Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour a la réalité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Retour a la réalité... Left_bar_bleue179/300Retour a la réalité... Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Retour a la réalité... Left_bar_bleue260/260Retour a la réalité... Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Retour a la réalité... Empty
MessageSujet: Retour a la réalité...   Retour a la réalité... Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:51

Arrow Territoire de la Banquise (Duel Sawako/Lifeblood's)

M'étant devirtualiser en vitesse, afin d'éviter quelques ripostes, j'atterrissais a l'endroit exact d'où j'étais partie. Mes compagnons n'étaient pas la.
Nous avions remportée une victoire importante, cependant, ce n'était que la première d'une série, qui serait je l'espère concluante pour W.A.Z.A... Ma console indiquait un message de félicitation.

*Bravo, W.A.Z.A-Guerrière, la tour de la zone Banquise est contrôler*

Rien de très extraordinaire, mais ça faisait toujours plaisir... Bien que notre victoire ne soit pas de notre seul fait. La victoire, loin de m'enivrer, me requinquait pour affronter les cours. Il n'était pas question de se revirtualiser pour le moment, j'étais fatiguée et surtout ma console avait bloquée la fonction. Je la rangeai derrière mon cou, et replaçais mon oreillette dans mon oreille.

Je regardai le ciel, qui était d'un bleu orangé... Comme un ciel au levé du soleil. Nous étions mardi... Et selon mon téléphone...
Il était 7.30 !

*Damned ! Je vais arriver en retard pour mon premier véritable jour de cours...*

Piquant un sprint anormal pour moi, je rejoignais les classes de sciences a la dernière sonnerie.

Arrow Les classes de sciences (Premiers cours, premiers ennuis...)


Dernière édition par Silver le Dim 24 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Retour a la réalité... Left_bar_bleue0/100Retour a la réalité... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Retour a la réalité... Left_bar_bleue200/250Retour a la réalité... Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Retour a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la réalité...   Retour a la réalité... Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:59

Ouhlala, c'est un peu court tout çà, essai de rallonger un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Silver Standford
XGC
XGC
Silver Standford


Messages : 75
Localisation : Somewhere I belong..
Localisation en jeu : La bibliothèque ~

Votre personnage
Points d'expérience:
Retour a la réalité... Left_bar_bleue179/300Retour a la réalité... Empty_bar_bleue  (179/300)
Points de vie:
Retour a la réalité... Left_bar_bleue260/260Retour a la réalité... Empty_bar_bleue  (260/260)
Sur Lyoko:

Retour a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la réalité...   Retour a la réalité... Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:07

C'était juste un post de transition T.T Mais soit, je vais essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Retour a la réalité... Left_bar_bleue0/100Retour a la réalité... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Retour a la réalité... Left_bar_bleue200/250Retour a la réalité... Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Retour a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la réalité...   Retour a la réalité... Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:14

Au pire tu rassemble tout en un seul dans le cours de sciences...
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retour a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la réalité...   Retour a la réalité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi, retour d'arrêt maladie.
» retour (désoler de ne pas avoir prévenue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: