Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exemple ! Istaka Cyril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Exemple ! Istaka Cyril   Dim 9 Jan - 8:31

Votre Personnage


200*200
Nom: Istaka
Prénom: Cyril
Âge: 15 ans
Date d'anniversaire: 21 Juin
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: -
Métier (Elève/Professeur/Surveillant/Jardinier/... || pour les élèves, merci de préciser la classe): Élève en 2nd 5
Camp choisi (voir les groupes): Lyoko-Guerrier
Uniquement pour les personnes allant sur Lyoko:
Pourvoir (1 seul): Super Sprint
Territoire préféré: Banquise

Comment est-il?

3 Lignes minimum

Un jeune homme aux cheveux sombre, habillé de vêtements sombres...voilà ce que vous verrez lorsque vous regarderez Cyril de loin. De près, il affiche souvent un sourire sur son visage sauf lorsqu'il réfléchit ce qui est plutôt rare. Il est grand, fin possède des yeux verts ou jaunes lorsqu'il se met en colère. Son teint de peau est clair et il porte des chaussures de sport tout le temps. C'est un bon sportif mais fumiste à l'extrême...partisan du moindre effort. Il porte une chemise blanche sous son manteau sombre et aura souvent un livre à la main.

Quel est son caractère?

3 Lignes minimum

Cyril est quelqu'un de très gentil avec les autres, il est plutôt sociable, attentif, ouvert d'esprit et à l'écoute des autres. Cependant, il est impulsif et ne réfléchit pas vraiment lorsqu'il doit prendre une décision importante et fonce tête baissée vers le danger qui lui fait face. Il est très blagueur avec ses amis mais très susceptible ce qui peut lui jouer des tours quelques fois. Si une dispute survient entre ses amis et lui, il fera sans doute le premier pas pour se réconcilier mais ne le fera pas deux fois

Son histoire

10 Lignes minimum

Cyril est né dans la même ville où il se trouve en ce moment. Ses parents n'eurent que lui comme fils et fait donc de lui le chouchou, le privilégié durant toute son enfance. Lorsqu'il grandit, il apprit à se débrouiller seul, sans l'aide des autres. Ses parents étant des personnes voyageant énormément, il dut apprendre à vivre seul n'ayant comme compagnie que la télévision ou ses cours. Il fit son entrée au collège Kadic et comme il ne vivait pas vraiment loin de cet établissement, il pouvait très bien s'y rendre le matin à pied. Durant sa première année de collège, il fit la rencontre de Stan, un jeune Américain qui était venu s'installer dans la ville pour un bon moment semblait-il. Avec lui, ils firent les quatre cents coups à d'autres élèves et ils étaient même crains des autres à un moment. Même les élèves du collège qui étaient plus âgés qu'eux parvenaient à les craindre de par leur mauvaise réputation. Les heures de colles plurent sur eux mais ses parents n'étant pas là, Cyril s'en fichait éperdument. Bien que le proviseur l'ait menacé plusieurs fois de le renvoyer de l'établissement, Cyril avait continuer ses magouilles avec Stan mais en grandissant, il finirent pas se calmer et devenir des adolescents...normaux. Ils furent tous les deux dans la même classe durant toutes leurs années collège et même au lycée ils se retrouvèrent dans la même classe. Stan découvrit quelques temps plus tard le supercalculateur et en parla à Cyril. Ce dernier n'y croyait pas mais devant le fait accompli, il dut se résigner à croire au petit génie. Depuis ce jour, ils ignorent si d'autres ont découvert ce supercalculateur mais ils doivent tous impérativement garder le secret car si ce complexe venait à être détruit, leur lutte s'arrêterait et leur combat serait perdu d'avance contre XANA. Cyril est déterminé à vaincre ce virus mais il sait pertinemment que ça ne sera pas une partie de plaisir même si ça lui plaît d'être un héros qui sauve la Terre...ce jeu pourrait s'arrêter aussi subitement qu'il avait commencé s'il ne faisait pas attention. C'est un jeu dangereux mais si palpitant qu'il ne peut plus s'en défaire.

Présente toi, oui toi, derrière ton écran!


100*100
Prénom: Cyril
Âge: 16
Comment avez-vous connu le forum?: Comment dire ça avec tact...j'en suis le fondateur ?
Comment le trouvez-vous?: Avec le nouveau design de Haru Ito...Génial
Code: Validé


Dernière édition par Cyril le Mer 12 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
 
Exemple ! Istaka Cyril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages-
Sauter vers: