Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Découverte   Sam 5 Fév - 15:19

Arrow Le laboratoire [Premier transfert]

Après l’explosion à l’intérieur du pilier, Cyril avait comme perdu connaissance. Il ne savait pas plus que Stan ce qu’il allait découvrir. Dans le monde virtuel, une petite forme pixélisée apparut à environ cinq mètres du sol. Elle prenait petit à petit une forme humaine et lorsqu’elle fut complète, elle tomba de cinq mètres comme une pierre sur le sol virtuellement gelé. C’était Cyril, sous une forme virtuel évidemment mais là, il possédait une armure chinoise et avait les cheveux attachés dans son dos. Lorsqu’il prit conscience qu’il était tombé, ce qui prit quelques secondes, il se releva plutôt étonner de voir qu’il n’était plus dans le grand pilier.

- Stan, ça a marché !

Cyril ne savait pas si son ami pouvait l’entendre mais il lui décrivit tout ce qu’il voyait et surtout à quoi il ressemblait dans cet autre monde :

- Stan, t’imagines même pas comme c’est beau. Tout se ressemble c’est sur mais le virtuel est magnifique. Et moi, je ressemble à un guerrier chinois des temps anciens mais le seul problème c’est que je n’ai pas d’armes. Tant pis, de toute façon, il n’y a pas de danger en vue, je vais donc pouvoir explorer ce monde.

Sans plus attendre, Cyril se dirigea vers une plate forme en traversant un long sentier. Il faillit tomber à plusieurs reprises sur la glace de ce monde mais se rattrapa à tous les coups sans vraiment faire d’efforts. Il marcha assez longtemps avant de se retrouver face à une sorte de tour orné d’un halo blanc. Ne sachant pas à quoi elle pouvait bien servir, il préféra ne pas s’approcher d’elle et de continuer vers une autre plate forme. Il s’approcha alors du bord de l’une d’entre elles et porta son regard dans le vide numérique. Les plates formes qui faisaient pensé à l’Antarctique mais avec une couche de bleu sur la glace flottaient comme si une force invisible les tenaient en suspension. En bas, à environ cinquante mètres, il y avait comme un océan qui prenait la même couleur que les plates formes. Ne voulant pas prendre le risque de chuter, et ne plus pouvoir remonter, Cyril s’éloigna du bord mais son dos heurta quelque chose.

Le regard terrorisé, à l’idée de rencontré quelqu’un d’autre ou quelque chose d’autre de virtuel, il se tourna lentement et se retrouva face à face avec une espèce de monstre rouge qui possédait si yeux si on pouvait appeler çà des yeux. Il semblait aussi étonné que Cyril de se trouver l’un en face de l’autre. Debout sur quatre pattes, il avait une grande carapace rouge qui lui assurait une sécurité presque totale et en dessous, un cercle de métal. Le monstre bien plus grand que Cyril, ce dernier préféra l’éviter et courir le plus vite possible vers la tour qu’il avait vu un peu avant.
Un laser passa près de sa tête, alors, il s’immobilisa S’il n’était pas dans ce monde virtuel, il sera devenu blanc comme un linge.

- Stan ! Soit tu me ramènes, soit tu me dis comment on se débarrasse de cette chose.

Il se remit à courir aussi vite qu’il le pouvait et arriva devant la tour dont il ne savait d’ailleurs rien. Il resta debout face à l’espèce de crabe géant qui ne se déplaçait d’ailleurs pas comme les crabes du monde réel en essayant d’éviter ses lasers qui pourraient lui être fatals !

* Stan, quand je reviens, t’es mort, si je reviens…*



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Jimmy Winters
LGD
LGD
avatar

Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
150/250  (150/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Sam 5 Fév - 17:33

Jimmy s’était fait envoyer dans un monde virtuel. Dans le monde virtuel, une petite forme pixelisée apparut à environ cinq mètres du sol. Elle prenait petit à petit une forme humaine et lorsqu’elle fut complète, elle tomba de cinq mètres comme une pierre sur le sol virtuellement gelé. Jimmy avait perdu connaissance pendant quelques secondes, et quand il reprit conscience, il regarda tout autour de lui.

*Mais c’est quoi ça???!!! Oh mon dieu!! Ou suis-je??? C’est un cauchemar, je vais me réveiller!!!*

Malheureusement, il se rendit vite compte que ce n’était pas un rêve, il était réellement là! Il commença à marcher sur une plateforme gelée, il s’étonna de cette énorme ressemblance entre presque les pôles sud et nord, et aussi ces plateformes qui semblaient se tenir dans le vide. Mais il trouva ça quand même magnifique même s’il ressentait une peur immense en lui. Il visita un peu partout, en fessant attention de ne pas tomber dans le vide, puisque qu’il marchait sur une mince plateforme presque aussi petite qu’un sentier. Il voyait des halo, avec des lumières blanches autour de lui. Puis il s’arrêta un instant et se rendit compte qu’il avait changer d' apparence!

*Mais, mais qu’est ce que... Mes cheveux... Mais ils ont grandis! Aaaaah!!!!*

Il poussa un petit cri, quand il vit que ses cheveux s’était agrandit d’au moins de 30 centimètres et qu’il était habillé en costume d’arts martiaux. Finalement après quelques de réflexion, il afficha un petit sourire.

*Finalement j’aime bien! *


Il continua sa route et s’immobilisa soudain devant un halo. Et le regarda fixement.

*Ouh là, c’est très grand!*


Puis continua finalement sa traversée. Il entendit alors des cris d’alerte. C’était Cyril, qui appelait à l’aide.

*Mais c’est Cyril, qu’est ce qu’il fait là?! Il a changer lui aussi, mais c’est quoi ce truc? C’est un...CRABE? Qu’est ce que vient faire un crabe dans un monde virtuel?! Aaaah je dois faire quelque chose pour Cyril, il a l’air dangereux ce crabe!*

Jimmy s’élança vers le crabe, celui-ci l'interpela:
-Hé! Touche pas à ........mon ami ....
Le drôle de crabe se retourna et une grande peur l’envahit alors quand il vit ce crabe qui avait une drôle de tête...Le crabe plus que bizarre se mit à lancer des genres de laser que Jimmy évita. Cyril ne savait pas quoi faire lui non plus, il restait derrière le crabe comme paralysé par la peur.
- Aaaah, qu’on me sorte d’ici!
Il regarda Cyril en espérant qu’il trouverait une solution pour les sauver, et c’est là que celui-ci se mit à traiter le crabe de hideux fruit de mer et de méchant et le crabe se retourna et lui lança un laser qu’il évita brillamment. Cyril se mit alors à crier au secours à Stan.
Puis comme par enchantement, on entendit la voix de Stan et Jimmy ne le voyait pas puis commença à dire.

-Écoutez moi, j’ai découvert que vous aviez des pouvoirs, toi Jimmy tu peux lancer des flèches laser, tu peux aussi électrocuter ton adversaire..... Pour les utiliser il suffit que tu dis “Flèches laser” en visant bien le crabe sur le sigle qu'il a sur le dos, sur le point du milieu....Et toi Cyril, tu peux lancer un super sprint pour aller plus vite et faire un tourbillon avec ta lance. Il est préférable vu la position du crabe que ce soit Jimmy qui attaque le premier...
-Hein...Euh... J’ai peur de pas y arriver. Allez je me lance...
Stan lui coupa la parole:
-Attends sautes sinon tu n’y arriveras pas...
-Allez 1,2, 3 Flèches lasers!!!

Jimmy sauta alors incroyablement sur le fameux engin, et lui transperça une flèche dans le sigle, et celui-ci se sauva en sautant de nouveau, il atterrit à côté de Cyril. Et le crabe explosa.
-Cyril, t’as vu ça?! Aaaah...
Jimmy était très surpris par ce qu’il venait d' accomplir, on aurait cru un jeu vidéo....Et Cyril lui expliqua l’histoire de Stan. Jimmy fut choquer de cette révélation. Mais où était Sawako? Était-elle aussi dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
avatar

Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Mar 8 Fév - 19:06

Sawako reprit connaissance sur une surface lisse, imitant la banquise mais étrangement ce sol n'était pas frais. Elle essaya de se relever mais retomba sur le sol dur de glace, un étrange poids sur son dos.
*Qu'est ce que …*
Elle se mit debout et analysa sa nouvelle forme dans ce monde virtuel, au graphisme étonnant.
*On jurerait un simple jeu vidéo pourtant!*
Elle était couverte de tissus de soie de la tête au pieds, fines broderies et perles ornaient sa modeste tenue dégradant du rouge bordeaux au blanc nacre rosé. Elle lui laissait une appréciable liberté de mouvement.
De fins rubans tombés autour de ses épaules et ses cheveux étaient noués d'une bien étrange façon.
Le poids sur son dos lui paraissait de jamais avoir existé et elle ne sentit rien en passant sa main derrière sa tête.
Elle se concentra comme si elle cherchait à agripper quelque chose et sa main se crispa sur une sangle. L'objet étrangement léger mais d'une taille impressionnante ressemblait à un boomerang conçu d'une matière minérale surprenante, taillé dans un os d'une créature inimaginable.
*Cette arme est bien impressionnante, je n'en ai jamais vu de telle sauf dans un manga.*
À première vu, Sawako était capable de faire apparaître et disparaître son arme à volonté.
Elle s'y essaya plusieurs fois et finit par maîtriser la manœuvre.
Dans ce monde irréel, on aurait dit que tout était possible, le calme qui y régné était si tranquillisant.
Elle en oublia l'histoire de Stan et Cyril pendant un moment. Puis entendit brièvement la voix de Stan comme s'il était à côté d 'elle, cependant il ne semblait pas le moins du monde s'adresser à elle.


-Écoutez moi, j’ai découvert que vous aviez des pouvoirs, toi Jimmy tu peux lancer des flèches laser, tu peux aussi électrocuter ton adversaire..... Pour les utiliser il suffit que tu dis “Flèches laser” en visant bien le crabe sur le sigle qu'il a sur le dos, sur le point du milieu....Et toi Cyril, tu peux lancer un super sprint pour aller plus vite et faire un tourbillon avec ta lance. Il est préférable vu la position du crabe que ce soit Jimmy qui attaque le premier...

*OK Jimmy aussi est là ...Et moi je n'ai pas de super pouvoirs ou on veut me laisser la surprise...*

_Sawako, rejoins-les. Il faut que tu continues un peu, tu les verras devant une tour qui possède un halo blanc.
Elle soupira, plus vite elle les aurait trouvé et plus vite elle pourrait vite aller se coucher !
Continuant donc au pas de course pour gagner du temps. Elle se sentait plus légère même plus rapide comme si une aisance nouvelle avait survenue avec l'explosion du tube.
Le grand édifice entouré du Halo blanc entra rapidement dans son champs de vision, une sorte de tour futuriste, qui lui fît penser aux tubes de l'usine mais en version géante.
Elle arriva près de la tour sans voir personne, puis distingua deux silhouettes non loin de là et supposa qu'il s'agissait de Cyril et Jimmy. Tout deux en pleine discussion apparemment.
Ils sentirent sa présence et se dirigèrent vers elle après un regard et la fin de leurs bref échange.

_ Stan ! La suite c'est quoi ?

Le petit trio se regroupa au pied de la tour attendant les consignes et avertissements de leurs pilote de ligne, compagnie Monde virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Mer 9 Fév - 6:59

Cyril s’était brusquement retourné afin de ne pas se prendre les débris du monstre dans les yeux. Il se retourna et vit l’air fier de Jimmy qui l’agaça quelque peu.
- C’est bien gentil de me dire çà Stan, mais où je trouve une lance moi ?

Effectivement, Cyril n’avait pas de lance et ne savait pas vraiment où il pouvait en trouver une dans un univers totalement inconnu. Il attendit patiemment avec Jimmy que Sawako les rejoigne.

- Bienvenue !

Cyril avait dit çà avec ironie mais était content de revoir son amie. Ils attendirent les informations de Stan mais il ne parlait plus. Cyril n’aimait pas ça car il savait que son ami était d’une attitude très bavarde. Il décida alors d’aller explorer le territoire seul ou en compagnie de ses deux acolytes. Il ne savait pas trop s’ils voulaient attendre que Stan réponde ou s’ils voulaient aller à l’aventure comme lui. Il partit alors vers une autre plate forme presque identique à la précédente mais un petit problème survint. Il n’y avait plus d’endroit pour passer mais une autre tour blanche. Il décida de rebrousser chemin de repasser devant ses amis prenant un autre chemin qui semblait passer dans une caverne. Il y entra sans vraiment avoir envi et continua à marcher calmement. La caverne était si étroite que si par exemple de l’eau venait à y entrer Cyril n’aurait qu’une seule chance de survit, aller plus vite qu’elle. Mais malheureusement, ce ne fut pas de l’eau qu’il trouva dans cette caverne, mais une énorme boule noire qui roulait à pleine vitesse en direction de Cyril. Il se retourna, voyant que la boule lui fonçait dessus à pleine vitesse, il commença à courir afin d’essayer de trouver la sortie. Il vit enfin une lumière blanche qui semblait être la sortie. Il sauta dans la lumière et tomba dans le vide. Il espéra intérieurement qu’il n’allait pas tomber dans la mer qui se trouvait en dessous des plates formes. Il ouvrit les yeux et aperçut qu’il y avait une plate forme pour le recevoir en bas. Il se réceptionna parfaitement et évita la boule noire qui allait l’écraser. Elle roula un peu plus loin et s’arrêta contre un mur. Elle s’ouvrit laissant apercevoir un tas d’assemblage mécanique et au centre, une cible. La boule rassembla de l’énergie dans la cible et la laissa partir comme une ligne d’énergie verticale. Cyril se jeta sur le côté évitant de se faire toucher pas ce rayon. Il fonça alors sur le monstre qui se referma.

- Toi ! Tu vas pas t’en sortir comme çà !

Juste par sa volonté, une lance apparut dans la droite de Cyril. Lorsque le monstre s’ouvrit une seconde fois, Cyril fonça comme un taureau sur le monstre qui chargeait sa puissance. Il enfonça sa lance de la cible. Le monstre explosa dans un fracas assourdissant. Fier de lui, Cyril remarqua qu’il ne voyait plus Sawako et Jimmy. Mais il voyait plutôt une tour avec un halo jaune.

- Bizarre !
!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
[PNJ] Spectres

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Découverte   Sam 12 Fév - 11:25

Angel Gouh

Angel un jeune garçon plutôt intelligent passait la plupart de son temps dans son lycée qui se trouvait en Australie dans la capitale. Il aimait beaucoup sortir avec ses amis mais les taquineries étaient son point faible. Si par malheur quelqu’un venait à se moquer de lui, soit il le frappait, soit il l’ignorait mais gardait une grande colère en lui.

Ce jour là, il se promenait dans la cour de son lycée en compagnie de quelques uns de ses amis mais semblait préoccupé. Ses amis lui demandèrent ce qu’il se passait mais il ne préféra pas répondre. Ils allèrent tous en cours et au bout de quatre heures de cours, la cloche retenti enfin. Les élèves du lycée purent alors sortir se dégourdir les jambes ainsi que se ravitailler. Angel, lui qui d’habitude mangeait avec ses amis préféra cette fois rentrer chez lui. Il ne vivait pas vraiment loin du lycée. Une fois chez lui, il mangea et s’installa devant la télévision. Ses parents n’étant pas là, il mit ses pieds sur le canapé et dégusta son repas. Après qu’il a regardé un peu de sport qui passait à n’importe quelle heure, il se prépara alors à repartir pour le lycée lorsqu’il entendit un son extrêmement aigu dans son oreille. Il savait ce que cela signifiait. On avait besoin de lui, mais pourquoi maintenant ? Il maudit le jour où il avait décidé de rejoindre l’organisation sans l’avis de ses parents. Il avait croisé des hommes plutôt bizarres dans la rue qui lui avait demandé s’il voulait vivre une aventure incroyable. Il avait évidemment accepté et maintenant, il fait parti d’un des groupes terroriste les plus dangereux au monde.

Il enleva son oreillette afin de voir sur quel territoire il allait maintenant devoir combattre. Sur l’oreillette, il pouvait voir un B indiquant qu’il s’agissait du territoire de la banquise. Il remit son oreillette, posa alors son sac sur le sol, regarda autour de lui afin de voir si personne ne l’espionnait. Puis, il appuya sur un petit bouton de l’oreillette et trois secondes après, il disparut dans une aveuglante lumière.

Il réapparut sur un sol froid mais pas en face de la tour qu’il devait protéger. Il s’énerva un moment puis, il commença à courir. Il portait des vêtements de ninja et une épée plutôt grande. On ne pouvait voir qu’une petite partie de son visage que cachait une combinaison noire. Il avait gardé son oreillette qui pouvait lui servir pour communiquer avec l’organisation ou alors avec ses alliés lorsqu’ils étaient sur Lyoko. Mais là, il n’y avait personne, il détecta juste trois personnes. Il se dit alors que c’était surement des Lyoko-guerriers et qu’il devait se dépêcher. Il courut plus vite jusqu’à atteindre la tour activé de WAZA. Il y avait un jeune garçon qui venait de faire explosé un monstre de XANA. Angel décida de resté éloigné pour le moment mais si le garçon voudrait entrer dans la tour, il devrait alors agir.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Winters
LGD
LGD
avatar

Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
150/250  (150/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Sam 12 Fév - 18:01

Sawako les rejoignit enfin, et Cyril décida d’explorer le territoire... Le silence de Stan agaçait au plus au point Jimmy et ses autres amis.

Cyril se sépara de ses amis, et se dirigea vers une autre plateforme un peu identique à celle-là, laissant seul Jimmy et Sawako qui continuèrent de contempler l’immense beauté du monde virtuel.

-Hé Sawako.... tu viens?! On va rejoindre Cyril par un autre chemin...

Jimmy avait dit ceci sur un coup de tête, il n’avait aucun repère dans ce monde et n’en connaissait vraiment pas grand chose. Sawako approuva son idée, et les deux se dirigèrent bientôt vers une plateforme encore plus étroite et semblait plus glissante.
Quelques minutes passèrent, Jimmy et Sawako arrivèrent enfin près de Cyril qui venait de tuer une boule noire dont Jimmy n’avait pas eu le temps de bien voir puisque celui-ci explosa. Cyril ne les voyait pas mais il fixait énormément la tour qui se tenait juste devant eux et qui portait une autre couleur.

*Orange?! Ben dis donc il y en a de toutes les couleurs ou quoi, le blanc ! Et maintenant le orange! Qu’est-ce que cela signifie!??!*

Jimmy interpella Cyril:
-Hé, Cyril! On est là!

Cyril fut ravi de revoir ses amis comme ci il avait eu peur de les perdre.

-Stan???!!!!! C’est quoi ça!!!!? Stan...RÉPONDS NOUS!

Les trois amis évoqua tour à tour leur camarade mais celui-ci ne donnait aucun signe de vie. Jimmy regarda un peu partout autour de lui pour tenter peut-être de trouver une réponse à ces questions. Soudain, une silhouette semblait se dessiner un peu plus au loin, Jimmy essaya de la distinguer de plus près pendant que Cyril et Sawako regardait toujours ce drôle de cylindre.

-Hé!! Regarder là-bas, il y a quelqu’un...


Plus ils s’approchèrent, plus il voyaient de mieux en mieux cette silhouette, c’était un garçon, il portait des vêtements de ninja et une épée plutôt grande. On ne pouvait voir qu’une petite partie de son visage que cachait une combinaison noire. Lorsque que cet étrange garçon caché derrière un morceau de glace se retourna, il vit ces trois jeunes gens. Jimmy le questionna alors:

-Qui êtes-vous?


Celui-ci ne donna aucune réponse, et dans un élan de férocité , il sortit une grosse épée, et commença à parler.

-Je ne peux plus m’arrêter maintenant, vous êtes ici devant moi, mes chers Lyoko-Guerriers et je dois vous éliminer...

*Lyoko guerrier...?! Mais, il est fou!? Comme ça sur un coup de tête, même pas le temps de faire connaissance et il veut déjà nous tuer... Ah là là, la galère...J’aurais dû m’abstenir d'aller voir cette étrange personne , mais non comme d'habitude, ma curiosité a pris le dessus...*

- Avant, je vais juste me présenter, je m’appelle Angel. Maintenant, vous allez mourir...

Il lança un rire sadique presque effrayant et les trois jeunes gens commencèrent à courir vers le cylindre, et Angel déterminé, les suivirent atrocement avec sa grosse épée avec la nette intention de les tuer.
Cyril et Sawako semblaient ne rien comprendre non plus sur ce qu’allait faire cet Angel.

*Aaaaaah...mon dieu... *

Des ailes sortirent alors de son corps et il allait bientôt rattraper les trois jeunes gens, il volait comme un aigle, ceci fut très angoissant pour Jimmy qui n’avait jamais vu ça. Puis il atterri net devant Sawako, Jimmy et Cyril qui s’arrêtèrent net eux aussi. D’une voix très grave et menaçante , il lança avec un regard très froid:

- VOUS N’IREZ NULLE PART!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Sam 12 Fév - 18:38

Cyril fier d’avoir pu comme Jimmy éliminer un de ces monstres était resté là à observer la tour avec un halo orange. Il se demandait ce que tout ceci pouvait signifier. Il ne voulait pas s’approcher car il ne savait pas ce qu’il pourrait se passer. Il entendit une voix familière derrière c’était Jimmy qui l’appelait suivit de près de Sawako. Cyril se retourna et vit l’air contrarié de Jimmy lorsqu’il vit la tour orange.

- Eh oui, j’ai eu la même réaction lorsque je l’ai vu.

Stan quant à lui ne disait rien, il devait surement faire des recherches sur la tour qu’ils venaient de trouvé mais il n’eut pas le temps de donner ces informations. Alors qu’ils s’avançaient vers la tour, un jeune garçon vêtu de noir fit son apparition. Il portait des habits de ninja et une grande épée qui semblait vraiment redoutable. Jimmy prit alors la parole et ce qu’avait répondu le mystérieux personnage n’avait fait qu’excité Cyril qui avait vraiment envi de se battre après sa victoire contre le monstre. Si Cyril avait bien entendu, le mystérieux personnage les avaient appelé « Lyoko-guerriers » cela l’intrigua au plus haut point mais ce qui suivit fut plus cinglant. Il voulait maintenant tué les nouveaux venus.

- Tu parles d’une présentation, comment tu es arrivé ici ?

Cyril avait parlé avec insolence, un ton provoquant. Le jeune homme sombre tourna la tête vers lui avec la ferme intention de lui faire payer son insolence. Le garçon vêtu de noir leur expliqua malgré lui qu’il faisait parti d’une organisation secrète dans le monde et que contrairement à eux, ils n’ont pas besoin de scanners mais uniquement d’oreillettes. Etonné, Cyril ne pouvait plus bouger. Il regardait son ennemi avec un air de mépris mais à la fois, il avait peur.

- Si tu es tout seul, nous pourrons surement te vaincre !

Le ninja virtuel émit un rire sarcastique qui fit frissonner Cyril. Placé devant la tour, il semblait parler tout seul, il préparait surement un mauvais coup avait pensé Cyril. Il voulut aller l’attaquer mais ne savait pas si en le faisant, il allait le tué pour de bon. Il se retint alors, posant le regard sur Sawako. Elle ne fit rien non plus mais Cyril ne savait pas pourquoi, soit parce qu’elle n’avait pas envi de blesser quelqu’un ou soit qu’elle n’y arriverait pas…il ne savait pas. A sa grande surprise, une autre personne apparut près du ninja qui se nommait Angel.

- C’est mal parti ! En plus, eux, ils ont de l’expérience, ils savent se battre alors que nous…

Il ne fallait pas baisser les bras, Cyril ne savait pas ce que cette organisation voulait mais s’ils étaient dans ce monde virtuel en voulant éliminer quiconque s’approches de cette tour, ils devaient surement manigancer quelque chose de pas très net ! Cyril allait foncer sur le ninja et son adversaire lorsque comme par miracle, la voix de Stan se fit entendre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
avatar

Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Ven 18 Fév - 22:03

Sawako se retrouvait près de ses compagnons dans cet étrange univers face à un inconnu qui semblait vouloir leur barrer la route.
Jimmy et Cyril avait engagé la conversation avec lui, Sawako préférait garder le silence et analyser la situation.
L'individu était apparut peu après que l'espèce de tour dominant la banquise n'avait viré au orange : Était-ce lié d'une quelconque manière ? Il parlait de les éliminés et les surnommés Lyoko-guerriers, évidemment il semblait bien plus expérimenté dans ce monde virtuelle que nos nouveaux arrivants !Était-ce probable de mourir dans un programme d'ordinateur ?
Cela ne prévoyait rien de bon et Sawako ce posé mille et une question !
Que voulait ce garçon dont le nom lui avait échappé ? Pourquoi être hostile avec des personnes qu'il venait de rencontrer ? Était-il réel ? Ou bien était ce un Personnage constituant le programme...
Et surtout quel importance avait cette tour pour qu'il la défende au tant ?
Oui, il la défendait, de quoi? ou de qui ? Apparemment d'eux mais pour quelle raison ? Inconnue.
Enfin jusqu'à ce que Cyril lui sorte quelques informations :
Il travaillait dans une organisation qui n'avait pas besoin de scanner simplement d'oreillettes, contrairement à eux. La partie n'était pour le moment pas en leur faveur.
Plus d'expérience de l'ennemi, un véritable suicide, la clé de la réussite devait sûrement être lié à la tour.
Cyril ne se démontait toujours pas :

_ Si tu es tout seul, nous pourrons surement te vaincre !

Le ninja produit un rire effrayant et très fort, surprenant Sawako. Soudain, il sembla s'adresser à quelqu'un, sûrement grâce à son oreillette.
*Si seulement on pouvait en faire au tant. Stan qu'est ce que tu nous fais ? Expliques nous un peu je t'en pris ! *.

Mais Stan ne semblait pas entendre sa prière muette. Ils étaient donc livrés à eux même.
Sawako se remit donc à réfléchir de nouveau, étudiant minutieusement les infos à sa porter. Elle sentit le regard de Cyril mais ne bougeait pas, ne sortant pas de ses réflexion, lorsqu'une autre forme vint apparaître près du première individu.

- C’est mal parti ! En plus, eux, ils ont de l’expérience, ils savent se battre alors que nous…

Sawako tourna enfin la tête vers Cyril, ne trouvant pas la solution qu'elle espérait.
Devaient-ils se battre ? Risquaient ils vraiment leurs vies ? Et pourquoi Stan ne répondait il toujours pas ?
Enfin une lueur d'espoir revint ! La voix de Stan se fit entendre :

_ J'ai trouvé pleins de trucs intéressants en fouillant un peu !
Alors le monde ou vous trouvez se nomme Lyoko, les gens que vous avez e face de vous font vraiment partis d'une organisation, l'organisation «  Waza », mais je n'ai pas pu faire plus de recherche. La tours joue un rôle capital sur Lyoko! Pour le moment elle est sous leur influence, mais nous devons faire en sorte de la leur reprendre ! Je vous expliquerai tout ça plus tard mais vous devez vous battre pour la leur reprendre !
Vous êtes capable d'entrer dans la tour et de la mettre sous notre influence.


*C'est bien beau tout ça mais comment l'approcher ? *

-Euh...Stan et si on se fait toucher ?

_ Je suis pas sûr que physiquement cela vous fera quelque chose..

*Pas sûr*

Maintenant Sawako était fixée. Sa mission: atteindre la tour ! Ses options de combats assez réduites et surtout inexpérimentés !
Elle ne savait pas si ses compagnons étaient prêts à combattre ces gens avec le risque d'y laisser leurs vies...
Elle se mit en position de défense sous le regard de ses amis en attendant toutes offensives des ennemis.
Ses cheveux balayaient légèrement son visage et elle maintenait sa respiration calme et posé, ne détournant pas le regard de l'assaillant qui la fixait avec un certaine amusement dans le regard.
Qui attaquerait le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Winters
LGD
LGD
avatar

Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
150/250  (150/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Sam 19 Fév - 13:40

Stan se manifesta enfin:

_ J'ai trouvé pleins de trucs intéressants en fouillant un peu !
Alors le monde ou vous trouvez se nomme Lyoko, les gens que vous avez en face de vous font vraiment partis d'une organisation, l'organisation « Waza », mais je n'ai pas pu faire plus de recherche. La tours joue un rôle capital sur Lyoko! Pour le moment elle est sous leur influence, mais nous devons faire en sorte de la leur reprendre ! Je vous expliquerai tout ça plus tard mais vous devez vous battre pour la leur reprendre !
Vous êtes capable d'entrer dans la tour et de la mettre sous notre influence.


*Oui mais bien sûr! comment allons-nous faire?!*

-Stan, mais t’es fou?! Imagines qu’il nous touche comme l’a dit Sawako, hein?!


_ Je suis pas sûr que physiquement cela vous fera quelque chose...

*Ah ben oui, c’est facile de dire ça, il n’est pas à notre place! Il n’y a même pas d’entrée d’abord cette tour! *

Sawako se mit en position de défense, Cyril et Jimmy la regardèrent alors et se demandaient peut-être s’ils devaient en faire de même. Angel ne bougea pas, depuis quelques secondes attendant la manifestation des Lyoko-Guerriers. Jimmy s’élança lui, et compter bien se servir de ces pouvoirs qu’il avait récemment découvert pour l’écarter de son chemin, il utilisa son pouvoir éclair sur Angel qui l’évita contre toute attente avec perfection.

*Nooon, ça se voit qu’il est un professionnel, moi je ne suis qu’un débutant*

Angel afficha une certaine ironie sur le fait que Jimmy ait raté son attaque, Sawako, elle paressait de plus en plus stressée à l’idée d’attaquer elle aussi.

Angel lança un regard froid et diabolique à Jimmy. Jimmy attendit un instant avant de recommencer à attaquer. Quelques minutes plus tard, il réessaya à nouveau.

-Flèches lasers! Ahhhhh... Voilà tu l’a mérité!!!

L’attaque toucha cette fois -ci Angel qui tomba sur le sol de glace pendant un petit moment. Mais il se releva rapidement comme ci de rien n’était, il les menaça à nouveau.

-Vous croyez que vous allez gagnez? Vous vous trompez! Ce n’est pas vous, qui allait me battre j’en ais connu d’autres comme vous, disait soudain Angel avec une grande ironie.

Jimmy, Cyril et Sawako s’indignèrent devant les paroles de Angel et se questionnèrent. Il se demandèrent si ils fessaient le poids contre Angel qui semblait être très fort. Soudain, Jimmy aperçu une silhouette au loin.

*Ne me dîtes pas que quelqu’un d’autre arrive pour aider ce misérable D’angel, on est fichus sinon*

Plus cette forme s’approchait et plus on pouvait voir que c’était une femme. Sawako, Cyril , Jimmy comtemplèrent attententivement cette personne qui était encore un peu loin craignant qu’elle vienne aider Angel pour les tuer.

-Qui est-ce?!

Angel paressait être aussi surpris qu’eux. La femme était maintenant en face d’eux et contre toute attente , les trois amis la connaissait très bien, oui cette grande chevelure rouge.

-SCARLETT?!!

Tous restaient encore surpris par la venue surprise de Scarlett, à la fois les Lyoko-guerriers avaient une quatrième force pour vaincre Angel, et d’autre part pour lui, il y avait un ennemi en plus à combattre.

-Bienvenue Scarlett! Tu as finalement changer d’avis...

Un sourire s’était automatiquement installé sur les visages de Cyril, Sawako et Jimmy. Scarlett se mirent à côté de ses trois amis et ils étaient maintenant quatre contre un et Stan se manifesta de nouveau.

