Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleu un petit flocon égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleu Falcor

avatar

Messages : 1
Localisation en jeu : ...

MessageSujet: Aleu un petit flocon égaré   Mar 28 Aoû - 13:23

Votre Personnage


200*200
Nom: Falcor
Prénom: Aleu (prononcé "Alou")
Âge: 14 ans
Date d'anniversaire: 30 juin
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Métier (Elève/Professeur/Surveillant/Jardinier/... || pour les élèves, merci de préciser la classe): élève de quatrième.
Camp choisi (voir les groupes): Lyoko-guerrière
Uniquement pour les personnes allant sur Lyoko:
Pourvoir (1 seul): Neige (peut contrôler la neige, la fabriquer ainsi de glacer n'importe quoi)
Territoire préféré: Banquise et Désert

Comment est-il?


C'est une jeune fille charmante, dont les yeux bleus rappellent la couleur de l'océan. Aleu a aussi de longs cheveux blancs, ceux-ci sont lisses et parfois rebelles mais ce qui fait d' Aleu une fille aussi spéciale, c'est que ces cheveux sont étincelants comme la lumière. Quand elle les attache, ceux-ci perdent leur lumière et deviennent des cheveux blancs normaux. Cependant, si elle les détache, ils retrouve leur lumière. Aleu est une fille au corps tout à fait normal et un teint très blanc.

Quel est son caractère?


Aleu est de nature très sage, discrète, parfois trop même. Elle est travailleuse et même si elle n'a pas le cœur à cela elle le fait quand même. C'est aussi une jeune fille qui aime l'aventure, la liberté et la culture. Les grands mots ne lui font pas peur, il suffit juste de les analyser syllabe par syllabe pour les comprendre. Malgré qu'elle soit toujours d'humeur sociable et gaie, elle se sent parfois seule. Elle est aussi très curieuse et très sensible intérieurement, mais cela ne l'empêche pas d'être forte et courageuse.

Son histoire

10 lignes minimum

Aleu, une petite fille née dans un pays dont elle ignore le nom, est partie vivre en Alaska alors qu'elle n'avait que 4 ans. La neige fut une habitude pour elle, tout le temps dans le froid! Mais elle s'y était faite et depuis ça ne lui posait aucun problèmes. Disons que tout allait pour le mieux, mais un ans après il y eu un soir qui restera gravé dans sa mémoire. Voici ce qui s'est passé ce soir là.
Il faisait particulièrement très froid ce soir là, le vent menaçait et allait se transformer en tempête de neige tellement il soufflait. Aleu était sortie un peu plus tôt sans se douter qu'un vent aussi fort et glacial la surprendrait quelques minutes plus tard. Elle était sortie en forêt, pour aller voir le lac qui était devenu glacé d'un peu plus près. Arrivée au bord elle regarda l'eau à la surface glacée mais ou le contenu était liquide et où il y avait même des poissons.

-Ooh...il y a des poissons la dessous ? Par un temps pareil il ne doivent rien sentir la dessous.

Aleu se frotta les bras en grelottant un peu, sous sa veste d'Hiver pourtant épaisse elle avait froid. Puis, un gros bruit se fit entendre de l'autre côté, alertée, Aleu revint sur ses pas en marchant vite et que découvrit-elle ? Sa maison qui se cassait de part en part à cause d'un vent violent, qui soufflait d'énormes brise qui portaient des flocons de neige. Puis, elle aperçut une avalanche venant du haut d'une montagne juste dans la ligne de sa maison se diriger à grande vitesse sur celle-ci. Elle ne percevait la trace de ses parents nulle part et le vent la poussa en arrière, elle retomba alors face à l'avalanche qui fonçait droit sur elle. Aleu se releva et se mit alors à courir dans la direction du lac où elle était allée. Une fois près du bord elle s'arrêta et chercha un passage ou se faufiler, mais il n'y avait rien sauf droit devant elle, la sortie était là mais le seul moyens était de traverser le lac. Pas le temps de trop réfléchir il fallait agir car l'avalanche arrivait de plus en plus vers elle, donc Aleu courut alors sur le lac gelé en espérant que celui-ci ne craque pas. L'avalanche commença à descendre la pente qui menait jusqu'au lac et qu' Aleu avait utilisée. Mais le vent la fit tomber sur la glace et elle eu du mal a se relever mais elle le fit, elle continua mais soudain, alors qu'un léger craquement se fit entendre, la glace céda et Aleu tomba dans l'eau glacée, nageant pour ne pas s'engouffrer sous l'eau. Mais cela l'épuisa, avec les dernières forces qui lui restait elle regarda où le lac la menait, vers l'Océan et ses yeux se fermèrent de fatigue ensuite.

Et après que c'est-il passé ? Eh bien Aleu eu beaucoup de chance car l'Océan la ramena à la terre ferme, ou plutôt sur une plage. Elle toussait de l'eau, était glacée jusqu'au os, mais elle respirait, Aleu était vivante mais elle ignorait encore si ses parents étaient en vie eux. Elle ouvra un peu les yeux et par chance une femme était dans cette zone là, elle secourra Aleu qui avait refermé les yeux et l'emmena chez elle. A son réveil, la petite fille e se souvenait plus de rien...sauf son nom et son prénom ainsi que son age. Depuis ce jour, elle fut adoptée et vivait avec de nouveaux parents qui prirent soin d'elle. Et maintenant, exactement dix ans après le drame, Aleu qui était devenue une jeune fille responsable changea d'école et ses parents adoptifs décidèrent de l'envoyer au collège Kadic, un nom qui restait encore inconnu pour la jeune fille.

Présente toi, oui toi, derrière ton écran!


100*100
Prénom: Anastasia
Âge: 13 ans
Comment avez-vous connu le forum?: en cherchant
Comment le trouvez-vous?: bien, peut-être un peu pas trop actif.
Code:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleu un petit flocon égaré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages-
Sauter vers: