Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Duel [Sawako VS Life'sblood]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
Ling Yué Sawako


Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue0/100Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue250/250Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Sawako VS Life'sblood]   Duel [Sawako VS Life'sblood] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:13


Elle se releva tenant son bras après cette attaque, la douleur disparut vraiment très vite comme si Sawako n'avait jamais était touchée. Ses réflexions étaient justes, ils avaient beaucoup plus d'expérience qu'eux, cependant ils devaient récupérer cette Tour et cela même avec le risque de blessures réels ou mentales.
Une nouvelle forme apparut au loin et une forme qui devenu plus visible n'avait nullement l'air amicale. Sawako distingua une jeune fille qui semblait plus âgé qu'elle, l'inconnue vêtu de noir tenait de chaque mains des faucilles de platines reliés à des chaînes : des Kusarigamas.
Cette armes japonaise Sawako la connaissait assez bien pour l'avoir vu plusieurs fois en actions
dans les festival et convention sur le thème de l'arme blanche.

_Désolée pour l'attente, petits soucis. J'ai loupé quelque chose d'important ? Lança celle-ci.


Leurs apparences prétentieuses agaçaient Sawako qui avait de plus en plus envie d'en finir.
Cyril se refit blesser et Sawako se promit de ne plus se faire toucher dorénavant, son honneur en cause.

_Je me charges de combattre ce vil serpent, vous, occupez-vous des autres !
Elle hocha la tête pour toutes réponses et fixa longuement la jeune femme qui venait d' arrivé et espéra au plus au point que cette ennemie soit la dernière.
Cyril s'élança pour attaquer son ennemi et Jimmy ne tarda pas à faire de même.

-Je m’occupes d’Angel, chargez vous des deux autres!

Sawako l'écoutait à moitié et ne fit pas attention à ses actes.
Stan se re-manifesta :


-Écoutez les amis, tenez bon , il faut que vous reprenez coute que coute cette tour. Faîtes attention néanmoins à vos points de vie.
Sawako n'avait pas vraiment le choix entre ces ennemis mais la fatalité lui laissait une cible plutôt intéressante. Son ennemie pensa peut être comme elle avant de l'attaquer
Pensant que Sawako était sans défense car au contraire de ses amis, elle n'avait pas d'arme dans les mains, la jeune femme vêtue de noir en profita pour l'attaquer de front.
Tels ne fut pas sa surprise quand l'Hiraikotsu de sa victime bloqua la route à ses lames.
Les projetants toutes les deux en arrière, elles se faisaient désormais face.
Se jugeant du regard.


Demande de duel à Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue179/300Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue260/260Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Sawako VS Life'sblood]   Duel [Sawako VS Life'sblood] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:37

La jeune fille d'origine Chinoise semblait manifester l'envie de me combattre, ou tout du moins de combattre l'un d'entre nous. Mes comparses étant apparemment occupés, je me ruai sur elle.

Eh quoi ? Elle était désarmée ! Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à que son Hiraikotsu me repousse, en m'envoyant valser quelques mètres plus loin. Je me réceptionnai sur mes jambes, après un saut périlleux, qui s'avéra vraiment périlleux.

Lui faisant désormais face, un rire ironique me vint aux lèvres.

- Va pour le combat, je l'accepte. On me nomme Lifeblood's Blade, ici comme ailleurs. Lui lançais-je vindicativement.

Il était impossible de la toucher au corps à corps sans ruse. Son espèce de boomerang m’empêchait toute attaque directe.
Regardant alentour, je vis que tous étaient occupés. Mais que fichais Manha et Hisato ?!

Reprenant contenance, je me focalisai sur mon adversaire.
Dans un sourire et un envol de cheveux, je me donnai une impulsion et sautai. N'importe quelle personne normale serait re-tomber ou aurait atterrit quelque part. Pas moi.

J'avais déployé mes ailes, et passai derrière mon adversaire avant qu'elle n'ait pu m'apercevoir pour lancer un de mes Kusarigama sur elle. Un bruit de choc se fit entendre, mais je n'arrivais pas à savoir si je l'avait touchée gravement, ou non.
Repliant mes ailes, je me laissais tomber au sol, en face de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
Ling Yué Sawako


Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue0/100Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue250/250Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Sawako VS Life'sblood]   Duel [Sawako VS Life'sblood] Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:39



Sawako acquiesça le choc et glissa un peu en arrière sans perdre l'équilibre.
Face à son ennemie,elle maintenait toujours son Hiraikotsu par la main droite vers l'extérieur de son avant bras.
Son adversaire se mit alors à sourire de manière narquoise.

- Va pour le combat, je l'accepte. On me nomme Lifeblood's Blade, ici comme ailleurs. Lui lança t-elle vindicativement.

Sawako se fichait bien qu'on surnommait son adversaire de Morue ou d'autres mais apparemment les personnes participants à l'organisation dite «  Waza » aimaient papoter sur leurs vies.
Comme pour son adversaire, son arme était aussi bien efficace à distance qu'au combat rapproché, un dilemme pour notre petite combattante car si elle lançait son arme pour passer à l'attaque qu'elle chance aurait elle de l'a rattraper, inexpérimentée comme elle l'était sur cette banquise.
Sa réflexion ne l'y menait à rien, le même problème venait barré ses pensées.
Ce « et si? » permanent.
Sawako ce concentra sur son adversaire, la situation pourrait aussi bien tourner en sa faveur si son action tombait à pic !
La jeune fille en face d'elle, semblait chercher quelqu'un sur la banquise. Attendait-elle d'autre collègues ? Si c'était le cas le combat deviendrait beaucoup trop rude pour nos trois compagnon.
L'attention de la jeune fille se focalisa sur Sawako qui se tenait plus que jamais sur la défensive.
S'attendant à une nouvelle attaque de front, elle fut surprise lorsque son ennemie ne descendit pas du ciel pour l'attaquer par derrière.
Impuissante Sawako se retourna de moitié, la lame de platine se dirigeait vers elle à une vitesse folle dans un bruit strident, il en était fini d'elle. Un pitoyable combat.
Elle ferma les yeux en espérant bloquer la lame mais cela lui était impossible dans sa position.
Le bruit du choc se fit entendre et Sawako tressaillit, ses muscles se contractèrent puis se relâchèrent. Elle ouvrit les yeux et découvrit avec stupeur un double parfait d'elle même.
L' Hiraikotsu de celle-ci avait arrêté à temps le lame et elle lui souriait comme pour lui dire : « Impressionnant hein ?! »
– Sawako tu es capable de faire un double de toi ! Profites en pour attaquer par surprise ton adversaire et entrer dans la Tour !

L 'Hiraikotsu de son double les camouflait toutes les deux, son adversaire ne pouvait pas remarquer la supercherie et Sawako lança donc son arme qui était beaucoup plus rapide qu'elle ne le pensait.
Décrivant une courbe parfaite, il allait à toute vitesse arrivant sur la droite de l'ennemie.
Sawako attendit de voir si elle l'avait touchée, avant de laisser son double au combat et de s'intéresser à la Tour. Dissimulait derrière le boomerang géant, seule Sawako pouvait voir se qui se passait, accroupie derrière son double. L' Hiraikotsu de celle-ci finit sa course dans sa main droite,
seulement l'ennemie ne paraissait pas touchée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue179/300Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue260/260Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty
MessageSujet: Duel [Sawako VS Life'sblood]   Duel [Sawako VS Life'sblood] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:23

(En duel avec Sawako)


Quelques instants après que je sois ré atterri, je vis un mouvement près de mon adversaire. Ce qu'elle allait faire ne me venait pas à l'esprit, je m'attendais donc à tout.

En effet, son Hiraikotsu me fonça droit dessus, dans une courbe parfaite. Il allait vite, très vite. Peut-être un peu trop, puisque je n'arrivais à l'éviter que de justesse. J'entendis son sifflement si désagréable trop près de moi.

Je serais les poings. Il n'était pas question que je perde contre une débutante.
Manha avait fait son entrée en scène peu de temps auparavant, au moment où j’atterrissais. Complètement occupée avec mon adversaire, je n'avais même pas l'envie de voir ce que devenais les deux hommes qui m'accompagnaient, mais je lançai un coup d'oeil rapide de son côté, pour voir que, pour le moment, elle n'avait pas l'air en danger.

Nous étions dans une impasse, elle comme moi. Si je l'attaquais de front, elle me contrais. Et si elle me relançai encore une fois son Hiraikotsu, je l'attaquerais dans la seconde.

*Il me reste une carte, pour ce jeu... Une seule... Il faut que je trouves un moyen de l'utiliser...*

Baissant les yeux sur le sol gelé, je réfléchis. Mais il fallait aller vite, la tour n'étais pas loin, et en un tour de main elle pourrait l'atteindre... Soudain, mon regard fut attiré par le tas de neige glacé qu'avait formé le premier acte de défense de mon adversaire. Il n'était pas loin de moi, je pouvais l'atteindre...

Lançant sur ce tas mon Kusarigama, le choc causa exactement ce que je voulais : la neige s'envola et forma comme un mur très éphémère entre mon adversaire et moi.

Me mettant à courir à toute vitesse, à toute haleine me cacher derrière une des collines qui nous entouraient, je déployai à mon emplacement précédant un double parfait. J'étais certaine que personne ne me voyait, mais préférant la sécurité, je m'accroupi et observai la suite...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
Ling Yué Sawako


Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue0/100Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue250/250Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Sawako VS Life'sblood]   Duel [Sawako VS Life'sblood] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:59

Lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue0/100Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue200/250Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Sawako VS Life'sblood]   Duel [Sawako VS Life'sblood] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:59

Le membre 'Sawako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de coups' : 2

--------------------------------

#2 'Dés de dégâts' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
Ling Yué Sawako


Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue0/100Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue250/250Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Sawako VS Life'sblood]   Duel [Sawako VS Life'sblood] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:20


Comme elle s'y attendait son ennemie ne fut pas touchée par son attaque mais l'esquive était très juste, peut être trop juste. Toujours à couvert elle jugeait son ennemie du regard. Celle-ci réfléchissait et avait aperçut une de ses collègues.
*Encore ?!*
Apparemment les Waza-guerriers étaient nombreux, même trop nombreux.
Son adversaire lança un de ses kusarigamas en direction d'un tas de glace, ce qui attira de suite le regard de Sawako.
Le rempart éphémère séparait les deux combattantes, Sawako prit cette occasion pour réfléchir à un plan.
Elle vit l'ombre de son adversaire se déplacer à travers la fine glace virtuelle, pour ensuite se réfugier derrière une colline.
Sawako planta son Hiraikotsu au sol pour camoufler son double qui se déplaça à priori sans être vue. Pour que l'illusion soit parfaite, elles devaient toutes deux être parfaitement coordonnées. Son double se plaça devant elle et fit disparaître son Hiraikotsu, Sawako derrière, en parfaite symétrie avec son double, si proche qu'on ne pouvait pas les distinguait l'une de l'autre.
Sawako sortit donc de derrière sa cachette improvisé et saisie son Hiraikotsu pour détruire le mûr de glace.
La pleine de glace en face d'elle était déserte. Face aux collines, elle commença à s'avancer et remarqua une nouvelle silhouette près de la Tour.

*Encore...*
Elle souhaita intérieurement bonne chance à Scarlett et se concentra sur son combat.
Son adversaire ne daignait toujours pas à sortir de sa cachette.
_ Hoy !! Je ne viendrai pas te chercher dans ta cachette !! Tu m'entends ?!

Rien... Sawako avait vraiment envie d'en finir. De la part de « l'organisation » elle ne s'attendait pas à ce que son ennemie fuit de la sorte, cela aurait été plutôt à elle d'imaginer une tentative de fuite si cela se gâté.
Les dès étaient jetés... Sawako attendit, elle ne s'abaisserait pas à aller chercher son adversaire.
Pour toutes réponses un kusarigama fonça sur elle, elle le bloqua sans difficulté.
Son adversaire sortait enfin de sa cachette.
Sawako lança son Hiraikotsu qui comme la première fois fit une courbe parfaite avant de frapper le flanc droit de son ennemie.
Enfin du double de son ennemie, car une deuxième l'attaqua sur sa droite.
La lame fut bloqué une nouvelle fois, le voile tomba et son double se sépara d'elle.
L'attaquant de profil son ennemie avait vite découvert la supercherie mais dans son élan, elle ne pouvait rediriger sa lame.
Sawako récupéra en vole son Boomerang.
Deux contre deux, les dès étaient jetés. Le seul espoir de reprendre la tour reposait désormais sur Scarlett ou sur l'un de ses coéquipiers si l'un d'eux parvenait à se débarrasser de leurs adversaires. Pour Sawako la bataille serait rude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue179/300Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Duel [Sawako VS Life'sblood] Left_bar_bleue260/260Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Sawako VS Life'sblood]   Duel [Sawako VS Life'sblood] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:43

Les doubles avaient disparus. J'étais fatiguée, très fatiguée. La seule chose qui me rassura fut que c'était aussi le cas de mon adversaire.
J'allais tenter d'attaquer quand une violente douleur me plia en deux. J'étais au sol, à moitié à genou, les lêvres et poings serrés pour ne pas hurler. Ma respiration était crispée, et je ne sentais plus mon corps. Je voyais flou.

J'allais abandonné tout contrôle quand la douleur disparu, en laissant place à un calme serein et puissant. Je me relevai, et vis que mes Kusarigamas brillaient d'une lueur rouge sombre.

* WAZA... * Pensais-je en souriant.

Jamais un tel programme n'avait été utilisé. Je n'avais jamais ressenti une telle puissance. Je savais au fond de moi que le Hiraikotsu de mon adversaire ne me bloquerait plus.
Envoyant avec une force qui m'était inconnue mon arme sur elle, je vis son arme/bouclier volée à quelques mètres, et le choc qu'elle encaissa. Un flou de pixel la recouvrit, et elle et son boomerang disparurent.

Je relevai les yeux, et vit que chacun de mes compagnons avaient fait de même.

Nous avions gagnés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel [Sawako VS Life'sblood] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Sawako VS Life'sblood]   Duel [Sawako VS Life'sblood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel [Sawako VS Life'sblood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entamer [Cyril et Amu VS Scarlett et Jimmy]
» Juste avant le début des hostilités !
» Duel Cyril VS Vic
» Duel [Jimmy VS Angel]
» Duel [CYRIL ET AMU VS JIMMY ET SCARLETT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: