Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Monde en danger...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy Winters
LGD
LGD
Jimmy Winters


Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
Monde en danger... Left_bar_bleue0/100Monde en danger... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Monde en danger... Left_bar_bleue150/250Monde en danger... Empty_bar_bleue  (150/250)
Sur Lyoko:

Monde en danger... Empty
MessageSujet: Monde en danger...   Monde en danger... Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:52

Arrow Salle des scanners (Après tout, nous n'étions que des débutants...)

Jimmy et ses amis s'étaient dirigés vers le laboratoire, et ils allaient enfin voir Stan sauf Cyril qui l'avait vu avant son transfert. Ils arrivèrent donc dans le laboratoire et où Stan était assis dans son fauteuil. Jimmy s'approcha de lui, il ne les voyait pas encore puisque qu'il avait les yeux sur cet ordinateur qui servait sans doute à les transférer dans ce monde. Jimmy n'avait pas vraiment connu cette pièce auparavant car il s'était directement rendu à la salle des scanners.

- Hé! Stan, on est là.

Stan se retourna enfin, laissant apparaître sur son visage, un sentiment de désespoir , sans doute, pensa Jimmy, à cause de leur défaite face aux guerriers de Waza. Stan donna d'abord des explications à Jimmy et Sawako car ils les avaient transférer, à vrai dire sans leurs permissions et sans leur avoir expliquer quoi ce soit. Les jeunes gens semblaient écouter attentivement Stan.

-(...), à vrai dire, j'aurais dû, vous demander ce que vous pensez avant de vous transférer...Enfin bref, je vous présente mes excuses.

- Bon, je comprends, ne t'inquiète pas , Stan.

Jimmy ne lui en voulait plus car ses explications était très persuasif. Sawako semblait elle aussi, comprendre ses arguments. Stan se mit alors à leur expliquer tout ce qu'il avait découvert.

- Alors je suppose que vous voulez savoir comment ces guerriers de Waza ont fait pour vous vaincre si facilement...Eh bien voilà, j'ai fait des recherches sur ce point, mais au moment où je vous parle, je n'en sais pas plus que vous. Je sais juste que leur but est d'activer toutes les tours de ce territoire. Quand ils auront réussi, ils s'empareront du territoire de la banquise et ce lieu sera à eux et nous ne pourrions plus rien faire. J'ai découvert également qu'il existe trois autres territoires de ce genre avec un paysage différent. Le territoire du désert, de la forêt ainsi que celle de la montagne. Je vais continuer mes recherches afin de savoir si il y en a d'autres. Si Waza arrivait à avoir tous ces territoires en leur possession, ils allieront notre monde réel au monde virtuel qui s'apelle « LYOKO » . Cela deviendra alors très embêtant pour nous et nous serions alors dans une grande impasse. Il faut donc essayer d'empêcher cela avant qu'il ne soit pas trop tard. Aussi, j'ai découvert que à part Waza, un autre danger nous menace directement davantage, je suis tombé sur quelque chose qui s'appelait XANA. C’était un virus incontrôlable. Mais pire, ce virus tout comme les guerriers de WAZA veulent s’en prendre à la Terre entière. Il semble que ce virus, une fois une tour activé dans le monde virtuel, pouvait interagir avec le monde réel et presque exposé sa volonté. Il peut prendre le contrôle de tout ce qui est d’énergie électrique et dispose surement lui aussi de guerriers un peu partout. C'est pour cela, que j'ai besoin de votre accord pour tenter de contourner cette organisation ainsi que XANA et ainsI sauver l'humanité de ce terrible danger...

Jimmy et ses amis n'en revenaient pas de cette grande révélation ! Xana pouvait attaquer à tout moment mettant en danger le monde entier. Jimmy ressenti alors une grande inquiétude concernant tout ça, il ne savait pas dans quoi il allait mettre les pieds. Il ne savait pas non plus si il devait accepter la proposition de Stan. Mais en même temps, avait-il vraiment le choix? Certainement pas, de toute façon, qu'avait -il à perdre? Peut-être , sa vie mais dans tous les cas, il la risquerait de toute façon qu'il s'engage à sauver le monde ou pas, car XANA, lui n'attendra surement pas et les attaquera quand même.

-Je te donne mon accord , Stan, je suis prêt à te suivre.

-Merci Jimmy et vous?

Le regard de Stan se tourna alors vers Cyril, Sawako et Scarlett. Allaient-ils comme Jimmy, s'engager à sauver l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Monde en danger... Left_bar_bleue0/100Monde en danger... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Monde en danger... Left_bar_bleue200/250Monde en danger... Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Monde en danger... Empty
MessageSujet: Re: Monde en danger...   Monde en danger... Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:22

Voyant que Sawako était arrivée, Cyril s'empressa avec Jimmy d'aller voir Stan qui n'avait pas bouger de son pupitre et regardait absolument tous les mouvements qui se passaient sur Lyoko. Bien évidemment, il avait appris de nombreuses choses pendant que ses amis se faisaient tuer dans un autre monde. Bien qu'ils avaient des armes, des pouvoirs et autres, ils n'avaient pas réussi à vaincre leurs adversaires et WAZA avait gardé la tour qu'elle avait en territoire banquise. Cyril n'avait pas vraiment compris sur ce qui s'était passé, pourquoi d'autres personnes surgissaient de nulle part venant protéger cette tour. L'explication que lui donna Stan fut net et précise mais il avait oublié un détail. Comment les autres guerriers étaient arrivés là sans passer par des scanners ? Le jeune garçon aux cheveux sombres qu'était Cyril ne voulut pas poser la question à son ami et décida de le laisser parler jusqu'à ce que l'une de ses questions étonna Cyril. Le génie de l'informatique venait de demander à Cyril, Sawako, Jimmy ainsi que Scarlett s'ils voulaient combattre une entité maléfique et une organisation sadique pour sauver la terre. Certes, Cyril avait aimé voyager mais la façon dont Vic l'avait tué avait été très désagréable au retour dans le monde réel.

-Je vais y réfléchir. Une fois que le transfert est effectué on se sent bien mais au retour c'est vraiment désagréable.

Il attendit que Stan quitte son ordinateur pour retourner sur leurs pas. Il était dix huit heures passé de quelques minutes et si Sawako ne rentrait pas au plus vite au lycée, çà allait bardé pour elle. Cyril quant à lui décida simplement de rentré chez lui, essayer de comprendre sa journée, regarder la télévision tranquillement jusqu'à ce qu'il s'endorme devant sans manger et n'ayant même pas commencer à faire ses devoirs.

*Espérons que d'autres personnes se joindront à nous afin de contrer WAZA et compagnie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
Ling Yué Sawako


Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
Monde en danger... Left_bar_bleue0/100Monde en danger... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Monde en danger... Left_bar_bleue250/250Monde en danger... Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Monde en danger... Empty
MessageSujet: Re: Monde en danger...   Monde en danger... Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:39

Arrow [Scanners] après tout nous n'étions que des débutants


Stan leurs donna un long monologue d'explications comme semblant de réponses à toutes les questions qui heurtaient la réflexion de Sawako. Bien qu'elles soient limpides, ces informations ne simplifiaient pas tout au contraire une vague de nouvelles intérogations la submergea.
Que faire contre une antité maléfique et une organisation sûrement aussi développée que le F.B.I.
 ? De plus elle n'en pouvat plus de jouer au protagoniste d'un roman de SF, cela faisait vraiment beaucoup pour une journée... Le plus effrayant ? Ne pas savoir, si quiconque dans la vie courante ne ferait pas partie de l'organisation, ne les espionnerait pas et n'agirait pas sur leurs entourage.
Mais dans un autre sens, avoir la possibilité d'agir pour combattre le mal, même si ce n'était pas vraiment de leurs ressort, était plus un devoir qu'un droit.
Quand la question tomba enfin Jimmy fut le premier à répondre de manière postive, Cyril lui , en retrait, voulait y réfléchir.
Quant à Sawako elle ne savait pas vraiment comment prendre la situation, définitivement se serait Oui, mais le chamboulement engeandré et tout les risques ne l'enchantait pas vraiment.
_ C'est Ok pour moi.
La décision était prise et elle ne le regretterait pas, c'était sa nature : ne pas regretter un choix quoi qu'il en coûte.
Elle tarda pas et ne lança pas un regard aux autres avant de se diriger vers la sortie.
Elle risquait déjà sa peau de lycéenne alors elle ne pouvait pas s'amuser à jouer à la Giga-héroïne de « Lyoko ».
Elle réussit à rentrée dans le lycée sans problèmes mais avait du courir pour ça !
La simple sensation de la douche lui fesait déjà très envie et elle commençait à avoir faim.
Un parcours simple l'attendait : affaires, réfectoires, internat, douche et enfin une bonne et longue nuit de sommeil.



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Storm
LGD
LGD
Scarlett Storm


Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
Monde en danger... Left_bar_bleue0/100Monde en danger... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Monde en danger... Left_bar_bleue250/250Monde en danger... Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Monde en danger... Empty
MessageSujet: Re: Monde en danger...   Monde en danger... Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:00

Arrow Salle des scanners (Après tout, nous n'étions que des débutants...)

Lorsque Scarlett mit enfin un pied dans le laboratoire, elle mit un long moment a réagir, les yeux écarquillé elle scrutait devant elle un immense ordinateur, plus grand que tout ceux qu’elle avait pu voir jusqu'à présent, des fils pendaient de partout reliant les différentes unité a l’unité centrale, plusieurs écran montraient des chiffre incompréhensible et devant ces écran, Stan, en train de rendre des compte a Jimmy et de lui expliquer tout ce qu’il avait fait et le pourquoi du comment…

-(...), à vrai dire, j'aurais dû, vous demander ce que vous pensez avant de vous transférer...Enfin bref, je vous présente mes excuses.

- Bon, je comprends, ne t'inquiète pas, Stan.
*moi, je ne comprends pas*

- Alors je suppose que vous voulez savoir comment ces guerriers de Waza ont fait pour vous vaincre si facilement...Eh bien voilà, j'ai fait des recherches sur ce point, mais au moment où je vous parle, je n'en sais pas plus que vous. Je sais juste que leur but est d'activer toutes les tours de ce territoire. Quand ils auront réussi, ils s'empareront du territoire de la banquise et ce lieu sera à eux et nous ne pourrions plus rien faire. J'ai découvert également qu'il existe trois autres territoires de ce genre avec un paysage différent. Le territoire du désert, de la forêt ainsi que celle de la montagne. Je vais continuer mes recherches afin de savoir si il y en a d'autres. Si Waza arrivait à avoir tous ces territoires en leur possession, ils allieront notre monde réel au monde virtuel qui s'appelle « LYOKO » . Cela deviendra alors très embêtant pour nous et nous serions alors dans une grande impasse. Il faut donc essayer d'empêcher cela avant qu'il ne soit pas trop tard. Aussi, j'ai découvert que à part Waza, un autre danger nous menace directement davantage, je suis tombé sur quelque chose qui s'appelait XANA. C’était un virus incontrôlable. Mais pire, ce virus tout comme les guerriers de WAZA veulent s’en prendre à la Terre entière. Il semble que ce virus, une fois une tour activé dans le monde virtuel, pouvait interagir avec le monde réel et presque exposé sa volonté. Il peut prendre le contrôle de tout ce qui est d’énergie électrique et dispose surement lui aussi de guerriers un peu partout. C'est pour cela, que j'ai besoin de votre accord pour tenter de contourner cette organisation ainsi que XANA et ainsi sauver l'humanité de ce terrible danger...

Les yeux rond telle un merlan frit, Scarlett se demandait s’il ne se fichait pas un peu d’elle et des autres, comment cinq adolescent pourraient-ils sauver le monde ? Du point de vue de la jeune fille c’était impossible, et elle ne voulais pas s’aventurer dans cette histoire, tout ca était déjà dure a avaler et il fallait qu’elle y réfléchisse…

-Je te donne mon accord, Stan, je suis prêt à te suivre.
-Merci Jimmy et vous?
-Je vais y réfléchir. Une fois que le transfert est effectué on se sent bien mais au retour c'est vraiment désagréable.
_ C'est Ok pour moi

Il n’y avait plus que Scarlett qui n’avait pas donné son opinion, elle les regarda tous tour a tour, pris une grande bouffée d’air et commença

-Hum, bon et bien il ne reste plus que moi… je… j’ai besoin de réfléchir, de comprendre ce qui est arrivé, tout ca c’est un petit peu trop pour moi et je pense pas que je pourrais en supporter d’avantage pour l’instant, c’est allé un peu trop vite tout ça…

Elle baissa la tête un peu honteuse et quitta le laboratoire, ce qu’elle avait besoin la tout de suite, c’était un grand bol d’air frais


Arrow Ailleurs, plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Contenu sponsorisé





Monde en danger... Empty
MessageSujet: Re: Monde en danger...   Monde en danger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde en danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: