Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Permier transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[PNJ] Spectres

MessageSujet: Permier transfert   Mer 2 Fév - 14:29

STAN

Arrow La ville [Promenade amusante]

Peu de temps avant de revenir au lycée, Stan avait découvert cette usine, plutôt bon en informatique, il avait décidé de rallumer l’énorme unité centrale qui ralluma par la même occasion l’interface de gestion de l’usine. Il redescendit ensuite dans la salle mais n’y vit rien d’important pour lui. Il décida alors de descendre encore d’un étage afin de finir son exploration de l’usine et trouva trois grands piliers ouverts où une multitude de câbles passaient aussi par là. Il vit des prises à côté de chaque pilier et décida de les brancher. Il remonta ensuite, après que de la lumière soit apparut dans les trois piliers. Il vit alors que l’écran de l’énorme écran avait affiché aussi trois barres dans une fenêtre. Cela parut inquiété Stan mais il n’en fit rien. Il commença à tapoter sur le clavier faisant mine de savoir ce qu’il faisait et décida alors d’entrer dans un des piliers. Oui, il eut cette folle idée après avoir longtemps fouillé dans les archives de l’ordinateur. Il découvrit énormément de chose. Près de lui, un hologramme s’afficha montrant quatre territoires et au milieu des quatre, une espèce de sphère. Puis, un sigle étrange s’afficha sur l’écran mais il disparut aussi tôt. Stan renonça alors à entrer dans un des piliers et parti vers le lycée.

Après la ville :

Stan se rendit devant l’écran et vit que le sigle était affiché. Il était passé chez Cyril pour tout lui avouer. Il savait que les autres aussi allaient être au courant de son secret mais il devait leur dire car seul, il ne pourrait pas gérer çà. Fouillant dans le système il découvrit alors l’existence d’un puissant virus. Il ne savait pas encore à quoi il pouvait bien servir mais savait qu’un virus n’était pas vraiment fait pour le bien de quelqu’un. Il décida alors d’essayer de créer un antivirus du mieux qu’il put avec ce système mais n’y parvint pas. Stan désespéré allait baisser les bras mais il ne le fit pas. Il voulut attendre Cyril et les autres mais ne préféra pas. Il réessaya de créer un virus à partir des fragments qui restaient dans l’ordinateur mais une fois de plus il échoua. Les fenêtres de l’écran clignotaient en rouge, comme si quelque chose allait le détruire. Mais rien, rien ne se passa. Stan fut soulagé que rien ne se passe mais il préféra rester là, à surveiller l’ordinateur.

* Pourvu que Cyril se dépêche ! *

Il resta là, à attendre que son ami arrive afin qu’il essai au moins de l’envoyer dans cet autre monde. Oui, Stan avait trouvé un moyen d’envoyer des gens dans ce monde mais n’était pas sur de lui. Il aurait bien aimé prendre un cobaye mais Cyril l’aurait tué. Cyril préférerait faire usage de son corps pour des expériences plutôt que d’enlever la vie à de petites créatures innocentes. Stan attendit alors qu’il arrive afin qui test son programme.

* J’espère que çà va marcher. *
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin

Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Permier transfert   Ven 4 Fév - 16:00

Se doutant bien que ses amis accepteraient de le suivre, Cyril se tourna vers la porte donnant la clé de la porte principale à Sawako et partant déjà pour l’usine. Il avait parfaitement confiance en ses amis qu’il venait de rencontré il y avait peu de temps mais savait aussi qu’ils ne le décevraient pas. Il se pressa un peu jusqu’à passer devant le collège/lycée. Des personnes y entraient et sortaient comme d’un supermarché. Ce qui étonna presque Cyril qui s’arrêta un moment devant pour le regarder.

* C’est normal, un jour où l’on a quartier libre… ce n’est pas souvent.*

Il sortit de sa rêverie et repensa à Stan. Quelle bêtise avait-il put encore faire ? Cyril se posait exactement la même question, il redoutait que Stan ai fait une chose à laquelle personne ne s’attendait. Il ne voulait mettre personne en danger loin de là mais Stan est vraiment trop borné. Il ferait n’importe quoi pour se rendre intéressant. Effectivement, Cyril continua de penser tout en marchant vers l’usine désinfecté qui se trouvait non loin de là. Il avait pensé que Stan avait peut-être encore eut un problème avec une fille mais qu’il ne voulait pas en parler avec Jimmy et les autres mais Cyril écarta cette idée.

* Stan n’est pas du genre à avoir honte lors d’une rupture amoureuse…enfin, de là à aller se cacher dans une usine désinfecté.*

Cyril marcha sans vraiment comprendre pourquoi Stan était allé dans cette usine. Il arriva alors vers le pont de l’usine. Il s’arrêta devant, prit une grande inspiration et avança d’un pas hésitant vers le centre de l’usine. Il dans l’usine, là, il y avait des tas de bricoles abandonnées. Trois cordes pendaient dans le vide. Cyril ne voyant pas d’autres issues, décida alors de s’accrocher à l’une d’elle et de se laisser glisser jusqu’à atteindre le bas. Il se retrouva alors devant un monte-charge qui ne semblait pas vraiment en bon état. Ne voulant pas prendre le risque de monter, Cyril resta là, à attendre que quelque chose se passe, en espérant que Stan se montre. Ne voyant rien ni personne arrivé, il se mit à faire les cents pas en appelant Stan.

Rien, il ne reçu aucune réponse. Il vit alors qu’une autre issu était possible pour avancer dans l’usine. Il se mit alors à explorer cette dernière. Il avança prudemment jusqu’à voir une porte qui semblait fermé.

* Qui ne tentes rien, n’as rien. *

Il s’approcha de la porte et appuya sur la poignée. La porte s’ouvrit dans un grincement qui obligea Cyril à se boucher les oreilles. Il pénétra dans la pénombre mais quelque chose produisait de la lumière au loin. Ne voyant pas où il mettait les pieds, il sortit son téléphone portable qui produisit assez de lumière pour que Cyril puisse voir ce qui l’entourait. Il y avait à sa droite, une énorme chaudière qui semblait inutilisable. Et en face de lui, la lumière bleue. Il se dirigea vers elle, faisant le moins de bruit, ne sachant pas ce qu’il allait trouver une fois arrivé là-bas. Alors qu’il pensait atteindre la lumière, Cyril vit qu’elle était plus haute que prévue. Il longea alors le mur et découvrit une échelle. Sans hésiter, il rangea son portable, étant assez proche pour que la lumière de l’autre salle l’éclaire et gravit l’échelle en quelques secondes.

Une fois qu’il fut arrivé en haut, il regarda dans l’autre salle et vit ce qu’il n’oublierait jamais de sa vie. Un hologramme parfait représentant quatre territoires, un ordinateur tout droit sortit d’un film de science fiction et à ses commandes, une personne que Cyril connaissait sur le bout des doigts.

* Stan, qu’est-ce qu’il a fait…*

Cyril descendit l’échelle jusqu’à poser le pied à terre. Il tapota du pied sur le sol, faisant assez de bruit pour que Stan remarque sa présence.

- Enfin Cyril, ce n’est pas trop tôt…

Cyril le regardait d’un air sévère. Il avait envi d’égorgé son ami tellement il n’arrivait pas à croire à tout ce fourbis.

- Tu m’expliques ?

Stan lui expliqua comment il avait découvert l’existence de cet ordinateur super performant, découvert l’existence d’un monde virtuel et montra à Cyril les trois piliers qui se trouvaient en dessous. Il lui expliqua ensuite qu’il avait découvert un programme permettant d’envoyer un humain dans ce monde virtuel.

* Stan est devenu taré. *

Cyril allait le lui dire mais Stan lui coupa la parole en lui demandant d’entré afin de tester le programme. Il ne voulait pas vraiment entré mais se résigna. Il allait surement vivre la plus grande aventure de sa vie depuis sa naissance. Cyril hésita encore un moment mais il fit confiance à son ami et répondit alors :

- D’accord, mas si tu te trompes, que je reviens entier, tu peux dire adieux à ta vie.

Stan presque sur de lui remonta dans la salle où il y avait l’interface et commença à tapoter sur les touches du grand clavier. Il mit un casque équipé aussi d’un micro qu’il gardait toujours sur lui. Il le brancha avec l’ordinateur et dit par l’intermédiaire du micro, à Cyril d’entré dans un des piliers. Aussitôt qu’il y entra, les portes se refermèrent devant lui. Une intense chaleur se dégagea de l’intérieur des piliers mais disparut aussitôt. Des millions de petits globes blancs virevoltaient autour de Cyril dont les pieds commençaient à se décoller du sol. Puis, il y eut comme une explosion, Cyril dut fermer les yeux pour ne pas être aveuglé puis, plus rien…plus aucun bruits dans la salle.

Arrow Territoire de la banquise [Découverte]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark

Dernière édition par Cyril le Sam 5 Fév - 15:35, édité 1 fois
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Ling Yué Sawako
LGD
LGD

Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Permier transfert   Ven 4 Fév - 19:35

[b]_Vous avez tous entendu, Stan a fait une bêtise et maintenant je dois l’aider à réparer ses dégâts. Je vais y aller, je ne laisserai pas mon ami seul. Vous avez le choix, soit vous venez avec moi, soit vous oubliez tout ce que j’ai lu.

Cela faisait beaucoup pour un premier jour de cours et Sawako ne savait même plus si ce qui lui arrivait était réel !Se faire agresser par des idiots et maintenant un mystère dont le seul à avoir le dernier mot se retrouvait ne pas être parmi eux et sous le poids d'une ânerie ?
Elle se sentait déconcertée, ne sachant plus quoi penser de cette affaire si Abracadabrante !
Le temps passait et personne ne semblait répondre, Cyril soupira et prit l'initiative de sortir, les autres en firent autant et tout le petit monde se retrouva en dehors de la maison.
Tous réfléchissaient et Cyril s'en alla, ne voulant pas perdre son temps en espérant retrouver son ami sain et sauf.
Sawako regarda Scarlet puis Jimmy, que pouvait elle y faire ? Ils ne savaient eux non plus où donner de la tête.
Elle les laissa à leurs réflexions et prit la même direction de Cyril, afin de retourner au lycée.
En route son esprit divaguait toujours un peu. Un nœud c'était installé dans son estomac et sa tête s'embrumait de questions qui malheureusement n'aurait pas de réponse.
À quelques pas du lycée, elle vit Cyril qui changer de trajectoire, c'était sa dernière chance de savoir ce qui se passait !
Intérieurement elle maudit sa curiosité et ne put empêcher son corps de le suivre jusqu'à une Bâtisse vielle et délabrée : une usine désinfectée, enfin c'est beaucoup dire.
Sawako laissa la distance se faire entre elle et celui qu'elle pistait depuis un moment.
Elle s'engagea enfin sur le pond quand celui-ci c'était engouffré dans l'usine, elle entra à son tour et remarqua les bricoles encore présentent dans le lieu abandonné depuis longtemps.
Cyril lui avait échappé et elle se retrouva dans un endroit inconnu.
*C'est bien ma veine ! *
Sur une plate forme en hauteur, elle pouvait voir que l'usine s'étendait sur un grand terrain, son regard balaya les environs et s'accrocha à une corde lui permettant de descendre inspecter le reste de l'usine.
Arrivait en bas, Sawako entendit un bruit sourd et reconnu le grincement d'une porte, elle se dirigea vers l'origine de ce bruit.
Une porte ouverte l'attendait, elle inspira une grande bouffée d'air avant de se remettre à avancer dans ce noir qui n'inspirait rien de sympathique. Tendant les main pour éviter tout obstacles à sa route et marchant à tâtons , sous ses mains elle sentit du métal souillé par quelque chose de gras et humide : *Argh...*
Ses yeux étaient attirés par une mince lumière bleu au loin, la guidant dans l'obscurité.
Elle découvrit une échelle et reconnu la voix de Stan, inconsciemment elle bloqua sa montée et attendit.

_Enfin Cyril, ce n’est pas trop tôt…
- Tu m’expliques ?

Ce qu'elle entendit par la suite la fit tressaillir , elle se retrouvait en plein film de Science-Fiction signé Hollywood, manipulant des adolescent pré-pubère dans une expérience qui met en danger l' Humanité.
_D’accord, mas si tu te trompes, que je reviens entier, tu peux dire adieux à ta vie.
Sawako se concentra se demandant si Cyril allait redescendre et s'apercevoir de sa visite inapproprié.
Rien ne se produisit par la suite. Elle finit de monter et découvrit Trois pilier plutôt grand, deux d'entre eux grand ouvert et l'autre fermé.
Elle essaya de les analyser en s'approchant et les fixa attentivement.
Soudain elle se retourna, un bruit avait résonné dans la salle, Balayant la salle du regard, elle recula doucement. Le bruit se refit entendre, elle sursauta, glissa pour tomber lourdement dans l'un des tubes qui se referma à son nez.
Elle se releva , la base du tube s'éclaira, elle ne comprenait pas et cogna contre la paroi. Essayant de sortir de cette prison cylindrique, rien n'a faire.
L'atmosphère dans le tube se réchauffait, ne comprenant pas ce qu'il se passait elle se colla à la paroi et ferma les yeux, souhaitant de toute ses forces que tout s'arrête et qu'elle n'ait qu'à oublier cette journée ou à se réveiller d'un tels mauvais rêve.
Sawako crut décoller du sol avant d'entendre un affreux bruit d'explosion.
Elle colla ses mains à ses oreilles puis se sentit partir... partir...Mais où ?
Le sentiment de vide s'installa en elle et tout autour d'elle disparut dans une lumière aveuglante.

* * *

Dans la salle du haut, assis dans son fauteuil et admirant les progrès de la technologie à travers un écran plat, Stan souriait amusé de la situation :

_La curiosité est un bien vilain défaut Sawako !

Il reprit les manipulations et tripota de nouveau le clavier pour les envoyer dans un autre univers.

Arrow Territoire Banquise Smile

Dernière édition par Sawako le Sam 5 Fév - 14:10, édité 1 fois
Jimmy Winters
LGD
LGD

Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
150/250  (150/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Permier transfert   Sam 5 Fév - 13:30

_Vous avez tous entendu, Stan a fait une bêtise et maintenant je dois l’aider à réparer ses dégâts. Je vais y aller, je ne laisserai pas mon ami seul. Vous avez le choix, soit vous venez avec moi, soit vous oubliez tout ce que j’ai lu.

Jimmy ne comprenait à vrai dire pas grand chose au message de Stan ni les autres d’ailleurs. Pourtant une pointe de curiosité commençait à l’envahir. Il ne savait pas trop quoi faire, devait-il suivre Cyril à l’usine ou devait-il ne pas y aller?
Tous réfléchissaient et Cyril s'en alla, ne voulant pas perdre son temps en espérant retrouver son ami sain et sauf.
Sawako regarda Scarlet puis Jimmy, que pouvait elle y faire?
Après Cyril c’était Sawako qui s’en allait, elle prit la même direction que Cyril, allait-elle le suivre ou bien retourner au lycée? Il ne savait pas trop. Jimmy se disait qu’il ne pouvait pas suivre Cyril car cela pouvait être dangereux.

*Stan qu’a t-il encore fait? Je me le demande! Mais en même temps si ne je vais pas à l’usine, je m’en voudrais! Je dois y aller même si je ne sais pas ce qui m’attends...*

Jimmy regarda Scarlett puis lui annonça que:
-Écoutes Scarlett, je dois aller à l’usine, tu veux me suivre?
Scarlett ne donna aucun réponse pendant quelques minutes.
-Allez quoi... Oui ou non?

Jimmy s’attendait à ce qu’elle dise oui , mais finalement elle lui révéla qu’elle devait encore réfléchir à tout ça et qu’il pouvait aller à l’usine sans elle. Il resta un instant surpris par sa réponse.
-Tu es sûr?

Scarlett fit un oui avec la tête. Jimmy quitta alors celle-ci et s’élança vers l’usine. Il tentait de rattraper Sawako qui était déjà à un bon chemin devant lui, il décida de la suivre discrètement. Jimmy n’avait jamais vécu des aventures comme celle-là dans une journée, il s’était fait de nouveaux amis, il s’était fait agresser, il avait perdu la mémoire, et maintenant voilà que Stan est peut-être en danger.
Sawako marchait vite et Jimmy avait de plus en plus du mal à la suivre. Il était sûr que Sawako allait elle aussi vers l’usine.

Il semblait que celle-ci allait retourner au lycée, pourtant elle changea de direction et cela ne faisait que confirmer l’hypothèse de Jimmy. Cela était sûr maintenant pour le jeune homme, Sawako allait à l’usine. Il ne put s’empêcher de continuer sa route , même si sa conscience lui disait de ne pas le faire.
Quelques minutes plus tard, Sawako était entrer d’ans l’usine pendant que Jimmy emprunta le pont. À son tour, quand il entra, il perdit Sawako de vue.

*Où est-elle passée?*

Il regarda l’immensité de cette usine sur une plateforme en hauteur. Une corde lui permis alors de descendre, et il inspecta le reste de l’usine. Il marchait dans celle-ci sans vraiment savoir où il allait, il regardait partout autour de lui trouvant l’usine vraiment grande. Il contempla les vielles bricoles entreposées un peu partout et continua son chemin. Et là, il voyait soudain Sawako sur une échelle, celui-ci se cacha pour ne pas qu’elle le voit, elle semblait ne plus vouloir monter comme ci elle écoutait quelque chose. Jimmy allait s’approchait quand son téléphone se mit à tomber sur le sol.

*Ouf! Elle n’a rien entendu*

Sawako remonta le reste de l’échelle et Jimmy décida d’y monter aussi quand son téléphone vibra.

*Dis -donc ce téléphone ne veut pas me laissait en paix!!*

L’appel était masqué.
-Allo...?!
Puis il reconnut la voix de Stan au téléphone.
-Jimmy, vient à l’usine j’ai besoin de toi, OK?
Jimmy encore surpris, demanda:
-Pourquoi? Explique-moi avant ce qui t’arrive!
Stan répliqua:
- Non, je ne peux pas, c’est assez long à raconter, viens et tu découvriras la vérité.
-La vérité?
Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Stan avait raccrochait subitement!
*Mais c'est quoi ce délire???*
Jimmy monta donc l’échelle comme l’avait fait Sawako avant lui et supposa qu’il menait à Stan.
Il découvrit trois grands piliers, un d’entre eux était grand ouvert et un autre s’ouvrait justement, le dernier était fermé.

*Mais où est Sawako?*

Jimmy s’approcha des cylindres, et les inspecta de fond en comble, il y posa un pied dans l’un des deux ouverts, avec un air hésitant il y posa finalement le deuxième. Il regarda l'intérieur du cylindre , et tout à coup, contre toute attente le cylindre se ferma sur lui, créant une angoisse chez Jimmy.

*Nonnn, je veux sortir*

Jimmy essaya en vain de sortir mais rien n’y fit. Il avait de plus en plus peur car le cylindre semblait se réchauffait et un grand courant d’air paressait le transporter. Tellement la pression de l’air était forte, Jimmy se força à fermer les yeux. Et il fut comme aspirer mais où?
Une lumière très aveuglante l’envahit autour de lui.

**

Pendant ce temps, Stan assis dans son fauteuil, semblait de plus en plus ravi par cette trouvaille magnifique.

-Hé bien, Jimmy! Tu es comme Sawako , tu es trop curieux! Comme ça je n’aurai pas eu la peine de te convaincre d’y aller car tu y es allé tout seul.

Il repris possession de son clavier pour les envoyer dans un autre univers...

Arrow Territoire de la banquise [Découverte]
[PNJ] Spectres

MessageSujet: Re: Permier transfert   Dim 6 Fév - 14:53

STAN

Stan attendit Cyril impatiemment, lorsque son ami arriva enfin, il lui expliqua tout ce qu’il savait sur ce super ordinateur, ainsi que le monde virtuel qu’il gérait. Evidemment, Cyril était impressionné devant tout çà et posa bon nombres de questions jusqu’au moment où Stan lui proposa d’entrer dans un des scanner. Après cette proposition, Cyril ne bougea plus et Stan le regardait presque avec pitié.

Finalement, Cyril accepta d’entré dans un des scanners après une longue hésitation. Il dit à Cyril d’y entré afin qu’il puisse lancer la virtualisation et le jeune homme ne connaissant pas les risques accepta sans rechigner. Après que Cyril soit en attente dans un des scanners, Stan remonta devant l’interface et commença à tapoter les touches du clavier.

* Y’a plutôt intérêt à ce que ça marche sinon, Cyril vas me tué.*

Il mit le micro qu’il avait posé sur le clavier. Une image apparut sur l’écran, une image avec un point d’interrogation ainsi que des barres vides en dessous de l’image qui était apparut dans une petite fenêtre. L’image d’abord sombre, elle devint de plus en plus lumineuse de bas en haut. Puis, les barres commencèrent à se remplir elle aussi, l’une bleu, l’autre verte. Une fois pleine, un bip se fit entendre et une image virtuelle apparut à la place du point d’interrogation. Stan vit que c’était bien Cyril sous une forme virtuelle et leva les bras pour exprimer sa joie.

Après le transfert de son ami réussi, il entendit quelque chose venant de plus haut. Il ne savait pas ce que c’était mais se douta alors que les autres avaient suivi Cyril jusqu’ici. Il savait que la curiosité de ses nouveaux amis allait les conduire dans le monde virtuel. Il vit Sawako passer mais ne l’interpela pas, elle continua jusqu’à ce que pour une raison que Stan ne connaissait pas, elle tomba sans vraiment le faire exprès dans un des deux scanners actif. Une autre fenêtre s’ouvrit alors sur l’interface. Stan répéta une seconde fois les manipulations qu’il avait effectuées pour transférer Cyril et la même chose se passa pour Sawako.

- La curiosité est un bien vilain défaut Sawako !

Stan souriait, amusé de la situation mais ne se doutant pas que Cyril faisait face à une bête plutôt…spéciale. Stan savait que les autres n’allaient pas tarder, il fit alors semblant de ne pas savoir qu’ils allaient arriver. Il vit Jimmy qui lui aussi entra dans un des scanners. La virtualisation effectuée, il se retrouva seul dans l’usine se demandant où pouvait bien être Scarlett. Il porta ensuite son attention sur l’interface, voyant que Sawako, Cyril et Jimmy étaient proches les uns des autres mais que Cyril était vraiment en mauvaise posture.

Inquiet pour son ami, Stan chercha des informations sur ce que ses amis pouvaient faire contre ce monstre. Il trouva alors un moyen afin qu’ils puissent utiliser leur pouvoirs. Sans attendre, il leur transmit l’information. Sur l’interface, l’image de Jimmy et celle du monstre s’étaient affichés séparées toutes les deux d’un VS. Quelques secondes plus tard, l’image du monstre et le VS disparurent laissant seule sur l’écran l’image de Jimmy.

- Sawako, rejoins-les. Il faut que tu continues un peu, tu les verras devant une tour qui possède un halo blanc.

Assis dans son fauteuil, Stan attendit la suite des évènements, qui, espérait-il allait être forte en émotion pour ses trois amis.
[PNJ] Spectres

MessageSujet: Re: Permier transfert   Sam 12 Mar - 7:18

STAN

Depuis son pupitre de commande, Stan voyait presque tout ce qui se passait dans le monde virtuel. Il voyait arrivé d’autres ennemis, et savait que si cela continuait, ses amis allaient tous être renvoyer ici. C’est alors qu’il décida d’effectuer des recherches sur les membres de cette mystérieuse organisation. Il se pencha alors sur ses recherches mais qui n’aboutirent pas dès le premier instant. Il se retrouva dans une banque de données énorme codées et ne savait aucunement comment faire pour déchiffrer des données censées restées confidentielles. Petit géni de l’informatique, chose qu’il avait bien gardé secret auprès de ses amis, il essaya toute les solutions afin de parvenir à décoder les donnés mais rien n’en venait à bout. Pourtant, il ne cherchait pas à obtenir des données personnelles sur l’organisation WAZA mais plutôt à savoir ce qu’elle voulait. Soudain, un point d’exclamation rouge clignota sur son écran lui indiquant que l’un de ses amis était en mauvaise posture. Il vit alors que c’était Jimmy et lui donna quelques conseil afin d’essayer de vaincre son adversaire. Puis, il reporta son attention sur l’organisation. L’ordinateur avait réussi à pénétrer dans la partie sécurisé de leur système et Stan espérait plus que tout que les cerveaux de WAZA ne remarquent pas sa présence. Heureusement, il eut le temps de trouver ce qu’il cherchait avant d’être rejeter par le système protégé de WAZA. Il savait désormais ce que voulait cette organisation.

Stan, ayant eut la première chose qu’il voulait absolument avoir, se pencha cette fois ci sur le combat de ses amis. Son meilleur ami Cyril se débrouillait plutôt bien à l’image de Sawako et Scarlett mais seulement Jimmy était plutôt en difficulté. Stan avait bien sur remarqué la venue d’une autre personne qui n’était ni dans leur camp, ni dans le camp des WAZA. C’était un garçon accompagné de créatures comme Sawako, Jimmy et Cyril avaient combattu quelques instants avant. Ce garçon ne devait pas être de leur côté dans ce cas. C’est à ce moment, qu’il vit une guerrière WAZA s’attaquer à ce jeune garçon.

* Au moins, un combat ne nous concerne pas. *

Il restait devant ses commandes, à regarder les duels. Puis, il farfouilla dans le système et tomba sur quelque chose qui s’appelait XANA. Ceci l’étonna au plus haut point et décida de voir ce qu’il était. Ce qu’il découvrit le sidéra à un point qu’il faillit tomber du fauteuil. C’était un virus incontrôlable. Mais pire, ce virus tout comme les guerriers de WAZA voulait s’en prendre à la Terre entière. Il semblait que ce virus, une fois une tour activé dans le monde virtuel, pouvait interagir avec le monde réel et presque exposé sa volonté. Il pouvait prendre le contrôle de tout ce qui était d’énergie électrique et disposait surement lui aussi de guerriers un peu partout. Stan, prit de panique regarda l’holomap près de lui et ne vit aucune tour avec un halo rouge. Ce qui indiquait qu’aucune attaque de ce virus n’allait avoir lieu. Il semblait plutôt vouloir s’occuper tout comme les Lyoko-guerriers prendre le contrôle de la tour WAZA.

* Ca va être compliqué de se battre contre ces deux ennemis redoutables à la fois. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permier transfert   

Permier transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1