- Bien, vous êtes tous réunis! Maintenant alliez vos forces pour vaincre Angel et reprendre la tour en votre possession!


Spoiler:
 



Spoiler:
 


Dernière édition par Jimmy le Sam 19 Fév - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Spectres

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Découverte   Dim 20 Fév - 5:42

Vic Snake

Vic Snake fut lui aussi appelé sur Lyoko afin de protégé la tour de WAZA. Il était vêtu d’une peau de serpent virtuelle et semblait ne pas vouloir prononcer un seul mot. Il avait sur chaque poing une griffe en argent virtuel qui semblait vraiment dangereuse. Ses pupilles étaient comme ceux des serpents et glaçait le sang de tout le monde. Même Angel semblait étonné de voir arriver un guerrier WAZA de la sorte. Vic tourna la tête vers son coéquipier qui venait d’éviter des coups mais venait aussi de s’en prendre plein la figure. Après avoir esquissé un sourire presque sadique, Vic posa son regard sur une des filles aux allures japonaise. Sans plus attendre, il fonça vers elle, le guerrier de WAZA s’était transformé en un petit brouillard noir qui allait extrêmement vite. Il se retrouva en un instant derrière la jeune fille. Il leva sa griffe et lui donna un coup dans le dos la faisant valser. Il fit de même pour l’autre fille ainsi que les deux garçons. Vic sourit après sa petite victoire, mais allait-elle durer ? Il retourna près d’Angel qui ne bougeait toujours pas. Qu’attendait-il ? Il voulait surement attendre que les autres guerriers WAZA viennent afin de pouvoir combattre à pleine puissance. Vic avait frappé 4 fois, il ne voulait plus frapper pour le moment. Il allait lui aussi attendre que les renforts arrivent avant de combattre à pleine puissance. Malheureusement, il ne savait pas quand ils allaient arriver. Mais une chose est sure, il fallait absolument empêcher les Lyoko-guerriers d’entrer dans cette tour sinon, ils la rendraient neutre. Ou si XANA venait à intervenir, s’en était fini des guerriers de WAZA si les renforts n’arrivaient pas !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Silver Standford
XGC
XGC
avatar

Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
179/300  (179/300)
Points de vie:
260/260  (260/260)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Dim 20 Fév - 16:01

Arrow Les cours de récréation (Un appel ?)

La sensation à la fois euphorisante et douloureuse de la Virtualisation me revint. Je me rendis compte que ça faisait bien trop longtemps que je n'étais pas retournée sur Lyoko.

Soudain, ma vue se fit précise, les formes m'apparurent plus nettes. J'y étais enfin.
Il y avait 6 guerriers, à première vue.

Une jeune femme de type Chinois, deux garçons et une fille apparemment Européens ou Américains, un homme réellement très atypique vêtu d'une... D'une peau de serpent ?! Et un homme un peu plus âgé de type Australien.

Mais à mieux regarder... Je découvris mes nouveaux alliés. L'homme à peau de serpent et l'Australien. Pas de doutes, leurs oreillettes ainsi que leurs consoles étaient incrustées dans leur cou.

Le combat s'arrêta comme pour ma saluer. Chacun me détailla du regard.
Je me savais vêtue d'un grand manteau noir au large col fermé jusqu'à mes yeux. En bas, il était ouvert jusqu'au haut de mes cuisses, laissant apparaître un short noir. Je paraissais plus vieille, une vingtaine d'année, et des yeux d'un rouge sanguin remplaçaient mes yeux nuits. A mes mains, attachés par des lourdes chaînes, pendaient des Kusarigamas de platines.

- Désolée pour l'attente, petits soucis. J'ai loupé quelque chose d'important ? Lançais-je d'une voix plus veloutée qu'habituelle.

Tout le monde était sur le qui vive, et je savais que Manha et Harada n'allaient plus tarder.

Les choses sérieuses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Middleford
XGD
XGD
avatar

Messages : 48
Localisation : Sous la voie lactée
Localisation en jeu : Cinquième territoire..

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Sam 26 Fév - 20:37



Arrow Infirmerie [Une épreuve plus que douloureuse]


Sabishii se retrouvait sur le territoire de la banquise, une des tour était sous le contrôle de l'organisation ennemie de Xana : les Waza.
Le halo orange était à une distance assez grande de lui et il remarqua au pied de la tour les Waza-guerriers en plein combat avec les lyoko-guerriers, comme Xana lui avait si désagréablement décrit la scène.
Il était assis sur un crabe et était accompagné de deux tarentules, perché comme cela il observait sans passer à l'attaque, laissant les ses adversaires se dévirtualiser.
La tâche serait plus facile par la suite.
Deux garçons Versus deux garçons et une fille versus une fille !
Banalité sur banalité, dans son attente il essaya d' identifier les différents individus.
Snake lui revenait de suite en mémoire, il l'avait déjà vu plusieurs fois mais tout les autres étaient des nouveaux dans sa liste de lyoko-ennemis.
La jeune fille brune aux traits asiatique accrocha son regard.

_ Ça ne peut pas être...

Même si cela faisait maintenant 5 ans, il l'a reconnut tout de même dans son avatar virtuel.
Elle n'avait pas vraiment changé entre temps , le combat lui sembla de suite plus intéressant !
Les deux garçons qui l'accompagnaient avait du mal avec les waza-guerriers, surtout le petit brun
aux flèches lazers.
Le temps parut long et les garçons ne distrayaient pas beaucoup Sabishii, celui-ci retourna suivre le combat de la jeune fille qu'il connaissait et son adversaire aux kusarigamas de platines
Celle-ci s'était élancé et avait déployé ses ailes pour lancer une attaque venue du ciel, elle se réceptionna sur ses pieds en attendant de voir si son ennemie s'était pris le choc.

_ Eeh ?! Pas déjà toute de même ?!

L'avait elle dévirtualisé en un coup ? Sabishii espérait que l'issue du combat soit bien plus impressionnant !
Il se trouvait à une distance raisonnable, cependant ses ennemis pouvait très bien l'apercevoir de là où il se trouvait. Occupés comme ils l'étaient tous, il s'en fichait royalement qu'ils s'attaque à lui.
Il n'était que spectateur pour le moment, installé sur son Trone-crabe virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Dim 27 Fév - 4:01

Modération :

Silver et les autres, mettez en spoiler à la fin de chaque post les stats (point de vie, énergie etc...) ou alors, mettez à jour votre fiche personnage dans votre profil.

Après chaque activation de capacités, mettez en spoiler le nombre de points d'énergie nécessaire pour l'effectué et l'effet de la capacité.

Vous possédez encore tous 40 PP (Points de protection) A chaque fois que vous parrez une attaque, vous en perdez 2 ! Donc, mettez aussi en spoiler avec les stats le nombre de PP qu'il vous reste !

Des duels on été engagé ! Maintenant, ceux qui sont en duel ne peuvent s'attaquer uniquement à leur adversaire. Ils ne peuvent pas attaquer un autre adversaire. Vous devrez anéantir votre adversaire.

Pour ceux qui sont en duel, au début de chaque post, veuillez mettre "Duel contre (votre adversaire)"

Merci de votre compréhension et BON RP ^^ Que le meilleur gagne !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte   Lun 28 Fév - 14:35

Arrow cour de récréations [un appel?]


Manha attendait patiemment que le scan la virtualise et quelques minutes plus tard elle débarquait sur lyoko à quelque pas de la tour activée.
Toute pixélisée elle n'était franchement pas mal, elle avait un peu oubliée depuis le temps à quoi elle ressemblait sur lyoko.
En fait son apparence ne différait pas de d'habitude mais elle adorait les petites clochettes qui nouaient ses cheveux et ne se privait pas de les faire tinter à chacun de ses mouvements.
Mais sa soudaine bonne humeur s'évapora quand elle faillit recevoir une flèche en pleine figure.


*Génial, ils ont commencer sans moi! ><*

Elle venait à peine d'arriver et déjà le combat faisait rage sur une bonne partie du territoire.
La plupart des personnes présentes étaient prisent dans un combat à un contre un et ne faisaient évidement pas attention à sa présence.
Elle mémorisa les visages de tous ceux qui combattaient pour le moment: 3 lyoko guerriers, et 2 Waza plus elle-même.Elle n'avait jamais vu une bataille aussi peu désorganisée.
Tous des faces à faces.


*Hé dire que je me faisais une joie de combattre enfin*

Elle se passa la langue sur les lèvres et observa les combats et reconnue immédiatement Silver concentrée dans son combat contre une des lyoko guerrière ou je ne sais quoi d'autre qui apparemment ne l'embêtait pas sérieusement.
Manha n'aurait donc aucune raison d'aller l'aider.
Dans les autres combats c'était a peu près les mes choses et elle commençait à s'inquiéter de ne trouver personne à qui botter le derrière.
En laissant son regard dériver elle découvrit un garçon perché sur un trône crabesque et entouré de deux tarentules aussi moches l'une que l'autre.


*Franchement il se gène pas l'autre là!*

Manha s'avança dans sa direction le plus discrètement possible et passa entre les combats laissant les combattants ahuris et fit un clin d'oeil à Silver.
Bien décidée à ne pas rester derrière elle s'approcha du jeune homme qui la regardait maintenant dans les yeux et sans lui laissant le temps de comprendre ni même d'ouvrir la bouche elle l'expulsa de son siège bien douillet d'un coup de botte qui ne lui laisserait aucunes séquelles .
Puis se mettent debout sur ledit trône de monsieur elle y planta son katana ce qui eut l'effet de le dévirtualiser et le regarda d'un air de défit.


- "Alors prêt à bouger tes fesses de là?"

Manha le regarda un sourire aux lèvres se remettre debout tout en ne quittant pas des yeux les deux tarentules qui l'accompagnait encore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Storm
LGD
LGD
avatar

Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Jeu 3 Mar - 21:10

Arrow de la où j'étais avant... --' je sais plus où



Scarlett n’avait pas suivi tout de suite ses amis après qu’il est eu le message de Stan ; elle aussi avait un truc urgent à faire, mais elle courut comme une folle pour pouvoir les rejoindre assez rapidement. Ils s’étaient tous retrouvé dans une usine qui devait ne pas avoir servi depuis des lustres ! Stan lui expliqua que Jimmy, Cyril et Sawako était entré dans des piliers lumineux en suivant ses directives et qu’ils étaient dans un monde virtuel en train de batailler ferme contre d’autre personne venu d’on ne sait ou et qu’il fallait qu’elle les rejoigne. Mouai… une histoire un peu bizarre somme toute, bref Stan lui indiqua qu’il fallait qu’elle aille dans un pilier lumineux pour qu’il puisse faire le transfert… les portes se refermèrent sur elle et elle fut aveuglé par une lumière qui n’avait rien de naturel…
Elle ouvrit les yeux alors que la lumière commençait de diminuer, mais les referma aussitôt ; car là, sous ses pieds il n’y avait rien enfin rien a moins de cinq bon mètre… et elle avait peur du vide, elle retomba lourdement sur les fesses, mais étonnement elle n’eut pas mal. Elle se releva avec une aisance inhabituelle lorsque ses yeux se posèrent sur un « truc » qui pendait a son épaule
*mais qu’est-ce que c’est que ce .. ? AaaH mais roooh mais ! tu vas venir par la toi !!*
Scarlett tournait sur elle-même tentant d’attraper… un arc ?!
*tiens donc… et si je tire là-dessus en mettant cette petite flèche..*
Elle lâcha la corde qui se tendit dans un grand « booing » et la flèche se dédoubla et alla se ficher dans un morceau de glace virtuel à cent mètre.
*la vache ! c’est trop bien !*
C’est alors que la voix de Stan lui parvint

-Scarlett ! arrête de faire mumuse et va rejoindre les autres s’il te plait.
-Et si ca me plait pas ?
-… (grand silence)
-okay j’y vais… c’est par où ?

Stan lui indiqua le chemin a prendre et elle se mit a courir dans cette direction en faisant bien attention ou elle mettait les pieds. Elle était habillé bien différemment de tout a l’heure, elle portait des vêtements amples et assez léger…
*olala ! elle sont trop belle ces bottes, ce serait génial si je pouvais les ramener !*

-SCARLETT?!!
*Hein ? Heu quoi ?*
-Coucou !
-Bienvenue Scarlett! Tu as finalement changé d’avis...
-et oui ! Je n’allais quand même pas vous laissez tous seuls !

Avant même de pouvoir dire « ouf » le combat s’engagea d’autre ennemis firent leur apparition et tout le monde fut vite impliqué dans la bataille… Sauf Scarlett qui ne disposait pas d’arme pour le corps a corps, elle restait donc en retrait pour ne pas gêner ses amis mes sans pouvoir les aider car si elle décochait une flèche il se pouvait qu’elle manque sa cible et ce serait une catastrophe ! Stan leur dit qu’il fallait récupérer la tour… et Scarlett se décida a y aller : elle courut, en se mettant a couvert autant que possible, jusqu'à la tour… en fit deux fois le tour et…


*Mais où est l’entré ??*

-Stan ?! Par où est-ce qu’on entre ?!

C’est alors qu’un laser rouge fit une marque profonde a coté de son pied ! Elle se mit a couvert d’un bon pour savoir qui ou quoi venait de l’attaquer. Elle aperçut enfin un… « truc » enfin une espece de « chose » ,


-Stan ? Qu’est-ce que c’est que ce truc ? et comment je rentre dans la tour ?
- heu d’après l’ordinateur c’est un kancrelat et il y en a deux autres qui arrivent. Et pour la tour, je ne sais pas encore.

Scarlett prépara une flèche et sortit de sa cachette en relâchant la corde (et en visant évidement) la flèche se dédoubla, la première « moitié » se ficha sur le flan du kancrelat et la deuxième au milieu du signe sur sa carapace, ce qui eut pour effet de le faire exploser. Surprise et baissant sa garde elle recut un coup de laser a l’épaule (-10 points de vie) elle esquiva l’attaque du deuxieme « machin » qui venait d’apparaitre et répliqua en décochant une autre double flèche, une seule des deux créatures restante explosa ! tentant le tout pour le tout Scarlett fondit sur la bestiole et lui transperça la carapace avec le bout de son arc en évitant une attaque. Mission réussi.

-Bon alors Stan ? Et cette tour ?





[HJ : j’ai envie de marquer : a suivre… lol]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
avatar

Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
0/120  (0/120)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Sam 12 Mar - 12:50

Je me retrouvais une nouvelle fois dans ce monde virtuel. C'est un bel endroit qui me plaisait assez. Je pouvais y faire ce que je voulais.
D'habitude, je n'y vais jamais en groupe et j'ai rarement vu du monde ici... les seules personne que je voyais était des adversaires, peut être une ou deux fois un allier qui cherchait la tranquillité...

J'ai eu la chance une fois de travailler en équipe avec quelqu'un. Une jeune fille très belle, avec qui mon devoir devenait un plaisir... Jusqu'à ce qu'elle meure. Depuis, je ne voyais plus vraiment Lyoko de la même manière et cela me provoque toujours de la nostalgie de venir ici... Malgré qu'elle me rende plus fort, j'aurais préféré rester avec elle que devenir comme je le suis.

Une fois arrivé dans le territoire de la banquise, je vis beaucoup de monde. C'est bien la première fois que je vois autant de monde d'un coup. Tous combattaient, sauf une qui s'était rapproché de la tour que notre organisation a activé. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle était activé. Que voulait bien faire notre société? Enfin, bref, j'ai tenu des engagements, je me dois de les respecter.
Je n'étais qu'à cinq cent mètres d'elle que des cancrelat on fait leur apparition pour lui barrer la route.

C'est le moment idéal de voir de quoi elle est capable...
Je m'installais confortablement part terre et la regarda combattre. Deux cancrelat contre une loyko guerrière. Pour un guerrier normal c'est assez facile, mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient nouveaux dans ce monde...

Je voyais cette « novice » combattre d'une manière assez maladroite... Je ne sais pas trop si elle vise ou pas quand elle tire... peut être dû à l'adrénaline de combattre... j'avais cette sensation aussi au départ, je dois avouer... Elle finie part tiré une flèche qui réussi à toucher un premier cancrelat...
Mais son dernier coup m'avait surprit. Je ne m'attendais pas à une si belle attaque pour une personne avec un arc...
Enfin, le temps de l'observation est fini. Je suis allé la voir tranquillement... Je la voyais chercher une porte à cette tour. Si elle savait qu'il fallait traverser la colonne, ça aurait était plus simple...
Enfin bon...

Bien le bonjour, jeune fille! Dites moi que faites vous? Vous savez, c'est dangereux ici, je vous conseillerai de rentrer chez vous...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Sabishii Middleford
XGD
XGD
avatar

Messages : 48
Localisation : Sous la voie lactée
Localisation en jeu : Cinquième territoire..

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Découverte   Dim 13 Mar - 9:21



Les choses n'avançaient pas beaucoup dans chaque combat.
Sawako semblait bien s'en tirer mais le combat allait durer encore un bon moment.
Une nouvelle Lyoko guerrière avait fait son entrée et s'intéressa de près à la Tour, ce qui eut comme résultat de déplaire à Xana qui envoya quelques Kancrelats à sa poursuite.
La pauvre semblait ne pas trouver la porte, c'était amusant.
Un autre arrivant, Encore ?! C'était la plus grande réunion sur Lyoko à laquelle il avait assisté.
Encore une fille, une Waza-guerrière, qui cherchait de l'animation et qui se déplaçait très sereinement et le plus discrètement qu'il était possible, avec le son irritant de sa cloche, de lui.
Pourquoi venait elle le chercher ? Les waza-guerriers, tous tellement belliqueux !
Il soupira et la regarda approcher.
Il s'attendait à ce qu'elle s'arrêt et voulait la gratifier d'un : « tu veux ma photo? ».
Mais elle ne l'entendait pas de cette oreille et dans son élan poussa Sabishii de son trone pour y plonger son Katana.
Sabishii se rattrappa sur une main et se remit en tailleur sur la banquise, exactement assis de la même manière sur son crabe.

*Comme si je me laisserai chuter une nouvelle fois dans la journée...Mais pour qui elle se prend celle là ?!*

Il se frotta comme à son habitude l'arrière de sa tête puis se releva .

"Alors prêt à bouger tes fesses de là?"
*Non pas prêt du tout, j'étais bien avant que tu débarques ! Si tu veux le savoir!*

Cette fille l'agaçait déjà, elle lui sourit et regarda les tarentules qui s'étaient mises en position d'attaque.
Sabishii fit un mouvement de tête et elles commencèrent à la canarder. Elle fut touché au bras droit, puis elle le secoua avant de commencer ses esquives.
Sa foutue clochète tintait à chacun de ses gestes ce qui énervait de plus en plus Sabishii.
Elle s'attaqua directeement et ouvertement à lui, sans se préocuper des tarentules.
Il bloqua son katana avec son hallebarde et attendait une nouvelle offensive mais celle-ci se ravisa pour réfléchir un moment.
Les tarentules étaient au repos, Sabishii vit un nouvel arrivant s'approcher de la Tour.

*Encore un ?...*
Décidément, il n'avait jamais vu autant de monde sur Lyoko qu'aujourd'hui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: