Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On se fait un petit coca cola?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Winters
LGD
LGD
avatar

Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
150/250  (150/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: On se fait un petit coca cola?   Mer 27 Avr - 12:47

Arrow Les cours de récréation (Décision finale...)

Après le départ de leurs amis, Jimmy et Stan discutaient toujours de Lyoko et cela maintenant depuis presque une bonne demi-heure, et ils ne virent apparemment pas que le temps s'écroulait rapidement.

- (…) Tu sais, l'idée ne me plaisait pas tellement au début mais si en quelque sort cela me plaît toujours pas, mais en y réfléchissant bien, c'est pour une bonne cause, comment laisser XANA et WAZA détruire notre monde ! Ce sera de la lâcheté droit et pure... Même si en même temps, cela deviendra très dangereux pour nous cinq, XANA n'a pour le moment pas montrer le bout de son nez .

-Cela ne va pas tarder, je pense.


Cette phrase qu'avait dites Stan avait comme résonner dans la tête de Jimmy, elle avait, comme perturber le jeune homme. La peur que XANA puisse lui faire du mal à lui, mais non seulement aux autres, avait glacé son sang. Il espérait au fond de lui que ce jour n'arriverait jamais, mais il savait que cela ne serait pas possible. Un silence se fit pendant quelques minutes entre les deux amis. Jimmy décida d'appeler sa mère, sur un coup de tête, il avait besoin d'entendre sa voix. Malheureusement, sa mère avait éteint son téléphone puisque qu'il tombait sur sa messagerie. Entendre sa voix l'aurait sans doute rassurer se disait-il. Une petite tristesse l'avait alors envahi, il regrettait presque son choix. Et si XANA s'attaquer à sa famille, il se sentirait sans doute coupable. Mais il s'était engagé, il devait tenir sa promesse non seulement pour Stan mais aussi pour le reste du monde, il ne pouvait plus reculer.

- Stan ? Tu as de l'argent pour prendre une boisson au distributeur ?
- Oui pourquoi ?
- On se fait un petit coca cola ?
- Oui pourquoi pas, allons-y vite alors parce que le cours de maths va bientôt commencer !
- Oui , tu as raison. Aaaah les maths ! Que je déteste ça...
- Moi j'aime bien...
-Ah moi je n'ai jamais aimé ça, crois moi, quel ennui !

Jimmy et Stan se dirigèrent vers le distributeur de boisson, et commencèrent à parler de choses et d'autres. Le distributeur était un peu abimé et les boissons avaient du mal à sortir quand Stan tapa sur la vieille machine et les coca cola tombèrent. Il restait seulement maintenant quelques minutes avant le cours de Maths. D'autres personnes venaient se rafraîchir, tandis que d'autres venaient trouver un endroit tranquille pour discuter. La cloche sonna , Jimmy et Stan se rendirent au fameux premier cours de maths que Jimmy détestait tant.

*C'est parti , pour un cours de chinois!!!!!!*

Arrow Autres salles de cours ( Cours de maths, 2nd 5...)
Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait un petit coca cola?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: