Venez ! Formez un groupe d'amis, voyagez dans les territoires de Lyoko. Eliminez les monstres de X.A.N.A ou encore ses féroces guerriers et désactivez les tours. Bonne chance à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Scarlett Storm, présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Storm
LGD
LGD
Scarlett Storm


Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
Scarlett Storm, présentation... Left_bar_bleue0/100Scarlett Storm, présentation... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Scarlett Storm, présentation... Left_bar_bleue250/250Scarlett Storm, présentation... Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Scarlett Storm, présentation... Empty
MessageSujet: Scarlett Storm, présentation...   Scarlett Storm, présentation... Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:16


MOI!!

Scarlett Storm, présentation... Quiet_10
200*200
Nom: Storm
Prénom: Scarlett
Âge:15
Date d'anniversaire: le 2avril
Sexe: F
Orientation sexuelle: hétéro
Métier (Elève/Professeur/Surveillant/Jardinier/... || pour les élèves, merci de préciser la classe): Eleve 2nd 5
Camp choisi (voir les groupes): Lyoko guerriere
Uniquement pour les personnes allant sur Lyoko:
Pourvoir (1 seul): (copie colle de mes ancien pouvoir meme si y'en a plus qu'un)télékinésie, dédoublement de ses fléche lorsqu'elles sont décochées, et devient trés agile et souple sur lyoko
Territoire préféré: la foret


Comment suis-je?

3 lignes minimum

Scarlett est une jeune fille de taille moyenne à la peau clair et parsemée de tache de rousseur, elle est assez mince et peu musclée. les traits de son visage son fin, elle possède de grand yeux couleur d'émeraude. Elle porte ses cheveux couleur de feu jusqu'a la taille et malgrès que cette couleur soit souvent critiqué, elle adore sa chevelure.


Quel est mon caractère?

3 lignes minimum


Miss Storm est quelqu'un de très timide au premier abord, mais quand elle commence a connaitre la personne on se rend vite compte qu'elle est une personne bien sympatoche, gentil et qui aime aider les autres. Scarlett est une élève sérieuse, impliquée et appliquée (copie/colle de mon bulletin x)) elle aime l'art, et la litterature. Sinon le principale defaut de Scarlett c'est qu'elle est mordue de shopping elle en fait au moins une fois par semaine! immaginé la taille de son dressing!!

Mon histoire...

10 lignes minimum


Scarlett est née il y a quinze ans au début du printemps irlandais, le deux avril plus précisément, dans une famille... au revenu annuel assez élevé dirons nous... Elle fut élevé loin de ses parents pour "qu'elle ne soit pas sujette a la pression médiatique" (u.U ils s'en foutaient plutôt royalement de moi) enfin, l’Irlande est bien le meilleur pays pour grandir; les fée et les elfes de maisons sont partout dans ce pays et c'était un réel plaisir de les imaginer en notre compagnie perpétuelle (je dis n'importe quoi j'ai l'impression). L'année de ses dix ans elle du déménager pour des raisons inconnues et elle du habiter au Canada pendant deux ans avant de redéménager a Bhoutan le pays du bonheur (*.*) et de déménager encore une fois après pour x raison encore et encore... c'est comme cela qu'elle se retrouva au lycée kadic... elle avait son "petit" studio a elle pas très loin de l’établissement et pouvait prendre facilement le bus pour aller en ville et faire des achats!! Elle compte bien rester ici un bon moment et se faire des amis pour la premiere fois! Alors? qu'attendez-vous pour la rencontrer?


Scarlett Storm, présentation... Scarle10


Moi en vrai!

Scarlett Storm, présentation... Point_d'interrogation-100
100*100
Prénom: Manon
Âge: /
Comment avez-vous connu le forum?: il y a très longtemps, je suis une vieille moi...
Comment le trouvez-vous?: il a beaucoup changé et franchement je l'adore!!
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Storm le Sam 31 Déc - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Cyril Istaka
Lyoko Admin
Lyoko Admin
Cyril Istaka


Messages : 601
Localisation : Sur une étoile
Localisation en jeu : L'usine

Votre personnage
Points d'expérience:
Scarlett Storm, présentation... Left_bar_bleue0/100Scarlett Storm, présentation... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Scarlett Storm, présentation... Left_bar_bleue200/250Scarlett Storm, présentation... Empty_bar_bleue  (200/250)
Sur Lyoko:

Scarlett Storm, présentation... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Storm, présentation...   Scarlett Storm, présentation... Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:20

Je le savais !
Tu es bien sûr validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-evolution.forumactif.fr
Scarlett Storm
LGD
LGD
Scarlett Storm


Messages : 171
Localisation : dans une goute d'eau
Localisation en jeu : banquise/scanner

Votre personnage
Points d'expérience:
Scarlett Storm, présentation... Left_bar_bleue0/100Scarlett Storm, présentation... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Scarlett Storm, présentation... Left_bar_bleue250/250Scarlett Storm, présentation... Empty_bar_bleue  (250/250)
Sur Lyoko:

Scarlett Storm, présentation... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Storm, présentation...   Scarlett Storm, présentation... Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:52

c'est bon cyril merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyldar.azurforum.com/
Contenu sponsorisé





Scarlett Storm, présentation... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Storm, présentation...   Scarlett Storm, présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Storm, présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~~Kairy~~
» Agenda de Scarlett
» Présentation du personnage
» Scénario proposé par Haru [accepté par Scarlett]
» Duel entamer [Cyril et Amu VS Scarlett et Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Evolution :: Bienvenue :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: