Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er concours... A vos claviers!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett Storm
LGD
LGD
Scarlett Storm


Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue0/1001er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue250/2501er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

1er concours... A vos claviers!! Empty
MessageSujet: 1er concours... A vos claviers!!   1er concours... A vos claviers!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:25

Ces quelques vers…



Thème : Pour ce concours il faudra écrire deux tercets sur le thème de « la bataille » le gagnant sera celui qui aura eut le plus de vote car chaque membres pourra voter et participer. Vous avez jusqu’au 3 avril pour m’envoyer vos textes par MP et uniquement par MP ! Si vous le postez ailleurs ils ne compteront pas pour le concours (pour que ce soit équitable il faut que ce soit anonyme, nan ?) je les posterais dans un nouveau sujet avec un sondage etc…

Autre : Attention aux fautes d’orthographes !!

Nombre de participant : minimum 2, maximum 5 (pour vous inscrire postez a la suite de ce message)

Nombres de textes par participant : maximum 2

Récompense : c’est une surprise !!


Bonne chance a tous!!


Dernière édition par Scarlett le Jeu 24 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue0/1001er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue200/2501er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

1er concours... A vos claviers!! Empty
MessageSujet: Re: 1er concours... A vos claviers!!   1er concours... A vos claviers!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:55

D'accord, je veux bien m'inscrire !!! Même si je ne suis pas le plus fort dans ce genre de "truc".
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Scarlett Storm
LGD
LGD
Scarlett Storm


Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue0/1001er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue250/2501er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

1er concours... A vos claviers!! Empty
MessageSujet: Re: 1er concours... A vos claviers!!   1er concours... A vos claviers!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:01

Ok Cyril^^ c'est pas grave si tu es pas " le plus fort dans ce genre de "truc"" lol

personne d'autre? je suis decu...
(si y a vraiment personne je le ferais contre toi lol)


bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
Ling Yué Sawako


Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue0/1001er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue250/2501er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

1er concours... A vos claviers!! Empty
MessageSujet: Re: 1er concours... A vos claviers!!   1er concours... A vos claviers!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:01

Mais qu'est ce que c'est ? Un Oiseau, un Avion?
TADADADADA Very Happy Heureusement Sawako est là!! \o/ je ferais de mon mieux ( enfin >w<" voilà quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er concours... A vos claviers!! Empty
MessageSujet: Re: 1er concours... A vos claviers!!   1er concours... A vos claviers!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:49

Moi aussi ! Même si je sais pas trop "écrire" xD
Je suis aussi de la partie donc on est au moins 3
alors fait nous un grand sourire! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Storm
LGD
LGD
Scarlett Storm


Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue0/1001er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue250/2501er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

1er concours... A vos claviers!! Empty
MessageSujet: Re: 1er concours... A vos claviers!!   1er concours... A vos claviers!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:18

bon ba c'est parti alors!! Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Scarlett Storm
LGD
LGD
Scarlett Storm


Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue0/1001er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue250/2501er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

1er concours... A vos claviers!! Empty
MessageSujet: Re: 1er concours... A vos claviers!!   1er concours... A vos claviers!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:05

bon je me permet de faire un double post mais euh bon... ba alors?? plus personne n'est motivé?? ouuuuiiiiin je suis triste !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Scarlett Storm
LGD
LGD
Scarlett Storm


Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue0/1001er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
1er concours... A vos claviers!! Left_bar_bleue250/2501er concours... A vos claviers!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

1er concours... A vos claviers!! Empty
MessageSujet: Re: 1er concours... A vos claviers!!   1er concours... A vos claviers!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:55

oulah... un triple post... j'abuse... juste pour dire que je ferme le sujet et que le concours est annulé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Contenu sponsorisé





1er concours... A vos claviers!! Empty
MessageSujet: Re: 1er concours... A vos claviers!!   1er concours... A vos claviers!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours... A vos claviers!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Flood :: °*¤Surprise¤*° :: Concours-
Sauter vers: