Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le membre le plus cool du moment !

Aller en bas 
3 participants

On vote on vote
Sawako
Le membre le plus cool du moment ! Vote_lcap0%Le membre le plus cool du moment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scarlett
Le membre le plus cool du moment ! Vote_lcap25%Le membre le plus cool du moment ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Kairy
Le membre le plus cool du moment ! Vote_lcap0%Le membre le plus cool du moment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyril
Le membre le plus cool du moment ! Vote_lcap50%Le membre le plus cool du moment ! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Harada
Le membre le plus cool du moment ! Vote_lcap0%Le membre le plus cool du moment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silver
Le membre le plus cool du moment ! Vote_lcap13%Le membre le plus cool du moment ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Jimmy
Le membre le plus cool du moment ! Vote_lcap12%Le membre le plus cool du moment ! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Le membre le plus cool du moment ! Left_bar_bleue0/100Le membre le plus cool du moment ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Le membre le plus cool du moment ! Left_bar_bleue200/250Le membre le plus cool du moment ! Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Le membre le plus cool du moment ! Empty
MessageSujet: Le membre le plus cool du moment !   Le membre le plus cool du moment ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:27

Selon vous, qui est le membre le plus agréable du forum, le plus attentionné, celui qui donne le plus pour améliorer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Le membre le plus cool du moment ! Left_bar_bleue0/100Le membre le plus cool du moment ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Le membre le plus cool du moment ! Left_bar_bleue200/250Le membre le plus cool du moment ! Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Le membre le plus cool du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Le membre le plus cool du moment !   Le membre le plus cool du moment ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:28

Moi je vote Scarlett, car c'est celle qui en fait le plus pour le forum en ce moment, elle m'aide beaucoup en tant qu'Admin et est une fille VRAIMENT très agréable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Scarlett Storm
LGD
LGD
Scarlett Storm


Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
Le membre le plus cool du moment ! Left_bar_bleue0/100Le membre le plus cool du moment ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Le membre le plus cool du moment ! Left_bar_bleue250/250Le membre le plus cool du moment ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Le membre le plus cool du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Le membre le plus cool du moment !   Le membre le plus cool du moment ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:36

Moi je vote pour.............. (SuSpEnCe)........ Cyrilounet!!!! parce qu'il se donne a fond pour faire bouger le forum! parce qu'il est marrant parce que parce que plein de chose et je suis sur que vous etes d'accord avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Le membre le plus cool du moment ! Left_bar_bleue0/100Le membre le plus cool du moment ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Le membre le plus cool du moment ! Left_bar_bleue150/250Le membre le plus cool du moment ! Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Le membre le plus cool du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Le membre le plus cool du moment !   Le membre le plus cool du moment ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:39

Moi je vote pour Cyril, car je trouve qu'il est très investi dans son forum, il est très gentil, amusant et très agréable, il est compréhensible... Il fait beaucoup de trucs aussi pour le site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le membre le plus cool du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Le membre le plus cool du moment !   Le membre le plus cool du moment ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:55

Yosh!!! tout à fait d'accord!!! il à fait beaucoup de progrès en matière de gestion d'un forum et il se donne à fond dedans! (c'est bien mon ptit spaghetti!!! continu comme ça!)
Je vote pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le membre le plus cool du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Le membre le plus cool du moment !   Le membre le plus cool du moment ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:03

Mee tooo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le membre le plus cool du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Le membre le plus cool du moment !   Le membre le plus cool du moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre le plus cool du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le membre du mois !
» Stop combat pour le moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: