répliqua une fois de plus Haru, mécontente. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
Ling Yué Sawako


Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue0/100Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue250/250Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:27

Arrow [Monde en danger]



Sawako se réveilla d'un sommeil sans rêve, la chambre qu'on lui avait attribué était sobre et neutre, dépourvue de couleurs et d'intérêt. Seul les jeux de lumières y étaient intéressants et encore à cet heure de la journée, ils l'agaçaient plus qu'autre chose. La lumière se propageait déjà dans la petite chambre beige grisâtre, bien que le petit réveil orange indiquait 06:00.
Elle ne voulait pas quitter ses draps mais dû se résoudre à aller se préparer. L'internat n'était pas beaucoup fréquenté, quelques élèves de-ci de-là. Elle n'avait pu se lier d'amitié avec personne pour le moment, vu qu'elle n'avait pas assister à la présentation des gérants de l'internat, ni à la distribution des chambres, ci bien qu'elle en avait une pour elle seule. Les douches étaient malheureusement partagées, semblables à de grossiers vestiaires de gym.
Après un bref passage dans les douches et dans sa chambre pour s'habiller et prendre ses affaires, elle jeta un dernier coup d'œil à ses affaires éparpillés partout et se promit de les ranger le soir venu, avant de s'en aller pour sa longue journée.
Elle aperçût Jimmy devant le lycée, il était directement venu la voir. Peut être que c'était normal maintenant et qu'elle devait s' habituée à sa présence et à attendre toute la petite bande.
Cyril, Stan et Scarlet ne tardèrent pas par la suite à les rejoindre et tous se rendirent dans la cours de récréation. Un surveillant était venu les prévenir que leurs professeur de français état absent et malade le lendemain.
Jimmy était intrigué par la réponse de Cyril et lui demanda directement, dés le matin.
Sawako ne voulait pas vraiment entendre parler du monde virtuelle mais au contraire se vider la tête. Elle profita donc de cette heure libre pour aller respirer ailleurs et s'évader. Laissant derrière elle la bande d'amis pour visiter plus en profondeur le lycée. Elle trouva une petite clairière dans le parc du lycée qui lui semblait bien tranquille et en profita.
Les écouteurs de son mp3 fraise dans les oreilles, Sawako se détendit à l'ombre d'un chêne.
Sur un morceau de Tegomass, elle fredonna quelques paroles. Elle somnola jusqu'à ce que la cloche sonne, elle n'aimait pas se réveiller aux aurores surtout pour un cour qui n'avait même pas eu lieu.


Entendant vaguement la sonnerie, elle se mit debout , secoua ses vêtements avant de s'avancer dans la jungle des couloirs et atteindre sa salle de cours.
Elle traina ses bottes à l'entrée de la salle, son sac se cognait à sa cuisse à chaque pas. Elle affichait comme à son habitude un aire détaché, et se trouva une place dans les rangs du milieu, en bout de table. Le professeur entra peu après elle, accueillant tout ses élèves avec indifférence, même à la fin de l'année il ne se rappellerait pas qui ou non était dans sa classe. Le cours se passa bien, quelques présentations rapides et des révisions des bases du collèges, avant que la sonnerie sonne de nouveau pour annoncer une pause de 10 minutes.
Elle s'étira sur sa chaise, ses cheveux laissés libres, tombèrent dans son dos.
Le professeur la regard et l'invita à sortir. Il semblait ne pas vouloir qu'un élève reste dans sa classe. Sawako passa la porte, suivi d'un autre élève , pour une fois qu'elle n'était pas dernière à sortir.
Dans le couloir, la foule d'élève se pressa pour descendre dans la cour. Elle se faufila dans un coin , se calant contre un mûr non loin de la salle de classe. L'élève sorti après elle n'était autre que Cyril.
_Itetetetete... (aie-aie-aie!)
L'attention de Sawako et Cyril se posa sur une jeune fille blonde, d'un ou deux ans plus jeune qu'eux. Il semblait que Jimmy l'avait percuté. Sawako resta en retrait, la jeune fille qui s'était exprimé dans une langue trop familière à Sawako discutait avec Jimmy et Stan, puis ils formèrent un petit groupe devant la salle avec Cyril avant de s'éclipser sans Stan, il avait disparu. Sawako se retrouvait seule dans le couloir par la suite. Elle admira la vue, à l'étage du bâtiment.
Un garçon de son age s'était assis dans l'ombre du mur et écoutait de la musique. Sawako ne fit pas attention à lui, se demandant ce que l'avenir lui réservé.

Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Middleford
XGD
XGD
Sabishii Middleford


Messages : 48
Localisation : Sous la voie lactée
Localisation en jeu : Cinquième territoire..

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue0/100Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue250/250Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:21

Arrow [Découverte]


Il ouvrit difficilement les yeux et découvrit de large mûr beige. Il fronça les sourcils, il avait été battu par un petite Waza-guerrière bornée et culottée. Xana lui en voudrait mais ça encore il s'en fichait royalement. Il découvrit ses affaires et sa chambre d' internat sans grande surprise. On l'avait posé là sans explication, il était seul. Son emploie du temps et sa clef posé sur son bureau, un réveillé affichait sept heure moins le quart. Il s' extirpa de ses draps et alla prendre une douche en vitesse, avant d'attraper ses affaires et de s'en aller de cette chambre qui était désormais la sienne.

Tout était neutre dans ce lycée, l' infirmerie, l' internat. Il ne savait pas quel cours il avait et s'empressa de se rendre vers la salle qui était vide. À l'administration on l'informât que son professeur était absent jusqu'au lendemain. Sabishii se sentait soulagé mais ne savait pas quoi faire pour s'amuser. Arrivé dans la cours, il y traîna un instant et découvrit la petite bande de Lyoko guerriers , il reconnut Sawako qui se sépara du groupe formé. Elle n'avait pas beaucoup changé, borné et solitaire. Bien que dans son souvenir, elle lui paraissait beaucoup plus mignonne.
Comme elle, il entreprit la recherche d'un coin tranquille, il tourna en rond et fini par s'allonger dans l'herbe mal entretenue et fraîchement humide de la cour. Il vida son esprit, attendant que la sonnerie lui rythme la marche à suivre.

Quand celle-ci retentit, il ne se leva pas de suite et prit quelques secondes pour s'étirer. Sur le chemin de sa salle de classe, il s'arrangea un peu, tirant sur son sweat un peu grand, ébouriffant ses cheveux devant la vitre d'une salle , pour finir par ce tirer la langue à lui même. Les quelques passant au alentours l'épiaient sans être discret. Admiration, intrigue et mépris se lisant dans chaque regard.
Il s'était lever en retard, n'avait pas prit de petit-déjeuné, et était négligemment habiller, même si on ne l'aurait pas dit au premier abord. Pour Sabishii tout cela résumé une journée qui s'annonçait longue et ennuyeuse.
Attendant que d'autres élèves de sa classe et son professeur lui même n'arrive, Sabishii passa le temps en dévisageant les gens qui le dévisageaient.

Enfin le cours débuta, il remarqua dans la salle la bande de Lyoko-guerriers, bizarrement espacé. Comme quoi ils n'étaient pas toujours collé les uns les autres.
A peine le professeur avait commencé son cours que Sabishii s'ennuyait à en mourir.
Même les morts devait plus s'amuser que lui.
Il commença à dessiner à coté de ses notes, puis le garçon assis près de lui commença à lui parler.
Sabishii ne l'écoutait pas, répondant par des signes de tête et quelques sourires.
Le cours se termina, il était dans les premier à sortir. Il esquiva son compagnon de table qui voulait le présenter à ses amis et traina dans le couloir bondé.

Dans la cohue, il attendit que sa passe. Il vit les deux lyoko-guerriers sortir, suivit de Sawako et du brun de la bande. Comme lui il attendirent dans le couloir que les troupeau d'élèves descendent dans la cour.
Le lyoko-guerrier nommait Jimmy bouscula une fille blonde, celle-ci s'exprima dans une langue connue de Sabishii, puis la petite bande s'en alla plus loin.
Laissant derrière eux la brunette. Sabishii remarqua que l'un d'entre eux, un certain « Stan » les avait abandonnés. Il ne l'avait pas vu sur Lyoko cependant ils étaient proches, comme s'ils partageaient un secret. Peut être le secret de la garde de l'humanité ?
Il garda cette hypothèse à l'esprit tout en s'équipant de son casque et de commencer à écouter sa musique.

Sawako était de profil, de l'endroit ou il était. Les yeux dans le vague, elle tenait son visage entre ses mains. Ses cheveux bougeaient avec le vent. Sans rendre compte, Sabishii commença le descriptif des vêtements de la jeune fille. Sa camarade de classe portait un pull à capuche rayé de noir et blanc comme un zèbre, une jupe blanche sur un collant gris tacheté de noir. Comme lui elle portait des bottes et arboré un style inspiré de l'Asie. On aurait dit une danseuse des « Berryz Koubou » sur la chanson Dakishimete.
Il réfléchit un instant puis conclut que pour ça part, il ressemblait Myuki de « Parmi eux » avec son allure de garçon manqué.
« Garçon manqué » ça ne s'appliquait pas à son cas puisqu'il était un garçon. Quel terme utilisé pour un garçon à l'allure féminine ?
Il s'embrouilla lui même l'esprit pendant les dix minutes de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue0/100Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Cours de maths 2nd5 Left_bar_bleue200/250Cours de maths 2nd5 Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:18

Cyril écouta attentivement ce que Haru avait à lui dire et à sa grande surprise, cette dernière voulait impérativement voir Lyoko immédiatement. Cela était impossible car ils devaient reprendre les cours très bientôt pour une seconde heure de Maths qui, il l'espérait, serait moins ennuyante que la première.

-Nous irons te montrer Lyoko une fois que les cours de la matinée seront terminés.

Il voulait le faire mais voulait encore plus prendre cette tour possédant un halo orange, tour qui peut-être était dangereuse. D'après Stan, cette tour était sous le contrôle de WAZA qui voulait a tout prix prendre le contrôle des autres tours de Lyoko. Cyril décida alors d'appeler Stan avec son portable voyant que ce dernier s'était éclipser.

-Allô, Stan, je voulais juste te demander où tu étais. D'ailleurs, il serait bien que de part ton intelligence sans limite, tu crée des petits gadgets pour que nous puissions communiquer même en cours au cas ou Lyoko aurait besoin de nous.

Sur ce, il raccrocha annonçant aux autres que Stan ne viendrait pas en cours pour cette heure de cours et qu'il devait travailler sur des programmes afin que les Lyoko-guerriers soient plus efficaces contre l'ennemi. La cloche retentit alors et le petit groupe de seconde devait quitter la jeune fille de quatrième afin qu'elle rejoigne sa classe.

-Retrouves-nous devant le réfectoire ce midi si tu veux aller sur Lyoko.

Cyril et les autres entrèrent alors en cours. Le jeune homme aux habits sombre se dirigea alors vers le professeur qui semblait ne pas avoir bouger depuis la sonnerie. Arrivant devant elle, elle regarda Cyril d'un air dubitatif et lui demanda sur un ton sec ce qu'il voulait.

-Je viens juste vous dire que Stan ne se sentait pas bien et qu'il s'est rendu à l'infirmerie.

Elle n'en dit pas plus, demanda à Cyril d'aller s'assoir et, se mettant debout, repris son cours. Cyril était présent physiquement mais des sombres pensés l'envahissaient de plus en plus.

Topic terminé !


Dernière édition par Cyril le Ven 6 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cours de maths 2nd5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de maths 2nd5   Cours de maths 2nd5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de maths 2nd5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers cours, premiers ennuis...
» Cours de P.CHIMIE 2ND 5...
» Cours d'Allemand 1ère S
» Fiche d'Aelita [En cours]
» Yumi Ishiyama en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: