Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après tout, nous n'étions que des débutants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Winters
LGD
LGD
avatar

Messages : 123
Localisation : Sur une étoile...
Localisation en jeu : Territoire de la Banquise

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
150/250  (150/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Après tout, nous n'étions que des débutants...   Sam 2 Avr - 6:37

Arrow Territoire de la banquise (Découverte), Duel [Jimmy VS Angel].

Jimmy était pourtant en plein combat avec Angel il semblait prendre de plus en plus l'avantage sur le guerrier de WAZA, quand tout à coup, dans une force inexpliquée , d'un coup d'épée, qui brillait à ce moment là, d'un rouge sombre intense, toucha le Lyoko Guerrier de plein fouet . Il semblait disparaître, il regarda autour de lui et ses amis semblaient aussi subir le même sort, un flou de pixel les recouvrirent, et Jimmy disparut lui aussi comme Scarlett, Sawako et Cyril.

Il ressentait de nouveau cette impression d'être transporté, la même que quand il fut transférer dans ce monde virtuel, cependant une légère fatigue l'avait envahi un instant. Il était retourné dans ce cylindre qui l'avait autrefois fermer au nez. Celui-ci s'ouvrit et Jimmy était à terre, inconscient, dans ce cylindre. Puis il ouvrit les yeux, il voyait autour de lui, Cyril, Sawako et Scarlett qui reprenaient aussi conscience. Jimmy pensa un instant qu'il avait rêvé , il se pinça bêtement le bras et se donna des claques sous le regard de ses amis. À force, il s'indigna et affronta une fois pour toute la vérité, que tout ce qu'il avait vécu dans cette journée était vrai. Il repensa aux grandes péripéties qu'il avait vécu. D'abord, il avait rencontrer Cyril, Sawako, Stan et Scarlett qui étaient devenus rapidement ses amis, puis cette agression avec ses garçons sans scrupules, Stan avait disparu, puis la visite improvisée dans cette usine et enfin son adhésion malgré lui, dans ce monde virtuel, ressemblant au pôle nord.

-Vous allez bien ?

Ses amis répondirent un bref signe de tête, oui. La fatigue que Jimmy ressentait quelques minutes avant l'avait quitté, et il se sentit maintenant en pleine forme. Et Stan, ils l'avaient presque oublier celui-là, il fallait le voir à tout prix, des explications s'imposèrent. Il se rendit compte également que ses guerriers de WAZA avaient gagnés. Après tout, ils n'étaient que de simples Lyoko-Guerriers débutants. Il ne fallait pas espérer gagner contre eux , car ils étaient plus fort et mieux entrainer qu'eux, ça c'est sûr.

Jimmy ne savait pas si quand il verrait Stan, il allait lui en vouloir ou non, mais il devait quand même écouter ses explications. Enfin bref, les quatres amis se dirigèrent maintenant vers le labo, ou Stan les attendait sûrement...


Arrow Laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Storm
LGD
LGD
avatar

Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Après tout, nous n'étions que des débutants...   Jeu 7 Avr - 11:57

Arrow Territoire de la banquise (découverte)


*bon alors je fais quoi là maintenant ?*

Scarlett regardait son adversaire sans trouver de faille dans sa posture, même si elle n’avait pas beaucoup d’expérience, son cerveau fonctionnait différemment et elle arrivait a calculer a peut près les mouvements de son ennemis. Il se déplaçait rapidement et elle ne réussissait pas toujours a parer ses coup, elle commençait a fatigué lorsque quand son ennemis lui donna un coup qu’elle aurait du parer facilement mais qui la mis K.O ; Le coup fut si violent qu’il l’envoya valser jusqu'à la tour qu’elle traversa comme s’il avait s’agit d’un mur d’eau

*si j’avais su..*

La pauvre Scarlett retomba lourdement sur le dos avant de s’envoler en particule lumineuse…elle fut aspirée dans un tunnel lumineux elle ne voyait pas très bien a cause de la lumière, elle s’appuya sur une paroi qui s’ouvrit lorsqu’elle tenta d’y poser sa main, elle tomba face contre terre complètement naze

-Vous allez bien ?

Scarlett fit un bref oui de la tête sans chercher a savoir qui avait parler, avant de fermer les yeux afin de faire taire l’insuportable bourdonement qu’elle avait dans les oreilles. Lorsque sa tete areta de tourné comme un carrousels elle s’assit sur les genoux pour regarder autour d’elle… Il y avait Sawako, Jimmy et Cyril, Scarlett avait la vague impression qu’il manquait quelqu’un, c’est alors que l’image de Stan se forma dans son esprit… elle se releva et se rendit au laboratoire en titubant…

Arrow Le laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
avatar

Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
200/250  (200/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Après tout, nous n'étions que des débutants...   Ven 22 Avr - 6:57

Durant son combat contre le serpent, Cyril savait qu'il n'allait pas gagner mais il n'avait pas abandonner pour autant. Le combat dura plusieurs minutes temps réel. Stan quant à lui avait assisté à tout mais n'avait pas remarquer que sur son écran un point d'exclamation rouge apparaître. Il était bien trop occupé à faire ses recherches sur l'organisation WAZA mais fut éjecter du système. Il vit alors une augmentation impressionnante de puissance adverse. Les cadres sur son écrans étaient devenus bien plus brillants pour le camp adverse et il redoutait l'issu de ce premier combat. Sur lyoko, ses amis furent tous dévirtualiser en un seul coup. Cyril venait de se faire virtuellement trancher le coup par les griffes de son adversaire tandis que les autres se firent aussi tué d'une manière plutôt sadique. L'avatar de Cyril dans le monde virtuel venait de disparaître et le véritable corps de ce dernier sortit du pilier se tenant la gorge avec souffrance.

-Nan, ça va pas.

Il allait vraiment mal mais ce mal s'estompa rapidement. Il avait les cheveux en bataille, les yeux fatigués, il était temps qu'il rentre chez lui. D'ailleurs, ils n'avaient plus entendu parler Stan depuis un bon moment. Pour le moment, il n'y avait que lui, Scarlett et Jimmy dans la salle des scanners et Sawako n'allait surement pas tardé a arriver. Cyril regarda alors ses amis qui étaient là et qui semblait exténuer d'avoir combattu pour la première fois dans un autre monde et aussi d'avoir été vaincus. Il décida d'attendre Sawako avant de monter retrouver Stan et lui demander des explications nettes et précises sur ce qui venait de se passer. Il ne faisait pas encore noir mais il était bientôt dix huit heures et si les internes ne rentraient pas chez eux, çà allait être leur fête le premier jour de la rentrée. Cyril s'en fichait de rentrer tôt ou tard chez lui. Il était seul, ses parents ne rentraient que le week-end et ne restait que quelques heures avant de retournés travailler.

Arrow Le laboratoire [Monde en danger...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Last Battle by Haruki Yamada on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Ling Yué Sawako
LGD
LGD
avatar

Messages : 82
Localisation : Surfing on a Rainbow !
Localisation en jeu : ...

Votre personnage
Points d'expérience:
0/100  (0/100)
Points de vie:
250/250  (250/250)
Sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Après tout, nous n'étions que des débutants...   Ven 22 Avr - 17:58

Arrow Duel [Sawako VS Silver]


L'arme géante lui avait échapé des mains, puis se fût le noir.
Sawako ouvrit les yeux, elle était étendue sur le sol froid et sale de l'usine.
C'était comme si elle avait dormi trop longtemps, sa tête lui lançait des plaintes douloureuse qu'elle s'éfforça de calmer en posant ses mains froides sur son visage.
Quel heure était- il ? Quel jour était-il ?
Peut être que le combat n'avait pas duré longtemps sur la plateforme virtuelle mais quel était la chance pour qu'il en soit de même sur Terre ?
Après tout, l'inactivité de Stan pouvait en être la preuve.
Ele chassa son imagination en secouant la tête, ça lui ressemblait bien d'imaginer toute de suite un scénario de science fiction, même si elle ça vie ressemblait aujourd'hui à de la science-fiction. Elle s'apperçut qu'elle n'était pas seule dans la salle plus éclairée qu'à l'arrivée.
Cyril semblait l'attendre debout près d'une échelle. La douleur s'éstompa et ele se mit debout.
Elle repensa au combat mené contre l'organisation et la Wasa-guerrière au Kusarigama d'argents. Même si c'était sa première fois, un tel échec était impardonnable. Sawako n'avait qu'une envie : la revanche.
Elle suiva Cyril le long de l'échelle qui débouchée sur le laboratoire où les attendait Stan, Jimmy et Scarlet..
Elle s'étonna de ne ressentir aucune douleurs comme si tout cela n'avait était qu'un rêve.
Un rêve dans lequel on lui avait mit une sale paté mais un rêve quand même.
Elle chassa de nouveau ses pensées maussades et énervantes.
Elle se demandait se que Stan avait découvert et où tous ils en étaient à présent.


Arrow Monde en danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après tout, nous n'étions que des débutants...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout, nous n'étions que des débutants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Zone hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: