Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanaka Shiori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tanaka Shiori   Ven 23 Déc - 19:49

Like a Star @ heaven VOUS Like a Star @ heaven

Pseudo : Yuu

Age : 15 ans

Loisirs : RPG, Musique, Japon, etc.

Un petit mot ? : Nyuu! ♥️


Like a Star @ heaven VOTRE PERSONNAGE Like a Star @ heaven

Nom : Tanaka

Prénom : Shiori

Age : 15 ans

Anniversaire : 21 Juillet

Sexe : Féminin

Classe : Seconde

Originaire de : Fukuoka, Japon

Camp choisi : Alpha-Guerrière

Description : Shiori, imposante par sa taille, est reconnaissable par ses longs cheveux foncés et lisses, ainsi que par ses yeux flamboyants. Très coquette, elle porte toujours divers accessoires mignons sur elle, à ses poignets, autour du cou, dans ses cheveux. Plutôt rebelle et revêche, elle n'écoute pratiquement jamais les ordres qu'on lui donne et préfère travailler en solitaire. Elle est en général plutôt douce et calme, mais elle peut facilement devenir agressive et violente lorsqu'on la pousse à bout. Shiori a un visage plutôt passif, ne montrant jamais ou presque jamais ses émotions, quelles qu'elles soient. Elle n'exprime d'ailleurs jamais vraiment d'émotion, et il est très rare de la voir sourire. Par ce fait elle paraît toujours triste, et ce n'est pas tout à fait faux. À cause de ce côté trop dramatique et mystérieux de sa personnalité, peu de personnes trouvent une réelle raison de s'approcher d'elle, pour son plus grand plaisir : rien de mieux que la solitude, d'après elle.

Histoire : Shiori vient d'une famille aisée, essentiellement composée de personnes travaillant dans la branche médicale. Étant une tradition dans la famille, la jeune fille savait dès son jeune âge qu'elle n'aurait d'autres choix que de se plier aux exigences de sa famille et devenir médecin à son tour. Elle n'a jamais réellement apprécié de travailler autant pour un avenir qui ne l'enchante guère, mais ce qui l'importait, c'était de pouvoir répondre aux espérances de ses parents qu'elle appréciait plus que tout. Malheureusement, ceux-ci décédèrent suite à un incendie alors que Shiori n'avait que onze ans, et elle du être élevée par quelques lointains cousins ; elle quitta donc le Japon pour les rejoindre. Très vite, elle perdit le goût de la vie, ne voyait plus en quoi il était important qu'elle vive. Elle avait perdu les personnes les plus chères à ses yeux, et maintenant, devenir médecin était quelque chose qui la répugnait au plus haut point. Elle commença à devenir rebelle, séchant les cours, ne respectant plus les règles ; elle fut plusieurs fois renvoyée de son établissement, jusqu'au renvoi définitif. Elle ne paraissait pas du tout affectée par ce qui lui arrivait, et profitait de ses journées libres pour faire la grasse matinée, puis glander pendant des heures. Elle n'avait pas d'amies ; elle ne connaissait même pas le pays dans lequel elle vivait. Elle sortait le soir, se promener dans les rues sombres et vides, appréciant ce sentiment de solitude, appréciant ce silence. Mais bientôt, un événement vint bouleverser sa vie devenue monotone. Elle ne saurait dire exactement ce qu'il lui était arrivé, mais elle se retrouvera comme aspirée dans un autre monde, un monde plutôt ... spécial. Et terrifiant. La chose la plus terrifiante qui se produisit fut la découverte d'un ... pouvoir ? Oui, une sorte de pouvoir. Elle avait soudainement fait apparaître des flammes de ses mains, chose très terrifiante pour une jeune fille qui a perdue ses parents dans un incendie. Après ce qui venait de lui arriver, elle s'est mise en tête de rechercher d'autres personnes comme elle ; car elle sait qu'elle n'est pas la seule. Elle s'est réinscrite dans un établissement, souhaitant rencontrer un maximum de personne et en apprendre plus sur cette découverte. D'ailleurs, elle s'intéresse de près à sa colocataire de chambre, Haru Ito, qui semble garder un secret qu'elle a très envie de découvrir ...

Sur Lyoko : Elle porte une robe courte et blanche à voiles, embellie par de la dentelle, dont le haut ressemble légèrement à un corset de même couleur. Elle a en plus de ça un couteau, attaché à sa jambe droite, caché sous sa robe dont voici un petit exemple.

Pouvoir : Pyrokinésie ~ Elle est capable de faire apparaître des flammes de ses mains et de les contrôler. N'ayant pas une bonne maîtrise de la pyrokinésie, son pouvoir peut se retourner contre elle ou ne pas effectuer ce qu'elle désire.

Territoire favoris : Désert


Dernière édition par Shiori Tanaka le Mar 27 Déc - 10:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Tanaka Shiori   Ven 23 Déc - 20:20

Bienvenue sur Code Lyoko Evolution Smile
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu aimeras notre compagnie et notre chez nous Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
avatar

Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Tanaka Shiori   Ven 23 Déc - 20:52

Bienvenue ma puce! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien avec nous! ♥ Bonne chance pour ta fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanaka Shiori   Ven 23 Déc - 20:56

Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haru Ito
Lyoko-Guerrier Médusé
avatar

Messages : 197
Localisation : Au collège Kadic
Localisation en jeu : 5 ème territoire.

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Tanaka Shiori   Mar 27 Déc - 10:14

Tu es validée! ^^ Bon jeu et amuse toi bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanaka Shiori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Shiori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: