Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Kairy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Kairy! Empty
MessageSujet: A la recherche de Kairy!   A la recherche de Kairy! Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:31

Arrow La ville [Perdu en ville!!!]


De retour dans l'établissement, Amu essaya de chercher où se trouve la bibliothèque, ce qui n'était pas tache facile car il y a de nombreux batiments et elle n'avait même pas le plan de cette établissement...


*Je me demande pourquoi construire un si grand collège/lycée pour que les élèves s'y perdent après?...Bon ça ne doit pas être très compliqué, ce n'est qu'une bibliothèque, et en tant que telle doit comporter des livres...enfin normalement mais ici on ne sait jamais....Ah voilà un surveillant je vais lui demander!*

-Euh... excusez-moi....je cherche la bibliothèque, pourriez-vous me l'indiquer sil-vous-plait ?

Le surveillant expliqua à Amu le chemin qu'elle devait parcourir, Amu ne comprenait rien de ce qu'il disait et fit comme ci c'était clair, elle se retourna et commença à se dire que elle ne va jamais retrouver son amie, elle se mit donc à marcher, marcher, marcher jusqu'à se qu'elle trouva enfin la bibliothèque.

*Yokata!!! Je l'ai enfin trouvé!!!*

Il y avait une petite pancarte sur la porte disant que la bibliothèque était fermé, Amu désespérée d'avoir fait tout se chemin pour rien retourna au point de départ, elle sillonna tout les recoin de la cour de récréation mais aucune trace de Kairy.Elle resta quelques secondes inactif, puis commença à se dire qu'Aron et les autres devraient déjà être là, Amu commença à se faire des scènes dans sa tête.


*Peu-être qu'ils ont eu marre de moi et se sont caché....ou alors ils se sont donner rendez-vous quelques part en ville et pour pas que je les dérange ils m'ont dit de retourner ici....ou pire!! Des extraterrestres les ont kidnappé!!!.....Du calme Amu tu te fais trop de films, il y a surement une explications à tout ça!!*


Amu leva les yeux, et vit une fille sur le toit qui ressemblait à Kairy, Amu retrouva le sourire et couru la rejoindre...


Arrow Les toits
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kairy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~~Kairy~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: