Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vincent Urami ( terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Urami
GAQ
GAQ
avatar

Messages : 108
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Vincent Urami ( terminée)   Mer 28 Déc - 18:00

Votre Personnage


200*200
Nom: ici
Prénom: Vincent
Âge: 18 ans
Date d'anniversaire: 19 Avril
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier (Elève/Professeur/Surveillant/Jardinier/... || pour les élèves, merci de préciser la classe): Eleve en terminale S
Camp choisi (voir les groupes): Neutre bon
Uniquement pour les personnes allant sur Lyoko: Alpha Guerrier
Pourvoir (1 seul): vitesse accru : cela lui permet de ses déplacer deux fois plus vite
Territoire préféré: Forêt

Comment est-il?

3 lignes minimum

Mesurant un mètre quatre vingt trois pour un poids de quatre vingt deux kilos, Vincent est assez grand pour sa taille et heureusement pour lui sa croissance au niveau de la taille est arrivée à son terme. Ses cheveux orangé provienne de sa mère d'origine française et sa coupe de cheveux en bataille plutôt ordonné est simplement dû au fait qu'il aime bien cette forme de coiffure. Ses yeux marrons sont assez agressif au premier coup d'oeil, mais si on regarde assez bien, on peut voir une tout autre expression dans la profondeur des yeux de Vincent. Son corps est plutôt bien répartie, que ce soit au niveau de sa corpulence ou de ses muscles, rien ne semble être laisser au hasard. Ensuite concernant ses habits, Vincent s'habille suivant la mode en ayant un penchant pour les vêtements s'accordant bien avec divers vestes.

Quel est son caractère?

3 lignes minimum

Vincent est une personne ayant un certain franc parler disant toujours se qu'il pense hormis si cela peut blesser une personne. Jamais il ne trahira une confiance que l'on lui a donné, de plus il est d'une grande gentillesse naturel, provenant de ses gênes. En revanche, lorsqu'il se trouve dans Lyoko, Vincent ne fait plus de concession et montre aucune pitié vis-à-vis des monstres de XANA ou des guerriers le servant de plein gré. Il n'est pas d'une nature stratégique, mais sait improviser au cas où. Face au lyoko guerrier, il peut se tromper, mais si on lui apprned qui son ses adversaires, il est possible qu'il s'arrête.

Son histoire

10 lignes minimum

Né dans un village à la campagne en France, Vincent à connu la joie de vivre parmi des animaux ainsi que la nature et la forêt. L'école était très petite et peu d'enfants fréquentait celle-ci dû au fait qu'une grande ville à plusieurs kilomètres du village. Vincent put donc grandir sans avoir trop de problèmes et vivait heureux.
Une fois qu'il venait d'atteindre l'école primaire, son père lui annonçait qu'il allait être grand-frère dans plusieurs mois d'un petit frère ou d'une petite soeur. Vincent était excité à l'idée d'être grand-frère et décida de le protéger quoi qu'il advienne. Vincent décida alors de rentrer dans un club d'art martiaux afin qu'il puisse le moment venu protéger son ou sa petite soeur ou petit frère. Durant plusieurs années, il restait dans le club de Muay-Thay. Cependant, lorsque sa soeur finie par aller à l'école, il arrêta le muay-thay pour mieux la protéger. Bien entendu, il ne pouvait pas la protéger tout le temps, mais au moins, il était toujours là pour elle à chaque sortie d'école.
Un peu plus âgé ( douze ans environ), son père lui apprend que sa mère est parti rendre visite à leur grand-mère dans un pays qui s'appelle le Japon. Il leur dira alors qu'il avait du sang mêlée en eux, moitié français - moitié japonais. De plus, comme il venait de se faire muter au Japon, ils allaient déménager. Malheureusement, le vol ne se passait pas très bien. En effet après, seulement trois heures de vol, une faille se créa au beau milieu de l'avion pour faire apparaître des sortes de guêpes. D'un simple geste instinctif, Vincent protégeait sa soeur malgré la frayeur qu'il a face à ses bestioles. LA panique était à son comble à bord et les guêpes en profitait. Vincent n'avait regardé que quelques secondes autour de lui et cela avait suffit aux guêpes pour emporter sa soeur. Il sauta alors dans la faille et se retrouva dans une forêt où les guêpes volaient avec sa soeur sur une sorte de cube volant. Il couru à leur poursuite et fut surprit de voir que ses habits s'étaient changer en une sorte de robe noire. De plus, il avait un énorme katana dans son dos et ses cheveux avaient un peu poussés. Au moment où il fini par les rejoindre, sa soeur tombait dans un ravin et Vincent ne put rien faire. Il hurla de douleur, de tristesse et de désespoir. Vengeance, ce mot sonnait aussi simplement dans son esprit que le fait de marcher. La rage animait ses yeux et il chargea en utilisant sans s'en rendre compte son pouvoir de vitesse. Faisant fuir des guêpes ( un sur trois) qu'en aux autres, elles sont mortes comme le cube d'ailleurs.
Vincent avait vengé sa soeur, mais il ne pouvait plus repartir. IL resta alors quatre ans dans lyoko où il put s'entraîner avant de ressortir dans un quartier d'un pays qu'il ne connaissait pas. Par chance, une vieille personne très aimable lui disait qu'il se trouvait au Japon. Il l'a remercia alors en l'aidant à porter ses valises. Puis après cela, il chercha une cabine téléphonique et appela sa mère qui surprise et heureuse vint directement à sa rencontre. Depuis ce jour, sa mère le chaperonne comme un trésor et ceux pendant deux ans. Maintenant en terminal au lycée Kadic, il attend le moment où il retourna dans lyoko afin de ruiner les plans de XANA.

Présente toi, oui toi, derrière ton écran!


100*100
Prénom: Thomas
Âge: 23 ans
Comment avez-vous connu le forum?: partenariat
Comment le trouvez-vous?: super
Code:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Vincent Urami ( terminée)   Mer 28 Déc - 20:20

Alors mon cher ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Code Lyoko Evolution Smile

Pour le "camp choisit" il faut que tu mettes Guerrier Alpha. Un des seuls soucis dans ta fiche Smile

En ce qui concerne ta fiche, je n'ai rien à dire mis à part quelques oublis de "s", un mélange de lettres dans un mot (pas très grave) et de très rares fautes d'accords. Ton histoire m'a vraiment plût et je m'impatiente de lire tes prochains RP.

Donc pour être bref, je te souhaite la Bienvenue chez les Guerriers Alpha Vincent. Ton premier poste devra obligatoirement se faire à l'entrée du collège/Lycée Kadic et par la suite tu pourras aller où tu le souhaites. Je te valide donc maintenant !

Bonne chance pour la suite Vincent Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
 
Vincent Urami ( terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: