Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Sabishii Middleford :) ! YoroshiQueeeeen x) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabishii Middleford
XGD
XGD
avatar

Messages : 48
Localisation : Sous la voie lactée
Localisation en jeu : Cinquième territoire..

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Sabishii Middleford :) ! YoroshiQueeeeen x) !    Jeu 10 Fév - 17:38

Votre Personnage


200*200
Nom: Middleford
Prénom: Sabishii
Âge:16
Date d'anniversaire: 14 Février
Sexe: Devines ! M (<3) !
Orientation sexuelle: Bisexuel
Métier (Elève/Professeur/Surveillant/Jardinier/... || pour les élèves, merci de préciser la classe): 2nd 5
Camp choisi (voir les groupes): Xana-guerrier
Uniquement pour les personnes allant sur Lyoko:
Pourvoir (1 seul): Champs de force ( défense pour le moment)
Territoire préféré: Forêt

Comment est ce possible qu'il soit si mignon ?!

3 lignes minimum

Petit, Brun et Asiatique ! Sabishii possède des traits fins et un visage très féminin qu'il tient de sa mère, son allure fine et élégante lui vient elle de son père. Petit, certes du haut de son mètre soixante huit , il se trouve encore petit comparé a ces camarades de classe. Mince et un peu efféminé, il fut le mannequin préféré de sa sœur designer en prêt à porter. Défilant aussi bien affublé d'une robe de gothique Lolita et d'une perruque que torse nu sous un manteau, un jean et des rangers. Malgré cette apparence presque trop féminine, Sabishii est bien un garçon et reste viril sous certains abords. Pour remédier d'ailleurs à ce phénomène autour de sa personne il s'est finalement décidé à couper ses cheveux qu'il portait toujours long dans sa nuque en dégradé. Même si ce n'est jamais excessif, les muscles des ses membres sont joliment dessinés , ainsi que la courbe de ses hanches qu'il déteste lorsque celle-ci est trop carré chez certaines personnes. Ce qu'il adore chez lui : ses yeux à peine bridés d'un jaune ambre impressionnant au soleil et d'un mignon marron doré dans la pénombre. Ce qui directement reconnaissable est son grain de beauté sous son œil, sur sa joue gauche.

Mais avec un tel caractère !

3 lignes minimum

Sabishii est un adolescent comme les autres, qui tente de chasser l'ennuie avec tout ce qu'il peut avoir sous la main. Il ne se passionne pour rien en particulier si ce n'est l'amusement lui même ! Rire pour rien, s'amuser des situations grotesque qui embarrasse les autres, en créer parfois. Entrer en fanfare dans la vie paisible des autres et y mettre le bordel . Se rendre intéressant et passer à autre chose lorsqu'il s'ennuie. Assez Machiavélique à ses heures, les farces et l'humour noir sont ses pêchés mignons, son sourire de petit saint cache parfois de bien grande menace. Être aimé ou détesté de tous il s'en fiche. Mais ce n'est pas comme si il se fichait des autres ! Il aime le monde au contraire ! Susciter tant de réactions chez les gens est un véritable plaisir, rencontrer tant de monde encore plus ! Il ne cherche pas à se faire des amis, Sabishii est d'une nature solitaire bien qu'il déteste la solitude. Il aime le bonheur et la joie de vivre qui est la sienne en se foutant de la tristesse, du moins en la mettant de côté.
Pourtant malgré toutes ces facettes et ces illusions, Sabishii est quelqu'un de seul et de triste. Mais ça il n'y peut rien et tant qu'il l'oubli, il ne le sait pas ! Alors chut hein ! Pas un mot Smile

La petite Histoire de sa vie..

10 lignes minimum

D'origine Japo-Canadien-Britanique, il a vécut la majeur partie de sa vie au Canada avec sa Mère dont il porte le nom, une petite partie passait avec son père à Tokyo, bien qu'il soit né à Londres. Principalement élevé par sa mère, il ne connaît pas énormément son père qu'il n'aime pas. Il n'a pas beaucoup déménagé, ni vu le monde. Il ne s'est pas non plus attaché à ses amis Nippons ou à sa famille là-bas. Mais en garde néanmoins un bon souvenir de son bref passage et de cette langue qu'il a apprise sur place. Arriver dans un pays sans y connaître la langue et une expérience qu'il ne retentera jamais plus. C'est ainsi que pour se permettre de vivre en France, il s'est arrangé avec sa grande sœur ( chéris qu'il adore ais ne le dira jamais) pour prendre des cours, bien qu'elle ne vivait déjà plus avec eux et sa mère étant trop prise par son boulot et le reste des préparatifs pour lui apprendre. Évidemment il connaissait quelques mots mais les notions de bases et les discussion en continue était encore difficile pour lui. Après les cours un peu fraudés de sa sœurette, Sabishii était fin près à vivre en tant qu'étranger : Japo-Canadien-Britanique et désormais Francophone. Même si ce départ un peu précipité ne lui plaisait pas et que se faire valdinguer par sa mère, à la suite de la découverte effroyable de la course contre la montre qu'était de le déposer au lycée, n'était pas des plus agréable. L'idée d'une nouvelle vie en France, de toutes ces découvertes l'amusait un peu. Oui valdinguer, presque jeter dehors à peine arrivé! Les horaires incompatibles de sa mère et de tout les transports environnants, ainsi que le peu d'effort qu'il voulait mettre dans ses trajets jusqu'au bahut, décida directement sa mère à le mettre en internat au lycée Kadik, qui était soit disant le plus proche. Bien que le canada allait lui manquer , ainsi que tout ce qu'il y avait vécu, il se demandait ce qu'aller lui apporter la France. Et en souvenir il conserva un tout petit accent de sa langue maternel. En fait même au canada, on lui fit remarquer qu'il avait un accent Asiatique. Il aurait donc un éternel accent. Aussi minime soit il !  

Présente toi, oui toi, derrière ton écran!


100*100
Prénom: Derek
Âge: 16
Comment avez-vous connu le forum?: Par télépathie
Comment le trouvez-vous?: Bien Smile !
Code:
Spoiler:
 



Dernière édition par Sabishii Middleford le Ven 6 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sabishii Middleford :) ! YoroshiQueeeeen x) !    Ven 11 Fév - 15:59

Sabishii chéri <3


Bienvenu à toi....! >3
Revenir en haut Aller en bas
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
avatar

Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Sabishii Middleford :) ! YoroshiQueeeeen x) !    Ven 11 Fév - 20:44

Fais pas genre !!On dirait que vous êtes ensemble ptdr!!
:PP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sabishii Middleford :) ! YoroshiQueeeeen x) !    Sam 12 Fév - 8:16

U.U j'exprime juste ma joie c'est tout! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sabishii Middleford :) ! YoroshiQueeeeen x) !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabishii Middleford :) ! YoroshiQueeeeen x) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: