Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neku Sakuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neku Sakuraba
GAQ
GAQ
avatar

Messages : 15
Localisation en jeu : En cours.

Votre personnage
Points d'expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Neku Sakuraba   Lun 26 Déc - 14:56

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Sakuraba.

Prénom : Neku.

Age : 16 ans.

Anniversaire : Le 18 août.

Sexe : Masculin.

Classe (dans laquelle votre personnage sera au collège/lycée) : Seconde.

Métier (professeur, surveillant, jardinier...) : Vu son âge, étudiant, mais il a un petit boulot dans une librairie.

Originaire du :
Japon.

Camp choisi (neutre en tant que professeur ou élève normal, Lyoko-Guerrier, XANA-Guerrier ou Alpha-Guerrier) : Alpha-Guerrier.

Description :

Neku est le genre de personne qu'on peut cerner du premier regard. Malgré son caractère discret, ses vêtements restent assez voyant. Souvent habillé d'un T-shirt bleu foncé et noir, il a l'habitude d'enfoncer son visage dans son col pour cacher le bas de son visage. Pour une fois que les apparences ne trompent pas, cette fois on à affaire à un asociale passionné de musique. C'est vrai, je n'ai toujours pas parlé de sa passion inconsidéré pour la musique, surtout pour la J-pop. Il pourrait pourtant se faire facilement des amis si il n'était un poil parano. Pourquoi ? Disons que c'est juste l'un des gros défaut de notre rouquin asocial préféré. Vous voulez une vraie réponse ? D'accords, en fait à force d'être trimbalé dans diverse école, il a commencé à avoir de plus en plus peur qu'on se moque de lui à cause de sa couleur de cheveux, même si maintenant il se fiche complètement de se que pense les autres (et aussi ce qu'il dise grâce à l'énorme casque qu'il porte), ce trait de caractère est resté. C'est donc sans difficulté que vous devinez qu'il n'accordera que très difficilement sa confiance à quelqu'un, mais ce sera très rare si il considère quelqu'un comme son ami.

Histoire (20 lignes minimum, racontez la vie de votre personnage quelques années auparavant) :


Je vous le dévoile d'entré de jeu, Neku est le fils de deux diplomates japonais. C'est donc normale qu'il ait été trimbalé d'un pays à l'autre pendant toute son enfance, il a même parfois changer d'école trois fois par an ! Mais c'est pas comme si il regrettait le changement, malgré qu'on l'envoie dans une bonne école privé, il a toujours considéré ces camarades de classe comme des abrutis finit. Être le fils de deux diplomates à pas seulement des désavantages, grâce à ça, Neku a apprit à parler beaucoup de langue différente. Alors, on a déjà le cours de langue de sauvé, si on ajoute le cours d'art, ça fait deux cours qui ne sont pas snobé irrémédiablement par le japonnais. Arf, ça fait même pas la moitié, tout le reste Neku passe au dessus de la tête du rouquin. Alors, ensuite qu'est ce qui s'est passé ? Huuum... Pas grand chose en fait. On peut dire que c'était à peu près chaque fois la même chose, sa journée était toujours la même : Crétin, cours, cours, récré et crétin, cours, crétin. Est-ce que j'ai dit que Neku n'était pas très patient ? Non ? Et bien, Neku finissait souvent son séjour dans une école à se battre face à une bande de crétin finis. Est-ce que ça lui a attiré des problèmes ? Pas du tout. De un, la bande de petite brute débile avait maintenant trop peur des représailles et de deux, la carrière de ces parents lui assure une très bonne réputation. Ajoutons un peu d'argent se trouvant comme par hasard sur la route d'un des anciens directeur de Neku. Hem, oublions cette phrase vous voulez bien ? Et après ? C'est vrai, j'ai toujours pas abordé son arrivé en France, et sa découverte du "jeu" comme il l'appelle. Donc, pour une fois il n'est pas interne dans sa nouvelle école, de toute façon ça ne change absolument rien. Ces parents ne sont de toute façon jamais là. C'est comme si il avait déjà un appartement rien qu'à lui ! Par contre, il doit aussi s'occuper de ses achats. Chose impossible sans un petit boulot, vu son incapacité à résister à l'envie d'acheter de la musique. On peut pas vraiment dire que ça le gêne, il a toujours été solitaire et de toute façon il est habitué à pas voir beaucoup ces parents. Enfin, de toute façon qui s'en soucie ? Personne ? Parfait ! Des enquiquineurs en moins ! Hum, donc où en étions-nous ? Ha oui, son entré dans le "jeu". C'est simple, assis sous son arbre habituelle, pour écouter tranquillement de la musique, il fut aspiré par une sorte de "faille". La dedans, ces vêtements n'ont même pas changé, il avait seulement un pouvoir en plus. Dans le jeu, il peut envoyer du vent avec ses doigts. Si ça c'est pas cool, qu'est qui l'est ? Oui, je sais beaucoup d'autre pouvoir et alors ? Mouais, donc il fut donc rapidement éjecté de ce truc par un crabe géant. Oui, un crabe GEANT ! Et ce fus la même chose les autres fois où par hasard il se rendit dans ce jeu. Et dire qu'il ne se doute même pas des enjeux de ce monde. U__U

Sur Lyoko : Rien ne change dans son apparence.

Pouvoirs (1 seul) : Capacités de créer des rafales de vent de très faible puissance.

Territoire favoris : Le cinquième territoire.


Dernière édition par Neku Sakuraba le Mar 27 Déc - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
avatar

Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Neku Sakuraba   Lun 26 Déc - 15:42

Bienvenue sur le forum! Désolée mais il va falloir retirer le orange qui pète les yeux... >< Bonne chance pour ta fiche, préviens nous quand tu l'auras fini! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Neku Sakuraba   Lun 26 Déc - 15:59

Bienvenue Neku amuses-toi bien chez nous !

PS : Le orange c'est de ma faute --" faut que je change le code de la fiche... désolé Neutral

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Neku Sakuraba   Mar 27 Déc - 17:34

Bon eh bien... tout m'a l'air ok ! Neku ne change pas d'apparence, ça me dérange un peu mais je l'autorise donc c'est ok ! Description ok, histoire ok, pouvoir ok (tiens compte du mot "faible" dans tes futurs combats).

Eh ben voilà, tu es validé jeune Guerrier Alpha ! Bienvenue et tu peux désormais commencer à RP ! Ton premier poste se fera obligatoirement à l'entrée du collège (avec quelqu'un ou seul comme tu veux) et par la suite tu pourras faire ce que tu veux !

Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neku Sakuraba   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neku Sakuraba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: