Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un appel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Un appel ? Left_bar_bleue179/300Un appel ? Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Un appel ? Left_bar_bleue260/260Un appel ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Un appel ? Empty
MessageSujet: Un appel ?   Un appel ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:48

Arrow La bibliothèque (Des nouvelles habitude (ou pas).)

J'entendais me diriger vers ma salle de Sciences (pour une fois !) quand je sentis un bruit strident et trop aigu pour être entendu par d'autres que moi retentir familièrement dans mon oreille. Oh non, non, non non pas ça !
Ma prière ne fut pas entendue, le sifflement continua. Appuyant discrètement sur le derrière de mon oreille, je me planquai dans un coin.

- Je croyais qu'on avait dit quand j'aurais trouvé le garçon ! Murmurais-je le moins fort possible.
- Je sais ! Mais on va avoir vraiment besoin de toi. Une tour est activée. Répondit une voix.
- Quoi ?! C'est une plaisanterie ?! Je suis toute seule je vous ferais remarqué ! Faillis-je crier.
- Non ! Il y a le garçon et une autre personne qui vient à peine d'arriver.
- Et vous comptez sur moi pour les trouvez en 10 minutes ?! Vous êtes malades !
- On a pas le choix. Utilises ton appareil, il émettra un signal à tous les WAZA présents dans les environs.
- Mais..!

La communication coupa. J'étais seule avec moi même de nouveau, et surtout trrrèèèsssss mal partie. Il fallait que je trouve deux personnes dont je ne connaissais absolument pas le visage ni la voix dans un collège/lycée énorme. GE-NI-AL.
Tâtonnant dans mon cou, je récupérai la petite machine qui y trônait.

Appel à l'Organisation, non. Virtualisation, non pas encore. Appel, non...
Ah, signal WAZA. Superbe. J'appuyai sur le bouton, espérant que mes deux collègues l'entendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Un appel ? Left_bar_bleue0/120Un appel ? Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Un appel ? Left_bar_bleue250/250Un appel ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Un appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un appel ?   Un appel ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:44

J'étais sur le point de me diriger vers le cours de sciences, que je reçu un coup d'appel. Qui pourrait m'appeler à une heure pareil? J'étais sur le point de sortir mon portable de ma poche que finalement je reconnu la sonnerie. Un appel Waza? ici?

C'est donc pour ça que mon mentor m'avait envoyer ici qu'au lieu que dans l'une de ces écoles pour surdoués... Et il y a un autre guerrier puisque j'ai reçu un appel... La personne qui à envoyait le signal viens forcément du lycée... Mais qui?
Avec mon portable, je tentais de trouver à qui appartenait le signal. Sur l'écran, le plan du lycée vu du ciel s'afficha. Dessus, devrai s'afficher la personne qui à envoyer le signal sois le guerrier WAZA. Et au passage j'en profiterai pour trouver le laboratoire où se trouve notre supercalculateur.

Comment? Deux points? il y aurai donc deux guerriers?
C'est assez problématique, maintenant que je les ai vu, je dois les trouver... mais lequel en premier?


Après avoir trouver ma position sur la carte, je me dépêcha d'aller en direction du point le plus proche. Le guerrier était encore sur la cours, je pourrais donc le rattraper. Mais le problème c'est que je devrais contourner le bâtiment... et il aura tout le temps de partir.. C'est même pas dit qu'il soit encore là une fois arriver... L'émission que j'ai reçu n'est pas continue. Et je ne pouvais relancer une recherche que dans dix minutes.

Bon tant pis... je tenterais de le rattraper et je chercherais partout pour le trouver... jusqu'à ce que je puisse relancer un scanne.


Dernière édition par Harada le Jeu 10 Fév - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Un appel ? Left_bar_bleue179/300Un appel ? Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Un appel ? Left_bar_bleue260/260Un appel ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Un appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un appel ?   Un appel ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:34

Assise sur le sol de la cours, j'attendais qu'un de mes comparses me rejoignent. A quoi ça aurait servi que je bouges, je prendrais le risque de le/la distancer.
J'avais en revanche pris la peine de me planquer, histoire que personne ne me choppe en train de sécher (pas volontairement, pour une fois).
Après quelque minutes, j'entendis des pas a la fois feutrés et précipités. Sur le qui-vive, je me redressai et tendai l'oreille.

Un jeune homme apparu, le regard posé sur la petite console que je venais d'activer.

* Et de un * Pensais-je.

J'étais la seule présente dans les environs, aussi, il se tourna vite vers moi. Ses yeux d'un marron clair se posèrent sur moi avec une curiosité mal déguisée.

- Salut ! Fis-je en m'approchant légèrement, histoire de vérifier qu'il était vraiment des nôtres.

Aucun doute possible, la console qu'il tenait était la même que la mienne.

- Comment t'appelles-t-on ? Lui lançais-je en pesant mes mots. Évidemment, qui qu'il soit, il ne me donnerais qu'un de ses noms d'empruns, voire même son pseudonyme.

Il était plus grand que moi, mais je n'arrivais pas a savoir s'il était plus ou moins vieux que moi. Je me tournai vers les salles, puis le reste de la cours, et me rendait compte qu'on était en plein milieu. Pas très discrets, en somme.

- Ne restons pas ici. On risque de se faire chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un appel ?   Un appel ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:12

Manha bouillonnait de rage .Elle était vraiment énervée.Réessayant une nouvelle fois de lancer un scan elle tomba encore une fois sur un grésillement très désagréable qui signifiait qu'elle ne pouvait rien faire.Elle marchait dans la cour en lancant des regards meurtriers à tous ceux qui venaient la déranger.Puis d'un coup éteignit son casque, agacée par ses echecs

- Fichu engin de pacotille! bourgeonna t-elle.Même pas fichu de lancer un pauvre petit scan !

Elle relança le processus sans succès puis s'aperçut que quelque chose clochait.Deux points lumineux venaient de s'allumer et sans raison apparente se mirent à bouger.


- Pfff , il manquait plus que ça!Il va falloir que je cherche mes collègues avant de pouvoir partir!Disons qu'on y est jusqu'à demain matin!

Passant une main dans ses cheveux bleus et d'un geste agacé, elle ralluma finalement son casque et le mis sur mode "conversation"en espérant que son message serait diffusé aux deux autres WAZA.finalement elle réussit à capter leur signal et essaya une phrase toute simple pour savoir l'identitée de ses interlocuteurs

- Est-ce que quelqu'un me reçoit?um question idiote pour voir si je ne me suis pas trompée: quel est notre objectif commun?

Elle entendit un léger déclic ce qui prouvait qu'elle avait bel et bien été entendue et reçut presque immédiatement une réponse qui la fit sourir .Tout en souriant elle continua en s'exprimant clairement:

- Bon apparemment le message passe à haute fréquence alors surtout écoutez bien et ne'éteignez pas votre oreillette : nous ne pouvons pas nous virtualiser pour le moment ça vous avez du le remarquer donc autant se retrouver le temps que cela fonctionne de nouveau.Comme je ne sais pas oû vous êtes , je vous donne mes coordonnées et se sera à vous de me rejoindre.A très bientôt.

Après son message elle se mit à attendre sous l'arbre où elle avait lancer la communication et se mis à attendre ses deux collèguespatiemment assise sur une branche à l'abri des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Un appel ? Left_bar_bleue179/300Un appel ? Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Un appel ? Left_bar_bleue260/260Un appel ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Un appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un appel ?   Un appel ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:26

- Est-ce quelqu'un me reçoit ? Une question idiote pour voir si je ne me suis pas trompée : quel est notre objectif commun ?

Je ne sursautai pas, mais si j'avais été un tant soi peu plus normale, je l'aurais fait. Le voix qui résonna dans mon oreille, je ne la connaissais pas. Une voix féminine, sans plus de doutes.

En lançant un coup d'oeil à mon nouvel acolyte, je répondais la phrase qui était l'emblème de notre Organisation. Il fit de même.

L'appareil se remit à bourdonner quelques secondes, et la voix se fit de nouveau entendre. Il fallait tenter de la rejoindre. Ce qui en fait serait simple avec ses coordonnés.

- Allons-y, de toute manière elle a raison, on ne peut pas se virtualiser. Fis-je.

Je m'étais attendu a ce qu'elle soit loin, ou en tout cas, un peu. En fait elle était à quelques mètres de notre position.
Comme je le pensais, elle était cachée. Dans un arbre, ça par contre, je ne m'y attendais pas.

- Re-bonjour ? Lui dis-je en tournant autour de l'arbre pour l'avoir en face.

Elle était assise sur une des branches, invisible aux yeux de ceux qui ne devaient pas la voir.
Son regard d'un bleu assez étrange me sonda, et, je l'avoue, je fis de même.
Ses cheveux était d'une teinte a peine plus soutenue que celle de ses yeux, et noué en deux grande couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un appel ?   Un appel ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:11

Après le message je me mis à attendre patiemment mes deux "collèges" mais il faut dire que je n'étais pas très patiente aujourd'hui surtout qu'une alerte avait été donnée et que je ne pouvais strictement rien faire!Franchement le scan commençait sérieusement à m'agacer de ne pas vouloir fonctionner.Des mois et des mois d'inactivité dans cette ville pour se retrouver coincer dans le monde réel quand il se passe justement de l'action ailleurs , et tout cela à cause d'une organisation pas très bien organisée qui ne sait pas rebrancher deux câbles et faire fonctionner ce fichu engin!Bon d'accord là je m'emporte un peu mais il faut avouer que quand on à envie de trucider des personnages virtuels c'est vraiment frustrant!J'étais complètement dans mes pensées quand des bruis de pas se firent entendre.Immédiatement je me mis sur mes garde et observais avec attention au cas où un surveillant ou je ne sais qui d'autre s'aventurerait trop près .Calé contre une branche et en partie cachée par le feuillage je me mis à regarder attentivement les deux personnes qui venaient dans ma direction.Il y avait une fille avec une chevelure flamboyante et des yeux d'un noir d'encre; Le jeune homme quand à lui avait des cheveux rouges mi-long ainsi qu'une lueur étrange brillait dans ses yeux marrons.

* Serais-ce eux?....*

Ils se plantèrent tous les deux devant moi et la jeune fille pris la parole:

- Re-bonjour ? me fit-elle en tournant autour de l'arbre pour me voir de face.

* C'est donc bien ce que je pensais....*

La jeune fille me regarda dans les yeux et je descendis finalement de mon perchoir.Puis tendis la main avec un grand sourire qui devait être d'ailleurs mon premier de la journée.

- Je suis Manha , enchanté!

Puis je me retournais et fit de même avec le garçon.nous venions juste de commençer à parler et à faire les présentations que le grésillement désagréable revint suivit d'un long silence et d'un déclic.

"SCAN RÉACTIVÉE PROCEDURE EN COUR .... VOUS POUVEZ DESORMAIS PROCEDER A LA VIRTUALISATION" fit une voix mécanique dans nos oreillettes.

Je regardais mes deux compagnons et d'un regard je sut qu'on était sur la même longueur d'onde;Prochaine étape : territoire de la banquise!


Arrow territoire de la banquise
Revenir en haut Aller en bas
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Un appel ? Left_bar_bleue179/300Un appel ? Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Un appel ? Left_bar_bleue260/260Un appel ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Un appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un appel ?   Un appel ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42

C'était bien elle. Je le remarquai à la lueur qui illumina son regard quand elle nous vit.
Lestement, elle descendit de son arbre, et, en souriant, me tendit la main en me disant :

- Je suis Manha, enchanté !
- Ici on m'appelle Silver, mais mon nom de code c'est Lifeblood's. Enchantée de même. Lui répondis-je en lui serrant la main qu'elle me présentait.

Je me surpris à lui sourire aussi. Puis elle se tourna vers mon compagnon de route.
Le temps d'échanger une ou deux civilités, et notre oreillette grésilla.

* Scan réactivé, procédure en cours... Vous pouvez désormais procéder à la virtualisation *

La voix de femme, mécanique et désagréable à force, résonna ainsi.
Nous nous consultèrent rapidement du regard, puis sourirent. L'avantage d'être dans la même Organisation, c'est que l'on pense rapidement tous à la même chose.

Je récupérai ma petite console, et appuyai sur le bouton désormais disponible...

Virtualisation.

Arrow Territoire de la Banquise.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Un appel ? Left_bar_bleue0/120Un appel ? Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Un appel ? Left_bar_bleue250/250Un appel ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Un appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un appel ?   Un appel ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:32

Je finissais enfin part retrouver la première personne de mon scan, c'était une charmante jeune fille vêtu de manière à la fois sombre, mais aussi à la fois attirant. Un corps angélique mais qui recouvre une âme de démon.

Elle se dirigeait vers moi de manière incertaine... Je suppose que c'est pour mieux m'observer... Mais, à ma grande surprise, subitement elle se rapprochait d'un pas plus décidé. Nous nous retrouvions finalement face à face. Je ne sais pas pourquoi, mais elle dégageait une sensation étrange, à la fois douloureuse, mais agréable également...

-Comment t'appelles-t-on ?

C'est tout? Là, elle m'a déçu... elle n'ose même pas se présenter avant! « comment t'appelles-t-on? » elle est bonne celle là. Comme si les gens m'appelaient d'un certain nom et que je ne pouvais le prononcer... Enfin bref.

-Je...
-Ne restons pas ici. On risque de se faire chopper.

Elle m'attrapait le bras et me tirait je ne sais où... Puisque je n'allais pas l'empêcher, j'en profitais pour repérer l'autre guerrier. Mon scan indiquait que nous nous éloignons de la personne justement, manque de chance, je ne croyais pas que la jeune fille l'ai remarqué...

* Bip Bip * Est-ce quelqu'un me reçoit ? Une question idiote pour voir si je ne me suis pas trompée : quel est notre objectif commun ?

Tien voilà que l'autre personne nous appelle maintenant. Je n'arrive malheureusement pas à savoir d'où proviens la voie et à qui appartient-elle?

Nous ne pouvons pas nous virtualiser pour le moment. ça, vous avez dû le remarquer donc autant se retrouver le temps que cela fonctionne de nouveau. Comme je ne sais pas où vous êtes , je vous donne mes coordonnées et se sera à vous de me rejoindre. A très bientôt.

Comment? C'est à nous de faire tout le chemin? Bon bah temps-pi...
J'avais remarqué que la fille qui me tire le bras avait le même dispositif que moi. Je comprenais maintenant pourquoi j'arrivais plus rapidement à les trouver.
D'ailleurs, celle-ci regarder les coordonnées reçus et remarqua qu'on était dans le mauvais sens...

- Allons-y, de toute manière elle a raison, on ne peut pas se virtualiser.

Elle s'empressa de me tirai encore plus fort de l'autre côté.
Nous étions finalement arrivé au point de rendez-vous. Mais il n'y avait personne dans la cours. Mais où est-il donc?
En faite la réponse se trouvait au dessus de mon nez, sur l'arbre.

Je suis Manha , enchanté!

C'était encore une fille. Je ne suis gâter! En espérant qu'elle est la même fougue que l'autre. Celle-ci était plus sur la couleur bleu alors que l'autre était dans le rouge. Elles font une belle opposition. C'est sympathique je trouve.


SCAN RÉACTIVÉE PROCEDURE EN COUR .... VOUS POUVEZ DESORMAIS PROCEDER A LA VIRTUALISATION

Les deux filles devaient vraiment avoir le mal du monde réel pour partir aussi précipitamment sur Lyoko...

Ce sera, là, notre première aventure en tant que guerrier de Waza en groupe...

Arrow le territoire de la banquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Contenu sponsorisé





Un appel ? Empty
MessageSujet: Re: Un appel ?   Un appel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: