Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Harada Sanosuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/120Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue250/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:17

Votre Personnage

Harada Sanosuke 120314092817625378
200*200
Nom: Sanosuke
Prénom: Harada
Âge: 22
Date d'anniversaire: 5 juillet
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: belle et gentille jeune femme
Métier (Elève/Professeur/Surveillant/Jardinier/... || pour les élèves, merci de préciser la classe): Surveillant
Camp choisi (voir les groupes): il est possible de rester neutre et de combattre pour mon compte?(ou je rejoins xana...)
Uniquement pour les personnes allant sur Lyoko:
Pourvoir (1 seul): super sprint
Territoire préféré: surement la foret...

Comment est-il?

3 lignes minimum

La défaite des Waza ont beau avoir marqué un dénouement important dans le choix de la voie à suivre pour Harada mais n'as en rien changer son apparence. Toujours avec ses cheveux rouges sang, ses habits noir en blanc. Il mesure toujours 1m90 et pèse 75kilos. Dans le monde de lyoko, son apparence est lui aussi intact. Habiller en guerrier du shisengumi, dans habile souple et ample afin d'avoir une meilleur liberté de mouvement. Dans se monde ses cheveux sont plus long et en queue de cheval. Il est également équipé d'une lance de 2M de long.

Quel est son caractère?

3 lignes minimum

Il serait étrange de dire qu'un détournement de situation comme celui des Waza provoquerait un choix émotionnel auprès de Harada... Sachant qu'il a était un fervent serviteur, voir même esclave de cette organisation. La destruction de celle-ci marqua un grand changement dans son comportement. Enfin...au début. Il compris qu'il ne pouvais plus que se remettre qu'à lui même. Il reprit de meilleur habitude. Il arrive à s'intégrer et se faire apprécier des gens. Il est rester dans le lycée, mais sous forme de surveillant cette fois-ci. Ses disponibilités seront bien meilleurs et ne se fera pas remarquer lorsqu'il sera absent...

Son histoire

10 lignes minimum

Harada Sanosuke faisait partit des guerrier Waza depuis son enfance. Il faisait partit d'un programme de guerrier surpuissant au compte des Waza. Dans le but d'éliminer l'adversité que cela soit sur lyoko ou dans le monde réel. Je parcouru à partir de l'age de 8ans plusieurs pays pour ne pas être remarquer ou pour développer mes langues ainsi que ma culture... enfin, il ne sait pas exactement pourquoi... et ne sera surement jamais...tout comme son passé caché par l'organisation. Il ne sait pas qui peut bien être ses parents, s'il a une quelconque famille. Enfin si, une famille on lui en a créer une. Il vis sous la charge d'un tuteur plus ou moins présent. à partir de l'age de 16ans, il vis seul dans les endroits qu'on lui attribuer. Il recevais vivres et argents s'il obéissait aux ordres.

A ses 19ans, Sanosuke fus muter afin de combattre en coéquipier pour la première fois. Il était avec un gars du même genre que lui. associable...et un jeune fille dont tout deux fini par tomber secrètement amoureux. Un combat final se proposa avec des guerrier de lyoko. Mais Harada ne fus pas convoquer... Il n'appris le déroulement du combat que bien trop tard. à son arriver sur Lyoko, tout les combattants, que cela soit Waza et lyoko, était à terre. La tour qui était à proximité était en notre faveurs... alors ou serait le dernier survivant Waza? Le plus inquiétant était surtout que je ne savait pas ou était mes coéquipier... J'entrai dans la tour pour vérifier s'ils ne se seraient pas réfugier dedans... Je me précipita, le cœur rebondissant, la sueur au front. Mon arriver à l'étage de la tour provoqua un choc des plus tragique en moi. Je les vis tout les deux allonger mort devant le tableau de commande. Je ne savais plus quoi faire... pleuré? crier? en rire? ou en mourir?

A mon retour dans le monde réel, je demanda une convocation dans le QG de la Waza. Je voulais des explications. Arriver devant le conseil, celui-ci me disait que mes coéquipier ont écrit une commande de la tour détruisant tout forme de vie dans les alentours. Tout les guerriers fus détruit intérieurement. ainsi que dans le monde réel. Ils étaient tous belle et bien morts...Il ajouta que pour que la commande fonctionne, il fallait un sacrifice d'une puissance assez forte. Mes coéquipier, selon l'ordinateur, aurait joins leur puissance pour la lancer. J’ignorais totalement qu'il existait d'autre commande que celui de mettre en servisse une tour en notre faveurs, ou de monter la puissance de guerrier présent. Et pourquoi l'avoir fait sans moi? Pourquoi un tel sacrifice? Je fis mes recherche dans la bibliothèque de l'organisation afin d'obtenir des réponses. Plusieurs jour durant, je ne trouva rien. Jusqu'à un certain moment ou je découvris une livre entier au sujet des commandes des tours. Il faisait effectivement mention de la fameuse commande que mes coéquipiers avaient utilisé. Il mentionner aussi un programme de réincarnation.

Un sentiment de consolation me pris, je me précipita de retenir le code sans prendre en compte les prérequis et les conséquences. Je retourna sur Lyoko de manière caché des Waza, et je retourna à la tour. Je monta et lança le programme. Il demander une grande quantité d'énergie. J'étais aussi puissant que mes camardes réunis, je ne devrais pas avoir de problème la dessus. Hélas, il en fallait bien plus... Ma puissance d’affaiblis de plus en plus. Jusqu'à mon inconscience. à mon réveille, j'étais dans le monde réel sur un lit d’hôpital. Le programme s'attaqua à mes capacité physique et effaça le code de ma mémoire. Les dirigeants de l’organisation m'ont suspendu d’accès au monde Lyoko durant un long moment.

Deux ans plus tard, on demanda mon retour dans mon programme de formation. Le temps aurait du remettre en place mes capacité de combat de Lyoko, mais à parement le programme en même temps que d’effacer le code, s'attaqua également à toute l'expérience gagner au fil du temps. Je devais recommencer avec le peu qu'il me resté. Les dirigeant m'envoya dans un lycée avec une identité d'étudiant surdoué et devais prendre contact avec de nouveau coéquipier. J'avais peur de subir les même désastres. Je rencontra de deux jeune fille. La première s'appelait Silver Blood, et la seconde, Manha. Elles avaient toutes le deux un caractère bien tremper. La tache serait surement dur de les calmer, alors autant rester neutre dans leur disputes.
Je m'absenta quelque temps à la recherche des raisons qui aurait pousser mes anciens camarades de faire de telle acte. Et j'appris lors d'un voyage en Hongris, là ou était notre dernière résidence. Je retrouva un journal, Il y était inscrit le résultat des recherche mener sur l'organisation des Waza. Il indiquer les intentions, les programmes de destructions, les sujets d'expériences humains, et un plan pour la destruction de l'organisation. J'en appris bien plus en deux heures qu'en une vie à lire toutes la bibliothèque. Je comprenais à présent la raison du code... Ils voulaient me protéger des Wazas. J'étais une simple arme qui aurait fini par mourir ou jour ou l'autre. Mais s'il advenait que je perdait toutes mes capacités de combats, j'aurai une chance de m'en sortir... Tout depuis le début était calculer, le livre était de leur inventions. Cela m’étonnais également qu'un tel bouquin reste dans la bibliothèque sans sécurité...
Au même moment une demande de rassemblement général était demandé. Je ne pouvais plus accepter de suivre les directives de personnes souhaitant ma mort après utilisation. Je détruisis le communicateur et créa ma propre appareille à voyager entre les mondes qui malheureusement n'était pas au point.... Peu de temps plus tard, j'ai appris la disparitions totale des Waza. ainsi que l'arriver de portail permettant à n'importe qui d'aller dans le monde de Lyoko. Qu'est-ce qu'il y a bien pu se passé? Ma curiosité me força à retourner dans le fameux lycée effacer toutes donner concernant mon passé en tant qu’élève. et de me faire engager en tant que surveillant.

Présente toi, oui toi, derrière ton écran!

Harada Sanosuke Point_d'interrogation-100
100*100
Prénom: Philippe
Âge: 17
Comment avez-vous connu le forum?: ancien du forum
Comment le trouvez-vous?: c'est assez compliquer de mettre en scène un combat car la plupart des gens souhaite être le plus fort! je fairait des effort pour ne pas tomber dans ce piège
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Harada Sanosuke le Sam 17 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue179/300Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue260/260Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:18

Ohooooooh ! Bon retour parmi nous. C'est cool que tu sois revenu :B
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/100Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue200/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:25

Bon retour Harada ^^ je lirais ta fiche une fois qu'elle sera complètement terminée Smile (nombre de lignes respecté)

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/120Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue250/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43

ha oui effectivement elle ne respect pas, je compter en ligne depuis la bare de traitement de texte, c'est pas la même taille^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/100Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue200/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:58

Pas de sushi ^^ prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/120Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue250/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:09

j'espère que cela vous conviendra^^',
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/100Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue200/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:56

Alors mis à part les innombrables fautes d'orthographe, je n'ai rien d'autre à dire sur ta fiche.

Alors mon petite Harada, je te pré-valide ^^ si tu peux corriger les quelques fautes qui traînent dans ton histoire, je serais content Smile (tu n'es pas obligé, c'est compréhensible mais pas très agréable à la lecture).

Il me manque juste un truc. Ton camp. Tu veux être un Guerrier indépendant... les Alphas sont indépendants... du moins...ils combattent pour "se venger" ou alors ils combattent avec les deux camps. Ensuite... Silver a rejoint XANA et à des idées donc si tu veux en parler avec elle (vu que vous étiez tous deux des Guerriers WAZA)... enfin breffons, une fois que tu auras choisit, fait moi signe et je te validerais complètement Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/120Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue250/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:49

en faites, je t’avouerait que j'ai quelque question à ce sujet...

Ses guerrier Alphas sont des guerriers qui ont astéries dans lyoko à cause de portails qui trainent dans le monde réel..; mais ils veulent se venger de quoi? normalement si quelqu'un de normal tombe dans une monde totalement virtuel, il se pose des questions et cherche plutôt un moyen de sortir que de se venger contre des guerriers qu'ils ne connaissent normalement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/100Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue200/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:55

Ils ne veulent pas tous se venger mais certains oui car (éventuellement) ils peuvent avoir rater leur vie a cause de ça ! Et si les Lyoko-Guerriers ainsi que les Guerriers de XANA n'étaient pas à l'origine de Lyoko, il ne se serait rien passer.

Ensuite, ils ne souhaitent appartenir à aucun camp.

Les Guerriers Alpha

Pour plus d'informations sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Harada Sanosuke
GAQ
GAQ
Harada Sanosuke


Messages : 54
Localisation : en cours de science
Localisation en jeu : L'entrée du collège/lycée

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/120Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/120)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue250/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:21

haaa... mais comment leur vie peuvent-ils être raté à cause de cette fail, car s'ils ont était aspirer, ils ne peuvent plus revenir... car la faille sont refermé derrières eux... à moins qu'ils en apprenne dès le départ de ce qu'il se passe dans ce monde. moi ça me correspond, mais ça ne correspond pas trop à ceux qui sont venu ici sans l'avoir souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/100Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue200/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:40

Ils entrent dans Lyoko par une faille...la faille reste ouverte... une fois qu'ils sont dévirtualisés...ils repassent par la faille qui se referme une fois le guerrier sur Terre...

S'ils ne sont pas dévirtualisés et remplissent leur mission, ils vont dans une tour qu'ils activent et retournent dans le monde réel (la faille ne se refermant pas)...

Quand je dis qu'ils ont raté leurs vies, c'est qu'une image.. ils peuvent très bien être heureux de combattre sur Lyoko et lorsqu'ils se font attaqués, ils se défendent tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue179/300Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue260/260Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

Je m'incruste, comme la chieuse que je suis, mais j'embraille sur ce que disait Cyril à propos de ma personne. Effectivement, j'ai une idée... Ptêtre foireuse, mais si tu veux que j'te l'explique, j'te l’enverrai via message perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue0/100Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Harada Sanosuke Left_bar_bleue200/250Harada Sanosuke Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:13

Bon alors ? Quel camp du coup ? Je n'ai pas eu de réponse ...

EDIT : Validé dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Harada Sanosuke Empty
MessageSujet: Re: Harada Sanosuke   Harada Sanosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harada Sanosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harada Sanosuke
» Galerie d'Harada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: